GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seth, 33 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Seth, 33 ans  Empty
MessageSujet: Seth, 33 ans    Seth, 33 ans  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:39



SETH


f
a
k
e

prénom : seth age : 33 ans profession : sa pension militaire d’invalidité lui suffit généralement pour se passer de tout autre salaire fixe, mais il lui arrive de faire quelques petits boulots par-ci par-là pour arrondir les fins de mois statut social : célibataire en partenariat domestique avec un raton-laveur intéressé par : les femmes et les rongeurs habitat : états-unis/new iberia.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un aigle majestueux une odeur : l'odeur de la friture un dicton : qui va à la chasse perd sa place une ville : oklahoma cityune oeuvre littéraire : l'être et le néant une couleur : kaki un personnage célèbre : bart simpson un pêché capital : la paresseun des présentateurs : la brune bien gollée là, celle avec un nom de ville en guise de prénom, c'est quoi déjà ?un élément : le cinquième, c'est quand même le plus sexyun verbe : piraterune divinité : Shlikäh ♥
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Seth, 33 ans  Empty
MessageSujet: Re: Seth, 33 ans    Seth, 33 ans  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:00


MAY 23RD, 2013 - 20:17 P.M.
première semaine, première nomination.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Seth, 33 ans  Empty
MessageSujet: Re: Seth, 33 ans    Seth, 33 ans  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:20


commentaire d'odessa
Oh mais non Sad Tu veux un calin? Un masque à l'argile? Comme ça tu seras beau et tu auras la peau douce, parfait pour engranger des votes! :3

Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Seth, 33 ans  Empty
MessageSujet: Re: Seth, 33 ans    Seth, 33 ans  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:08

COMMENTAIRE DE SETH
j'osais pas demander. Seth, 33 ans  1692591077 rendez-vous dans la salle de bain ? Seth, 33 ans  1470528748 (je propose de procéder dans l'ordre masque puis câlin)
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Seth, 33 ans  Empty
MessageSujet: Re: Seth, 33 ans    Seth, 33 ans  EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:16


MAY 23RD, 2013 - 22:43 P.M.
première semaine, premier masque à l'argile.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Seth, 33 ans  Empty
MessageSujet: Re: Seth, 33 ans    Seth, 33 ans  EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:19


commentaire d'odessa
Ta peau te dit merci!

Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Seth, 33 ans  Empty
MessageSujet: Re: Seth, 33 ans    Seth, 33 ans  EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:24

COMMENTAIRE DE SETH
toi et moi on doit pas utiliser le même dico pour traduire le langage de la peau parce que j'avais plutôt compris qu'elle me disait un truc style "asjhsdjef arghhhh je suis en train de mourir d'asphyxie et je vais me fissurer de partout façon séisme jusqu'à ce que tout te visage se disloque tel un puzzle dans un shaker" mais bon, après tout, si tu le dis, c'est que tu dois avoir raison - c'toi la pro après tout !
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Seth, 33 ans  Empty
MessageSujet: Re: Seth, 33 ans    Seth, 33 ans  EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:32


commentaire de Monroe


ça veut dire que je ne vais plus être obligé de longer les murs et me la jouer 007 pour éviter de te croiser quand j'en porterais un ? Seth, 33 ans  441193 En tout cas tu verras, t'en redemandera c'est sûr. Seth, 33 ans  4792



Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Seth, 33 ans  Empty
MessageSujet: Re: Seth, 33 ans    Seth, 33 ans  EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:36

COMMENTAIRE DE SETH
effectivement, tu pourras de nouveau marcher tout à fait normalement et tout et tout, car je suis fier de proclamer que j'ai dépassé ma peur des masques à l'argile, grâce à une thérapie de choc. par contre, la prochaine fois que tu en fais un, la moindre de politesse sera de m'en proposer un. Seth, 33 ans  157778 (tant qu'à faire et vu que je suis un aventurier dans l'âme, j'aimerais d'ailleurs passer au niveau supérieur, avec tout le délire des concombres sur les yeux là)
nan mais t'as complètement raison, avec le recul je crois que je sens réellement ma peau respirer et tout, c'est magique en fait votre truc Seth, 33 ans  509314
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Seth, 33 ans  Empty
MessageSujet: Re: Seth, 33 ans    Seth, 33 ans  EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:42


commentaire de Monroe


Je suis fier de toi. Seth, 33 ans  654628 Tu vois, je te l'avais dit. Non mais d'accord on t'invitera à nos soirées secrètes spéciales masque avec Odessa, tu verras c'est cool. Et puis j'ai un masque à l'abricot moi, il sent bon et il se mange, c'est encore mieux mais faut pas tout manger sinon c'est pas super efficace.




Contenu sponsorisé

Seth, 33 ans  Empty
MessageSujet: Re: Seth, 33 ans    Seth, 33 ans  Empty

 

Seth, 33 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Seth ϯ répertoire
» watch them die + seth (le 29/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Blogs :: Les blogs des candidats-