GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Basketball Diaries + 22.05 11h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Basketball Diaries + 22.05 11h45  Empty
MessageSujet: Basketball Diaries + 22.05 11h45    Basketball Diaries + 22.05 11h45  EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:57

w/ jaileen
Je ne suis pas vraiment fan de sport. Je préfère jouer sur ma console, je suis vraiment très doué avec une formule un dans les mains lorsqu'il s'agit de manettes ou même de volants fictifs. Je suis un pro de la NBA, la NFL n'a plus aucun secret pour moi. Sur ma playstation 3, dans la réalité c'est tout autre chose. C'était mon frère le pro. Il était doué pour tout de toute façon, il a tenté de m'apprendre mais rien n'y fait. Je ne suis pas doué pour ça. Je maîtrise mieux les ordinateurs moi. Pourtant je me suis surpris à mettre un pantalon de survet' et un tee-shirt pour aller dans la salle de sport. Une envie. Une envie bizarre mais bon. J'espère juste qu'il n'y aura personne. C'est ce qui arrive. Tant mieux. Non parce que le ridicule ne tue pas mais je suis assez nerveux comme ça. Pas la peine d'en rajouter. Je regarde autour de moi, mes yeux se posent sur le panier de basket. Bon, ce sera ça pour moi aujourd'hui. D'un pas décidé je vais chercher un ballon. Je le fais rebondir sur le sol et le rate. Super. Ça commence bien. Je suis terriblement nul. Je le ramasse tout en vérifiant si je suis toujours seul. Oui. Super. Je me place sous le panier et je tire. Je loupe lamentable le tir. Je soupire et retourne pour le récupérer. « Oui. Je sais, c'est nul... » Je ne parle pas seul. Enfin si. Mais. C'est comme ça quand je suis seul. Je recommence. Et toujours raté. « Désespérant... » Nouveau soupire. Décidément. Je tente plusieurs fois, je n'en mets pas un seul. Je devrais songer à arrêter je pense. Mais je suis déterminé alors je continue. Encore et encore.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Basketball Diaries + 22.05 11h45  Empty
MessageSujet: Re: Basketball Diaries + 22.05 11h45    Basketball Diaries + 22.05 11h45  EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:52

Se retrouver dans une émission de télé réalité ne devait pas être une excuse pour rater quelques séances de sport. N’est-ce pas Jaileen ? La blondinette avait toujours fait attention à sa ligne, à son physique. Elle allait faire du sport tous les deux jours et parfois même tous les jours. Pourtant ce n’était pas une grande sportive, mais faire un petit peu de jogging de temps en temps ce n’était pas mauvais pour la santé et en plus cela lui permettait d’avoir des fesses de folies. Elle faisait aussi quelques abdominaux et quelques pompes pour obtenir un ventre plat et des biceps ne ressemblant pas à des blancs de poulet tout flasque. Bien évidemment certaines femmes ne faisaient pas le quart de ce que la blondinette faisait, mais elle ne se considérait pas comme une grande sportive quand même. Elle trouvait même que cela était une corvée, mais elle ne se plaignait pas. Après tout c’était aussi son choix. Après un bon petit déjeuné bien consistant, la jeune femme enfilait un short noir, ainsi qu’un débardeur rose. Paire de basket aux pieds, voilà qu’elle partait en direction courir au beau milieu du jardin botanique. Après une petite course d’une bonne grosse heure, Jaileen décidait de finir sa matinée par quelques étirements et pour être au calme, rien de mieux que la salle de sport, le complexe sportif, enfin appelez-le comme vous le voulez. « Oui. Je sais, c'est nul... » En arrivant sur place, une voix masculine attirait son attention. Elle s’approchait, sans bruit, à petits pas de loup. Un candidat était en train de faire quelques paniers avec un ballon de basket et, autant le dire, il n’avait pas l’air dans un bon jour. Il ratait tout. Silencieuse, la demoiselle l’observait. « Désespérant... » Il parlait tout seul et cela la faisait sourire. L’observant encore quelques instants, elle finissait par décider de se montrer. « Passe ton ballon, je vais essayer. » Souriante, elle s’approchait à grand pas du jeune homme.
 

Basketball Diaries + 22.05 11h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the stone diaries ~ 22.10, 23h50
» i can be anything, i'll be your everything ϟ 22.09 à 11h45
» where is bryan ? (09/10~ 11h45)
» your evolution ~ 24/03 | 11h45
» I can only imagine ☼ 16/07 | 11h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de sport-