GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ~ flowers, it was full of flowers (25/06, 09h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ flowers, it was full of flowers (25/06, 09h05) Empty
MessageSujet: ~ flowers, it was full of flowers (25/06, 09h05)   ~ flowers, it was full of flowers (25/06, 09h05) EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:17

~ sun-hi, mardi, neuf heures cinq
Depuis ma rencontre avec Sully dans le jardin botanique, ce matin là, très tôt, alors que nous étions tombés du lit tous les deux, j'ai cette habitude de me rendre dans ce lieu paisible du nid lorsque je me réveille assez tôt. Malgré le mauvais épisode de l'eau l'ayant ébouillantée, je garde un très bon souvenir de cette rencontre mais surtout, de ce lieu, à cette heure de la journée. C'est pourquoi en cette matinée, alors que le soleil n'est pas encore trop haut dans le ciel et que la température est encore un peu fraîche pour le temps de Los Angeles, j'ai décidé de me rendre dans le jardin, pour profiter du temps et de sa quiétude. Arrivée sur place, je déambule lentement dans les allées, regardant les fleurs. C'est fou mais... personne ne vient jamais ici, enfin pas à ma connaissance et pourtant, chaque jour, les parterres sont parfaits. J'imagine donc que la production, en plus de remettre en place le salon de thé la nuit doit aussi s'amuser à jardiner, c'est la seule explication possible. Et moi, en ce moment, je n'ai envie que d'une chose : d'un bouquet. Je ne suis pas tellement sûre d'en avoir le droit alors, j'hésite et puis finalement, tout en haussant les épaules, je commence à cueillir quelques pivoines. Roses, blanches... Elles sont sublimes et elles seront toutes aussi belles en bouquet, dans un vase adéquat. Commençant à cueillir les fleurs, je lève les yeux et découvre Sun-Hi à qui je souris. « J'espère que je n'aurais pas de problèmes pour ça... » Au pire, la production pourrait me nominer mais... je le suis déjà donc je ne risque rien.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

~ flowers, it was full of flowers (25/06, 09h05) Empty
MessageSujet: Re: ~ flowers, it was full of flowers (25/06, 09h05)   ~ flowers, it was full of flowers (25/06, 09h05) EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:57

Il est tôt. Mais comme à mon habitude, je me lève aux aurores. Même si je le voudrais, je ne sais pas faire la grasse matinée. Je n’arrive pas à dormir aussi tardivement. De toute façon, je trouve que c’est une perte de temps. Se lever à 5h, pour quoi faire ? Tout une partie de la journée est déjà passée, je trouve que c’est du gachis. On n’est pas venu dans ce jeu pour dormir. On aura tout le temps pour ça à l’extérieur. Après avoir prit ma douche, m’être habillée et mangé mon petit dej’, je décide de sortir à l’extérieur. Pour faire un petit jogging. A cette heure ci c’est parfait, il ne fait pas trop chaud, les températures idéales, dans les 18/19 degrés. Evidemment j’ai la tenue qui va avec, le pantalon, le tshirt et les basket voir. Je cours dans les allées, le ponton, la plage, jusqu’à me rendre au jardin botanique. Courir parmi toute cette verdure c’est agréable. Essoufflée, je m’arrête lorsque j’aperçois une candidate, Odessa. Elle est la première que je croise ce matin. Elle est en train de cueillir des fleurs. « J'espère que je n'aurais pas de problèmes pour ça... » Je reprend un peu mon souffle, avant de finalement lui répondre. « J’en doute, on ne va pas te punir pour quelques fleurs coupées. Certains ont du déjà faire pire dans ce jeu » C’est certain. « En plus c’est gentil de cueillir ces fleurs pour moi. » Que je dis dans un sourire. Bien sur je me doute bien que ce n’était aucunement son but. « Alors dis moi, ça va ? Pas trop secouée par la révélation de Cosmas ? Tu ne m’en veux pas j’espère ? »  
 

~ flowers, it was full of flowers (25/06, 09h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monster ◈ 21/05 | 09h05
» El Tango de Roxanne (25/09 - 09H05)
» the sleep is not my friend (tilda, 26.11, 09h05)
» Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05)
» i expecting flowers. 25.06 - 01:45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le jardin botanique-