GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22 Empty
MessageSujet: Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22   Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:14

Le 22 mars, 18h22, en compagnie de Sonny.
Le cimetière. Lieu glauque. La blonde avait du mal à croire qu'il avait été mis là par hasard. Ou du moins, que la production avait spécifiquement choisi un château avec un cimetière au hasard. Allez savoir. Peut-être que c'était juste pour mettre une ambiance bizarre dans le jeu. Elle ne savait pas. Au pire, elle s'en foutait, de toute façon. Et pourtant pas spécialement intéressée ou intriguée outre mesure par la mort, ce cimetière avait le don de la rendre quelque peu curieuse. Alors elle se rendit de nouveau dans ce lieu étrange, slalomant entre les diverses tombes. Les mains glissées dans les poches avant de son jean, elle avançait, portant un certain intérêt à certaines sépultures, moins à d'autres, s'occupant parfois à essayer, en vain, de distinguer la moindre écriture sur les restes des tombes. Glauque. Pourtant, elle continuait de marcher, s'enfonçant un peu plus dans ce cimetière. Et au détour d'une tombe, elle aperçut Sonny. Ouais. Forcément. N'y prêtant pas plus d'attention, elle continua son chemin. Elle avait déjà vu pas mal d'endroits pas franchement super accueillants durant sa vie mais alors, ce cimetière... une atmosphère étrange se faisait sentir lorsqu'on foulait ce sol. Qu'importe. Elle allait peut-être finir par faire demi tour tout de même. Ouais. Bonne idée. Et inévitablement, elle tomba de nouveau sur son ancien partenaire. Soupir. Levant les yeux au ciel, elle fit tout de même l'effort d'esquisser quelques pas en sa direction. « Tu as donc enfin décidé de creuser ta tombe. Je commençais à ne plus y croire. » Sa voix, teintée d'ironie, était la seule chose audible dans le silence ambiant qui caractérisait ce lieu. Soit.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22 Empty
MessageSujet: Re: Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22   Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22 EmptyMar 20 Mar 2012 - 0:13

Rien de plus cool que de lire un bon bouquin en plein cimetière. Oui, bon, ça peut paraître étrange mais ce lieu mort est d’une tranquillité hors norme. Aucun bruit mis à part un éventuel craquement de branches. C’est le paradis au royaume des morts. En fait, je ne sais même pas s’il y a véritablement des morts enterrés ici. J’ai pas tellement envie de le savoir en même temps. J’irai pas jusqu’à me la jouer aux frères Winchester à déterrer les tombes. Je préfère de loin lire un policier. Quoi qu’il en soit, je vois quelqu’un passer deux fois devant moi. Allongé sur la pierre, la tête dans le bouquin, je ne prends même pas la peine de relever cette dernière. Je le fais uniquement quand une voix m’interpelle. Zut ! Siomha. Ça faisait longtemps tiens ! Soupire. « Que tu es drôle ! » J’offre mon plus beau sourire hypocrite à la blonde. Oui, le sourire qui signifie que je la prends pour une conne. Une pauvre blonde écervelée. Enfin remarque, c’est ce qu’elle est. « A vrai dire, je creuse ta tombe. » Un petit rire s’échappe de ma bouche tandis que je reporte le bouquin devant mes yeux, snobant totalement la présence de la candidate. Siomha qui ? Malheureusement, je suis forcé de constater que la blonde n’a pas bougé d’un centimètre. Elle se prend pour un arbre ou quoi ?! « Bon sérieusement tu comptes bouger ou bien ? Si tu te fais vraiment chier, t’as qu’à compter les tombes et revenir me voir après. » Manière polie de dire : vas te faire voir. Après tout, je suis sûr que la blonde serait capable de prendre mes propos à la lettre et d’aller compter les stèles. Limite, ça me ferait rire. Quoi que venant de Siomha, ça m’étonnerait en fait. Même un clown muet serait plus drôle qu’elle !
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22 Empty
MessageSujet: Re: Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22   Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22 EmptyMar 20 Mar 2012 - 0:54

Drôle ? Non. Síomha était hilarante. Un tel sens de l'humour, ce n'est pas donné à tout le monde. Eh oui. Elle était tellement amusante, à vrai dire, qu'elle leva les yeux au ciel quand il assura qu'elle était drôle. Puisqu'elle considérait que lui ne l'était pas du tout. Oh, mais qu'il ne s'en veuille pas trop, beaucoup de gens n'étaient pas amusant aux yeux de la belle. Il ajouta alors creuser la tombe de Síomha et non la sienne. Ah. « Cool. Tu comptes me tuer comment ? » Histoire qu'elle se prépare psychologiquement, tout ça. Peut-être allait-il opter pour la noyade. Il suffisait de pousser la blonde dans la piscine après tout, non ? Ça ne demande même pas tellement d'efforts. Sûrement que ça serait le choix principal de Sonny. Elle le voyait mal imaginer des plans de génies sur comment il allait pouvoir la tuer sans que personne ne s'aperçoive de rien. Tss. Voilà que les minutes passèrent sans même qu'elle s'en rende compte. Pas parce qu'elle avait la grande joie d'être en compagnie de son ancien partenaire, non, du tout. C'était uniquement parce qu'elle arrivait bien vite à défaire le pont qui unissait son esprit et le reste du monde. Et que, par conséquent, elle était piégée dans son propre esprit à ce moment, coincée dans sa petite bulle. Pas que c'était désagréable non plus, pour tout dire. « Qu'est-ce que t'as à être si chiant ? T'es en manque ? » répliqua-t-elle, un sourcil arqué faussement interrogateur. Non, en fait, Sonny était constamment chiant. Qu'est-ce qu'elle était contente de s'être débarrassée de lui en tant que partenaire, mine de rien.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22 Empty
MessageSujet: Re: Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22   Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:23

Impossible de trouver le silence et la tranquillité dans ce foutu jeu ! Où que j’aille, il y aura toujours un candidat pour venir me casser les pieds. Là, en l’occurrence, c’est Siomha qui s’en charge. Je ne sais absolument pas ce qu’elle fait dans le cimetière et j’en ai franchement rien à foutre. J’ignore sa présence même. Mais la candidate vient faire causette et c’est vraiment plus fort que moi. Il faut que je lui réponde. « Je sais pas. Une préférence ? J’ai cru comprendre que tu avais pris goût à la noyade la dernière fois. » Bien évidement, comment ne pas remettre ça sur le tapis. C’est une manière de dire : tu sais très bien de quoi je suis capable alors ne me testes pas trop. La candidate sait parfaitement que j’ai tendance à partir au quart de tour et à m’énerver pour rien. Si là, j’use d’ironie avec elle, ça ne m’étonnerait pas que dans les minutes à venir, je creuse réellement une tombe pour y enterrer son corps inerte. « Et toi, tu cherches désespérément quelqu’un qui voudrait bien accepter de te baiser ? » Je soupire. C’est tellement simple de rembarrer la blonde. Il ne faut pas croire que j’y prends plaisir pour autant. Non, au contraire. Je n’attends qu’une chose : qu’elle se casse et me laisse finir mon bouquin tranquillement. Mais il faut croire que la candidate me voue un culte et qu’elle ne peut se passer de ma présence. Fuck ! En n’étant plus son partenaire, je pensais en être débarrassé définitivement.
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22 Empty
MessageSujet: Re: Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22   Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:41

Prévisible. S'il devait tuer la blonde, il utiliserait la noyade pour cela. Tss. Il pourrait au moins prendre le temps de trouver un truc plus original. Mais non. Il préférait faire simple. Gros nase. « T'as pas plus original ? Tu me déçois. » lança-t-elle en glissant un regard impassible en sa direction. A vrai dire, non, elle n'était aucunement déçue. Il lui en fallait bien plus que cela pour ressentir une quelconque pointe de déception. Et qu'on se le dise, Sonny n'était pas assez important pour qu'elle réussisse à en être déçue. Si elle cherchait quelqu'un avec qui baiser ? Non, pas tellement. Baiser dans un cimetière, honnêtement, ça ne lui disait rien du tout alors elle ne voyait pas pourquoi elle viendrait chercher quelqu'un par ici. « Non. » qu'elle fit donc tout simplement en s'asseyant à côté de Sonny, les jambes pliées ramenées près de sa poitrine. Non, vraiment, elle ne souhaitait pas baiser dans l'immédiat. Quoique... si Sonny était tenté, elle n'irait pas dire non. Elle tourna le regard vers son ancien partenaire, l'observant une seconde avant de finalement approcher ses lèvres des siennes et d'y déposer un baiser. Une envie subite, comme ça. Peut-être aussi que le fait qu'elle savait qu'il montait sur ses grands chevaux quand elle osait l'embrasser jouait une partie importante dans cette impulsion. « Peut-être. » ajouta-t-elle en se redressant, observant alors ce qui se passait devant elle, la voix aussi indifférente que le regard.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22 Empty
MessageSujet: Re: Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22   Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:24

Il est vrai que la noyade serait, sans doute, le moyen le plus simple de se débarrasser définitivement de Siomha. Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple ? « Je ne vois pas pourquoi je me casserai le cul à chercher une mort originale pour quelqu’un qui n’en vaut pas la peine. » J’hausse les épaules pour accentuer mon air hautain et détaché. Décidément, la blonde à décidée de faire dans le sociable aujourd’hui. Je l’ai connu bien moins bavarde. Ça en est presque agréable. Presque. Je n’en perds pas mes bonnes vieilles habitudes pour autant et n’hésite pas à la rembarrer comme il se doit. J’insinue donc qu’elle cherche une nouvelle proie pour s’envoyer en l’air. Elle me rétorque que non. J’hausse les sourcils, septique. Elle se place à mes côtés pour venir me déposer un baiser quelques secondes plus tard. Bien évidemment, je tourne la tête mais peut-être un peu tardivement. C’est bien simple, alors que je tente tant bien que mal de maitriser la colère qui grandit en moi, j’éjecte la candidate du haut de la tombe en la poussant. Celle-ci n’est pas très haute mais la candidate était tout de même assise près du bord. Tant pis pour elle si elle s’est fait mal. « Oups. » Un sourire plein de sadisme vient se placer sur mes lèvres. « Je viens de gerber, j’espère que tu ne l’as pas trop senti. » Non, vraiment, je sais très bien que la jeune femme n’attend qu’une chose : me faire sortir de mes gonds. Elle ne gagnera pas cette fois, non. Je reste impassible du haut de ma tombe.
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22 Empty
MessageSujet: Re: Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22   Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:41

Il n'avait pas tort, sur ce coup-là. Ça lui trouait le cul de l'admettre et elle n'allait pas faire l'erreur de le dire à voix haute, mais c'est vrai que ça serait con de chercher davantage pour Síomha. Puisqu'elle n'en valait vraiment pas le coup, en effet. Autant faire simple. Le résultat, à la fin, serait exactement le même. Cela en réjouirait sans doute plus d'un d'ailleurs. Ouais, elle connaissait une personne qui serait sûrement ravie d'apprendre qu'elle avait enfin crevé. Cette personne regretterait que ça ne soit pas arrivé plus tôt, à coup sûr. Enfin, passons. Elle ne répondit rien, préférant prendre place à côté de lui plutôt que de répliquer sur ses divagations. Et donc, elle l'avait embrassé. Elle allait finir par y prendre goût à force. Blague. Sa réaction ne se fit pas attendre, puisqu'il la dégagea bien rapidement, la poussant de son perchoir. Aie. La chute n'était pas très agréable. Et décidément, son poignet prenait cher, ces temps-ci. Elle n'arrêtait pas de tomber dessus. Elle allait finir par se le péter, à force. Heureusement, cela dit, elle ne ressentit qu'une petite douleur. Douleur que ressentit aussi son fessier puisqu'elle tomba en plein dessus. Connard de Sonny, ouais. Tss. Il devait vraiment beaucoup la détester quand même. Puisqu'au lieu de simplement se décaler pour stopper ce baiser, il l'avait carrément dégagé. Violent. Malgré tout, elle resta assise au sol, étendant ses jambes devant elle, passant une main lasse dans sa chevelure dorée, ne faisant pas attention aux débilités qui sortaient de la bouche de Sonny. « Tu ne m'as toujours pas répondu. » qu'elle lança soudainement de sa même voix remplie d'indifférence. De quoi parlait-elle ? Facile à deviner, non ? « Pourquoi tu me détestes autant ? » qu'elle ajouta, histoire qu'il ne cherche pas pendant trois heures ce qu'elle pouvait bien vouloir dire par là. Eh bien oui, elle souhaitait avoir sa réponse, mine de rien.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22 Empty
MessageSujet: Re: Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22   Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:54

Cette bougresse de Siomha a décidée une nouvelle fois de tenter une approche physique. Elle parvient à me donner un smack. Berk ! J’ai beau tourner la tête, la vision de la blonde reste trop dure à supporter. Sous l’effet de la colère, j’éjecte la candidate de la tombe. Aoutch. La chute a dû faire mal. Sur le moment, j’en ai rien à foutre. Remarque, j’en ai toujours rien à foutre, elle l’a méritée. Combien de fois il faudra que je la recale pour qu’elle comprenne que cela ne sert à rien ?! Tsss. Et en plus, elle remet la question de la dernière fois sur le tapis. Soupire. « Tu me rappelles mon passé. Tout ce que je fuis. » Je lui lance un regard plein de mépris du genre ‘Voilà, j’ai répondu à ta question. Contente ?!’. J’ai pas envie de détailler d’avantage sur les raisons de ma haine envers elle. De toute façon, comme je lui ai déjà dis la dernière fois, ça lui avance à quoi de savoir ? Une personne de plus ou de moins qui la déteste sur cette terre, ça ne devrait pas lui faire quelque chose. Mais j’ai compris que ça n’est pas le cas. D’habitude, les gens la considèrent comme la peste de service, l’insultent tout au plus et c’est tout. Moi, au contraire, je lui porte une haine acharnée. Quelque part, je m’intéresse plus à elle que les autres. Ça peut se sentir. Et je pense que cela trouble la candidate. Ça doit même lui faire du mal, bien qu’elle prétende le contraire. Si ça se trouve, elle est amoureuse de moi. Car comme on dit, entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas. Bon, là, je pars peut-être un peu trop loin. Mais en tout cas, je ne la laisse pas indifférente. Elle a envie de m’avoir, par tous les moyens. Mais elle ne m’aura jamais. Même par pitié et sous l’emprise de l’alcool ou la torture je refuserai. « Pourquoi tu ne changes pas de proie ? » Je prends le même ton qu’elle précédemment face à sa question. Moquerie ? Peut-être un peu. En tous les cas, ma question reste sérieuse. « Tu sais, il y a d’autres mecs qui seraient ravi de s’envoyer en l’air avec toi . » Ravi est un euphémisme. Siomha est tout à fait le genre de nanas que la plupart des mecs rêvent d’avoir.
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22 Empty
MessageSujet: Re: Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22   Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22 EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:31

Alors c'était juste pour cela ? Vraiment ? Il la détestait juste parce qu'elle lui rappelait son passé ? C'est tout ? Elle s'était attendue à autre chose. Du genre « t'es qu'une grosse chienne qui mérite pas tant d'attention ». Oui, voilà, il aurait très bien pu la détester pour ça. Ou pour son caractère. Ou ne serait-ce que pour son physique. Oui, voilà, il aurait pu ne pas aimer les blondes. Mais non. Elle lui rappelait juste son passé. C'est tout. Ah. D'accord. S'il le disait... Soit. Gardant cet air imperturbable, elle s'adossa à la tombe avant de ramener ses genoux près de sa poitrine. Bon, eh bien, maintenant, elle savait. Et elle n'avait rien à dire sur le sujet. Elle avait sa réponse, c'est tout. Il la détestait puisqu'il fuyait son passé. Point. Elle-même aimerait pouvoir se fuir parfois, mais c'était un tout autre débat. Peu importe. Il suggéra alors qu'elle ferait mieux de changer de « proie ». Ah. Très bien. Tss. Qu'est-ce qui lui faisait croire qu'il était une proie de toute façon ? Il pensa aussi bon d'ajouter que bien des types seraient ravis de baiser avec elle. Non, c'est vrai ? Waouh, quelle révélation incroyable il lui faisait là. Elle qui pensait depuis toujours que personne ne voulait d'elle de cette façon. Tss. Ironie. Un « Sans blague ? » particulièrement ironique s'échappa d'ailleurs de ses lèvres tandis qu'elle leva les yeux au ciel. Ouais, elle savait qu'il y avait plus d'un gars qui voulait bien la sauter. Pas de soucis de ce côté-là, elle le savait parfaitement. Encore heureux.

Contenu sponsorisé

Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22 Empty
MessageSujet: Re: Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22   Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22 Empty

 

Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trying to keep an eye on you like a hurt lost and blinded fool ▽12/11 | 15h45
» I'm choosing my confessions (03/10, 14h51)
» WE ARE BLINDED, I WAS BLINDED † 05 MARS, 20H14
» You could have it all my empire of dirt I will let you down I will make you hurt ∞ mercredi 21 mars six heures tente deux.
» lost in the wild (+ maxence - 10 mars - 20:15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-