GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 faut bien décompresser + thelma (le 19/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

faut bien décompresser + thelma (le 19/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut bien décompresser + thelma (le 19/05)   faut bien décompresser + thelma (le 19/05) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:46

Elle m'annonce qu'elle m'aime bien suite aux sortes de compliments que je lui ai fait. Je lui souris, car je suis bien contente de ça. Comme je l'ai dis lors des castings, si ma mémoire est bonne, et elle l'est très souvent d'ailleurs -non, je ne me lance pas des fleurs, c'est pas mon genre...-, je n'ai pas de soucis particulier avec le regard des autres. Si quelqu'un ne m'apprécie pas, tant pis. Cependant, ça fait toujours plaisir de voir qu'on est apprécié. Bref. Elle est un peu ailleurs quand je raconte tout mon charabia, mais elle finit par revenir avec moi quand je lui demande ce qu'il en est pour elle. Elle commence par me dire qu'elle a deux soeurs. Bon, d'accord, c'est pas mal comme nombre, trois enfants. Mais là, elle rajoute à la liste un nombre incalculable de prénoms. Je reste scotchée. Les yeux écarquillés, je rigole avant de lui répondre : "Non mais vous êtes combien dans votre famille ? C'est énorme ! Au moins, tu ne dois pas t'ennuyer !! Une vraie tribu à vous seuls..!" J'suis fille unique alors c'est encore plus difficile à comprendre pour moi qu'un couple puisse avoir autant d'enfants. Ça doit être la guerre à la maison. Ou alors le bonheur parfait : tout le monde est copain avec tout le monde, ils jouent ensemble, s'amusent..Ouais, ça peut être vraiment bien. Sauf qu'on m'a toujours dis que les relations frères et sœurs, c'est assez compliqué : en fait, quand on est fils unique, on veut des frères et sœurs, et quand on l'est pas, on en veut pas. Vous voyez la psychologie de dingue ?! "Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? Et pourquoi es-tu venue ici, à Fake Lover ?" Décidément, la Zola bavarde et curieuse est vraiment de retour. Je veux la connaitre un peu mieux, alors rien de mieux que quelques questions.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

faut bien décompresser + thelma (le 19/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut bien décompresser + thelma (le 19/05)   faut bien décompresser + thelma (le 19/05) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:14

Quand j’ai fini d’énumérer les noms de mes frères, elle fait une drôle de tête, Zola, je trouve, et elle se met à rire. Elle trouve qu’on est beaucoup, j’hausse les épaules, je ne sais pas, moi, elle a peut-être raison, je n’ai jamais trouvé qu’on était si nombreux que ça. « je m’ennuyais pas, c’est vrai ça, mais maintenant, c’est pas pareil, je ne les vois plus, moi, alors, c’est pas pareil. Mais je ne m’ennuie pas non plus, j’ai Kat et Jamie, alors, je ne m’ennuie pas, juré, je m’ennuie pas. » c’est vrai qu’on s’ennuyait pas, c’était bien, je trouve, ils me manquent, ça aussi, c’est vrai, mais tant pis, je me concentre sur Kat et Jamie, c’est ça, l’important, maintenant, je crois, je ne vois que ça, moi, maintenant. Et elle me pose des questions, je suis gênée, je fais rien, moi, dans la vie, ça m’embête, j’aimerai bien faire quelque chose, un travail, un vrai, mais j’ai rien, rien du tout, pas encore. Je passe la première question, parce que c’est vrai, c’est pas intéressant, je suis sûre que ça l’intéresse pas, moi. Et elle me demande pourquoi je suis venue ici. Ouah, là aussi, j’aimerai bien passé ça aussi, comme question, mais je ne sais pas si ça lui plaira, moi, que je ne réponde pas à ses deux questions, du coup, je me sens un peu obligée de répondre. « Je suis venue ici parce que .. » je cherche la fin de ma phrase, encore. Ce ne sont pas les mots, là, que je cherche, mais la réponse, c’est plus difficile. Je la regarde un peu, ça m’énerve, de ne pas savoir lui répondre comme il le faut. « C’est Kat. » voilà. C’est ce qui me vient en tête, tout de suite. « c’est Kat qui voulait. Elle voulait qu’on participe toutes les deux je crois. Mais elle n’a pas été prise, Kat. Je suis sûre qu’elle aimerait être ici, et elle y arriverait, elle, bien mieux que moi, tu l’aimerais beaucoup, Kat, j’en suis sûre. » je déballe tout, faut pas que je commence à parler d’elle, moi, après, je ne m’arrête pas, c’est vrai, ça, je me calme un peu, du coup, il faut que je le calme, voilà. « et toi, c’est pourquoi ? » qu’elle est ici, Zola.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

faut bien décompresser + thelma (le 19/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut bien décompresser + thelma (le 19/05)   faut bien décompresser + thelma (le 19/05) - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:28

Thelma me dit qu'elle ne s'ennuyait pas quand elle était petite mais que maintenant, elle ne voit plus ses frères et sœurs. C'est bizarre, je trouve. Et puis c'est bête aussi. Mais elle me parle d'une certaine Kat, et puis d'un Jamie aussi. "C'est dommage de perdre contact avec eux..Mais peut-être qu'en te voyant dans l'émission, ils auront envie de te revoir, hein ?!" Ouais, c'est sur et certain. Une famille, c'est censé rester soudée, non ? Je lui demande ensuite pourquoi elle est venue ici, à Fake Lover. Mais comme la première fois, elle n'arrive pas à finir sa phrase. Elle ne doit pas vraiment savoir pourquoi..C'est pas grave, j'suis prête à laisser tomber. Je la connais un peu mieux maintenant et je sais qu'elle ne fait pas exprès. Ou plutôt, je l'espère. Mais finalement, elle réussi à me sortir quelques trucs. Elle me reparle de Kat. Si tout à l'heure je n'ai pas vraiment relevé, là, je me demande vraiment trop qui c'est. "Kat ? C'est qui ? Et Jamie aussi ? Ce sont des amis à toi ? Tes cousins ?" J'suis trop curieuse. Mais elle a l'air de les aimer tellement que j'aimerais bien savoir de qui il s'agit. Ca pourrait même peut-être m'aider à mieux la comprendre. Ouais, surement. Surtout qu'elle me dit que je l'aimerais bien si je la connaissais. Et puis elle me demande pourquoi je suis venue ici. "Pour m'éclater, prendre du bon temps, vivre une belle aventure. Et puis, un jeu grandeur nature, c'est super fun je trouve. Ouais, c'est l'éclate totale ! Mais tu veux pas qu'on sorte de là ? J'étouffe à force !" Parce que ouais, être enfermée dans cette salle de massages, j'en peux plus. Il fait beaucoup trop chaud. Et puis on sera surement mieux à l'extérieur si on fait que parler. Dans le salon par exemple. Elle me suit et on sort donc de là, après que j'ai pris toutes mes affaires.

Contenu sponsorisé

faut bien décompresser + thelma (le 19/05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut bien décompresser + thelma (le 19/05)   faut bien décompresser + thelma (le 19/05) - Page 2 Empty

 

faut bien décompresser + thelma (le 19/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand il faut, il faut. le 31/12 à 10h
» Thelma, 19 ans
» thelma ▲ répertoire.
» Besoin de décompresser [1.12..22H12]
» Besoin de décompresser [11.12..22H12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le salon de massage Thaï-