GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 be careful making wishes in the dark ✗ 30/05 - 23h51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

be careful making wishes in the dark  ✗ 30/05 - 23h51 Empty
MessageSujet: be careful making wishes in the dark ✗ 30/05 - 23h51   be careful making wishes in the dark  ✗ 30/05 - 23h51 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:03

W/ BRUNE


Je sais pas trop ce qui m'a pris de venir me balader par ici à cette heure, c'est qu'il existe d'autres moyens autrement plus agréables d'occuper sa soirée et, en somme, je n'ai strictement rien à faire ici. J'imagine que, peut-être, c'est lié à la frayeur que je me suis payé avec Odessa la semaine dernière qui joue un peu, j'ai peut-être besoin de, hum, je ne sais pas, reprendre possession de ma virilité et trouver un moyen de ne pas me sentir comme un minable petit froussard rapidement terrorisé par une petite nana recouverte d'un masque à l'argile. Toujours est-il que je me suis plus ou moins lancé un défi à moi-même et que, à présent, me voilà vagabondant dans les couloirs désertiques de ce pseudo hôpital désaffecté. Gosse, j'aurais adoré jouer ici, et me faire des films monstres. Quoiqu'il n'était pas trop tard, et ce n'est pas parce que j'avais dépassé la trentaine que je ne devais pas me sentir permis de m'amuser comme un gosse. L'esprit pas complètement tranquille, j'avance à petits pas prudents, me demandant si la production nous réserve pas une sorte d'attraction flippante là-dedans. Vigilance constante, comme dirait l'autre. Soudain, les lumières se mettent à trembloter plus violemment et s'éteigne, et j'étouffe un léger râle de stupeur. Ok, j'y vois strictement plus rien là. Débrouillard, je sors mon briquet de la poche de mon jean, et en profite d'ailleurs pour m'allumer une cigarette. Je reste immobile dans l'obscurité, ne discernant plus que les petites cendres rougeoyantes au bout de ma clope, et rien d'autre. Indécis, j'sais pas trop quoi faire, et j'sais pas trop combien de temps ça va durer. Je me décide à continuer d'avance précautionneusement, mais j'entends un bruit et me stop aussitôt. Je m'éclaircis la voix en toussotant avant de prendre la parole. « Hum, y'a quelqu'un ? »
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

be careful making wishes in the dark  ✗ 30/05 - 23h51 Empty
MessageSujet: Re: be careful making wishes in the dark ✗ 30/05 - 23h51   be careful making wishes in the dark  ✗ 30/05 - 23h51 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:18

J'étais une véritable froussarde, une petite nature qu'on appelle ça. Mais je l'assumais, hein, n'allez pas croire que j'étais ce genre de filles qui se pensaient fortes et qui au final se mangeaient trente six frayeur par jour. Mais qui étaient cependant bien trop fières pour pouvoir en parler, ou même l'assumer. Elle mettait ça sous l'étonnement, n'importe quoi. Mais j'étais une warrior dans l'âme quoi, j'aimais combattre mes peurs, sans pour autant prétendre que j'étais invincible. Non, loin de là, mais il n'y avait rien de plus glorifiant que d'affronter ses craintes, d'affronter ses démons. Et j'avais de ce fait entendu dire que l'hôpital de Fake Lover était un endroit parfait pour ce genre de petites expériences. C'est pour cette raison que j'avais décidé de pousser les portes de celui ci. La seule fois où j'y étais allée, c'était lors du prime dernier, et clairement, j'étais bien trop occupée à courir comme une attardée, à moitié nue pour avoir le temps de dénoter tous les éléments de cet endroit. Mais là, j'avais tout mon temps, oui oui. Ma première impression ne fut cependant pas très positive, et, au fur et à mesure que j'avançais dans les sombres et hantés couloirs de l'hôpital, je me disais que je n'avais clairement pas intérêt de tomber malade, oui, parce que si je devais être soignée là dedans, je crois que j'en crèverais, hm. Il y a des traces de sang sur les murs, c'est mignon, je suis presque sûre que c'est du vrai en plus. Je ne pense pas que le faux sang existe, non, c'en est toujours du vrai, d'humain ou d'animal. Dans Vampire Diaries, ils en boivent tout le temps dans des poches. C'est crade. Sauf que voilà, plongée dans mes pensées, j'en viens à sursauter lorsque la lumière se coupe. Oh non. Je sens les larmes monter. Respire Brune, respire. Une voix. « Hum, y'a quelqu'un ? » mon sang se fige un instant, j'hésite à partir en courant. Je vois une légère lumière, signe qu'il n'est pas très loin, cependant celle ci ne tarde pas à s'éteindre. Je marche donc les bras tendus devant moi, ne tardant pas à rencontrer une masse élastique. Je cri de stupeur, avant de me reprendre. Mes mains tâtent un peu ce qui se trouve devant moi, histoire de voir si c'est bien humain. Le nez, les joues, le menton, les yeux, le front. Bon, ça va, c'est humain. « Seth ? » que je murmure pas vraiment sûre de moi. Comment j'ai deviné ? Parce que je suis plutôt physionomiste dans le noir, hm.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

be careful making wishes in the dark  ✗ 30/05 - 23h51 Empty
MessageSujet: Re: be careful making wishes in the dark ✗ 30/05 - 23h51   be careful making wishes in the dark  ✗ 30/05 - 23h51 EmptySam 1 Juin 2013 - 22:02

J'suis en mode auto-persuasion, je tire sur ma cigarette et essaye de me convaincre que intérieurement je suis Lucky Luke (puis extérieurement aussi, pourquoi pas, tant qu'on y est), j'essaye de rester cool mais au fond j'ai un peu les pépètes, sauf que je crois que je trouve pas ça vraiment désagréable. Bon après, je vais pas le nier, j'ai vécu carrément plus angoissant comme situation. Parce que cet univers d'hôpital délabré a beau être flippant, j'ai quand même conscience que je suis en sécurité, ici, et que je risque pas de crever – je crois que la production veille bien au grain, c'est pas tant qu'elle s'intéresse à ma vie et à me maintenir en l'état et tout, mais j'imagine qu'elle a quand même bien les j'tons à l'idée que ma mère leur colle un procès au cul si jamais il devait m'arriver un truc. Donc j'essaye de rester de marbre après avoir entendu un drôle de bruit (un instant j'imagine que c'est Gollum, et le truc avec Gollum c'est qu'une fois qu'on a commencé à y penser on est mais SÛR qu'il est là, dans un coin, prêt à t'sauter dessus, t'étrangler, t'étriper et te bouffer, pas nécessairement dans cet ordre-là) et là, sur ce, j'entends un hurlement mais effrayant, et je crois que c'est une sorte de cri d'attaque, genre pour donner du courage, en mode berserk et tout, et du coup je peux pas m'empêcher de hurler aussi à mon tour, et je sens des mains qui agrippent mon visage, et je SAIS que c'est Gollum, je le SAIS, même si je ne sais pas ce qu'il fout avec mon nez, et ma cigarette tombe par terre et j'aurais presque envie de pleurer, presque. « AAaaaaaAAaaArgh mais lâche-moi JE L'AI PAS TON PUTAIN DE PRÉCIEEEUX. » je crie en reculant, enfin, en essayant de reculer, mais je trébuche et je me gamelle, pour tomber sur ma cigarette qui n'était pas encore éteinte, mais qui s'éteint en entrant en contact avec mon jean. « Seth ? » Huum, ok, ça ne ressemble pas trop à la voix de Gollum. Éowyn peut-être. « Euh, non, c'est Cosmas. » je réponds, sans trop savoir pourquoi – ok, sans savoir pourquoi du tout. « À qui ai-je l'honneur ? » j'ajoute, même si j'ai déjà entendu cette voix, et je sais à qui elle appartient, en théorie, sauf que là, c'est comme qui dirait un peu le trou noir.

Contenu sponsorisé

be careful making wishes in the dark  ✗ 30/05 - 23h51 Empty
MessageSujet: Re: be careful making wishes in the dark ✗ 30/05 - 23h51   be careful making wishes in the dark  ✗ 30/05 - 23h51 Empty

 

be careful making wishes in the dark ✗ 30/05 - 23h51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝YOU LEFT ME IN THE DARK❞ 6 mars, 23H51.
» And I would answer all your wishes, if you asked me to ~ 25/03 | 03h20
» he's a one stop, got me hot, making my ugh pop - loxias
» Life is what happens while you're busy making your excuses. ☆ 7 juillet, 02h49
» « It's not enough to say that I miss you. » (09.01.11 - 23h51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: l'hôpital abandonné-