GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 faut bien décompresser + thelma (le 19/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

faut bien décompresser + thelma (le 19/05) Empty
MessageSujet: faut bien décompresser + thelma (le 19/05)   faut bien décompresser + thelma (le 19/05) EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:38

ft THELMA, le dimanche dix-neuf mai, onze heures

Première journée dans cet endroit de malade. Ouais, un endroit de dingue, avec tellement de pièces qu'à trente candidats, on peut malgré tout se retrouver seul. J'en reviens pas. C'est tellement beau, les gens sont géniaux -bon, même si j'ai parlé avec seulement deux ou trois personnes depuis la veille-, mais je sens que je vais m'éclater ici ! Je viens de finir mon petit déjeuner et je décide alors d'explorer les recoins de la maison -ou plutôt de cette mini-ville-, pour voir s'il n'y a pas un endroit "détente". Non, non, je ne vais pas rester cloîtrée dans la salle où il y a les ordis, promis ! J'enfile un maillot -on ne sait jamais-, prend par la même occasion une bouteille d'eau avec moi et c'est parti ! Je marche, je marche, je continue de marcher. Ah ! Voilà ! "Salon de massage thai". Ouuuuhhh, ça à l'air super "tendance" !! Tu sais, genre la petite après midi détente entre girls, à se raconter des tas de secrets... Mon dieu. Faut que je me calme. Et que j'arrête de me foutre de la gueule des pétasses trop refaites.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

faut bien décompresser + thelma (le 19/05) Empty
MessageSujet: Re: faut bien décompresser + thelma (le 19/05)   faut bien décompresser + thelma (le 19/05) EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:21

C’est drôle, d’être ici, parce qu’il y a tellement d’endroits différents, ouah, je ne sais pas où aller, moi, j’ai envie de tout voir, maintenant, de tout essayer, au plus vite, mais on ne peut pas tout faire en même temps, alors, je ne sais pas trop où aller, en premier, je tourne en rond, depuis tout à l’heure, je change d’avis en trois petites secondes, c’est pénible, comme ça, de ne pas savoir prendre une décision aussi simple que ça. En plus, je suis toute seule, ouah, j’aime pas ça, moi, être seule, mais je ne sais pas où il est, Oliver, alors je crois que je dois me débrouiller sans lui. Et sans Kat, et sans Jamie, et ça m’embête, qu’ils ne soient pas là, je suis sûre qu’ils adoreraient être à ma place, ouah, même Jamie, s’il voyait tout ça, il aimerait, c’est certain. Je suis rentrée dans un endroit, au hasard, et ça sent bon, ça sent drôlement bon, suffisamment bon pour que je n’ai pas envie d’aller autre part. Y’a déjà une fille, je ne sais pas qui elle est, j’essaie de me rappeler d’elle, au prime, mais, rien à faire, ça marche pas, pas du tout. Je la regarde, sans trop savoir quoi dire, ouah, c’est gênant, ça, mais ce n’est pas Kat, alors, je ne sais pas quoi lui dire, j’ai pas l’habitude. « Tu. T’attends quelqu’un ? » je ne sais pas, moi, elle est installée, là, et elle ne fait pas grand-chose, peut-être que je la dérange.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

faut bien décompresser + thelma (le 19/05) Empty
MessageSujet: Re: faut bien décompresser + thelma (le 19/05)   faut bien décompresser + thelma (le 19/05) EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:27

J'ai à peine le temps de poser mes pinceaux dans le salon de massage qu'une voix féminine, assez douce je dois le dire m'oblige à me retourner. Une brune, l'air sympathoche. Elle a l'air de se demander ce que je fous là. "J'attends mon mari, pourquoi ?" que je dis, d'un air le plus sérieux possible. Mais deux secondes et demi suffisent pour que j'éclate de rire juste après. J'peux pas garder mon sérieux, j'suis naze. C'est tellement pourri comme blague en plus...Mais j'peux pas m'en empêcher. C'est peut-être ma manière à moi de camoufler ma gène de devoir parler à des personnes que je viens juste de connaitre ? Certains n'osent pas parler, d'autres insultent, crient, rougissent, moi je rigole. Je blague, je fais ma conne. "Sérieusement, ça me fait du bien d'avoir un peu de compagnie. C'est pas que je n'aime pas cet endroit mais je me sentais un peu seule, tu vois. Quoique, j'aurais très bien pu converser avec ce joli flacon d'huile de massage..ouais, ça aurait pu être très intéressant..." J'me mets en maillot de bain, histoire d'être plus à l'aise. C'est un peu chelou comme endroit pour parler pour la première fois avec quelqu'un..Si ça avait été une copine, j'dis pas, mais là, j'me vois mal lui demander de me masser. "Si je parle trop, t'as qu'à me le dire et je me tairais, hein. Pour l'instant je suis encore toute excitée d'être ici, tu vois. Au fait, j'suis Zola. Ou la meuf qui a été nominée dès le premier soir ! Bref. C'est normal s'il n'y a personne qui vient pour nous masser tu crois ?" Ben ouais, j'pensais qu'il y aurait des masseuses moi...
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

faut bien décompresser + thelma (le 19/05) Empty
MessageSujet: Re: faut bien décompresser + thelma (le 19/05)   faut bien décompresser + thelma (le 19/05) EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:41

Elle attend son mari, c’est ce qu’elle me dit, c’est sans doute vrai, ouah, je ne pensais pas qu’elle était mariée, moi, je ne sais pas, c’est vraiment adulte, ça, être mariée. C’est vrai qu’elle est plus adulte que moi, ça se tient, finalement, oui, cohérent. Mais, en fait, non, elle éclate de rire, un vrai éclat de rire, ouah, j’y ai cru, moi, pourquoi est-ce qu’elle me mentirait, cette fille. Et puis, elle continue de parler, j’essaie d’être attentive, ce serait mal poli, je crois, de ne pas l’écouter, ah, ce ne serait pas bien. C’est vrai, ça fait du bien, d’avoir de la compagnie, j’aime pas, moi, être toute seule, je pense trop à Kat, quand je suis toute seule, et au fait qu’elle me manque beaucoup, et je regrette vite d’être ici, c’est pas bien, d’être seule, je suis d’accord avec elle, j’hoche la tête, et puis, elle se met en maillot de bain, ouah, je ne sais pas ce que je dois faire, moi. Je détourne le regard, voilà, je regarde le mur, même le mur, il est joli, ici, c’est que cette fille, je ne la connais pas, je ne sais pas si je peux me permettre de la détailler, alors qu’elle est aussi peu vêtue, ouah, c’est pas Kat, cette fille. C’est vrai qu’elle parle beaucoup, mais, je crois que je ne peux pas lui en vouloir, je parle beaucoup, aussi, en général, et vite, et dans le désordre. « Zola, oui, oui, je me souviens, je te cherchais, au prime, mais je ne t’ai pas vue, pardon, je ne sais pas où tu étais, moi, mais je voulais bien te voir. » je ne savais pas à quoi elle ressemblait non plus, je crois, mais je voulais la voir, je ne sais pas, je pensais que ça aurait été une bonne chose, ce n'était pas un instant agréable, hier, enfin, voilà. Elle demande si c’est normal, que personne ne vienne pour masser. Oh. Je la regarde, une moue désolée, c’est vrai, elle est là pour se faire masser, c’est dommage, si personne ne le fait. « Je. Je sais pas. Je sais pas masser, je sais pas comment on fait, mais je peux essayer, si tu veux, enfin, je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais. Je sais pas faire, ça, je ne sais pas si ce serait agréable pour toi, pardon, peut-être que je peux chercher quelqu’un, si tu veux, quelqu’un qui sait masser ? » je m’emmêle déjà dans mes paroles, mais, moi je veux bien l’aider, cette fille, elle est gentille, et elle est jolie, et elle veut un massage. Je regarde par la fenêtre, mais, le soucis, c’est qu’il n’y a personne, ouah, je ne sais pas comment on va faire, moi, alors je la regarde, elle, à nouveau, son visage, pas son corps, juste son visage, et je ne sais pas ce qu’il faut que je fasse.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

faut bien décompresser + thelma (le 19/05) Empty
MessageSujet: Re: faut bien décompresser + thelma (le 19/05)   faut bien décompresser + thelma (le 19/05) EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:42

Elle n'ose pas trop parler, bouger ou même me regarder droit dans les yeux. Elle a l'air stressée, d'être là, face à moi, dans ce salon de massages. J'sais pas trop pourquoi, j'ai pas l'impression de faire peur ou quoique ce soit, pourtant. J'crois que j'l'aime bien. Elle est un peu dans son délire elle aussi. J'comprends pas tout ce qu'elle me raconte, on dirait qu'elle est ailleurs, mais c'est cool. Elle me dit qu'elle m'a cherchée pendant le prime. Hum. Elle m'a pas trouvé et elle s'excuse. Je reste perplexe, comme je l'ai dis, j'comprends pas trop pourquoi elle me dit ça. Mais j'laime bien. "Pourquoi tu t'excuses ? C'est pas grave, hein. Y'avait tellement de monde ! Mais bon, le principal c'est que je sois toujours là !" Léger silence. Je ne connais toujours pas son prénom, elle n'a sans doute pas pensé à me le dire. Hum. J'essaye de la comprendre, de la connaitre. Je la regarde mais son regard est un peu fuyant. Peut-être à cause de ma tenue ? Peut-être qu'elle est gênée ? Du coup, ça me met un peu mal à l'aise de rester comme ça..J'sais pas quoi faire. Raconter une blague ? Ouais, bonne idée. Sauf que là, rien ne me vient. C'est comme ça : j'ai mes moments. Parfois j'suis enjouée, contente, drôle et d'autres fois, plus rien. J'suis comme enfermée dans ma bulle, sans savoir réellement quoi dire. Comme lors du prime, en fait. "Et toi, tu es ?" que je lui lance, avec un sourire. J'essaye de la mettre en confiance, et puis moi aussi par la même occasion. Connaitre nos prénoms respectifs serait sans doute déjà un bon début, non ? Elle bafouille. "Non, non, c'est bon, t'inquiètes. C'était pour parler & puis, j'étais étonnée de voir personne mais de là à appeler quelqu'un..Non, non, c'est bon." Je ne me sens pas comme d'habitude, je suis déstabilisée par sa manière d'être. Elle a l'air si gentille, si timide, je ne sais pas comment agir avec elle. "T'es pas le genre de fille à aller vers les autres, hein ?" J'sais pas comment elle va le prendre, ni si c'est judicieux de ma part de lui lancer ça. Mais j'ai juste envie de discuter avec elle, de lui dire ce que je pense, ce que je ressens. On est là pour se connaitre, non ? Alors parlons. Et puis, à l'intonation de ma voix, ça se voit que c'est pas un reproche. Au contraire. J'préfère être discuter avec une personne réservée qu'avec une fille exubérante. J'aimerais bien lui demander un massage mais j'ose pas. Peut-être que la meilleure solution serait qu'on s'assoit tout simplement, au lieux de rester plantées debout comme ça ? "On a l'air de vraies plantes vertes comme ça ! Tu veux pas qu'on s'assoit ? On pourra peut-être discuter." Il fait chaud. Je bois un peu d'eau et enfile à nouveau mon short et mon tee-shirt. Elle se sentira peut-être mieux comme ça.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

faut bien décompresser + thelma (le 19/05) Empty
MessageSujet: Re: faut bien décompresser + thelma (le 19/05)   faut bien décompresser + thelma (le 19/05) EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:24

Elle me demande pourquoi je m’excuse. Je ne sais pas trop. Au prime, je pensais que ce serait une bonne chose que d’aller la voir, elle, et puis Juliane aussi, pour les soutenir, je crois, je ne sais pas trop, moi. Mais je ne l’ai pas fait. Mais elle n’est pas fâchée, Zola. Et puis, elle a raison, le principal, c’est qu’elle soit restée, j’imagine. Et elle demande qui je suis, moi. Ah, c’est vrai, ça je n’ai rien dit. Je ne sais même plus si elle me l’a demandé, juste avant. Peut-être que oui, et que je n’ai pas écouté, c’est possible. « Thelma, je suis Thelma. » même si, en fait, je ne sais pas si ça l’avance beaucoup, de connaître mon prénom, moi, mais, elle le voulait, donc, voilà, je lui ai dit. Et elle ne veut plus de massage, finalement, ou n’en a jamais voulu, ce n’était que pour « parler » ah, d’accord. Et puis, son autre question, là, elle me déroute un peu, moi, je ne sais pas ce que je suis supposée lui répondre. « Si. Enfin, ça dépend des fois. J’aime bien parler avec les autres, c’est juste que. » je sais pas. je sais pas comment finir ma phrase, moi. « je suis un peu … » je sais pas comment dire, moi, que je perds plus facilement mes moyens, quand Kat, elle est pas là. « Ouah, je ne trouve pas les mots qu’il faut, c’est dingue. » elle doit me prendre pour une idiote, Zola. Je suis peut-être une idiote, c’est peut-être ça, mon problème, à moi. C’est vrai, je ne trouve pas les mots qu’il faut, et je parle toujours trop vite, et c’est souvent le bazar, dans ma tête. C’est peut-être parce qu’elle ne fait pas son travail comme il le faudrait. Je ne sais pas. Des plantes vertes, elle nous compare à ça, je ris un peu, c’est vrai, ce serait mieux, qu’on s’assoit, plus confortable, alors, je m’assois. Et elle met son short, et son tee-shirt, et c’est mieux, quand même, comme ça, je ne sais pas trop, je n’ai pas peur de regarder là où il ne faut pas, comme ça. Je ne voudrais pas la fâcher pour un regard, vous savez. Je regarde autour de moi, tous les produits, moi, je n’en connais aucun, et je la regarde, elle. « tu sais faire des massages, toi ? » je ne sais pas, moi, peut-être qu’elle sait, contrairement à moi.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

faut bien décompresser + thelma (le 19/05) Empty
MessageSujet: Re: faut bien décompresser + thelma (le 19/05)   faut bien décompresser + thelma (le 19/05) EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:46

Elle se présente enfin à moi. Thelma. Voilà le prénom de cette fameuse fille, qui, depuis quelques instants maintenant, me rends muette. Enfin, pas vraiment muette, car je ne sais pas si je pourrais l'être un jour, mais en tout cas, qui me déstabilise. Elle a l'air d'avoir quelque chose de lourd au fond d'elle, un gros secret, quelque chose qui la ronge même. Quoique, j'en sais rien en réalité. Peut-être même que pas du tout, et que je fais fausse route. Je sais pas, je sais rien en réalité. La seule chose dont je suis certaine, c'est qu'elle s'appelle Thelma. Maintenant, en ce qui concerne son comportement, je reste dans le flou. J'aimerais bien réussir à la comprendre, mais je ne sais pas trop quoi dire pour la faire réagir, ni même parler. Et puis je la comprends, c'est difficile de se confier, comme ça, à une inconnue. C'est pas que j'ai une tête de psychopathe mais quand même, c'est bizarre. "Tu es un peu...?" J'attends qu'elle finisse sa phrase, j'aurais peut-être la réponse à toutes mes questions, à cette énigme autour d'elle. Mais elle ne sait pas. Et je me dis que c'est peut-être mieux et qu'il faut que j'arrête avec toutes ces questions débiles qui me passent par la tête. J'crois bien que la meilleure des choses c'est de la laisser tranquille, d'arrêter de la considérer comme une personne énigmatique, et surtout d'arrêter de vouloir la comprendre. Parce que c'est pas comme ça qu'on fait. Normalement, on parle, on apprend à se connaitre. Ensuite, la confiance arrive, et là, et seulement là, on peut espérer mieux comprendre l'autre. Il ne faut pas sauter des étapes. Non, ça serait une mauvaise chose. "C'est pas grave, parfois c'est difficile de poser des mots sur ce qu'on ressent ou même sur ce qu'on est. Je comprends. Et c'est pas grave." Elle s'assoit alors à mes côtés, avant de me demander si je sais faire des massages. "Hum..pas tellement. Enfin, j'crois pas. Les soirées entre nanas à se faire des massages ou même les massages dans le lit entre amoureux, c'est pas trop mon truc. J'crois même que j'en ai jamais fait. J'suis pas très délicate, tu vois. Mais j'veux bien essayer, si t'as pas peur des grosses mains de Zola !" J'imite un monstre, en mettant mes mains à côté de mes joues. Elle va pas prendre peur j'espère. Surtout que c'est un peu chelou ce que je viens de lui expliquer. Je ris. C'est la seule chose à faire, et surtout la seule chose que je sais faire.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

faut bien décompresser + thelma (le 19/05) Empty
MessageSujet: Re: faut bien décompresser + thelma (le 19/05)   faut bien décompresser + thelma (le 19/05) EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:09

Elle me demande de finir ma phrase, Zola, je n’aime pas ça, parce que, je ne sais pas comment la finir, ma phrase, moi, je ne trouve le mot, je ne trouve pas ce qu’il faut pour ça, j’y arrive pas, ça m’énerve, de ne pas y arriver, j’aimerai bien dénicher ce foutu mot, comme ça, elle verrait bien, Zola, que je suis fichue de finir mes phrases, mais c’est pas vrai, ça, j’en suis pas fichue, moi, de finir mes phrases, pas tout le temps, c’est pénible, je le sais bien. Elle me dit que ce n’est pas grave, et qu’elle comprend, ouah, c’est vrai que ça me soulage un peu, moi, je ne voudrais pas la fâcher, Zola, pour un malheureux mot que je peine à trouver, ce serait dommage, vraiment. Et c’est vrai que ça me rassure aussi, elle admet que c’est difficile, ça, de trouver les mots justes, ceux qu’ils faut, alors, ça ne doit pas arriver qu’à moi, ce genre de chose, ça me rassure, de ne pas être la seule. Jamie et Kat, je ne crois pas qu’ils sont comme ça, eux, ils arrivent toujours à terminer leur phrase, en tout cas, ou, s’ils ne le font pas, c’est bien volontaire, pas comme moi, là, tout de suite. Zola non plus, elle ne sait pas faire de massages, je me dis que c’est drôlement bête, qu’on soit deux filles ici incapables de pratiquer un simple massage. Ce n’est pas son truc, elle me dit, elle n’est pas délicate, je suis sûre qu’elle pourrait l’être, moi, délicate, si elle le voulait suffisamment, mais je pense que ce n’est pas son truc ça aussi, enfin, je me trompe peut-être. Je ris, moi aussi, quand elle se met à imiter un monstre, et qu’elle rit aussi, de toute façon, moi, je suis forcée de rire, quand quelqu’un rit, je ne peux pas me retenir, c’est comme ça, alors je ris aussi, parce qu’elle est drôle, je trouve. « C’est pas ton truc, t’as dit. » c’est vrai, c’est ce qu’elle a dit, j’invente pas, moi, juré. « enfin, c’est pas si important, on est peut-être pas obligées de faire ça, un massage, si t’aimes pas beaucoup, il vaut mieux ne pas faire ça, je pense. » je ramène mes jambes contre ma poitrine, pour poser mon visage sur mes genoux. « dis, t’as des frères ou des sœurs, toi ? » je ne sais pas, une question, comme ça.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

faut bien décompresser + thelma (le 19/05) Empty
MessageSujet: Re: faut bien décompresser + thelma (le 19/05)   faut bien décompresser + thelma (le 19/05) EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:01

Finalement, elle abandonne, et moi aussi. Après tout, c'est pas si important que ça qu'elle finisse pas sa phrase, hein ? Non, c'est pas grave du tout même. J'crois que faut prendre les gens comme ils sont. Et si ils finissent pas leurs phrases, ben tant pis. Je lui ai proposé un massage mais elle veut pas, enfin, c'est ce qu'elle me fait comprendre. C'est vrai, elle a raison : je lui ai dit que c'était pas vraiment mon truc. Elle doit être comme ça Thelma : si elle ne veut pas faire quelque chose, elle ne le fait pas. Et elle n'oblige pas non plus les autres à faire ce qu'ils ne veulent pas. C'est simple en fait. Elle se prend pas la tête. J'aime bien. J'crois même qu'avec elle, j'pourrais faire ce que je veux, elle ne me jugera pas. C'est pas le genre de fille trop axée sur le physique, sur l'apparence, qui s'oblige des choses, qui est contraignante et exigeante avec elle-même. Enfin, j'pense pas d'après ce qu'elle a dit et fait jusque là. Parce que je me trompe peut-être, sait-on jamais. "J'pense que t'as raison Thelma. J'suis contente, t'as l'air cool, tu te prends pas la tête, hein ? J'aime pas les filles qui sont trop exigeantes avec les autres... Enfin, faut voir, mais..en général, j'aime pas !" J'essaye de me rattraper, au cas où je me serais trompée. Pourquoi faire en fait ? Si j'aime pas quelque chose, j'dois le dire. Point barre. Et si elle l'est, et bien tant pis. Pff..J'sais plus où j'en suis moi, je suis complètement déshydraté. J'bois un peu, et elle me pose une question. Je souris, j'suis contente qu'elle me parle. Qui sait, ça pourrait peut-être devenir une bonne copine au sein du jeu ? Et même si pour le moment nos échanges ne sont pas très naturels et spontanés, peut-être que ça viendra. C'est comme tout, il faut du temps. Mes blagues pourront certainement la détendre. "Non, j'suis fille unique ! Pas de frère, ni de soeur." Je hausse les épaules avant de reprendre. "C'est bête. C'est pas qu'j'aurais aimé en avoir mais quand tu vis seule avec tes deux parents et que t'as cinq ans, t'aimerais bien avoir un allié à tes côtés, pour combattre les monstres. Quelqu'un avec qui tu peux faire tout et n'importe quoi, jouer, rigoler, faire des concours de pets, grimper sur le muret du jardin...enfin tu vois. Mais j'suis fille unique, alors à la place, j'ai fait tout ça avec des copains. Mais pas des copines, j'aimais pas trop les filles quand j'étais petite, j'étais un petit garçon manqué, tu vois ?" Ca y'est, la vraie Zola revenait au galop. Trop bavarde, trop bavarde.."Et toi alors ?"
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

faut bien décompresser + thelma (le 19/05) Empty
MessageSujet: Re: faut bien décompresser + thelma (le 19/05)   faut bien décompresser + thelma (le 19/05) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:13

Elle est d’accord avec moi, Zola. J’ai l’air cool, elle me dit, je trouve ça drôle, d’avoir l’air « cool » mais si elle le dit, c’est peut-être vrai, moi, je veux bien la croire, Zola. Je ne me prends pas la tête. Je cite ses mots à elle, mais je crois qu’elle dit vrai, là aussi, enfin. J’aime pas beaucoup ce qui est compliqué, c’est fatiguant, et ça m’énerve, et je pense qu’elle a raison, donc. Moi aussi, j’aimerai beaucoup lui dire la même chose, qu’elle a l’air cool, toutes ces choses-là, mais, je ne sais pas vraiment ce que ça peut être, d’être cool, à ses yeux, donc je préfère éviter, moi, pour qu’il n’y ait pas de mal entendu, ce serait bête, voilà. « je t’aime bien. » c’est vrai, ça, elle a l’air gentille, et je crois que c’est une façon comme une autre de dire qu’elle a l’air « cool » aussi à mes yeux, voilà. Je ne saurais pas quoi dire d’autres, de toute façon. Ensuite, elle me répond, et elle me dit qu’elle est fille unique. Kat aussi, elle est fille unique. Jamie, il a un grand frère, vrai, je l’ai vu, une fois, mais une fois seulement, ils ne se voient pas beaucoup. C’est drôle, d’être fille unique, je trouve. Et elle parle beaucoup, vraiment beaucoup, et j’essaie d’écouter, moi, d’être concentrée sur ses mots, rien que ses mots. Combattre les monstres. Je veux bien combattre les monstres avec elle, moi. Ça ne me dérangerait pas je crois. Je tourne la tête, une seconde, j’ai cru entendre du bruit, ça m’a déconcentrée, moi, et elle parle de copains. Et elle me demande pour moi. « Je suis pas fille unique, moi. Je trouve ça bizarre d’être fille unique. J’ai deux sœurs. Liz, c’est la dernière, elle est minuscule, elle a un peu plus de deux ans, mais c’est déjà quelque chose, ouah, elle fait des comédies, beaucoup de comédies, elle en fait qu’à sa tête, c’est dingue, vraiment. Katie, elle a douze ans, elle est intelligente, et elle sait tout faire comme il le faut, elle sera parfaite, je suis sûre, vraiment parfaite. » je m’arrête un peu. Je ne sais pas si je dois continuer. Je ne sais pas si c’est intéressant, pour elle. Et si je commence à parler trop, je vais divaguer, divaguer, et j’arriverai plus à m’arrêter. « Et Samuel, il a quinze ans. Et Raphael, Aaron, Isaac et puis Todd. » je raccourcis, je veux pas l’ennuyer. « et c’est tout. » j’ai fini, vrai. Je la regarde un peu. je trouve ça vraiment dommage, qu’elle soit fille unique. Je crois que je ne connais que Kat, de fille unique, moi. Je suis presque sûre qu’elle aurait voulu un frère. Un Jamie, comme frère, je suis sûre.

Contenu sponsorisé

faut bien décompresser + thelma (le 19/05) Empty
MessageSujet: Re: faut bien décompresser + thelma (le 19/05)   faut bien décompresser + thelma (le 19/05) Empty

 

faut bien décompresser + thelma (le 19/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand il faut, il faut. le 31/12 à 10h
» Thelma, 19 ans
» thelma ▲ répertoire.
» Besoin de décompresser [1.12..22H12]
» Besoin de décompresser [11.12..22H12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le salon de massage Thaï-