GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17 Empty
MessageSujet: WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17   WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:13

SULLY & JAILEEN
25/05. 15h17.



Retrouver son âme d’enfant ? Cela est un droit pour tous et puis, de toute façon, il n’y avait strictement rien de mal dans le fait de retomber en enfance pour quelques heures, de s’amuser, d’avoir un énorme fou rire pour un oui ou pour un non et de, à la fin, déguster une bonne grosse barbe à papa ou une autre cochonnerie pleine de sucre dans le genre. Prête à s’amuser comme une petite folle pour clôturer sa toute première semaine d’aventure, Jaileen décidait de partir presque toute une journée vers un endroit qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de visiter, mais dont elle avait plus d’une fois entendu parler. Le palais du rire. Un sourire béat au bord des lèvres, elle marchait en direction de cette attraction qui semblait avoir le don de pouvoir ravir les plus petits comme les plus vieux. Durant quelques instants, elle restait devant, la tête levait vers le ciel à admirer ce géant d’acier d’où sortait quelques éclats de rire. Prenant son courage à deux mains, la blondinette s’approchait du guichet pour prendre une place et en avant la musique. Jaileen pénétrait dans un long tube obscur qu’elle traversait avec difficulté tant il était instable. Par la suite, voilà qu’elle passait sur une large grille soufflant un air tellement fort qu’elle avait bien mal à avancer. Elle aurait bien aimé voir sa tête avec tout ce vent. Sa coiffure ne devait plus ressemblait à grand-chose et rien qu’en y pensant, elle ne pouvait s’empêcher de rire, toute seule, comme une idiote. Pour pouvoir continuer son parcours, elle devait réussir à sortir de la galerie des glaces. Les mains devant elle, pour éviter de se prendre une vitre en pleine poire, elle avançait tout doucement, regardant en bas par moment pour apercevoir une démarcation ou un petit truc dans le genre, mais il n’y avait rien à faire. C’était tellement bien fait qu’on ne pouvait rien distinguer du tout. Après plusieurs minutes de zigzag au milieu des miroirs, voilà que la demoiselle apercevait la sortie. Fière d’elle, elle courait presque vers l’extérieur, mais … BOUUUM. La blondinette se retrouvait les quatre fers en l’air entre deux miroirs. Et non ce n’était pas la sortie, mais bel et bien une vitre très propre qu’elle n’avait pas vu. Par chance, elle ne s’était pas fait mal. Lorsqu’elle voulait se relever, elle apercevait, derrière elle, un homme qui la regardait, un petit peu choqué par la scène à laquelle il venait d’assister. « Rassurez-vous, je n’ai rien du tout. Enfin, je risque d’avoir deux ou trois gros bleus demain, mais rien de bien grave quoi. » Sourire aux lèvres, elle pivotait sur ses fesses pour se retrouver face au candidat qu’elle reconnaissait sans grande difficulté. Elle tendait une main vers lui. « Tu m’aides ? »
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17 Empty
MessageSujet: Re: WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17   WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:52

Voilà quelques minutes que Sully se baladait au sein de cette sorte de parc d'attraction farfelu et il ne savait toujours pas ce qu'il était venu y faire. Soyons clairs, s'il n'avait rien contre l'idée de s'amuser de temps à autres, il préférait généralement le faire autrement, estimant qu'il n'avait quand même plus tellement l'âge de se laisser aller à ce genre d'activités. Petit, il aurait assurément trouvé de quoi s'occuper par ici, mais le fait est qu'il avait aujourd'hui vingt-six ans, et très certainement quelques années de trop à son compteur pour s'extasier véritablement devant ce genre de programme. Mais supposons qu'il n'avait simplement pas voulu mourir idiot et qu'il s'était donc mis en tête d'y faire un petit tour, n'espérant pourtant pas retomber en enfance. Alors il avait parcouru quelques mètres et avait fini par arriver au stade d'un labyrinthe constitué de miroirs, le genre de trucs qui garantissaient quelques égratignures et n'étaient assurément pas sans danger. Alors il n'était franchement pas certain qu'il s'y risque, car il était déjà bien peu dégourdi de nature, alors le placer dans un dédale réfléchissant ne serait probablement pas l'idée du siècle. Mais de toute façon, il n'eut pas le temps d'envisager de tenter le coup, car il vit bientôt apparaitre une jeune femme, qui avança au milieu des miroirs, puis disparut, bien réapparut subitement pour s'élancer à toute allure contre l'un d'eux, ayant probablement pensé qu'il s'agissait de la sortie. Et ça, c'était très certainement ce qui arrivait le plus souvent. Tout n'était que trompe l’œil, et l'on n'était effectivement pas à l'abri de ce genre de mésaventures. En tous les cas, qu'elle se rassure, il ne se moquerait pas d'elle. La situation avait beau être assez cocasse, il n'avait pas vraiment pour habitude de rire du malheur des autres. « Pourquoi ce vouvoiement ? Je fais si vieux que ça ? Oh, je savais bien que je n'aurais pas du commencer à me laisser pousser la barbe ... » Un léger rire lui échappa, tandis qu'il redevint bien vite préoccupé par l'état de sa camarade, qu'il préférait quant à lui tutoyer. « Tu aurais du garder les mains devant toi » qu'il souligna, pas pour la jouer moralisateur, simplement parce qu'elle aurait eu moins mal, au final. Finalement, elle lui demanda son aide - en le tutoyant cette fois-ci - et c'est bien volontiers qu'il s'approcha pour l'aider, en saisissant sa main pour la relever. « Les filles d'ici n'ont quand même pas beaucoup d'équilibre » qu'il souffla, en riant, en repensant à Odessa qui, mardi soir, avait chuté et qu'il avait déjà du relever. « Au fond, je sais bien que tu t'es précipitée vers ce miroir après y avoir vu mon reflet ... » Quoi, il n'était pas drôle ? Ah non, c'est vrai, son humour était souvent douteux. Mais le pire serait qu'elle croit à une navrante tentative de drague. Car non, comme il ne savait pas plaisanter, il ne savait pas draguer non plus. On ne se refait pas.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17 Empty
MessageSujet: Re: WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17   WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:24

Bien évidemment tout pouvait arriver dans une telle émission et surtout dans un tel manège, mais de là à se prendre un miroir en pleine poire et se retrouver les quatre fers en l’air devant des centaines de milliers de téléspectateurs, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. Heureusement que Jaileen était le genre de nana qui adorait rire de tout et de n’importe quoi et surtout de sa petite personne. Par chance, elle ne manquait pas d’auto dérision. Et puis, de toute façon, elle se retrouvait souvent dans ce genre de situation. Elle était maladroite, un petit peu garçon manqué sur les bords, toujours à foncer tête en bas et à se prendre des murs. A croire que plus elle prenait de coup, plus elle était contente. Jaileen était la preuve vivante qu’on pouvait avoir un corps quasiment parfait de la racine des cheveux jusqu’au bout des orteils et être casse-cou jusqu’à la moelle. Comme pour en rajouter une couche, un candidat du programme se trouvait non loin d’elle lorsqu’elle avait chuté. Pas honteuse pour un sous, la demoiselle s’amusait même de la situation en affirmant que tout allait bien. « Pourquoi ce vouvoiement ? Je fais si vieux que ça ? Oh, je savais bien que je n'aurais pas du commencer à me laisser pousser la barbe ... » Effectivement, pourquoi était-elle en train de le vouvoyer ? Très certainement à cause de ses bonnes manières qui revenaient au galop à chaque fois. Jaileen avait beau être une jeune femme pleine de vie et ouverte d’esprit, elle n’en restait pas moins une jeune femme très polie. « Et bien, je ne t’avais pas reconnu sur le moment, je pensais qu’il s’agissait d’un membre de la production, caché entre deux vitres, qui venaient à mon secours. » Dans le genre excuse bidon, on ne faisait rien de mieux, mais bon il fallait bien qu’elle se rattrape comme elle le pouvait la petite anglaise. Sully ne se gênait pas pour lui donner un petit conseil. « Tu aurais du garder les mains devant toi » Une grimace s’emparait du visage de la demoiselle qui tournait la tête pour admirer son reflet dans le miroir fautif de son incroyable chute. « Merci du tuyau, mais je crois que la prochaine fois je me souviendrais que la sortie n’est surement pas à droite de la galerie. » Sourire à l’appui, je lui tendais l’une de mes mains afin qu’il m’aide à revenir sur pied. « Les filles d'ici n'ont quand même pas beaucoup d'équilibre » Jaileen se demandait bien pourquoi il venait lui dire cela, mais elle ne posait pas la question, ne voulant pas entrer dans l’intimidé qu’il pouvait avoir avec d’autres candidates, et puis peut-être qu’il faisait une remarque comme ça à haute voix et qu’il pensait que la blondinette n’avait pas entendu. Elle haussait juste les épaules en signe de réponse. « Au fond, je sais bien que tu t'es précipitée vers ce miroir après y avoir vu mon reflet ... » Tiens un rigolo. Sourire amusé au bords des lèvres, l’anglaise venait répondre d’une voix qui se voulait volontaire suave : « Prise la main dans le sac. Je voulais me jeter à ton cou, mais c’était plutôt raté. Une preuve évidente que toute histoire entre toi et moi serait impossible, il y aurait toujours un froid entre nous. » Froid. Glace. Miroir. Paye ton jeu de mot bidon. Un sourire venait trahir son côté sérieux.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17 Empty
MessageSujet: Re: WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17   WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17 EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:20

C'était décidément de mode, par ici, de chuter. A croire qu'elles s'étaient toutes données le mot pour se casser la figure juste au moment où il était dans les parages. Bon d'accord, il n'y avait techniquement qu'Odessa et la jolie blonde ici présente qui lui avaient fait cet honneur, mais s'il avait un peu plus de prétention, il pourrait être amené à penser qu'il les faisait toutes tomber comme des mouches. Sauf que non, hein, ça n'était pas vraiment son genre de penser de cette manière, tout comme ça n'était toujours pas tellement son genre de laisser une demoiselle à terre, en mauvaise posture. Mais dans un premier temps, un détail attira particulièrement son attention. Elle l'avait vouvoyé. Oui, elle lui avait donné vingt ans de plus, et il est vrai qu'il se demanda s'il faisait aussi vieux que ça, finalement. Au fond, ça n'avait pas grande importance, mais il s'amusa à le notifier, parce qu'au fond il avait trouvé ça plutôt intéressant. Lui, il n'était pas tellement un adepte du vouvoiement, vis à vis des personnes de sa génération du moins, et même lors d'une première rencontre, mais il n'avait rien contre le fait d'être vouvoyé, évidemment. C'était tout de même plus poli, et plus appréciable, que d'être accosté très vulgairement. A la réponse de sa camarade, un sourire partiellement amusé fendit ses lèvres. Il avait tendance à penser qu'elle ne disait pas ça très sérieusement, qu'au fond elle ne l'avait jamais confondu avec un membre de la production, mais n'ayant pas non plus l'intention d'être casse-pieds, il allait la croire sur parole. « Et bien non, ce n'est que moi. C'est une déception, n'est-ce pas ? » Elle aurait de quoi être déçue, car après tout, il était bien moins intéressant que devait l'être un membre de la Production. Elle avait beau sembler peu sérieuse, il essayait tant bien que mal de rentrer dans son jeu. Quant au reste, et bien oui, elle aurait limité les dégâts si elle avait gardé ses mains devant elle. En soit, c'était bête de le faire remarquer, car assez évident, mais c'était aussi pour prévenir une éventuelle récidive. Tenez, justement. « Parce que tu as l'intention de revenir, en plus ? Tu as bien du mérite. Si je m'étais pris un miroir en pleine tronche, j'aurais probablement banni cet endroit pour toujours. Mais bon, c'est bien aussi de ne pas vouloir rester sur une mauvaise expérience. » Au fond, elle devait être beaucoup plus courageuse que lui, cette jeune femme. Peut être un brin téméraire, aussi. Toujours est-il qu'il fit innocemment remarquer qu'elle n'était pas la première à avoir eu besoin de son aide après une chute, et qu'elle finit par s'en relever. Et puis il y eut ce commentaire totalement improbable qui sortit de sa bouche bien malencontreusement. Car non, il n'estimait pas être un mec irrésistible sur lequel une fille voudrait se jeter à la première occasion. Pour autant, il s'était essayé à un peu d'humour. L'occasion de constater que ça n'était décidément pas fait pour lui, hm. Comme il s'y attendit, elle rentra dans son jeu, ce qui le fit sourire, et alla même jusqu'à le faire rire de bon cœur, sur la fin. Le niveau était haut, y'a pas à dire. « Je crois pouvoir dire que le prix du meilleur jeu de mots revient à ... » Ah oui, tenez, ce serait pas mal qu'il se souvienne de son nom. Il hésita, puis se lança. « Jaileen, c'est bien ça ? » Il lui semblait que c'était ça, mais pour le coup, il se sentait bête. « Les prénoms et moi, on n'est pas très copains. Même la mnémotechnique n'y peut rien. » Les associations d'idées ne venaient à lui que quand il le voulait le moins, de toute façon.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17 Empty
MessageSujet: Re: WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17   WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:28

Son petit mensonge concernant un membre de la production allait-il fonctionner ? Elle en doutait. « Et bien non, ce n'est que moi. C'est une déception, n'est-ce pas ? » Rien qu’à son ton, elle comprenait qu’il essayait de se montrer sérieux, qu’il voulait rentrer dans son jeu et cela faisait sourire la jeune femme. Un sourire amusé et quelque peu enfantin. « En fait, cela dépend. Si le mec de production qui serait venu à mon secours était bien plus charmant que toi, alors oui c’est une déception. En revanche, s’il s’agissait d’un vieux avec des abdos fait à base de bière, alors non, ta présence est agréable. » Bien évidemment, la blondinette venait juste taquiner son camarade de jeu. Elle était très contente de le voir ici, même si elle était dans une position un brin compromettante et qui risquait de la suivre jusqu’à la fin de son aventure tellement le choc avec le miroir était violent, mais bon, voyons le bon côté des choses, elle pouvait faire plus ample connaissance avec lui étant donné que, jusqu’à présent, ils n’avaient eu l’occasion de n’échanger que quelques banalités. En plus il semblait être cool et plutôt sympathique. « Parce que tu as l'intention de revenir, en plus ? Tu as bien du mérite. Si je m'étais pris un miroir en pleine tronche, j'aurais probablement banni cet endroit pour toujours. Mais bon, c'est bien aussi de ne pas vouloir rester sur une mauvaise expérience. » Large sourire au bout des lèvres, Jaileen levait le tête de quelques millimètres prenant un air supérieur, presque hautain même. « Bien évidemment que je compte revenir. Ce n’est pas une vieille vitre de dix ans d’âge qui va me faire peur. Tant que je n’aurais pas réussi à sortir de cette galerie sans me prendre aucun miroir, je reviendrais encore et encore. » Une véritable petite casse-cou la demoiselle. Sully attrapait la main de la jeune femme pour l’aider à se remettre sur ses pieds. Une fois debout, elle regardait tout autour d’elle, cherchant un indice menant vers une éventuelle surprise. « Je crois pouvoir dire que le prix du meilleur jeu de mots revient à ... » Elle posait son regard sur lui, sourire aux lèvres. Moment de vérité, se rappelait-il de son prénom ? « Jaileen, c'est bien ça ? » La demoiselle approuvait d’un signe de la tête avant de lever ses bras en v de victoire, juste au-dessus de sa tête. « Yeeeeeeeah. J’aurais au moins eu le mérite de remporter un truc dans cette aventure. » disait-elle un brin moqueuse avant de se remettre à regarder tout autour d’elle, continuant de l’écouter. « Les prénoms et moi, on n'est pas très copains. Même la mnémotechnique n'y peut rien. » Grimace sur son joli minois, elle venait répondre : « Je ne suis pas très forte non plus pour ces choses-là. Je risqued ’ailleurs de me tromper, mais tu es … euh … Oliver non ? » Ou pas.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17 Empty
MessageSujet: Re: WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17   WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:35

Et bien non, dommage, ça n'était pas un membre de la Production mais simplement Sully, un type comme beaucoup d'autres, sans grand intérêt, et qui n'avait pu que saisir l'occasion pour laisser entendre qu'on pouvait véritablement trouver meilleure compagnie que la sienne. Parler de déception était en soit peut être un peu exagéré, mais le fait est qu'il pensait réellement que sa camarade aurait été plus intéressée par l'intervention d'un homme de l'ombre, qui lui serait apparu avec tout son mystère, que par la sienne, lui qui sortait un peu de nul part et était plutôt ici par le grand des hasards. Quant à la réponse de la jeune femme, il ne sut pas tellement si elle était censée le rassurer ou lui plomber officiellement le moral. Ce qu'il savait, par contre, c'est qu'il en était clairement amusé, car il avait bien compris, évidemment, qu'il s'agissait plus d'une taquinerie qu'autre chose. « Alors, si je comprends bien, il me reste à espérer que la Production est constituée exclusivement de ploucs grassouillets et mal fagotés, histoire que je puisse me dire que je suis quand même un peu plus présentable que n'importe quel technicien qui aurait pu venir à ta rencontre, hm ... » Bien évidemment, il n'irait pas souhaiter que le physique des membres de la Production soit particulièrement ingrat, simplement pour se placer au dessus. Déjà, il n'estimait pas être d'une classe redoutable, et en plus, ça n'avait au fond pas grande importance qu'il soit ou pas plus intéressant à regarder qu'une tiers personne. Il était ce qu'il était et il essayait de s'en accommoder, et c'était déjà pas mal. Toujours est-il que Sully dut avouer être assez impressionné par la témérité de sa camarade. Elle avait beau s'être mangé une vitre en pleine tronche, cela ne l'empêchait pas de prévoir déjà de retourner dans cette galerie des glaces. Sully, lui, aurait probablement déclaré forfait à l'issue de son premier échec, lui qui avait peu souvent suffisamment de volonté pour les dépasser. Mais c'était bien, d'après lui, que sa camarade soit plus déterminée que ça. « Dans ce cas, c'est tout à ton honneur. J'espère simplement qu'il ne te faudra pas te prendre dix vitres pour que le résultat devienne enfin concluant. Dans un tel cas de figure, je ne sais pas si c'en aurait valu la peine. » Non, il n'essayait pas de lui porter la poisse, il ne pouvait simplement pas s'empêcher d'imaginer le pire, d'emblée. Au fond, il lui souhaitait de réussir à trouver la sortie dès son deuxième essai. Elle ne devait pas être plus bête qu'une autre, cette jeune femme. Celle-ci fit en tout cas un jeu de mots qui ne manqua pas de l'amuser. Ainsi, elle eut l'honneur de recevoir un prix de circonstances. Plus symbolique qu'autre chose, certes, mais ça n'était quand même pas rien. Au passage, il en profita pour tenter de deviner son nom. Il tenta Jaileen, qu'il avait entendu quelques part, et qu'il associait assez bien à son minois. Et, coup de chance, il tomba juste. « Trouver du premier coup, ça m'arrive rarement. Et tu fais bien d'être fière, ça n'est pas de la gnognotte ce prix. » Parce qu'il l'avait décidé et qu'il avait envie de lui donner une importance toute particulière, oui. Jaileen tenta alors elle aussi de mettre un nom sur son visage, mais avec un peu moins de succès. Oliver, hm ? « Ah non, je ne suis pas Oliver. Je suis Sully. Six lettres également, mais pas tellement les mêmes ... » Au scrabble, ça rapporterait probablement plus, d'ailleurs.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17 Empty
MessageSujet: Re: WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17   WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:31

Se prendre une vitre en plein figure ce n’était pas si abominable que ça en fin de compte. Enfin, si cela ne vous arrive pas lorsque vous êtes en train de participer à un programme de télé-réalité et qu’en plus de cela, quelqu’un se trouve juste derrière vous, sur le point, à tout moment, de se foutre de vous. Avec un petit peu de chance, la chute de Jaileen ne serait vue par personne. Peut-être que les caméras ne marchaient pas encore. Peut-être qu’en réalité, cette émission n’était jamais en direct et que la production allait couper ce passage, trop peu intéressant, pour diffuser tout autre chose, comme deux candidats en train de faire des galipettes par exemple. Parce que ouai, un couple en train de s’envoyer en l’air, c’était beaucoup plus vendeur, de nos jours en tout cas, d’une blondinette qui fait une chute mémorable dans une galerie des glaces. Ou pas. Jaileen ne pouvais cesser de faire des petites blagues, même dans un tel moment, venait d’en faire une plutôt douteuse. « Alors, si je comprends bien, il me reste à espérer que la Production est constituée exclusivement de ploucs grassouillets et mal fagotés, histoire que je puisse me dire que je suis quand même un peu plus présentable que n'importe quel technicien qui aurait pu venir à ta rencontre, hm ... » L’air qu’il portait sur son visage me faisait croire qu’il ne l’avait pas spécialement mal prit. Tant mieux, ce n’était pas dans l’objectif de la demoiselle. Sourire aux lèvres, voilà qu’elle venait répondre du tac au tac : « Ce n’était pas du tout ce que je voulais dire. … Enfin, un petit peu, mais je le pensais pas. Je suis certaine que si t’es ici, c’est qu’en plus d’avoir une personnalité qui peut plaire, t’as aussi un physique qui peut susciter l’admiration de certaines femmes. » Elle l’observait un petit peu mieux avant d’en déduire une toute autre hypothèse. « Ou du moins, la couleur de tes yeux. Tous les grands acteurs ont les yeux bleus et toutes les nanas sont complétement folle de ces mecs là, donc la production a dû se dire que tu serais … le nouveau Leonardo Dicaprio made in Fake Lover. » Elle haussait les épaules, l’air de rien avant qu’il ne l’aide à se relever. La conversation continuait et Jaileen faisait part de son envie de revenir ici pour tenter l’expérience des miroirs une toute nouvelle fois, jusqu’à ce qu’elle arrive à sortir d’ici sans se prendre une seule vitre. « Dans ce cas, c'est tout à ton honneur. J'espère simplement qu'il ne te faudra pas te prendre dix vitres pour que le résultat devienne enfin concluant. Dans un tel cas de figure, je ne sais pas si c'en aurait valu la peine. » Sourire amusé aux lèvres, observant les alentours, la blondinette venait répondre : « Et bien je l’espère aussi parce que je n’ai pas vraiment envie de ressembler à Quasimodo en raison de tentative qui tournent à l’échec à chaque fois. » Après s’être vu remettre le prix du meilleur jeu de mot, voilà qu’elle se trompait sur le prénom du garçon. Elle n’en semblait pas plus perdu pour autant. « Trouver du premier coup, ça m'arrive rarement. Et tu fais bien d'être fière, ça n'est pas de la gnognotte ce prix. » - « Ah non, je ne suis pas Oliver. Je suis Sully. Six lettres également, mais pas tellement les mêmes ... » Elle ne relevait pas et pour lui montrer qu’elle était contente de faire sa connaissance, elle lui attrapait la main et l’entrainer avec elle. « Viens, on va trouver la sortie. Je suis certaine qu’à deux ça ira bien plus vite et j’aimerais bien voir ce que ce qui arrive par la suite. T’imagine, y’a peut-être des clowns psychopathes ou un truc dans l’genre en fait. » Cela se passe comment là ? Le coup qu’elle venait de prendre l’avait-elle rendu folle ? « Et si on ne trouve pas la sortie ? On va mourir ici ? » Elle posait sur lui un regard enfantin, paniqué et pourtant tellement sérieux en même temps. Elle était blonde, autant ne pas l’oublier tout de même.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17 Empty
MessageSujet: Re: WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17   WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17 EmptyMer 22 Mai 2013 - 2:46

Alors comme ça, le fait que ce soit Sully et non un membre de la Production qui soit venu au secours de cette jolie blonde serait une déception si le technicien en question avait pu être plus charmant que lui ? Et bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que l'amour propre de Sully venait d'en prendre un petit coup. Mais rien de bien sérieux, heureusement, car il n'était absolument pas du genre à se formaliser pour si peu. Après tout, il s'en fichait pas mal d'être plus beau ou non qu'une tiers personne. Ce n'était pas son premier but dans la vie, il faut dire, d'être le plus beau de tous. Ah non, pas vraiment. Pas conséquent, la répartie qu'il adressa à sa camarade ne fut pas bien sérieuse également, car il va de soi qu'il était plus disposé à s'amuser de la situation qu'à véritablement s'en vexer. Car non, il n'espérait évidemment pas que la Production ne soit constituée que de laiderons, même si ça lui assurerait effectivement d'être un peu plus présentable que les types qui y bossent. Mais encore une fois, c'était loin d'avoir une quelconque importance pour lui, qui ne se trouvait même pas plus séduisant qu'un autre homme à la base. « Et bien, je crois que je préfère penser que j'ai été casté pour ma personnalité plutôt que pour mon physique. Ce serait un peu plus reluisant quand même, je pense. » Lui même donnait une grande importance à la personnalité des gens, c'était même la chose qui importait le plus chez lui, le physique rentrant moins en ligne de compte. Alors il aimait sérieusement penser qu'il était ici parce qu'il avait plu dans sa façon de penser et de s'exprimer, plutôt que parce qu'il avait un hypothétique charme. Jaileen évoqua alors ses yeux, effectivement bleus, le comparant à l'archétype du fantasme féminin, prétendument les acteurs aux yeux clairs. Et même, elle alla jusqu'à évoquer un certain Leonardo Dicaprio. Oula, elle allait un peu loin, là. Et puis, ça n'était pas nécessairement la meilleure comparaison qu'elle puisse faire, dans un sens. « Je veux bien te croire. Par contre, pour ce qui est de Dicaprio, il est devenu sacrément bouffi. Je veux bien partager la couleur de ses yeux, mais pas tellement sa silhouette ... » Non, à vrai dire, il préférait être un peu plus menu, quand même. Parce que le Dicaprio, il avait du abuser des menus fastfood depuis Titanic, hm. Au fond, il restait un bel homme, mais il gagnerait à faire un peu d'exercice. Quoi que ça n'était pas Sully qui oserait le lui conseiller. La jeune femme put ensuite se relever, tandis qu'il annonça à Sully qu'elle ne resterait pas sur cet échec et qu'elle retenterait de trouver la sortie de ce dédale rempli de miroirs. Vraiment, il admirait sa détermination. Lui, c'aurait probablement été une autre histoire. « Je m'en doute. Mais la prochaine fois sera peut être la bonne. Je te le souhaite en tout cas. » Oui, autant qu'elle trouve la sortie dès la seconde fois qu'elle s'y rendrait. Ce ne devait pas être extrêmement sorcier non plus. Par la suite, Sully tâcha de deviner le prénom de sa camarade, avec succès - ce qui l'étonna - alors que celle-ci tomba un peu moins juste. Car non, il ne se nommait pas Oliver. Mais qu'elle se soit trompée importait bien peu, évidemment. C'est alors qu'il la sentit attraper sa main et que Jaileen sembla vouloir l'attirer on-ne-sait-où. Docile, Sully se laissa faire. Trouver la sortie ? Ah oui, ce serait pas mal, ça. « "A deux", faut le dire vite. Moi, je ne compte pas, car je suis capable de me perdre entre mon lit et mon armoire, alors je ne crois pas pouvoir être d'un grand secours ici. » Et bien quoi ? Autant la prévenir, qu'elle n'imagine quand même pas qu'avoir Sully à ses cotés serait un atout. La blague. « Des clowns psychopathes, rien que ça ? Ce qui est bien, c'est que tu es optimiste, comme fille. » Quoi qu'imaginer des gros nounours très sympathiques aurait été plus rassurant, mais bon, autant s'assurer des séances de psy pour les quinze prochaines années, c'est clair. « Non, je doute que personne ne remarque que deux candidats ont disparu dans la nature. Ils vont bien nous chercher, quand même. Ils ne nous laisseraient pas tomber comme ça, si ? » Non, probablement pas. Quoi que, dans le doute ... « Mais tâchons quand même de la trouver, cette sortie. Par sécurité. Par contre, souviens-toi bien : ne cours pas et garde autant que possible une main devant toi. Une collision avec un miroir est si vite arrivée ... » Et ça, elle en savait quelque chose, n'est-ce pas ?

Contenu sponsorisé

WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17 Empty
MessageSujet: Re: WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17   WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17 Empty

 

WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We're up all night for good fun we're up all night to get lucky † 30.05 01:25
» lucky (mercredi - 10h14)
» « lucky you » ( nuit du 03 au 04.12.10 - 01H33 )
» not so lucky luke, 15:27 - 15/12 (naveen)
» and so i tell myself that i'll be strong (24/09, 15h17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le palais du rire-