GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 everything in its right place - 23/05, 09:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

everything in its right place - 23/05, 09:45 Empty
MessageSujet: everything in its right place - 23/05, 09:45   everything in its right place - 23/05, 09:45 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:09



[everything in its right place]
STARRING ENOCH AND JAILEEN

Le jour a fini par s'imposer. Mon regard inspecte la chambre. Il aime se retrouver dans les chambres dépouillées. Chambres sans souvenir, offertes à des libertés multiples, en rupture avec les habitudes. Il aime se réveiller dans cette absence des choses du quotidien. Le culte des objets l'a toujours paru tenir de l'infantilisme ou du fétichisme. Objets inanimés, vous n'avez jamais eu d'âme. Vous n'êtes que mort-nés. Gisants de nos espoirs, pierres tombales de nos instants, nos illusions momifiées. Dans sa chambre, aux Orcades, il n'y a que des livres autour de son lit, que des âmes d'encre encloses dans leurs rêves de papier. Il se lève et va à la fenêtre. Une belle journée ensoleillée qui s'annonce. Il descend à la cuisine pour le petit-déjeuner. Il aperçoit une blonde, puis s'avance vers la cafetière où du café chaud l'attend. Il a été fraîchement ce matin. Il tombe à pique dis donc. Il se sert dans un mug portant le logo de la télé-réalité. Il sent une fragrance peu agréable. Une légère fumée s'échappe de la poêle. Il s'avance vers la candidate qui a l'air plongée dans ses pensées. - Je crois que tes pancakes sont en train de brûler. Simple constat. Maintenant la pièce est empreinte de brûlé. Ce qui n'est pas très agréable. Il ouvre une des fenêtres pour évacuer la mauvaise odeur et revient auprès de la jeune femme qui avait l'air dépité. - Dommage. Ils avaient l'air bon., dit-il pour la réconforter un peu. Il sourit doucement avant tremper ses lèvres dans son café encore un peu brûlant.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

everything in its right place - 23/05, 09:45 Empty
MessageSujet: Re: everything in its right place - 23/05, 09:45   everything in its right place - 23/05, 09:45 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:17

Ce matin Jaileen, la poupée Barbie de l’aventure d’après son partenaire, Valeri, était prise d’une bonne intention. Préparer le petit déjeuné pour la totalité de ses petits camarades. Cela n’allait pas être une mince affaire, mais allait rester une partie de plaisir pour la blondinette qui aimait bien cuisine et faire plaisir aux autres. Ils étaient nombreux encore et de ce fait, il fallait préparer une grande quantité de café, ainsi que préparer tout un tas de toast et faire plusieurs pancakes. Le défi n’était pas simple, mais Jaileen ne comptait pas baisser les bras pour autant. Elle s’affairait dans la cuisine, passant de devant le gaz, à derrière le plan de travail pour disposer quelques oranges dans une corbeille à fruit. Un garçon rentrait. Enoch. La jeune femme lui adressait un sourire amical tout en lui faisant un petit signe de la tête. Elle était contente de voir que le café dans la cafetière faisait plaisir au candidat qui s’en servait une tasse. Il s’approchait du gaz, observant ce qu’était en train de faire la demoiselle. Je crois que tes pancakes sont en train de brûler. Laissant tomber le couteau qu’elle tenait en main, elle se précipitait vers les fourneaux pour éteindre le feu alors que Enoch s’occupait d’ouvrir l’une des fenêtres. Jaileen regardait la poêle avec désespoir. Dommage. Ils avaient l'air bon. Grimace à l’appui, la belle venait répondre : « Je crois que je vais demander à Oliver de me donner des cours de cuisine. Je suis vraiment trop nulle. »
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

everything in its right place - 23/05, 09:45 Empty
MessageSujet: Re: everything in its right place - 23/05, 09:45   everything in its right place - 23/05, 09:45 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:35

Rien ne vaut un bon café pour commencer la journée sous les meilleures auspices. Le café qu'il tient entre les mains est bien corsé comme il les aime. Limite brûlant, c'est parfait. Il aime cette sensation quand le liquide chaud s'infiltre dans tout son organisme. Ça réveille, ça booste. Il se détend un peu. Mais cette odeur de brûlé continue à persister. Il faut aérer avant que les murs s'en empreignent. Le temps qu'il ouvre la fenêtre, elle a déjà éteint le feu. Le couteau que la jeune femme tenait entre les mains est parterre et le met sur le plan de travail au cas où quelqu'un se blesserait. Il revient auprès de la candidate, sa tasse de café noir toujours à la main. Elle a vraiment l'air déçue. - Je crois que je vais demander à Oliver de me donner des cours de cuisine. Je suis vraiment trop nulle. Non, elle n'est pas nulle. C'est juste qu'elle n'a pas fait attention. On peut en refaire. Qui plus est. Il a un faim de loup. Il lui propose d'un ton posé : - Si tu veux. Je t'aide pour la préparation. Il reste de la pâte ? Sinon, il se fera un plaisir de recommencer. Il a du temps devant lui. Faire la cuisine a tendance à l'apaiser, bien qu'il cuisine rarement pour les autres. Il ne sait pas si il a de véritables culinaires, mais il a appris quelques techniques auprès de sa mère. Il se débrouille en somme. - Moi, c'est Enoch. Autant commencer par les présentations avant d'aller plus loin. Pour l'instant, il semble plus à l'aise. Du moment que personne ne le couche ou lui crie dessus. Il peut tout encaisser. Du moins, en général.

Contenu sponsorisé

everything in its right place - 23/05, 09:45 Empty
MessageSujet: Re: everything in its right place - 23/05, 09:45   everything in its right place - 23/05, 09:45 Empty

 

everything in its right place - 23/05, 09:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45)
» a place where a man don't cry - (08/12 - 01:20)
» such a lovely place 26/01
» Place my wants and needs ◭ 20/06 | 19h45
» an hopeless place. (29/03 - 02:11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: le réfectoire-