GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30) Empty
MessageSujet: Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30)   Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30) EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:01

    Tous les candidats doivent se réunir dans la salle de réunion.

    Cette semaine, Sega a déclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret d'Odessa. A-t-il raison ? A-t-il tord ? Sega quel est ce secret ?

Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30)   Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30) EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:23

Une alarme venait de retentir. Bien. Bon. Il était donc résigné à quitter le jardin botanique pour se rendre dans le salon. Il allait certainement y arriver en retard, tant pis. Ce n'était pas bien grave ça. Personne ne le remarquera. Une fois arrivée sur les lieux, il s'assit sur l'un des divans. Cette fois-ci, il était question d'un nouveau chasseur de secret : Sega. Ah. Intéressant, avait-il autant de flair que Casey ou Sun-Hi ? Réponse dans quelques minutes. Il aurait découvert le secret d'Odessa. Ah ? D'accord... Il ne pouvait pas dire qu'il était très curieux de savoir ce qu'il avait pu découvrir à son sujet, ne connaissait que trop peu la jeune femme en question. Ils avaient eu l'occasion de jouer en semble sur la fête foraine, et voilà tout. Rien de bien intéressant ni de croustillant. Il attendit alors que l'homme prenne la parole. Enfin pour ça fallait-il encore que les autres arrivent, non ? En ce moment, l'ambiance avait un arrière-goût d’hécatombe, dit-donc. Il lâcha un soupir, regardant vainement la porte d'entrée dans l'espoir que quelqu'un entre dans la pièce.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30)   Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30) EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:39

Et merde, il n'y avait pas moyen de se faire les ongles tranquillement ici puisque l'alarme retentit une fois de plus. Je termine de retirer le vernis à ongle de ma main, je ne vais pas arriver avec trois doigts vernis et tout le reste d'enlever non ? En tout cas, j'prends ma base pour passer le temps parce que c'est jamais super l'attente tout ça. D'ailleurs il faut déjà attendre que tout le monde se pointe ce qui n'est pas gagné non plus parce qu'en général ils se font tous attendre, pour ce qui se pointent parce que certains ne se prennent même pas la tête. En tout cas j'aimerais bien savoir ce que Sega pense avoir découvert même si ce n'est pas vraiment compliqué de se faire une idée. Ils étaient tous persuadés que Odessa est une des traîtres. Logique vu sa réaction, mais bon peut être qu'il pense que Odessa est j'sais pas, la présidente du club des roux d'Irlande, une ambassadrice de bonne volonté de L'ONU, non ça c'est Angelina Jolie. Peut être qu'elle est la nounou d'Angelina Jolie, ou j'sais pas l'ancienne babysitter des enfants de Jude Law. Ou j'sais pas, peut être qu'elle a créer un truc énorme, qu'elle a vendu sa virginité sur internet. C'est fou ça, j'ai pleins d'idées et j'suis même pas capable de trouver un secret, c'est comme même étrange non ?
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30)   Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30) EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:47

Ouh là là, ça va plus moi, j’allais presque oublié mon buzz. Évidemment, l’alarme retentit alors que je suis entrain de goûter. C’est malin. Tant pis, j’embarque mon mars avec moi. Je le mangerai dans la salle de réunion en espérant que personne ne vienne me raquetter car moi, perso, pour un mars, je serai prêt à remuer ciel et terre. Oh et je salue d’un signe de tête l’assemblée ou plutôt les candidats déjà présents car tout le monde n’est pas encore là. Puis sinon, je m’installe dans un fauteuil royal en face d’Odessa. Je souris en attendant que les autres se bougent les fesses. J’suis content après tout, c’est la première fois que je confirme un buzz. Car la dernière fois, j’avais incontestablement fait fausse route sur Cosmas, Ismène et Hadatt. J’espère que là je vise juste mais honnêtement j’en suis pas sûr du tout. Du moins, plus autant qu’avant. Je reste persuadé que j’me suis planté. J’suis naze. Autant pour Cosmas, j’étais certain qu’il faisait parti des traîtres et je pensais à le buzzer avant que Sun-Hi ne le fasse, autant là, je ne suis pas sûr du tout. Mais j’ai confirmé. De toute façon, c’était un buzz gratuit donc autant aller jusqu’au bout même si à présent je doute fortement. « Je pense qu’Odessa fait partie des traîtres. » Ais-je raison ou tord ? C’est l’heure de la révélation.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30)   Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30) EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:56

Une fois de plus nous sommes convoqués dans le salon pour une révélation de secret. Je doute que ça puisse être auss intense que la dernière rével…qui a résulté à l’élimination soudaine de deux candidats. J’arrête ce que j’étais en train de faire…à savoir pas grand-chose. Je me trouvais dans la cuisine, en train de manger une tartine de nutella. D’ailleurs je la ramène avec moi dans le salon, ça serait dommage. On apprend que c’est Sega qui a buzzé Odessa. Quel secret pense t’il avoir trouvé ? Qu’Odessa fait parti des traîtres, tout simplement. Hm je ne la vois pas dans ce rôle personnellement. J’ai plutôt des doutes sur d’autres personnes. Mais peut être ais je tort. Ceci dit, cela ne serait pas mal qu’il ait raison, et que le dernier traitre soit découvert. Qu’on en soit enfin débarrassé. Remarquez, rien ne nous garanti qu’il n’en reste qu’un. Ça se trouve ils sont encore nombreux…Je n’espère pas, sinon on est pas près d’avoir fini encore. J’attends avec impatience la réponse de la rouquine. Je suis curieuse de savoir ce qu’il en est.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30)   Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30) EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:33

Je ne suis pas encore remis de l'élimination de Brune et de Nova. C'est surtout celle de Brune qui n'arrive toujours pas à digérer. Cela m'a laissé un goût amer. Je suis d'humeur un peu morose aujourd'hui. Je ne m'y fais pas, c'est tout. J'étais en état de choc. Sur le coup, je n'ai pas compris ce qu'il arrivait. En me réveillant ce matin, j'ai réalisé qu'elle n'était plus là. Il me faudra du temps pour digérer tout ça. Cela va prendre un moment. Cupidon demande de nous réunir au salon pour une énième révélation. J'arrive dans la salle de réunion, les mains dans les poches et le regard hagard. Je vois que quelques candidats sont déjà présents. C'est Sega qui aurait déclenché l'alarme. La cible : Odessa. Il pense qu'elle est partie des traîtres. Si c'est le cas, on aura résolu toute cette histoire de traîtres. Je suis las. Les éliminations d'hier m'ont tout simplement achevé. Je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'on termine cela au plus vite.  
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30)   Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30) EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:54

Il m'avait dit qu'il confirmerait je ne suis pas surprise, aucunement, d'entendre l'alarme qui m'appelle à la révélation de mon secret. Enfin... du secret dont Sega m'a attribué. Je sais à quoi m'attendre, pas à grand chose en somme si ce n'est mettre fin à cette situation un peu dérangeante pour ma part. En plus de ça, j'y ai pensé, suite à la confrontation et je dois dire que mes sentiments ont changés depuis cette dernière. J'arrive donc dans le salon où quelques candidats sont déjà présents, j'adresse un sourire à l'assemblée et m'assieds dans le siège m'étant destiné, face à Sega qui enfin, sur la demande de Cupidon, sort son idée. Je soupire, très légèrement, on y est donc. Autant ne pas faire s'éterniser la situation, surtout qu'au final, cette révélation ne changera pas grand chose, je suis déjà nominée cette semaine. "Je ne suis pas une traître, non. Ce n'est pas mon secret." Les traîtres, d'ailleurs, le savent, c'est amusant. Ou pas. Bon, y a t'il besoin de dire quelque chose de plus? Pas pour moi. Je suis blanchie, enfin, et ce n'est pas désagréable.

Spoiler:
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30)   Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30) EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:20

Et voilà, je m’suis planté. C’était prévisible. A la fin de la révélation, d’ailleurs, j’ai pensé à me rétracter car Odessa était assez convaincante. Mais à quoi bon ?! C’était un buzz gratuit donc autant aller jusqu’au bout. En plus, au final, c’est du gagnant-gagnant puisque je ne perds pas d’argent, Odessa non plus et au moins, elle est blanchie une fois pour toute. Elle n’est pas traître, soit. Je suis déçu de m’être trompé et de ne pas avoir démasqué un traître et découvert ainsi un secret mais à la fois soulagé pour elle. « Très bien. Excuses-moi de ne pas t’avoir cru. » C’est la moindre des choses, je l’ai quand même accusé de trahison envers les candidats. Cependant, je n’ai pas non plus été méchant avec Odessa, au contraire, et j’espère qu’elle ne m’en veut pas. Ce buzz, c’est un bien pour un mal au final. Ou un bien pour un bien. J’en sais rien. En attendant, si Odessa ne fait pas parti des traîtres, cela veut surement dire que c’est Ismène, Monroe ou Zola. Car je reste sur la piste d’une seconde traître féminine. En espérant qu’il n’y ait pas un autre traître masculin derrière. Manquerait plus que ça !
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30)   Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30) EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:27

Alors qu'une révélation se tenait manifestement au salon, Sully avait trouvé le moyen de traîner du coté de la fête foraine, poursuivant certains souvenirs des moments qu'il y avait passé avec Lena, et c'est donc sur le tard qu'il pénétra enfin à l'intérieur du salon, juste à temps cela dit pour comprendre que Sega avait buzzé Odessa en la pensant traître. C'était également ce que pensait Sully, depuis le dernier conseil du moins, aux vues de la réaction qu'avait eu la jolie rousse lorsqu'il avait eu le malheur de citer son nom. A ses yeux, il était donc assez probable que Sega ait vu juste, bien qu'il préfère attendre une manifestation de la part de leur camarade avant d'en penser quoi que ce soit. Et justement, tandis que celle-ci prit la parole, il comprit bien vite que, contre toute attente, elle n'était pas traître. Et ce n'est pas tant sa surprise qui s'exprima à ce moment-là que son embarras, car il avait l'impression d'avoir initié la plupart des votes qui s'étaient fait à l'encontre d'Odessa, lors du conseil, et qui avaient mené à sa nomination. Et il avait beau se dire qu'elle s'était rendue soupçonnable de part son attitude, il est vrai qu'il commençait à culpabiliser. Il avait honnêtement lui-même pensé à la buzzer, mais s'était dit qu'elle le prendrait d'autant plus mal. Et maintenant qu'il savait qu'elle n'était pas traître, il avait tendance à penser qu'il avait effectivement bien fait de s'abstenir, étant donné qu'il s'en voulait déjà suffisamment comme ça.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30)   Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30) EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:40

Y'a une révélation qui a lieu et cette fois-ci c'est pas dû à Casey, hum, bizarre. Bref Cupidon nous demande de bouger notre derche alors en gentil petit gars poli je m'exécute et me bouge jusqu'à la salle de réunion. Sega pense que Odessa est une traitre. Une piste assez valable, à mon sens, parce qu'à la place de la prod' je l'aurais sans doute mise traitre, mais clairement la production et moi on voyait les choses différemment, et je crois pas que l'idée était de mettre des tas de gentils choupignons parmi les traitres pour pas qu'ils se fassent démasqués au fond, la prod' avait ses motifs bien à elle, et ses intérêts n'étaient pas les mêmes que les nôtres, très vraisemblablement. Bref, Odessa dément. Elle n'est pas une traitre. Comme d'hab', le conseil a nominé quelqu'un d'innocent, même si j'aime pas ce terme, parce que je crois pas réellement que les traitres soient coupables de quoi que ce soit, à part d'avoir été choisis par les grands manitous pour former un clan à part et tout. Là-dessus, je finis par quitter la pièce, un peu anxieux à l'idée que les révélations des nominations allaient pas tarder.

Contenu sponsorisé

Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30) Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30)   Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30) Empty

 

Révélation Sega ∞ Odessa (27/06 -16h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)
» Révélation Danaé ∞ Aliénor, Eibhlin (25/10 - 16h30)
» Odessa, 24 ans
» do all the things i never could + odessa (le 27/05)
» Sega, 23 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-