GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux Empty
MessageSujet: Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux   Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux EmptySam 11 Déc 2010 - 0:14

SUJET POUR ALICE

    Je comptais bien profité de cette aventure plus que ce que j'avais fait durant mon premier séjour au sein de cette maison, que certain qualifiaient de nids d'amour. Ayant passé une semaine à l'écart, je ne m'était pas vraiment fait d'idée sur les candidats que je connaissais que très peu. C'est pour ça que je ne portais encore aucun jugement sur eux. Bien entendu, j'étais humaine et il pourrait m'arriver d'en critiquer certain. C'est normal après tout. Arrivant dans le salon qui était la pièce principal, je m'attendais bien à trouver quelqu'un. C'était Alice. Je me laissais tombé sur le canapé à ses côtés.« Salut Alice ... »Après tout, il n'est jamais trop tard pour faire connaissance.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux   Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux EmptySam 11 Déc 2010 - 0:21


Nous étions le lendemain du prime, levée beaucoup trop tôt, j'avais errait un moment dans la maison, laissant le pauvre Nolan dormir. Je m'étais finalement avachie dans le canapé, de la musique dans les oreilles, doucement, pour entendre les moindre pas de la maison. Je fus interrompue par Maxime, la pauvre avait passé une semaine seule, dans une maison, elle me salua avant de se jeter à mes côtés dans le canapé « Salut euh .. Maxime .. Bien dormi? Ca te manques pas trop d'être seule au monde? » J'enlevais les écouteurs et avais la tête tournée vers la jeune femme, après tout, j'étais curieuse de connaitre les détails croustillants de son aventure en solitaire

Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux   Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux EmptySam 11 Déc 2010 - 0:42

    Seule au monde, titre de Corneille avait probablement été écrit pour parler de mon aventure de la semaine dernière à l'abris de tous. Amusant et difficile à la fois. Amusant puisque j'avais la chance de me retrouver moi-même seule, depuis bien longtemps. En effet, vivant toujours chez mes parents avec mon fils, j'avais peu souvent la chance d'être seule. Mais soit. Ainsi elle voulait savoir. Posant mes pieds sur le canapé et me calant bien dans le fond du canapé je m'apprêtait à lui répondre. « Bien dormi, oui ... Hum ma semaine face à moi-même ? Et bien je la qualifierai d'éprouvante. L'air de rien, se retrouver seule face à ses pensées n'est pas la chose la plus facile au monde, crois moi ! » Lui avais-je alors répondu en toute honnêteté. « Et toi donc ... Ton histoire avec Austin ... Tu m'en fait un bref résumé. Puisque j'avoue être un peu perdue» Je lui demandais cela sans aucune arrière pensée. Seule l'envie de savoir m'abritait.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux   Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux EmptySam 11 Déc 2010 - 0:51


Elle semblait enclin à parler, tant mieux, j'aimais parler. Elle m'avoua que sa semaine seule face à elle même avait été éprouvante, je la comprenais que trop bien, j'avais longtemps été face à mes propres pensées, me rendant complètement folle, me posant mille et une question, c'était une sensation que j’espérais ne jamais revivre, non, jamais. Elle me posa alors une autre question qui me fit sourire « Et toi donc ... Ton histoire avec Austin ... Tu m'en fait un bref résumé. Puisque j'avoue être un peu perdue» Je haussais les épaules, après tout, y avait-il réellement une histoire « Pour faire court on se sent bien ensemble voilà tout ... Il a décidé de me testé cette semaine, j'en ai fais autant, maintenant le voilà nominé parce que j'ai été plus forte ... Mais je lui en veux d'avoir joué avec moi, oui ... Nous ne sommes un couple que pour nous même » Un couple des plus bizarres, oui, nous étions dans un mode : je t'aime moi non plus qui me perturbais réellement, je ne savais pas quoi penser

Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux   Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux EmptySam 11 Déc 2010 - 10:53

    Je n'avais eu que de bref échos au sujet d'Alice et Austin. Oui. Et donc il était évident pour moi qu'apprendre les choses de la bouche des principaux intéressés était le mieux. Je l'écoutais attentivement pour finalement l'entendre prononcer le mot que j'attendais "couple". Voilà comme ils se considéraient, c'était un peu rapide mais on devait déjà leur avoir dix milles fois c'est pourquoi je préférai plutôt retenir ses autres propose donc celui où elle parlait d'être bien avec lui . N'étais-ce pas le plus important en soit ? Je pense que si. Beaucoup, ou certain du moins sont en couple parce qu'ils disent aimer leur partenaire, et se retrouve au final plus malheureux qu'un poisson rouge dans sa prison de verre. « Je pense qu'être bien avec quelqu'un est le plus important. Et d'accord, il a joué avec toi mais c'était pour une mission... Je pense que tu en aurai fait autant non ? En tout cas, moi je l'aurai fait. Surtout, restez un couple que pour vous même. Les autres ne comptent pas et pourraient très vite s'enflammer sur des rumeurs. Je ne dis pas que vous devez vous enfermer mais garder ce petit bonheur d'être ensemble rien que pour vous. » Voilà mon opinion sur la chose. En entrant dans ce jeu, j'avais précisé que je ne pensais pas que tomber amoureuse ici c'était possible ou du moins pas sur du long terme. Je ne le pense toujours pas mais avec eux, je ne pense pas qu'ils en soient déjà à en être amoureux. Je pense juste qu'il profite pleinement de cette aventure ensembles.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux   Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux EmptySam 11 Déc 2010 - 12:14



Maxime donna rapidement son avis sur la question « Je pense qu'être bien avec quelqu'un est le plus important. Et d'accord, il a joué avec toi mais c'était pour une mission... Je pense que tu en aurai fait autant non ? En tout cas, moi je l'aurai fait. Surtout, restez un couple que pour vous même. Les autres ne comptent pas et pourraient très vite s'enflammer sur des rumeurs. Je ne dis pas que vous devez vous enfermer mais garder ce petit bonheur d'être ensemble rien que pour vous. » Je ne pu m'empêcher de sourire, elle avait tout compris, elle ne jugeait pas et se contentait de me soutenir, elle était juste géniale, je souriais avant de répondre « Nous sommes dans un jeu après tout, et puis, n'a-t-il pas été puni la nuit dernière avec le prime? Le voilà nominé, c'est trop dur de savoir qu'il risque encore de partir ... Je m'en veux vraiment, enfin ... Oui je suis bien avec lui » Je semblais dorénavant perdue dans mes pensées, je voyais ces images d'Austin, il était si charmant, si beau, après tout, si nous formions ou non un couple, rien n'était officiel, nous profitions de l'instant présent, rien de plus.

Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux   Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux EmptySam 11 Déc 2010 - 13:23

    Personnellement je n'étais pas venue ici pour me prendre la tête mais plutôt pour vivre une aventure peu habituelle avec des gens venant de partout dans le monde. J'avais donc du mal à comprendre ceux qui s'acharnaient contre Alice et Austin. Du moment qu'il ne me mêlait pas à leur histoire, ça m'allait. Après tout, lequel d'entres nous ne cherchaient pas ici à passer un maximum de temps avec celui près duquel ou celle près de laquelle on se sent bien ? Enfin, je veux dire qu'il est évident que Franz préfère être aux côtés de Sydney qu'à ceux de Rafael. Bref. « Oui, c'est déjà une punition en soit. Perdre celle avec qui il se sent bien serait pire, et en plus tu te ferais du mal à toi même, je me trompe ? Et puis, il ne partira pas je pense. C'est un bon candidat ... pour l'audience. »
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux   Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux EmptySam 11 Déc 2010 - 13:53


« Oui, c'est déjà une punition en soit. Perdre celle avec qui il se sent bien serait pire, et en plus tu te ferais du mal à toi même, je me trompe ? Et puis, il ne partira pas je pense. C'est un bon candidat ... pour l'audience. » Je haussais les épaules, je n'en savais rien, après tout, qui allait être nominé face à lui? « Tout dépend de la personne qui sera nominé face à lui .. C'est à Rafael de choisir cette semaine .. » En effet, le jeune homme avait trouvé l'énigme de la maison et avait gagné les pleins pouvoirs dans les nominations de cette semaine, un poids de moins qui nous était enlevé, une fois de plus
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux   Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux EmptySam 11 Déc 2010 - 14:18

    Je ne connaissais pas plus que ça Austin et ne le comprenait pas plus. Dévoilé sa mission n'était pas la chose la plus intelligente à faire dans un jeu de stratégie comme celui-ci. Mais bon, il n'était pas là et je n'avais pas l'habitude de me battre contre des fantômes. Par contre, je ne pensais pas me tromper quand je disais que c'était un bon candidat pour ce genre de programme. Rien que son histoire ou leur pas histoire (aller savoir) avec Alice était bonne pour l'émission. J'en étais certaine et je m'y connaissais un peu en tant que fan de télé-réalité. « Oui, c'est vrai. J'avais presque oublié mais soit confiante jusqu'à qu'on connaisse le nom des nominés. Inutile de stresser pour rien. »
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux   Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux EmptySam 11 Déc 2010 - 18:29


MAxime n'hésitait pas à donner son avis sur le fait que Austin ne partirait pas « Oui, c'est vrai. J'avais presque oublié mais soit confiante jusqu'à qu'on connaisse le nom des nominés. Inutile de stresser pour rien. » Elle avait raison après tout, nous ne savions pas contre qui il serait peut être aurait il une chance. Je décidais de changer de sujet, tapotant mes cuisses je demandais à Maxime « Alors .. Dis m'en plus sur toi?! » Je ne connaissais la vie de personne dans cette maison, à part peut être Blaise et Nolan, peut de personnes connaissais également la mienne à vrai dire


Contenu sponsorisé

Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux   Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux Empty

 

Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I can resist everything but temptation † mardi 4 décembre, vingt deux heures dix.
» the mark has been made ♌ jeudi 5 juillet, vingt-deux heures vingt deux.
» life as we know it ♌ jeudi 19 juillet, vingt-deux heures vingt-deux.
» ✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears
» When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide † jeudi 25 octobre, vingt deux heures vingt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-