GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Odessa, 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Odessa, 24 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa, 24 ans    Odessa, 24 ans  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:39

commentaire d'oliver
zola : je suis à ton service (ou à celui de ton estomac), comme promis ! Smile
cosmas : toute aide est la bienvenue !
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

Odessa, 24 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa, 24 ans    Odessa, 24 ans  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:41

COMMENTAIRE DE ZOLA
Mes deux cuisiniers préférés réunis, c'est parfait Odessa, 24 ans  - Page 2 15923
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Odessa, 24 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa, 24 ans    Odessa, 24 ans  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:51


commentaire d'odessa
Cosmas... Douterais-tu de mon pouvoir de persuasion...?
C'est une bonne idée ça! Les garçons aux fourneaux, les filles à la dégustation :3

Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Odessa, 24 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa, 24 ans    Odessa, 24 ans  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:53

COMMENTAIRE DE COSMAS
Oliver, ça marche, à tout d'suite. Odessa, 24 ans  - Page 2 654628 T'as vu ça, un peu, Zola ? Odessa, 24 ans  - Page 2 654628 De quoi te décrocher de ton écran le temps de quelques minutes, non ? et Odessa, je ne sais pas trop, il faudrait que tu testes sur moi, pour ça. Odessa, 24 ans  - Page 2 4792 Et bien sûr, on cherche à vous faire prendre des calories, en fait, c'est notre plan machiavélique. Odessa, 24 ans  - Page 2 11485
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Odessa, 24 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa, 24 ans    Odessa, 24 ans  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:55


commentaire d'odessa
Je vais réfléchir à cette éventualité Cosmas alors *siffle*
Et puis vous n'aurez qu'à nous faire perdre les calories ensuite...

Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Odessa, 24 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa, 24 ans    Odessa, 24 ans  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:58

COMMENTAIRE DE COSMAS
Je connais des moyens très ludiques pour perdre du poids, tiens, ça tombe bien. Odessa, 24 ans  - Page 2 654628 Je veux bien devenir ton entraîneur personnalisé. Odessa, 24 ans  - Page 2 654628
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Odessa, 24 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa, 24 ans    Odessa, 24 ans  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:59


commentaire d'odessa
Je sors mon agenda alors, tu serais libre semaine prochaine? Je suis surbookée cette semaine mon chou... :3

Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Odessa, 24 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa, 24 ans    Odessa, 24 ans  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:00


commentaire d'odessa
Pour toi ? Je trouverais toujours de la place. Odessa, 24 ans  - Page 2 4792

Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

Odessa, 24 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa, 24 ans    Odessa, 24 ans  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:02

COMMENTAIRE DE ZOLA
Hum...pas totalement mais presque ! J'pourrais même le lâcher pendant deux petites heures pour venir manger vos petits plats Odessa, 24 ans  - Page 2 33518
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Odessa, 24 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa, 24 ans    Odessa, 24 ans  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:03

COMMENTAIRE DE COSMAS
Challenge accepted. Odessa, 24 ans  - Page 2 654628

Contenu sponsorisé

Odessa, 24 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odessa, 24 ans    Odessa, 24 ans  - Page 2 Empty

 

Odessa, 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» do all the things i never could + odessa (le 27/05)
» COSMAS & ODESSA - something in the way you moved.
» odessa ~ bloc notes.
» Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Blogs :: Les blogs des candidats-