GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Done looking for the critics + 24.05 20h38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Done looking for the critics + 24.05 20h38 Empty
MessageSujet: Done looking for the critics + 24.05 20h38   Done looking for the critics + 24.05 20h38 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:08

+ opaline
Je suis bien d'accord pour dire qu'il a sans doute beaucoup trop de nourriture ici, et cela rien que dans la cuisine. Moi ça m'irrite presque de voir qu'on jette autant d'argent par les fenêtres, parce que beaucoup des aliments vont sûrement se perdre. Mais enfin ce n'est pas mon argent, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent du leur. Je ne suis de toute manière personne pour juger. D'autant plus que quand je ne trouve pas ce dont j'ai envie pour le dessert, je suis bien contente d'avoir un supermarché à disposition. Enfin, vous vous rendez compte un supermarché pour trente personnes. Enfin bref, comme je l'ai déjà dit je ne devrais pas juger, surtout que ce ne sont pas mes affaires, en aucun cas. Alors après avoir fouillé le réfrigérateur de fond en comble sans avoir trouvé ce que je cherchais, j'en concluais que je trouverais peut-être de la glace au walmart. Je fais les tours des rayons, regardant au passage ce dont je pourrais avoir envie pour un prochain repas. Je finis alors par tomber sur les grands congélateurs dans lesquels s'étendent des glaces à la pelle. Je ne sais pas quel parfum choisir tellement ils sont nombreux. Je regarde les boîtes une dizaine de minutes sans parvenir à me décider jusqu'à ce que je sente une présence derrière moi. Peut-être que si je ne suis pas capable de faire un choix, il sera plus facile pour elle. « Cookie ou brownie ? » je lui demande en lui montrant les deux pots de glace que je tiens dans la main. J'imagine que si elle est là c'est parce qu'elle a elle aussi envie d'une glace, alors je prendrais le pot qu'elle ne veut pas. A moins qu'elle veuille un autre parfum, ou qu'elle n'ait pas envie d'une glace. Ça je ne peux pas le deviner, j'aurais peut-être mieux fait de me taire.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

Done looking for the critics + 24.05 20h38 Empty
MessageSujet: Re: Done looking for the critics + 24.05 20h38   Done looking for the critics + 24.05 20h38 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:03

Ce que je me demande, c'est si on peut partir du supermarché sans payer. Parce que dans la vraie vie, je suis obligée de payer. Je devrais, en tout cas. Parfois, j'esquive. C'est pas grave. C'est presque plus drôle comme ça. Ici, je suppose qu'on ne doit rien payer. Tout est au frais de la production. Puisqu'on leur fait gagner pas mal de tunes en étant là, à ne rien faire, à se rendre intéressants, c'est le minimum. Jusque-là, j'ai réussi à me contenter de ce que je trouvais en cuisine. Là, c'est fini. Je peux plus. Parce que ça commence à se désemplir. Donc je dois aller au supermarché. Avant ça, je dois trouver le chemin jusqu'au supermarché. J'ai pas encore tout repéré, c'est grand. Je finis tout de même par tomber sur la grande bâtisse, je m'engouffre à l'intérieur. Les fruits. Parfait. Je m’empare d'une simple pomme, dans laquelle je croque sans tarder. Un supermarché vide, c'est bien la première fois que je vois ça. Je vagabonde dans les allées, je ne m'attarde pas sur les produits. Je sais ce que je mange, ce que je ne mange pas. Donc je sais plus ou moins où je vais. Plus par curiosité qu'autre chose, je pense, je continue de me promener. J'évite quand même des rayons en particulier. Comme le rayon boucherie/charcuterie. Autant éviter. Je me dirige vers les surgelés. Si jamais je peux repérer quelques trucs faciles à préparer. Des trucs que je peux manger. Je ne suis pas si difficile que ça. Il y a juste des choses que je ne peux pas avaler. Je suis coupée dans ma marche par la vue de quelqu'un. Une femme brune. Qui me fait quelque peu penser à ma mère, cette conne. Elles se ressemblent un peu. C'est dingue. Elle me parle, d'ailleurs. Cookie. Ou brownie. Qu'est-ce qu'elle me chante. Oh. C'est ce qu'il y a marqué sur les deux pots de glace qu'elle tient. « Cookie ? » Je ne sais pas, moi. Je suis censée me baser sur quoi. Je sais même pas pourquoi elle me demande ça. Je croque une nouvelle fois dans ma pomme. Toujours en la regardant. « Tu travailles comme serveuse, toi aussi ? » je lui demande ensuite. Parce que ma mère, elle est serveuse. Et stupide. Alors si c'est le cas de cette brune là aussi, c'est que le hasard est vraiment mal foutu. Le mieux, ça serait quand même que je ne me rappelle pas de l'autre imbécile qui m'a donnée la vie à chaque fois que je la vois. Si je peux éviter de penser à ma mère, c'est tout aussi bien.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Done looking for the critics + 24.05 20h38 Empty
MessageSujet: Re: Done looking for the critics + 24.05 20h38   Done looking for the critics + 24.05 20h38 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:37

Je trouve ça pour le moins étrange d'avoir mis à notre disposition un supermarché. C'est beaucoup de gaspillage pour rien, enfin ce que j'en pense moi, mais je trouve que ça fait beaucoup de nourriture pour trente personnes. Mais après tout je ne suis pas dans la tête de la production, même si je ne peux m'empêcher de penser que c'est une idée pour le moins saugrenue. D'autant plus qu'il est quand même assez grand, j'aurais vite fait de me perdre dans toutes ces allées. Je suis persuadée que j'en serais capable. Même si pour le moment je suis bien contente de trouver ce supermarché lorsque j'ai une soudaine envie de glace. Mais une fois devant toutes ces glaces je ne parviens pas à me décider sur un seul parfum. Je ne me connaissais pas si indécise, d'ordinaire je sais parfaitement ce que je veux. Il faut croire que de simples glaces mettent mon cerveau à rude épreuve. Je me retrouve finalement avec un choix cornélien à faire, de la glace avec des morceaux de cookies, ou de brownies. Choix difficile, n'est-ce pas. C'est lorsque je sens une présence derrière moi, que je demande à la jeune fille de m'aider dans ce choix. D'accord, cookie même si ce choix ne semble pas vraiment la concerner. D'accord, elle s'en fiche et elle n'était pas là pour de la glace. Ça m'apprendra aussi. Je repose le pot de glace aux brownies tandis qu'elle me demande, si je suis serveuse moi aussi. « Moi aussi ? » Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à la suivre pour le coup. Ou alors j'ai manqué quelque chose, je ne sais pas. « En tout cas, non je ne le suis pas, je suis garagiste. Je ne sais pas si je dois être désolée ou pas. » Oui je ne savais pas quelle était la bonne réponse à ses yeux, si elle aurait préféré que je lui réponde par l'affirmative ou pas. « Vu ton âge, toi tu dois être encore étudiante ? » J'essaie de maintenir la conversation, de m'intéresser à elle. Elle ne m'a pas l'air très âgée, donc j'imagine qu'elle doit encore être dans les études.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

Done looking for the critics + 24.05 20h38 Empty
MessageSujet: Re: Done looking for the critics + 24.05 20h38   Done looking for the critics + 24.05 20h38 EmptyLun 20 Mai 2013 - 2:14

Je suis pas une experte en glaces. J'y connais rien. Et j'ai jamais goûté aux trucs qu'elle me montre. Jamais. Parce que les prix doivent être exorbitants. Et que je préfère dépenser de l'argent dans les clopes que dans un foutu pot de glace. Question de priorités. Je sais ce que je choisis. La crème glacée, ça fait grossir, de toute façon. Je sais que j'en aurais besoin. Si c'est pour avoir des poignées d'amour moches, c'est pas la peine, je préfère ma maigreur. Je ne serai sûrement jamais contente de mon physique. Je n'aime pas vraiment mon corps. Ça, c'est un détail. Un détail futile. Sans importance. Sans intérêt. Je lui pose une question à la place. Sur son métier. Au cas où elle serait serveuse, elle aussi. C'est un métier plutôt courant. Je suppose. Elle souligne le ''toi aussi''. Ah. « Ma mère est serveuse. Tu lui ressembles un peu. » Elle a juste le visage plus fin, ma mère. Plus fatigué aussi. Mais sinon, oui, elle me fait penser à elle. Dans tous ces candidats, il en fallait bien une pour me faire penser à l'autre abrutie, je suppose. C'est pas grave. Elle sera contente de voir ça, je suis sûre. Et elle se foutra de moi. Garagiste, donc. C'est ça, son métier. Pas serveuse. Ah. C'est bien aussi. Je crois. Elle n'a pas besoin d'être désolée. Au contraire, c'est bien. Garagiste, c'est mieux que serveuse. Je secoue la tête, pour lui dire que non, pas besoin d'être désolée. « Garagiste, c'est bien. » Peut-être qu'elle n'est pas stupide, elle. Ou méchante. Je sais pas. Elle vise juste. Je suis étudiante. J'acquiesce. Enfin, je suis ''''''étudiante''''''. Parce que je passe pas mes journées dans un amphithéâtre. J'ai autre chose à faire. J'ai toutes ces choses que je ne devrais pas faire, que je dois faire, justement. Comme sécher les cours, oui. Autant dire que je n'ai pas appris grand chose, cette année, à l'université. Je m'en remettrai. Je vais pas argumenter sur ce que je fais de ma vie. Si on peut appeler ça comme ça. Les cours, c'est pas très intéressant. C'est même chiant. Ennuyant. Pas besoin d'en parler. Je croque dans ma pomme, mes dents l'attaquent, la dévorent. Oui, j'ai faim. Puisque je suis dans un supermarché, autant en profiter. Dah. Et non, je suis pas très bavarde. Je trouve pas d'autres questions à lui poser pour le moment. Et c'est bizarre qu'elle me fasse penser à ma mère, de toute façon. Je me dis que le silence, c'est bien aussi.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Done looking for the critics + 24.05 20h38 Empty
MessageSujet: Re: Done looking for the critics + 24.05 20h38   Done looking for the critics + 24.05 20h38 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:32

Visiblement les glaces ne semblent pas beaucoup l'intéresser. Très bien. Le sujet est clos, on va pas parler de crèmes glacées pendant des heures. Peut-être même qu'on ne va pas parler pendant des heures, elle ne me semble pas très bavarde. Je ne le suis pas spécialement non plus, mais disons tout de même plus que cette jeune demoiselle. Je ne la juge pas, non vraiment pas, j'imagine que c'est simplement sa façon d'être. Ou alors elle a un problème avec moi en particulier. Ce que je trouverais curieux, étant donné que nous ne nous sommes jamais adressé la parole jusqu'alors. Ou alors c'est parce que je lui rappelle quelqu'un qu'elle n'aime pas. Aucune idée, je pense simplement qu'elle n'est pas très loquace. Même si je semble effectivement lui rappeler quelqu'un puisqu'elle me demande si moi aussi je suis serveuse. Ce que je ne suis pas, je suis garagiste. Et je ne saurais dire quelle était la réponse qu'elle attendait. Visiblement sa mère est serveuse, et il semblerait que je lui ressemble. Et garagiste c'est bien aussi. Bon d'accord, je ne sais pas trop comment je suis censée prendre ces informations. Quant à ses études je n'en saurai vraisemblablement pas plus. Bon ... Très bien. « Et ... Ta mère tu ne t'entends pas bien avec elle ? » C'est l'impression qu'elle me donne, je n'en sais rien, je ne suis pas psychologue. « Enfin, tu n'es pas obligée de me répondre si tu n'en as pas envie. » Oui on se connaît à peine depuis quelques minutes, elle a le droit de ne pas vouloir me parler de sa mère. Surtout que cela ne semble pas être son sujet favori. C'est elle qui choisit après tout.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

Done looking for the critics + 24.05 20h38 Empty
MessageSujet: Re: Done looking for the critics + 24.05 20h38   Done looking for the critics + 24.05 20h38 EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:01

C'est vrai qu'elle lui ressemble un peu. Dans les cheveux surtout. C'est un petit air. Parce que ma mère, elle, elle n'a pas le visage si gai ou ouvert. Non, elle paraît toujours en colère et aigrie. Sûrement parce qu'elle l'est. Je sais qu'elle est méchante et ça me suffit. Stupide et jalouse aussi. Je lui trouve beaucoup de défauts. Elle fait la même chose avec moi. Je lui rends bien, c'est tout. C'est bizarre de retrouver un peu d'elle ici. Sans, ça aurait été bien aussi. Pas que j'ai quelque chose contre elle, là, euh... je me rappelle plus de son prénom. J'ai rien contre elle. C'est juste bizarre. De toute façon, je pense qu'en cherchant bien, on peut trouver des ressemblances partout et en n'importe qui. On se ressemble tous un peu, c'est certain. Donc, oui, je lui ai demandé si elle est serveuse pour voir si la ressemblance est poussée jusqu'au bout ou non. Mais non. Elle est garagiste. Moi, ça me convient. Je m'en fiche même un peu, de ce qu'elle fait pour pouvoir payer ses factures. Ce qu'elle a retenu, apparemment, c'est que j'ai parlé de ma mère. Ça ne me dérange pas de parler d'elle. Même si je ne suis pas certaine qu'elle mérite autant d'attention. Elle me pose une question. Sur ma relation avec elle. Si on s'entend bien. Bah non. Mais c'est comme ça depuis que je suis toute petite donc j'ai l'habitude. Elle ajoute aussi que je ne suis pas obligée de répondre. Je peux répondre. Ça ne me dérange pas. Alors je secoue la tête pour répondre à sa question. Je la secoue de façon négative. Pour dire que non. Non, on ne s'entend pas bien. Je ne m'entends pas avec beaucoup de gens, à vrai dire. « Elle est méchante. Et jalouse. Elle est contente de ne pas me voir à la maison pour le moment. » C'est certain, ça. C'est elle qui m'a poussée à participer au casting, après tout. Pour se débarrasser de moi. Je le sais. Je ne suis pas dupe. Je sais très bien qu'elle aurait préféré que je ne fasse jamais partie de sa vie. C'est pas grave. On peut pas dire que je suis super contente non plus de l'avoir dans la mienne, de vie.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Done looking for the critics + 24.05 20h38 Empty
MessageSujet: Re: Done looking for the critics + 24.05 20h38   Done looking for the critics + 24.05 20h38 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:14

Je sens qu'engager la conversation avec elle va être plutôt difficile. Elle ne m'a pas l'air avoir très envie de parler en même temps, je ne sais pas si ce n'est qu'avec moi parce que je lui rappelle sa mère ou bien si c'est avec tout le monde. Mais quelque part elle m'a l'air fragile, même si elle n'apparaît pas comme telle. Je ne saurais dire pourquoi. Ce n'était pas comme si nous nous connaissions depuis des heures et qu'elle m'avait confié toute sa vie, non donc je ferais sans doute mieux de garder mes impressions pour moi. J'essaie de m'intéresser à elle, d'en apprendre plus sur sa mère. De savoir pourquoi elle n'avait pas eu l'air contente de voir que je ressemblais un peu à sa mère. Je ne sais pas, j'ai envie qu'elle parle, c'est tout. Bien entendu elle n'en est pas obligée, elle peut tout aussi bien s'en aller et faire comme si elle ne m'avait jamais vu de sa vie. D'ailleurs je ne connais même pas son prénom. Quant à sa mère elle serait méchante, jalouse et contente qu'elle ne soit pas chez elle en ce moment. Bien ... « Jalouse de toi ? Tu vis encore chez elle ? » Je suis sûre qu'elle doit en avoir marre de toutes mes questions, qu'elle a envie de se barrer. Je la connais à peine depuis quelques minutes et je lui parle déjà de sa mère, oui je suis sûre qu'elle doit se dire que c'était une mauvaise idée de me parler. « Tu sais moi aussi ma mère je la déteste. On est pas obligé de les aimer, c'est pas parce qu'elles nous ont mis au monde qu'on leur doit quoi que ce soit. » Ma mère a souvent cru que quand j'étais une adolescente je disais ça simplement pour l'embêter, que ça faisait partie de ma crise d'adolescence. Sauf que cela n'a jamais été une crise, je déteste vraiment ma mère. Alors oui je comprends qu'elle ne puisse pas aimer la sienne. « Tu t'appelles comment ? » Bon d'ici demain si je la croise je saurais probablement pas qui elle est, mais pour le moment j'aimerais bien le savoir.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

Done looking for the critics + 24.05 20h38 Empty
MessageSujet: Re: Done looking for the critics + 24.05 20h38   Done looking for the critics + 24.05 20h38 EmptyMer 22 Mai 2013 - 2:51

Donc on parle de ma mère. Elle va être contente d'avoir son quart d'heure de gloire. Ou peut-être pas. Je la vois bien asséner la télévision de commentaires sur son rejeton, sur sa gamine, cette bonne à rien. Clope à la main, bien sûr. Et peut-être qu'elle rigolera cyniquement aussi. Je ne sais pas. De toute façon, avec elle, j'ai l'habitude. Je n'y fais presque plus attention. Presque. Je sais comment elle est, à force. Elle me reproche beaucoup de choses. Elle interprète mal tout ce que je fais. Elle est jalouse. Elle ne voit que par sa jalousie. Et elle est désespérée aussi. Oui, c'est ma mère, ça. Je ne lui ressemble pas. J'espère. Je ne devrais peut-être pas parler plus d'elle. Peut-être qu'elle n'appréciera pas. Ou que l'autre n'appréciera pas. J'en frissonne rien que d'y penser et je me distrais en croquant une dernière fois dans ma pomme. La candidate me questionne. Toujours sur le même sujet. J'acquiesce à sa première interrogation. Jalouse de moi, oui. Et c'est stupide. Pour sa deuxième question, ça me paraît évident. Si bien que je laisse échapper un petit « Bah oui. » Si j'habite pas à l'appartement, je vais aller où ? J'ai nulle part où aller. Je n'ai jamais pensé à partir. Jamais. Elle continue à parler, la brune. Pour me dire qu'on n'est pas obligé de les aimer. Elle non plus, elle n'aime pas sa mère. Ah. Peut-être que la sienne aussi, elle est méchante et jalouse. Ou peut-être qu'elle est autre chose. En tout cas, elle ne l'aime pas. On ne leur doit rien. C'est pas ma mère qui dirait ça. Oh que non. Selon elle, je lui dois tout. Puisqu'elle a sacrifié toute sa vie pour moi. Enfin, ça, c'est ce qu'elle dit. La vérité, c'est qu'elle n'a pas été fichue de faire quoi que ce soit de ses dix doigts. Mais ça, je vais le garder pour moi. Parce qu'il y a autre chose qui me perturbe. « C'est pas parce qu'elle m'a mis au monde qu'elle doit m'aimer... » je souffle. Ça marche dans les deux sens. Et je ne peux pas dire je m'en fous, qu'elle ne m'aime pas. Les gens ne m'aiment pas, c'est comme ça. C'est pas grave. Pas trop. Je ne demande pas aux gens de me détester. Ils le font très bien tout seul. On ne m'aime pas beaucoup, c'est tout. Puis elle me demande mon prénom. Et j'avoue que je me demande pourquoi elle veut savoir. Méfiance. C'est pas important mon prénom, si ? Il faut croire que si. Je passe cinq secondes de plus à la regarder avant d'ouvrir la bouche. « Opaline. Et toi ? » Si je lui dis mon prénom, elle me dit aussi le sien. Je suppose que ça fonctionne comme ça. Et je veux vraiment savoir.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Done looking for the critics + 24.05 20h38 Empty
MessageSujet: Re: Done looking for the critics + 24.05 20h38   Done looking for the critics + 24.05 20h38 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:06

Elle ne m'a pas l'air particulièrement gaie. Elle ne sourit pas souvent. Je sais qu'en même temps notre conversation ne prête pas à cela, mais tout de même j'aurais aimé voir ses lèvres former ne serait-ce que l'esquisse d'un sourire. En même temps parler sa mère ne semble pas être son sujet favori. Ce que je comprends, je déteste parler de la mienne. Sauf que ça ne me fait pas de peine, ça me fait juste chier. Oui ça me fait chier de parler de ma mère parce qu'elle ne le mérite pas et qu'elle est chiante. Seulement pour elle ça semble être une autre histoire. Une bien plus triste que la mienne. La mienne ne l'est d'ailleurs pas nécessairement. Ma mère n'est pas jalouse de moi, pas comme la sienne. Ce que je trouve particulièrement horrible par ailleurs, je n'arrive pas à comprendre comment une mère peut jalouser sa fille, c'est terrible d'en arriver là. Surtout qu'elle vit encore avec elle, alors oui je ne peux pas imaginer tout ce qu'elle doit ressentir, ni ce qu'elle doit vivre d'autant plus que je suis très loin de connaître toute l'histoire. « Et tu n'as pas assez d'argent pour vivre seule ? J'arrête de te poser des questions après, promis. » Oui je pense que je dois la saouler. Et puis je pense qu'elle en a assez de parler de sa mère. Surtout que le problème semble surtout elle que c'est sa mère qui ne l'aime pas. Ah ... Je ne sais pas quoi lui dire, je ne suis pas douée pour réconforter les autres. Je suis même terrible, je ne sais pas comment réagir dans ces moments-là. « Oh ... Et dire que je croyais que ma mère était horrible. » Je suis nulle, je trouve rien de mieux à lui dire, mais c'est aussi un moyen de clore le sujet. J'ai pas envie qu'elle se sente mal, j'aimerais bien la voir sourire, mais je sens bien que c'est pas possible. Par contre donner mon prénom ça je peux faire. « Avalon. » Encore un coup de ma mère d'ailleurs. Enfin bref. Je regarde autour de moi, j'ai envie de lui dire quelque chose. « Dis-toi un truc c'est que ta mère elle a au moins choisi un prénom moins pourri qu'Avalon. » Ouais bon je suis pas sûre que ça la fasse sourire, mais ça me coûte rien d'essayer.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

Done looking for the critics + 24.05 20h38 Empty
MessageSujet: Re: Done looking for the critics + 24.05 20h38   Done looking for the critics + 24.05 20h38 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:41

Je crois que tout le monde s'accorde pour dire que ma mère m'a eu bien trop tôt. Elle était trop jeune, rien qu'une gamine. Même moi, si j'en avais un maintenant, un gamin (ce qui est totalement improbable pour de multiples raisons), je ne saurais pas comment le gérer. Alors ma mère, qui était plus jeune que moi quand elle s'est faite engrosser et qui n'a jamais été capable de se rappeler qu'une plante a besoin d'eau pour vivre, je vois difficilement comment ça aurait pu être autrement. Elle le clame, qu'elle ne m'aime pas. C'est pas un secret. Elle préfère mon beau-père à ma petite personne, c'est clair. Je le sais, ça. Tout le monde doit le savoir. Pourtant, je vis toujours chez elle. Je ne vois pas où je pourrais aller. Je n'ai jamais pensé à partir, de toute façon. Elle me demande si je n'ai pas d'argent pour vivre seule. J'ai l'air de venir d'une famille fortunée ? Je ne crois pas. Et je ne travaille pas, je suis juste censée aller à l'université mais je sèche plus les cours que je n'y vais vraiment. Je n'aime pas ça, les cours. Ça m'a déjà bien agacée durant toute ma scolarité, si je pouvais juste arrêter, ça serait bien. Je ne pense pas que je perdrai mon temps à ça l'année scolaire prochaine. Autant oublier. Elle ajoute aussi que c'est la dernière question qu'elle me pose. Boh, si elle veut m'interroger, je m'en fiche, je peux toujours y répondre. D'ailleurs, c'est ce que je vais faire. « Non, j'ai pas d'argent. » que je lui réponds simplement en bougeant la tête de gauche à droite. Et puis, je suis bien, à l'appartement. Disons que ça va. Ça pourrait être pire, je suis sûre. Même si elle ne m'aime pas, ma mère. Je lui ai fait comprendre, ça, d'ailleurs. Même si elle m'a portée pendant neuf mois, je suis sûre qu'elle ne m'aime pas. Qu'elle aurait préféré ne jamais se faire engrosser comme une idiote. Bah oui, les capotes, ça existe. Tout ce qu'elle me réplique, la candidate, c'est qu'elle pensait que sa mère était horrible. Ça veut dire quoi, ça ? Que face à elle, ma vie semble bien plus pourrie encore ? Peut-être. Je ne sais pas quoi lui répondre alors je me contente de hausser les épaules. On s'échange nos prénoms. Opaline, Avalon. Les présentations sont faites. Je sais, c'est passionnant. Et elle commente son prénom. Le mien aussi, d'une certaine façon. « Elle l'a juste choisi au hasard, mon prénom. » Donc aucun mérite. C'était juste un coup de chance pour une gamine paumée dans son genre. Et puis, Avalon, je trouve pas ça si nul que ça, dans le fond. Et je pourrais lui dire, ça. Sauf qu'à la place, je lance un petit coup d’œil vers son pot de glace qu'elle a toujours en main. « Ta glace va fondre... » Je dis ça pour elle, moi. Ça serait bête qu'elle doive en prendre un autre pot. Même si, c'est vrai, de la glace, c'est pas ce qui manque dans ce supermarché.

Contenu sponsorisé

Done looking for the critics + 24.05 20h38 Empty
MessageSujet: Re: Done looking for the critics + 24.05 20h38   Done looking for the critics + 24.05 20h38 Empty

 

Done looking for the critics + 24.05 20h38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» like a magician, critics I turn to crickets + 17.10 23h21
» none of them know what they’re runnin’ from (06/05 - 20h38)
» Eat You Alive ϟ 16.05.11 20h38
» Entre filles... __ 07.06 - 20h38
» Le bonheur est toujours ailleurs (20/07 à 20h38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: le supermarché-