GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Done looking for the critics + 24.05 20h38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Done looking for the critics + 24.05 20h38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Done looking for the critics + 24.05 20h38   Done looking for the critics + 24.05 20h38 - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:21

Je crois que j'ai mis les pieds dans le plat en lui posant des questions sur sa mère. Je n'aurais pas dû, elle répond certes à mes questions mais je sens bien que c'est loin d'être son sujet favori. Je me demande pourquoi j'ai continué sur cette voie-là tout en voyant qu'elle n'aimait pas tellement parler de sa mère. De temps en temps je me dis que je manque cruellement de tact. Je tiens tout de même à lui poser une dernière question. La dernière je le lui promets. Ainsi donc, elle vit encore chez sa mère. Je comprends un peu mieux, même si au final je ne sais pas grand chose sur elle ni sur sa situation. Je ne sais pas ce qu'elle vit avec sa mère et je vais éviter de remuer le couteau dans la plaie, je pense qu'elle a déjà assez parlé de sa mère pour aujourd'hui. Et puis ça ne la met pas beaucoup en joie je le vois bien. Je ne rajoute rien à ce qu'elle vient de dire, mes traits s'étirent éventuellement en une légère grimace. Bon changeons de sujet ... Mon prénom, oui ça ça devrait le faire. J'essaie de détendre l'atmosphère, de lui dire que sa mère à elle a choisi un prénom plus joli que le mien. Au fond je l'aime bien mon prénom, c'est simplement que je l'aime pas parce qu'elle l'a choisi et qu'elle voulait à tout prix qu'il sorte de l'ordinaire. Mais je n'ai clairement pas le même passé avec ma mère, je ne l'aime pas c'est certain, mais c'est beaucoup moins douloureux qu'elle j'imagine, moi c'est sans importance. Et je me rends compte que j'aurais mieux fait de me taire une fois de plus. Parce qu'elle me dit que son prénom a été choisi au hasard. Très bien. Je vais arrêter de m'enfoncer je crois. Et puis elle doit me trouver terriblement chiante. A cela elle ajoute que ma glace va fondre, oui elle a sans doute raison. « Oui t'as raison. Alors je ... Je vais aller la manger, je voudrais pas t'embêter plus longtemps. » je dis en baissant la tête. Oui je crois que j'en ai assez fait pour le moment, je vais aller manger ma glace et me taire.
 

Done looking for the critics + 24.05 20h38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» like a magician, critics I turn to crickets + 17.10 23h21
» none of them know what they’re runnin’ from (06/05 - 20h38)
» Eat You Alive ϟ 16.05.11 20h38
» Entre filles... __ 07.06 - 20h38
» Le bonheur est toujours ailleurs (20/07 à 20h38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: le supermarché-