GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  (27/06, 15h14) feel just like a child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

 (27/06, 15h14) feel just like a child. Empty
MessageSujet: (27/06, 15h14) feel just like a child.    (27/06, 15h14) feel just like a child. EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:47


zola et oliver
Je ne sais pas si c’est le fait de savoir que j'ai passé tout près de me faire montrer la porte de sortie, ou simplement parce que j’en ai marre de me tourner les pouces, mais aujourd’hui, j’ai envie de m’amuser, de lâcher mon fou un peu. Et quoi de mieux pour ça que d’aller perdre la tête et retomber en enfance sur le terrain de jeu ! Il faut dire qu’il y a de tout pour être un peu nostalgique, sur place. Des balançoires, un toboggan, ce truc qui donne le tournis et que j’ai toujours détesté… Et surtout, oh surtout, le bac de sable géant. J’adore jouer dans le sable. Gamin, je devais y passer des journées entières à faire des châteaux et à jouer avec mes camions. Et là, comme un gamin, je pars m’y installer avec des sauts et des pelles, et j’ai franchement l’air d’avoir cinq ans quand on voit le sourire qui habite mes lèvres. Y’a une petite blonde qui s’avance au loin, je couvre mes yeux de ma main pour mieux l’apercevoir : nul doute, il s’agit de Zola. « Zola, mon amie, tu veux bien jouer avec moi, dis? » que je lui demande avec ce petit air piteux et enfantin qui me sied si bien. Ouais, vraiment, adieu la crédibilité. Aujourd’hui, je redeviens le gamin que j’étais il y a cela près de vingt ans.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

 (27/06, 15h14) feel just like a child. Empty
MessageSujet: Re: (27/06, 15h14) feel just like a child.    (27/06, 15h14) feel just like a child. EmptyLun 24 Juin 2013 - 1:05

Enfin. Ouf. Je sors enfin de cette foutue maladie qui m'a obligée à rester cloîtrer dans mon lit pendant pratiquement toute la semaine dernière. Et malgré les quelques visites, je me suis vraiment ennuyée à mourir. Rester dans mon lit, c'est pas ça le problème, mais rester dans mon lit sans avoir aucune activité, sans rien faire, c'est tout de suite moins cool. J'ai donc fait que dormir, passionnant, hein ? Parce que j'aurais bien aimé avoir le droit à une Playstation ou un truc comme ça quoi.. Mais non. Bref. Je vais un peu mieux, j'en profite donc pour m'habiller vite fait bien fait, et pour aller me balader, pour prendre un peu l'air quoi. Parce qu'il commence à faire beau, alors c'est con de rester enfermée. Et oui, c'est bien moi qui dit ça, moi qui peut rester enfermée chez moi pendant plus d'une semaine..! Quoiqu'il en soit, je me balade près du terrain de jeu quand j'entends quelqu'un m'appeler. C'est Oliver. Il veut que je vienne le rejoindre. Génial ! Le terrain de jeu, j'adore, et puis c'est l'occasion de me remettre en forme ! Même si ça me rappelle la première fois où je suis venue avec Kimo, la fois où je lui ai vomis dessus et que du coup, ça me rends un peu triste. Ouais, parce qu'il est parti et que j'ai même pas eu l'occasion de lui dire au revoir. Ça me mine, mais c'est pas grave, j'pourrais sans doute le revoir à l'extérieur. Enfin, j'espère. Bref. "Oh ouuuui !!!" que je lance, tout excitée. Je n'en peux vraiment plus, j'ai besoin de me défouler. Je cours dans sa direction. "Ah, après tous ces jours passés au lit, ça va me faire du bien de me changer les idées, ça pourra peut-être me remonter un peu le moral.." Je ne m'étends pas plus sur le sujet et je lui prends la main, histoire de l'amener vers le tourniquet. "On en fait un tour ?" que je dis, en souriant.
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

 (27/06, 15h14) feel just like a child. Empty
MessageSujet: Re: (27/06, 15h14) feel just like a child.    (27/06, 15h14) feel just like a child. EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:45

Ma proposition n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde, oh non. Dès qu’elle entends ma requête, sa réponse est presque immédiate. «  Oh ouuuui !!! » qu’elle me fait, soudainement aussi énervée qu’une puce. C’est adorable. Elle vient me rejoindre au pas de course, visiblement heureuse d’avoir quelque chose à faire de son temps – il faut dire qu’on s’ennuie vite, ici, si l’on n’y fait pas attention. « Ah, après tous ces jours passés au lit, ça va me faire du bien de me changer les idées, ça pourra peut-être me remonter un peu le moral… » Relativement évasive sur le sujet, sa remarque ne fait quand même pas mouche, et je suis intrigué, voir un tantinet curieux de sa situation. Enfin, si elle ne veut pas en parler, je ne vais pas m’étendre sur ce sujet. Elle veut se changer les idées, alors soit ! C’est ce que nous allons faire. Sa main tendue m’invite à la rejoindre et je me lève pour la suivre, alors qu’elle me guide vers le tourniquet. «  On en fait un tour ? » Hm, j’aurai tendance à lui dire non, pour mon bien personnel et celui de mon estomac, mais j’ai l’habitude d’être trop gentil avec les gens, et en général, plus avec les filles que les garçons. Je pourrais tout faire pour faire sourire une jolie demoiselle. « D’accord, mais je ne sais pas si mon ventre va le supporter. » Aussi bien la prévenir, en cas de mauvaise surprise ! Je l’incite à embarquer, puis commence à faire tourner le manège avant de m’y installer à mon tour, dès que ce dernier a atteint sa vitesse de croisière. « Accroche-toi! » que je lâche en riant.

Contenu sponsorisé

 (27/06, 15h14) feel just like a child. Empty
MessageSujet: Re: (27/06, 15h14) feel just like a child.    (27/06, 15h14) feel just like a child. Empty

 

(27/06, 15h14) feel just like a child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» feel just like a child (20/06, 15h14)
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16
» Cobrastyle 25.09 à 15h14
» we're alright (02/12 ; 15h14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le terrain de jeux-