GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flowers In Your Hair - (22/05, 07h33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhys

Rhys
MESSAGES : 69
AGE : 32
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : étudiant à la royal academy of music
JUKE BOX : chris isaak - wicked game, depeche mode - precious, macklemore & ryan lewis - neon cathedral, the smiths - asleep, moby - lift me up, joe cocker - with a little help from my friends, bruno mars - moonshine, eric clapton - knockin' on heaven's door, arctic monkeys - mardy bum, elvis presley - don't be cruel, the smiths - nowhere fast
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: monroe

Flowers In Your Hair - (22/05, 07h33) Empty
MessageSujet: Flowers In Your Hair - (22/05, 07h33)   Flowers In Your Hair - (22/05, 07h33) EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:46

sigvard

Je sors enfin de la douche, après une demie-heure de préparation. Attention, je n'ai pas fait couler l'eau pendant une demie-heure ! Je suis respectueux de l'environnement, ainsi que de l'eau. Je sais que l'eau est une ressource rare dans de nombreux pays. Enfin bref. Rhys, qui se lave, c'est compliqué. D'abord, j'ai dû choisir entre trois shampoings différents pour mes cheveux. Je ne savais pas lequel utiliser. Je les aime tous. Ensuite, l'après-shampoing, le masque et le baume. Le baume c'est pour lorsque je les aurais séché. Il a fallu que je prenne des vêtements aussi, propres, tout, tout, propre. Qui sentent bon. Je suis resté une dizaine de minutes sous le jet d'eau. Je frotte dans tous les recoins. Il est très tôt, mais c'est parce que je suis pudique, et il était hors de question que je me lave avec quelqu'un d'autre. On peut entrer dans cette grosse douche, à quatre. Wow. Je vais pas me savonner à côté de trois autres personnes. Impossible. Une fois sorti, je dispose soigneusement toutes mes petites affaires sur le bord d'un lavabo. Une serviette sur ma tête, et un peignoir pour tout le reste. Je suis en train d'examiner mes dents dans l'un des miroirs, lorsque quelqu'un entre dans la pièce. Zut. « Eh coucou ! » Oh. Je fixe immédiatement ses cheveux. Je suis capillairement fasciné. Les cheveux et moi, c'est une grande histoire. « Wow. Tes cheveux ! Tu... t'es de quelle origine ? J'ai pas envie d'être... indiscret ! T'es pas obligé de répondre ! Tu sais... moi je suis africain. Je te jure ! Je suis né a Johannesburg. Tu connais ? Les gens se foutent de ma gueule quand... enfin t'as compris ? J'ai pas vraiment... Regarde Charlize Theron ! Elle est africaine aussi ! Pourtant... elle est blonde ! Elle est née à Benoni... C'est... à l'Est de Johannesburg. » Je respire, et je reprends : « Tu t’appelles comment ? Je m’appelle Rhys... Comme le Lys... Ça s'écrit... » Je m'arrête, et je me souviens tout d'un coup que nos prénoms sont inscrits sur nos peignoirs, alors je me retourne et je lui montre. Voilà. Ça s'écrit comme ça. « Rhys ! Enchanté. » Je sais pas pourquoi, je le répète encore une fois.
Sigvard

Sigvard
MESSAGES : 96
AGE : 31
LOCALISATION : Paris
CITATION : je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.
JUKE BOX : janis joplin - summertime ; kanye west - love lockdown ; the xx - intro ; woodkid - brooklyn ; damian marley - welcome to jamrock ; kid cudi - mojo so dope ; major lazer - get free ; otis redding - these arms of mine ; the weeknd - high for this
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Opaline

Flowers In Your Hair - (22/05, 07h33) Empty
MessageSujet: Re: Flowers In Your Hair - (22/05, 07h33)   Flowers In Your Hair - (22/05, 07h33) EmptyMar 21 Mai 2013 - 2:43

    Doucement, j'ouvre un oeil puis l'autre. Comme depuis le début de la semaine, j'ai besoin d'un petit temps d'adaptation pour me souvenir que je suis pas dans ma piaule bordélique de l'appartement haussmannien de mes parents. Non, t'es dans Fake Lover mec. Voilà, rien que d'y penser j'ai plus sommeil. Je checke rapidement le dortoir. C'est la mort ici, tout le monde dort à poings fermés. Peut être parce qu'il est trop tôt. Pfff, j'en sais rien j'ai pas de montre, puis on s'en fiche de l'heure qu'il ait. J'arrive pas à me rendormir. Y'a rien de plus horrible que d'être éveillé quand tout le monde dort à côté. C'est normalement là que ça sert un partenaire. C'est censé tenir compagnie tout le temps non ? Ouais, ouais, si je réveille Opaline, je suis quasiment sûr de me prendre une gifle. C'est vrai, je crois qu'elle accroche pas trop avec moi. Alors mauvaise idée. Je soupire et repousse la couette. Je peux pas me rendormir, ça me sert à rien de rester allongé dans ce lit. Je me dirige vers la salle de bain pour me rafraîchir le visage et je tombe nez à nez avec un candidat. Tiens, je suis pas le seul à être matinal. « Eh coucou ! » L'air fasciné qu'il a sur le visage en voyant mes cheveux. Ouais, c'est généralement l'effet que fait ma masse capillaire. « Salut ! », je lui réponds alors qu'il fixe encore mes cheveux. « Wow. Tes cheveux ! Tu... t'es de quelle origine ? J'ai pas envie d'être... indiscret ! T'es pas obligé de répondre ! Tu sais... moi je suis africain. Je te jure ! Je suis né a Johannesburg. Tu connais ? Les gens se foutent de ma gueule quand... enfin t'as compris ? J'ai pas vraiment... Regarde Charlize Theron ! Elle est africaine aussi ! Pourtant... elle est blonde ! Elle est née à Benoni... C'est... à l'Est de Johannesburg. » Il déverse tout ça sans s'arrêter et je dois avouer qu'il est un peu speed pour moi qui vient de me réveiller. Mais je sais pas, je le connais pas mais je l'aime déjà ce mec. Il a l'air bizarre. J'ai un faible pour les gens bizarres. « Tu t’appelles comment ? Je m’appelle Rhys... Comme le Lys... Ça s'écrit... Rhys ! Enchanté. » Instinctivement, je rigole. Pas pour me foutre de lui, juste parce que je le trouve trippant. « Moi, c'est Sigvard. Sig. » J'ai complètement oublié ce que je suis venu faire ici à la base. De toutes façons, ça devait pas être bien important. C'était juste une excuse pour quitter mon lit. « Pour mes origines, c'est un peu long, j'aurai le temps de t'expliquer ça plus en détails mais mon père est argentin et cubain. D'où mes cheveux. » j'explique calmement. L'histoire de mes origines, c'est compliqué. C'est le melting pot complet, que ce soit du côté de mon père ou de ma mère. Donc même moi je m'emmêle parfois. Puis, je le regarde et rigole à nouveau. C'est vrai que quand on voit son profil, je fais beaucoup plus africain que lui. C'est ce qui est amusant. « Sinon, je connais bien Johannesburg. J'y suis allé l'an dernier, je suis resté je sais pas, deux mois un truc du genre, j'ai adoré cette ville. C'est ça mon kiff à moi, les voyages. Tu vis la-bas ? », je lui demande, très curieux de savoir.
Rhys

Rhys
MESSAGES : 69
AGE : 32
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : étudiant à la royal academy of music
JUKE BOX : chris isaak - wicked game, depeche mode - precious, macklemore & ryan lewis - neon cathedral, the smiths - asleep, moby - lift me up, joe cocker - with a little help from my friends, bruno mars - moonshine, eric clapton - knockin' on heaven's door, arctic monkeys - mardy bum, elvis presley - don't be cruel, the smiths - nowhere fast
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: monroe

Flowers In Your Hair - (22/05, 07h33) Empty
MessageSujet: Re: Flowers In Your Hair - (22/05, 07h33)   Flowers In Your Hair - (22/05, 07h33) EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:06

« Moi, c'est Sigvard. Sig. » Sigvard au cheveux d'ors. Je suis vraiment trop en admiration devant ses cheveux. Je tuerai pour avoir exactement les mêmes sur ma tête. Enfin, non, je ne ferai pas de mal à une mouche, mais je me comprends. « Si... gvard ? Wow. C'est... compliqué. D'accord ! Sig alors ! Ça me fait un peu penser à... Sid ! Sigvard... c'est pas le nom d'un prince ça ? T'es... un prince ? C'est ça ton secret ? » Je le regarde sérieusement, puis je me mets à rigoler comme un demeuré. Je me trouve drôle parfois. Souvent. Mon dieu. J'avais oublié que j'avais ce truc sur la tête. J'enlève la serviette qui enroule mes cheveux. Ils sont encore un peu humides, mais ça devrait aller. Ils nous ont forcément mis un sèche-cheveux à disposition dans cette salle de bain. J'en cherche un du regard. J'ai failli ramener le mien en fait, mais ça ne rentrait pas, et ma valise coûte tellement cher que je ne voulais pas risquer de la casser. « Pour mes origines, c'est un peu long, j'aurai le temps de t'expliquer ça plus en détails mais mon père est argentin et cubain. D'où mes cheveux. » Je suis fasciné, à nouveau. Tout me fascine. J'adore. Je n'ai pas beaucoup voyagé. En réalité, je n'ai pas pris l'avion souvent dans ma vie, du coup lorsqu'il me parle de l'argentine, ou de cuba, je ne sais absolument pas les situer. Cuba pour moi, c'est en Espagne. C'est ça ? « Cuba... euh... Elle... elle vient pas de là la petite souris au sombrero...? Euh... Speedy Gonzales ? Non... pas du tout... je suis bête... ! Wow. T'as de la chance en tout cas ! Et... t'es déjà allé en Argentine ? Et à Cuba ? » Je suis tout émoustillé. Je le suis encore plus lorsqu'il me dit qu'il est allé à Johannesburg, la ville qui m'a vue naître. Ça fait remonter plein de trucs en moi, comme une grosse vague. Je me mets à penser à mon père, ça me rend un peu triste parce que ça a pas été facile pour lui, et je me sens responsable. Je secoue la tête pour m'enlever toutes ces pensées, et je lui réponds : « Moi aussi j'aime bien les voyages. Enfin... non... je voyage jamais. T'es allé où... ? T'es déjà allé... en Chine ? Et... je vis pas à Johannesburg... non. J'habite à Londres en fait maintenant... j'adore Londres ! Qui n'aime pas Londres... ? Comme je dis toujours... c'est un peu le Paris anglais tu vois ? Bon... en tout cas... quand on naît dans un endroit... on y est attaché... c'est normal. T'es né où toi Sig ? » Je me rends compte alors que son visage – et ses cheveux – me sont tout à fait étrangers. Ça fait quand même quelques jours que nous sommes ici. Je ne l'avais jamais croisé. Même pas la première journée, à l'entrée. Bon en même temps, je n'ai pas quitté Monroe une seule seconde. Ça doit être ça. « Et... sinon... t'es heureux ? L'aventure... te plaît... pour le moment ? Moi je suis... un peu perdu avec tout ces grands espaces... et puis y'a beaucoup de monde... on dirait pas comme ça... parce que je parle beaucoup et tout... mais je suis timide... et j'ai pas l'habitude... Enfin c'est cool... on est un peu comme une... grande famille... tous. C'est vraiment... cool ! » J'ai toujours été un peu excessif. Personne ne se connaît encore vraiment, mais j'ai l'impression d'être déjà attaché à chacun d'entre eux. Ça fait que quatre jours, mais je m'en fiche. Love Everybody.
Sigvard

Sigvard
MESSAGES : 96
AGE : 31
LOCALISATION : Paris
CITATION : je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.
JUKE BOX : janis joplin - summertime ; kanye west - love lockdown ; the xx - intro ; woodkid - brooklyn ; damian marley - welcome to jamrock ; kid cudi - mojo so dope ; major lazer - get free ; otis redding - these arms of mine ; the weeknd - high for this
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Opaline

Flowers In Your Hair - (22/05, 07h33) Empty
MessageSujet: Re: Flowers In Your Hair - (22/05, 07h33)   Flowers In Your Hair - (22/05, 07h33) EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:04


    Compliqué. C'est comme ça qu'il définit mon prénom. Ca me fait rire. C'est ce que les gens disent toujours. C'est pour ça qu'on m'appelle Sig. C'est simple, court et efficace. « Je sais, je compte pas les fois où on m'a dit Sid comme dans l'âge de glace et que j'ai du corriger "non, S-I-G, Sig". » Je l'écoute continuer. Le nom d'un prince. Ouais il a raison. En général quand je dis mon prénom, on me dit que c'est original et peu connu alors c'est drôle qu'il sache que c'est le noms d'un prince. Un petit rictus se forme au coin de mes lèvres alors qu'il me demande si c'est pas mon secret, que je suis un prince. Je hausse les épaules et laisse échapper un rire. « Un seul moyen de le savoir, tu sais. Le buzzeur ! » Il est drôle ce Rhys, comme le lys. Je le regarde s'affairer, il a de petites manières qui me font rire. Puis ce regard qu'il a, comme si tout ce que je dis valait de l'or. De toutes façons, quand je parle de mes origines, tout le monde est largué. Je suis moi même parfois largué, ça doit pas être évident pour les autres. Je crois qu'il a un peu de mal à situer Cuba. Il le dit pas mais vu l'air qu'il a sur le visage, c'est assez flagrant. Je rigole à nouveau avant de répondre : « Non, Speedy Gonzales est mexicain. Cuba, c'est plus les cigares, la musique, le rhum. Ouais, j'y ai été sinon. En Argentine aussi. D'ailleurs ça a été mon premier voyage l'Argentine. » Je lui raconte, des étoiles plein les yeux en y repensant. Peut être parce que mes voyages, c'est la meilleure chose que j'ai fait de toute ma vie, celle dont je suis le plus fier. On nous répète que l'école ça sert à être intelligent mais c'est faux. Ce sont ces expériences qui font qui je suis aujourd'hui et si on regarde comment j'étais mal barré au départ, je trouve m'en être plutôt bien sorti. S'il aime bien les voyages, on va bien s'entendre. Mais bon pour le moment, ça semble plutôt déjà bien parti avec lui. Je sais pas, il faut croire que le fait qu'il soit aussi avenant me pousse à lui faire confiance, même si je reste tout de même sur mes gardes. Première leçon apprise avec les voyages : toujours garder un part de méfiance envers les autres. « J'ai beaucoup voyagé. J'ai fait presque toute l'Europe, sans les pays baltes et la Norvège. J'ai visité quelques pays en Afrique. Tu sais, le Nigeria, l'Egypte, le Kenya et donc l'Afrique du Sud. Sinon, j'ai aussi été au Brésil, au Mexique et au Venezuela. J'ai un oncle qui vit là bas. Et j'ai été en Chine ! Mais c'est le seul pays d'Asie que j'ai visité, mis à part la Thaïlande… Un anglais. Tu sais, c'est drôle, ça se voit vraiment. Mais j'adore Londres, les gens sont très ouverts, c'est ce que j'aime. Moi, je suis né à Paris, le seul et l'unique. » Je prends ma brosse à dents et le dentifrice et commence ma toilette tandis que Rhys termine de s'occuper de ses cheveux. « Et... sinon... t'es heureux ? L'aventure... te plaît... pour le moment ? Moi je suis... un peu perdu avec tout ces grands espaces... et puis y'a beaucoup de monde... on dirait pas comme ça... parce que je parle beaucoup et tout... mais je suis timide... et j'ai pas l'habitude... Enfin c'est cool... on est un peu comme une... grande famille... tous. C'est vraiment... cool ! » C'est vrai qu'on a pas eu l'occasion de se parler depuis le début tous les deux. Je sais pas grand chose de lui, mis à part ce qu'il vient de me dire tout de suite, et ça fait bizarrement du bien d'avoir le ressenti de quelqu'un qui vit la même aventure que moi. « Et bien oui, j'imagine que je suis heureux. C'est sympa ici, les gens sont cols mais c'est normal, c'est le début. Je veux dire, ce serait le comble qu'on remarque déjà les défauts des autres… T'es pas le seul à être perdu, je suis tout aussi paumé que toi. Toi timide ? Tu rigoles, j'en ai rarement vu des bavards comme toi… Une grande famille, je suppose que tu as raison. J'espère que ça va rester comme ça. La bonne entente avec tout le monde… Et ta partenaire, ça se passe bien ? » je lui demande calmement, curieux de savoir comment ça se passe pour lui, parce qu'entre Opaline et moi, pour le moment rien est gagné.

Contenu sponsorisé

Flowers In Your Hair - (22/05, 07h33) Empty
MessageSujet: Re: Flowers In Your Hair - (22/05, 07h33)   Flowers In Your Hair - (22/05, 07h33) Empty

 

Flowers In Your Hair - (22/05, 07h33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flowers in you hair + 16/10 15h00
» ৩ oh i wish i was a punk rocker with flowers in my hair. 10/10; 15h30
» ~ flowers, it was full of flowers (25/06, 09h05)
» i expecting flowers. 25.06 - 01:45
» Smoke under the flowers Ω 29.12 à 12h49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-