GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je suis une folle, je vais dehors quand il fait froid ♠ Le 11 décembre 2010 à 14 heures 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Je suis une folle, je vais dehors quand il fait froid ♠ Le 11 décembre 2010 à 14 heures 38 Empty
MessageSujet: Je suis une folle, je vais dehors quand il fait froid ♠ Le 11 décembre 2010 à 14 heures 38   Je suis une folle, je vais dehors quand il fait froid ♠ Le 11 décembre 2010 à 14 heures 38 EmptySam 11 Déc 2010 - 1:14

POUR RAFAEL

    N'ayant pas pu profiter de ce doux -ou plutôt piquant- climat d'hiver la semaine dernière, je décidais de courageusement m'y aventurer aujourd'hui. Et oui, il avait été hors de question pour moi de quitter cette fichue anti-chambre, et j'en avais d'ailleurs louper un paquet de choses ! Mais soit, enfilant une grosse veste-visiblement pas la mienne- et mes bottes bien chaudes, je rejoignis le jardin que je commençai à parcourir d'un bout à l'autre perdue dans mes pensées. Comme si ma semaine d'isolement n'avait pas été suffisante. J'aimais la neige. Depuis toujours. Pourquoi ? Ca c'est une autre question mais de temps en temps les questions n'ont pas de réponses c'est bien connu ! J'étais concentré sur l'air chaud qui s'échappaient d'entres mes fines lèvres pour s'élever doucement dans les airs et se mélanger à l'air glacial lorsque le bruit de la porte me tira de ma rêverie. Je me retournai directement vers celle-ci et pu constater qu'il s'agissait de Rafael. Le candidat ou du moins l'un des candidats qui aurait voulu m'éliminé la semaine dernière. Je baissais directement les yeux en direction de mes bottes pour finalement relever la tête. « Ne me dit pas que c'est ta veste que j'ai volé !? »
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Je suis une folle, je vais dehors quand il fait froid ♠ Le 11 décembre 2010 à 14 heures 38 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une folle, je vais dehors quand il fait froid ♠ Le 11 décembre 2010 à 14 heures 38   Je suis une folle, je vais dehors quand il fait froid ♠ Le 11 décembre 2010 à 14 heures 38 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:06

    Se réveillant difficilement, les lendemains de prime ressemblaient beaucoup aux lendemains de fêtes. Enfin, plus ou moins et peut-être que l’alcool ingurgité pour fêter sa réussite dans l’énigme y était pour beaucoup. Lorsqu’il se réveilla, il était seul dans son grand lit, Chloe était déjà levée ou bien elle avait été dans le lit d’un autre, ce qui n’aurait pas été étonnant même s’il est vrai que dans son lit se trouvait le plus bel homme de ce nid d’amour. Il en faut pour tous les gouts, bien sur. Toujours est-il que Rafael se leva en début d’après-midi avec un gout acide dans la bouche. Un gout tellement désagréable qu’il du filer dans la salle de bain au lieu de se prélasser encore un peu dans ce grand lit. Une fois levé et lavé, il s’habilla d’un jogging et d’un tee-shirt. Rien de très stylé, mais c’était confortable pour ce début de journée. Il tenta ensuite de trouver sa veste où se trouvait son paquet de cigarettes, en vain. Y avait-il des clepto parmi eux ? C’était fort possible, ou bien Rafael avait une admiratrice qui avait voulut prendre sa veste, histoire d’humeur son parfum. Après avoir finalement enfilé un pull, il sortit afin de voir si quelqu’un était en train de fumer et là, il la vit, son admiratrice. Maxime se retourna, baissant un instant les yeux avant de parler de sa veste. « Tu l’as surement fait exprès. » Dit-il en s’approchant de la jeune femme. Une fois en face d’elle, il l’observa un instant de ses yeux perçants, l’un contre l’autre. Rafael passa ensuite une main sur la taille de la demoiselle avant de doucement la faire glisser vers la poche de sa veste. Là, il y prit son paquet et son briquet. « Tu veux ? » lui demanda-t-il, toujours en face d’elle avant d’allumer sa cigarette.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Je suis une folle, je vais dehors quand il fait froid ♠ Le 11 décembre 2010 à 14 heures 38 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une folle, je vais dehors quand il fait froid ♠ Le 11 décembre 2010 à 14 heures 38   Je suis une folle, je vais dehors quand il fait froid ♠ Le 11 décembre 2010 à 14 heures 38 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:25

    La tête enfouie dans sa veste, je constatai que oui, c'était bel et bien sa veste. Je souris à sa remarque et me prit au jeu de celle qui l'avait évidemment fait exprès. « Tu as raison Rafael, je n'ai pas pu résister à la délicieuse odeur qui m'a mené tout droit à ta veste. Une fois devant celle-ci je ne pouvais rien faire d'autre que de l'enfiler pour profiter un peu plus de ton odeur. »Celui-ci s'avança d'avantage sortit son paquet de cigarette de l'une des poches et m'en proposa d'ailleurs une, que je saisis du bout de mes fins doigts. « Tu me l'allume ? » Lui avais-je dit une fraction de seconde avant de porter le cylindre de tabac à mes lèvres. Je ne fumais pas autant que certain de cette maison, mais cela m'arrivai je dois bien l'avouer. La cigarette avait le don inexplicable de me calmer. Une fois que celui-ci l'eu allumé j'en aspirait une bouffé et la recrachais lentement dans cet air si froid. Regardant l'espagnol brun dans les yeux. Je ne savais pas qui il était mis à part les échos que j'en avais entendu et le fait qu'il avait participé à mon départ. Non, je ne savais rien de plus. Je ne savais même pas pourquoi ils avaient souhaiter me faire partir. Sans aucune doute afin de protéger leurs proches mutuels ... Bref, je n'étais pas sûre de vouloir le savoir après tout. Le passé est le passé ... Vivons au présent comme on le dit chez moi. Me rappelant que c'est sa veste que je portai je ne pu m'empêcher de lui demander « Tu veux sans doute que je te la rende non ? » Il faisait un froid de canard mais si il la voulait il l'aurait. C'était normal puisque c'était à lui.

Contenu sponsorisé

Je suis une folle, je vais dehors quand il fait froid ♠ Le 11 décembre 2010 à 14 heures 38 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une folle, je vais dehors quand il fait froid ♠ Le 11 décembre 2010 à 14 heures 38   Je suis une folle, je vais dehors quand il fait froid ♠ Le 11 décembre 2010 à 14 heures 38 Empty

 

Je suis une folle, je vais dehors quand il fait froid ♠ Le 11 décembre 2010 à 14 heures 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il fait un froid de canard ! (05.12 - 17h)
» Je suis un boulet ♠le 12 décembre 2010 à midi et deux minutes
» Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur♠Le 16 Décembre 2010 à 10 heures 21
» Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-