GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 SOMEWHERE ONLY WE KNOW (2013-04-08, 14h34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

SOMEWHERE ONLY WE KNOW (2013-04-08, 14h34) Empty
MessageSujet: SOMEWHERE ONLY WE KNOW (2013-04-08, 14h34)   SOMEWHERE ONLY WE KNOW (2013-04-08, 14h34) EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:42

ft. laoise

Vivre en réclusion de la société, franchement, j’en avais perdu l’habitude… pour tout vous dire, ça ne m’avait aucunement manqué. Et voilà que de plein gré, j’avais consenti à reculer quelques mois en arrière pour revivre cette expérience. Mais cette fois-ci, tout était différent. Je n’avais plus le poids de mon secret sur les épaules, je ne connaissais pas l’incertitude des semaines d’élimination… et surtout, je n’étais pas venue seule. Non, puisque Laoise m’accompagnait. L’inséparable duo que nous étions devenus en sortant de Fake Lover poursuivait sa route, certes, parsemée d’épreuve, mais le chemin ne pouvait pas toujours être beau. Ces obstacles nous avait permis de grandir comme personne, mais, et surtout, comme couple. Sans elle, je n’aurais jamais pris la décision de revenir. Cette idée ne m’aurait même pas traversé l’esprit, tout compte fait. Sa main dans la mienne, je l’avais entrainé avec moi dans une petite balade pour que nous puissions nous familiarisé avec ce nouveau environnement qui serait nôtre pour les deux prochaines semaines. J’évitais de regarder le ciel : la vision du Dôme me donnait le tournis et renforçait ce sentiment d’enfermement qui me terrorisait. Il me suffisait seulement que d’un regard vers ma belle pour me ramener les deux pieds sur terre et calmer mes angoisses. « Jamais je n’aurai pensé remettre les pieds dans cette aventure… et toi? » lui demandais-je alors que nous nous enfoncions dans la forêt, suivant au hasard le premier sentier qui croisait notre route. « Et puis, je n’ai presque pas suivi cette saison, je me sens comme un imposteur! Les pauvres, ils doivent nous trouver tellement envahissant… » Nous nous invitions dans ce qui avait été leur résidence pendant des semaines, comme ça, du jour au lendemain. De quoi troubler un peu leur rythme de vie. Moi, en tout cas, ça perturbait le mien, et je n’étais même pas une candidate! « Mon intimité me manque déjà… j’avais oublié à quel point il est désagréable d’être constamment sous les projecteurs… » lâchais-je dans un soupir en repérant une caméra dans l’un des arbres.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

SOMEWHERE ONLY WE KNOW (2013-04-08, 14h34) Empty
MessageSujet: Re: SOMEWHERE ONLY WE KNOW (2013-04-08, 14h34)   SOMEWHERE ONLY WE KNOW (2013-04-08, 14h34) EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:50

Lorsqu'elle avait décidé de participer à cette émission, lorsqu'elle avait été une candidate pendant plusieurs mois, ça avait été dans un but bien particulier, dans le fond : montrer qui elle était vraiment, ne plus se cacher derrière un mariage bidon, affronter le regard de ses parents qui ne s'étaient jamais attendus à avoir une fille homosexuelle. Elle ne voulait plus se cacher. Et en exposant ainsi sa vie à la télévision, c'était certain qu'elle ne pourrait plus, que sa famille verrait enfin qui elle était vraiment et qu'ils ne pouvait, par conséquent, plus attendre d'elle des choses qu'elle ne désirait pas. À présent, elle avait Anabel. La belle, l'attachante, l'aimante Anabel. On ne pouvait pas dire que leur histoire au sein de leur nid de l'époque avait été simple. Oh, elle se rappelait encore de choses ayant pu se passer dans le cellier ou encore sur une certaine table de massage, hm. Des souvenirs qui lui plaisaient toujours aussi peu. Bref. Elle était de retour dans ce jeu, mettant en pause sa vie pour quelques jours. Et sa belle s'empara de sa main, la conduisit jusqu'à la forêt. Une petite balade pour profiter d'un peu de tranquillité. C'est qu'il y avait beaucoup de monde, dans ce chalet, après tout. Du moins, bien plus que dans l'appartement dans lequel elles vivaient. Un changement radical. Et puis, il fallait bien profiter de cet environnement, n'est-ce pas. Se promenant, sa belle prit finalement la parole. Des propos qu'elle pouvait totalement comprendre. « Je pensais que trois mois me suffiraient et finalement... » La tentation avait été trop grande, elle supposait. Et puisque le contact avec ses parents n'était pas toujours simple, cela permettrait peut-être qu'ils se rendent compte que leur fille était heureuse et que c'était la seule chose qui comptait ? Quel optimisme, elle savait. « Honnêtement, je ne sais pas comment je réagirais si j'étais à leur place...» Elle laissa entendre un léger rire. Elle le vivrait sans doute très mal. Trop possessive pour se permettre de partager autant, clairement. Mais tant pis pour les candidats de cette saison, c'était comme ça, c'est tout. Quant à cette histoire d'intimité... Elle ne pouvait qu'être d'accord. Son regard suivit la même direction que celui d'Anabel. Une caméra. Oui, étrange. « J'ai l'impression de ne pas pouvoir me comporter comme à la maison, c'est bizarre. » Évidemment que certaines choses étaient à éviter. Comme tout ce qui pouvait se passer sous les couvertures, par exemple, hm. Pour ne citer qu'une seule chose, bien sûr. « Ça rappelle tellement de choses, d'être ici... » Comme quand elle avait crié sur Anabel. Plus d'une fois. Ou qu'elle avait émis des jugements franchement nuls, par pure jalousie. Laoise aurait bien mérité de se prendre une ou deux claques, c'était certain. « De bons comme de moins bons souvenirs, d'ailleurs ! » Parce que, ouais, vraiment, tout n'avait pas été rose. C'était déjà bien de reconnaître qu'elle avait parfois réagi de façon totalement exagérée, n'est-ce pas ?
 

SOMEWHERE ONLY WE KNOW (2013-04-08, 14h34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (01/10, 14H34) wish you were here
» ain't no way. / 24/03 14H34
» there is always something wrong + 01/10, 14h34
» i am so bored ϟ 11/10/11 à 14h34.
» WE ARE YOUNG (10/03, 14H34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-