GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22 Empty
MessageSujet: Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22   Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:30

+ charles-emmanuel
Je suis bien contente qu'ils aient installé une salle de sport ici. Je l'aurais sans douté été encore plus s'ils avaient eu la bonne idée d'installer un terrain de karting, mais on ne peut pas tout avoir. D'autant plus que l'on a déjà beaucoup plus de choses que nécessaire ici, je ne vais pas non plus me plaindre, ce serait malvenu de ma part. Et puis le salle de sport est déjà bien assez grand sans que je ne doive en plus y trouver quelque chose à redire. Je pense que je laisserais le terrain de basket à d'autres, je ne suis pas très douée et puis je n'ai pas la taille indiquée pour pratiquer un tel sport. Alors l'autre côté de la salle me semble bien plus intéressant, mes yeux se posent sur le petit ring de boxe qui a été installé et sans plus réfléchir c'est vers celui-ci que je me dirige. J'ai toujours apprécié la boxe quand j'avais besoin de me défouler, je me débrouille bien mais on ne peut pas dire que ce soit le sport dans lequel je suis le plus douée. Je ne fais pourtant pas ça pour la compétition mais le plaisir. Seulement boxer toute seule ce n'est pas très intéressant, s'il y avait un punchingball encore. Mais maintenant que je sais qu'il est là, je compte bien ranger cette information dans un coin de ma tête. Je m'apprête à sortir quand une personne pénètre dans la salle à son tour. Il a des tatouages partout sur les bras, je l'ai déjà aperçu pendant la semaine, on n'oublie pas aussi facilement des tatouages comme les siens, toutefois je serais bien incapable de dire comment il s'appelle.Ce n'est pour moi pas le plus important pour le moment. « Tu tombes bien, je voulais faire un peu de boxe, ça te dit ? » Peut-être va-t-il me dire qu'il ne veut pas se battre contre une femme, de peur de me faire mal. Tout ce que j'espère c'est qu'il me dise toute autre chose, une autre réponse négative serait acceptable à mes yeux.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22 Empty
MessageSujet: Re: Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22   Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:57

Le libre accès à la bouffe en permanence ne m'aide pas vraiment à garder la ligne. Faut dire que mon ex-femme n'est pas sur mon dos pour me crier de "lâcher ça tout de suite", du coup, je me goinfre comme un cochon et je me sens déjà bien plus lourd qu'à mon arrivée au sein du jeu. Ouais, ça ne fait même pas une semaine mais intérieurement, je me sens gros. J'aime vraiment pas ce sentiment. Il faut donc que j'apaise ma conscience et pour cela, rien de mieux que de faire un peu de sport. Je n'ai pas encore vraiment localisé le lieu, je mets donc un peu de temps à trouver cet endroit mais je suis persévérant et finit par trouver ce que je recherche. Je croise l'une des candidates qui me fait tout de suite une proposition « Tu tombes bien, je voulais faire un peu de boxe, ça te dit ? » J'balance la tête de haut en bas. J'ai fais de la boxe à mon adolescence, ça remonte à loin désormais mais je dois quand même avoir quelques réflexes encore. Au pire, je me ferais rétamer par une nana, ça me gêne pas. « Comment pourrais-je refuser.» Dis-je aussitôt en enlevant mon gilet pour me retrouver en simple t-shirt noir. « Bon, j'suis un peu rouillé alors fais attention à ne pas frapper trop fort. » Je lui souris tout en disant cela. Certes c'est une femme, mais il se peut qu'elle ai plus de qualité sportives que moi. Il se peut qu'elle soit plus rapide par exemple. Je m'empresse d'aller chercher l'équipement nécessaire à la pratique de ce sport et enfile le tout, notamment les fameux gants de boxe. Une fois le tout enfilé, je monte sur le ring et attend mon adversaire du moment. « Au fait, avant que l'on ne commence, je m'appelle Charles-Emmanuel. » Ouais, je me présente parce que je suis un gars bien.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22 Empty
MessageSujet: Re: Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22   Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:28

J'ai toujours cultivé ma différence avec mes sœurs, sans doute un peu trop. Si bien qu'aujourd'hui je ne sais pas si je me suis intéressée à tous ces sports par passion ou simplement pour être différente de mes sœurs. Je ne regrette rien, mais parfois je me demande comment ma vie aurait été si je n'avais pas cherché à tout prix à être différente des personnes qui me servent de sœurs. Je ne sais pas si je serais devenue la même personne, si je m'étais forgée moi-même cette personnalité et ces passions ou si c'était quelque chose de plus ou moins inné. Je n'en saurais certainement jamais rien mais, je pense que j'arriverais à vivre sans cette information, je m'en suis toujours très bien portée jusqu'à présent. Toujours est-il que je passerai certainement plus de temps dans cette salle de sport que dans la salle de bain, dans laquelle je ne vais que pour me doucher et me brosser les dents. Alors qu'ici j'ai sans doute dix fois plus de manière de m'occuper. Pour l'heure c'est le ring de boxe qui me fait de l’œil. J'enfilerais bien les gants le temps de quelques coups mais je suis seule, et frapper dans le vide ne fait pas réellement partie de mes passe-temps. J'ai à peine eu le temps de me résoudre que le tatoué arrive. Le tatoué, c'est plus simple pour me souvenir de lui. Peut-être acceptera-t-il de boxer un peu avec moi, sauf s'il estime qu'il ne doit pas se battre contre une femme. Fort heureusement il accepte et ajoute même que je ne devrais pas frapper trop fort. « Tu veux dire qu'un grand garçon comme toi a peur que je lui fasse mal ? » je réponds, amusée en souriant. C'est une simple plaisanterie. Je ne frappe pas très fort de toute manière, je suis assez précise oui mais je ne risque pas de lui faire mal. Je le vois alors enfiler ses gants, et je fais de même avant de le rejoindre sur le ring. Je prends tout de même soin d'enfiler un casque on ne sait jamais. Puis il m'indique son prénom, Charles-Emmanuel, tatouages, ok je gère pour son prénom. « Et moi c'est Ava, ou Avalon comme tu préfères. » Mais Avalon c'est simplement une fantaisie de ma mère, rien de plus. « T'es prêt ? T'as pas trop peur ? » je souris. Je doute qu'il ait très peur soyons clairs.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22 Empty
MessageSujet: Re: Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22   Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:46

Je suis de ceux qui grossissent lorsqu'ils mangent. Vous savez, il y a ces gens que j'envierai toujours, que je jalouserais toujours profondément sans jamais osé l'admettre à voix haute, c'est les gens qui peuvent manger sans craindre de prendre le moindre gramme. Ceux qui ont un organisme qui semble fonctionné beaucoup mieux que le mien. Je les envies, j'aimerais être comme eux. J'aimerais mangé toutes les crasses du monde et conserver ma forme malgré tout. Mais noooooon, c'est pas pour moi ça. Si j'ai le physique que j'ai aujourd'hui, c'est uniquement grâce au sport et aux privations que je dois faire constamment. Hum, et ici, j'ai vite oublié la notion de privation alors il faut que je compense avec le sport si je veux rester aussi charmant. Les filles n'aiment pas les gros, je le sais. J'en suis conscient. Enfin, je ne pense pas que je plairais à ces dames si j'avais des bourrelets disgracieux. La salle de sport étant donc le lieu que je souhaitais rejoindre sans vraiment savoir ce que j'y ferais, je fus content d'entendre une candidate me proposer de faire un peu de boxe. J'aime bien la boxe. On peut d'ailleurs dire que c'est un sport que j'ai déjà un peu pratiqué lorsque j'avais le temps ... ça remonte à loin ça. Dans mon adolescence. J'accepte donc sa requête et lui demande -même si c'est une femme- de ne pas frapper trop fort. Je n'aimerais pas que l'on m'abîme alors que je passe à la télévision. Je sais bien que la boxe peut facilement casser un nez ou une connerie de ce genre, et j'y tiens à mon nez. J'veux pas avoir un nez en forme de patate moi. « Tu veux dire qu'un grand garçon comme toi a peur que je lui fasse mal ? » Haha. Je ricane un peu avant de reprendre mon sérieux. « Hum, pas du tout. Évitons juste nous éclater le nez mutuellement. » Je suis sûr qu'elle aussi tient un peu à son visage et préférait éviter qu'on le bousille. « Et moi c'est Ava, ou Avalon comme tu préfères. » Articule-t-elle après que je me sois présenter. Ava, ce sera Ava. Je trouve que ça fait plus hum ... Sympa. Plus proche. J'aime bien les surnoms moi de toute façon. Puis c'est plus court et donc plus pratique. « T'es prêt ? T'as pas trop peur ? » Elle a de l'humour, c'est bien. Parce que bon, j'ai quand même de plus gros biceps qu'elle. « Je tremble comme une feuille, mais ça devrait aller. » Allez, concentration. Je commence à sautiller comme le font les boxers tout en plaçant mes gants de boxe en protection de mon visage.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22 Empty
MessageSujet: Re: Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22   Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:45

La boxe n'a jamais fait partie de mes sports favoris, j'ai toujours plus été porté vers les sports automobiles, mais disons que ça a toujours été un bon moyen de se défouler. Non pas que j'en ai eu un grand besoin, mais c'était parfois nécessaire pour rejeter toute la haine que j'ai toujours ressenti contre ma mère. Mais à part je n'ai jamais excellé dans ce sport, je me contentais d'avoir un niveau correct sans plus. Il est clair que je n'ai jamais eu la carrure pour le pratiquer régulièrement. Ni l'envie d'ailleurs, et pas le temps non plus. Mais maintenant que ce ring de boxe se présente devant moi je ne vais pas laisser passer l'occasion. D'autant plus que je semble avoir trouvé un partenaire de jeu. Il accepte de boxer contre une femme, c'est déjà un bon point. Il a même peur que je l'abîme, ce qui me fait plutôt rire. Il est grand, musclé, il ne devrait avoir rien à craindre face à moi. Enfin visiblement c'est plutôt pour son nez qu'il a peur. « D'accord, je viserai tes dents alors. » je souris. Non évidemment je ne suis pas sérieuse, je vais éviter de lui casser une dent ou le nez. Quoi que ce soit d'ailleurs, je m'en voudrais terriblement si je venais à lui briser quoi que ce soit par accident. Puis je lui demande s'il est prêt. S'il n'a pas peur aussi, mais ça c'est simplement pour plaisanter. Ce à quoi il me répond, sur le même ton, qu'il tremble comme une feuille. Je souris en le voyant sautiller. Je ne fais pas pareil, non je me contente de mettre mes poings devant mon visage pour le protéger. « Tu sais t'as encore le temps de déclarer forfait. Je comprendrais tout à fait si tu le faisais, et personne n'en saurait jamais rien. » Je vais peut-être arrêter l'humour, surtout que je ne suis pas vraiment très drôle.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22 Empty
MessageSujet: Re: Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22   Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:33

« D'accord, je viserai tes dents alors. » Elle veut rire n'est-ce pas ? Oui c'est ça, c'est une grosse blague. Elle va pas réellement me défoncer les dents. Elle n'est quand même pas féroce ou sauvage à ce point là. J'souris, mais seulement un peu. Parce que je ne suis pas encore certain que cela soit réellement une blague en fait. Disons que j'espère que ça en soit une. « Tu ne voudrais quand même pas m'abîmer ? Imagine toutes les nanas fan de moi qui chialeraient après ça. » Bon, j'en connais pas encore. Mais je suis sûr qu'il y en a hein. Des nanas bien cachées mais qui rêvent de moi. Haha. J'me fais peut-être un peu trop de films c'est vrai. Mais c'est tout moi ça. Je redécouvre le célibat et à vrai dire, j'suis déjà en chasse si vous voyez ce que je veux dire. Bon, je ne vais pas sauter sur tout ce qui bouge mais si y a une possibilité à un moment, i'm here. Et tout cela n'est vraiment pas le sujet du moment. Non, ce serait plutôt la boxe à vrai dire. Ayant enfilé mes gants et adopté une position de presque bon boxeur, j'attends qu'Avalon donne le premier coup. Je suis galant tout de même. « Tu sais t'as encore le temps de déclarer forfait. Je comprendrais tout à fait si tu le faisais, et personne n'en saurait jamais rien. » J'lui fais signe de la tête que non. Non je ne vais pas déclarer forfait quand même. J'attends juste qu'elle me donne le premier coup et ensuite, je me battrais moi aussi. J'attends son feu vert pour commencer. « Dis, tu en as déjà fais de la boxe ? »peut-être qu'elle est championne de boxe et qu'elle me l'a pas dit. Peut-être que je devrais me méfier en fait. Mais trop tard pour reculer désormais. J'veux pas passer pour une chochotte.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22 Empty
MessageSujet: Re: Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22   Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:04

Bien entendu je n'ai aucunement l'intention de viser ses dents, sauf que je crois que j'ai eu l'air un peu trop sérieuse quand j'ai fait cette remarque. Il a l'air de douter et de ne pas savoir si je vais vraiment l'abîmer ou pas.Qu'il se rassure, j'hésite même avant de tuer un moustique alors. A sa prochaine remarque, je souris pour bien lui faire comprendre que je ne vais pas toucher à son visage auquel il semble tant tenir. « Que tes fans se rassurent je n'ai pas l'intention de t'abîmer ! » Oui je n'aurais aucune raison de lui faire de mal, de toute manière je n'en ai pas l'envie non plus. Je pense qu'il y a plus de risques qu'il me fasse mal, que ce soit le contraire, même si j'imagine qu'il mesurera ses coups. Enfin j'ose l'espérer, parce que s'il me donnait un coup à pleine puissance, j'imagine assez bien que je me retrouverais à terre. Il semble en tout cas prêt, sautillant, les mains devant le visage. Je place également mes gants devant moi, lui signifiant pour plaisanter qu'il peut encore se rendre. Il hoche négativement la tête, me signifiant que non. Je m'en serais doutée oui. Avant de commencer il me pose une question. « Un petit peu oui. Mais si ça peut te rassurer, j'ai jamais été très douée. Tu devrais t'en sortir indemne ! » Oui aucun risque que je lui fasse mal, si c'était ça qui l'inquiétait. Bon maintenant place aux choses sérieuses, je m'avance un peu vers lui, essayant d'anticiper le moindre de ses mouvements et une fois prête j'attaque la première et dégaine mon poing gauche pour essayer de frapper.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22 Empty
MessageSujet: Re: Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22   Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:00

J'ai toujours prêter de l'attention à mon physique. Même si je pense que par le passé, j'étais bien moins séduisant en fait. Vers mes vingt-cinq ans, j'étais bien moins costaud, genre carrément maigrichon. J'étais pas tatoué non plus. Puis j'avais les cheveux rasés très courts. Tout cela devrait vous permettre de vous imaginer un peu. Je n'étais pas repoussant pour autant. J'étais différent. Ce physique auquel je tiens, je ne veux pas qu'on l'abîme. Parce que c'est un peu mon arme de séduction et mon gagne-pain. Sans complexe, je demande donc à Avalon de ne pas trop l’abîmer. Elle peut penser ce qu'elle veut de moi, que je suis un peu trop narcissique ou je ne sais quoi. Ce n'est pas vrai. Ce n'est pas réellement ça. Enfin si, un peu. « Que tes fans se rassurent je n'ai pas l'intention de t'abîmer ! » j'ricane un peu. Je suis bien plus détendu maintenant que je sais qu'elle ne fera rien à mon minois. «Amen» lâchais-je alors. Non, je ne suis pas croyant. C'est juste une exclamation qui me permet de dire "me voilà sauver" ou un truc du genre. Je suis donc prêt au combat, même si j'exagère un peu sur les mouvement de sautillement. Avalon n'en fais pas tant en face de moi. Non, elle se contente de préparer ses poings et de me fixer. « Un petit peu oui. Mais si ça peut te rassurer, j'ai jamais été très douée. Tu devrais t'en sortir indemne ! » Je suis encore plus rassuré suite à ses paroles. Je me sens pas trop en danger actuellement. Avalon est la première a frappé, je vois son poing gauche partir rapidement. Attentif à ses gestes, j'arrive à éviter son poing. Elle ne m'atteint pas. A mon tour maintenant, je lance rapidement mon poing droit, sans pour autant chercher à la blesser.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22 Empty
MessageSujet: Re: Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22   Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:15

Qu'il se rassure je n'ai pas l'intention de lui faire mal. Et même si j'en avais l'intention, je ne crois de toute manière pas avoir assez de force pour l'abîmer. Mais la question ne se pose même pas, il ne me viendrait jamais à l'idée de blesser quelqu'un volontairement, ici je veux simplement m'amuser, me défouler rien de plus. Je ne viserai ni son nez, ni ses dents, ni aucune partie de son visage. Le but n'est même pas réellement de frapper fort. Et puis comme je viens de lui dire je ne suis pas experte en boxe, je me débrouille mais ça ne va pas plus loin. Ce n'est pas non plus ma passion, je ne dois même pas enfiler des gants de boxe une fois par an. Je suis bien incapable de me rappeler la dernière fois que je suis montée sur un ring, c'est pour dire. C'est plutôt moi qui devrais avoir peur que l'inverse c'est certain. Je commence alors la première, peu sûre de mes gestes encore, mon poing gauche part le premier. Il arrive à esquiver mon geste sans aucune difficulté, et c'est son finalement son poing droit que vois arriver en ma direction. J'esquive à mon tour et fais un pas en arrière. Visiblement reculer sans regarder ça ne me réussit pas, je perds l'équilibre et je me retrouve par terre. Bon, ça commence bien. J'émets un léger rire. « Je crois que la boxe c'est plus de mon âge, à peine une minute et je suis déjà à terre. » Bon j'ai simplement quelques problèmes de déplacement. Et puis je suis pas si vieille que ça non plus. Alors je me relève, je ne vais pas rester éternellement à terre, et replace mes gants devant moi au cas où il veuille frapper, mais ce serait peut-être plus sage que je m'arrête maintenant aussi.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22 Empty
MessageSujet: Re: Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22   Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:27

Avalon m'a l'air d'être une femme différente de beaucoup d'autre. Elle m'a l'air plus casse-cou, plus sportive et moins Barbie en fait. Ouais, j'pense clairement que ce n'est pas une poupée sans cervelle comme on en voit beaucoup à notre époque. Ce qui me permet de penser ça ? Le fait qu'elle me propose de faire de la boxe bien entendu. Vous avez déjà vu Barbie avec des gants de boxe ? Moi pas. Barbie Boxeuse n'existe pas les gars. Et malgré tout cela, je ne dis pas que Avalon ressemble à un homme. Genre un homme sans pénis. Vous savez, ces femmes qu'on croise parfois sans vraiment savoir dire si ce sont réellement des femmes. J'suis sûr que vous visualiser. Non, Avalon n'est pas comme cela non plus. Elle est même plutôt jolie. Ouais. Bref, elle m'envoie son poing et je l'évite. Ma réputation est donc sauvée, j'ai encore quelques réflexes, ça fait plaisir. A mon tour de frapper, je veille à mesurer ma force, parce que je n'oublie pas que c'est une femme qui se tient en face de moi. Mais Avalon recule et tombe sur le derrière. Je me retiens de rire, parce que bon, la situation est drôle mais je ne veux pas qu'elle se vexe. « Je crois que la boxe c'est plus de mon âge, à peine une minute et je suis déjà à terre. » Elle se relève avant que je n'ai le temps de l'aider. Et moi qui voulait me montrer galant, c'est rappé. J'enlève mes gants de boxe pour les laisser tomber au sol. « De ton âge, je ne vois pas une seule ride sur ton visage. C'est que tu ne dois pas être si vieille que ça. » D'ailleurs, je me demande quel est son âge maintenant. Elle est plus jeune ou plus vieille que moi ? Une chose est sûr, elle non plus ne fait plus partie de la bande des petits jeunes. Vous savez, ceux qui ont à peine vingt ans et qui me rappelle que moi, je n'ai clairement plus cet âge là. « Hum, on devrait sans doute cesser la boxe donc. Histoire d'éviter un drame. Alors, on pourrait, parler. J'sais pas, c'est une idée. »

Contenu sponsorisé

Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22 Empty
MessageSujet: Re: Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22   Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22 Empty

 

Wishing that heroes, they truly exist + 23.05 18h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's like wishing for rain as i stand in the desert - le 19/05/2015 à 22h35
» we exist (03/03 - 22h36)
» if happy ever after did exist + 21h00 08.04
» Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22
» Fear of feelings that do not exist. ϟ 20.06.11 à 21h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de sport-