GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ALL OF THE LIGHTS - jeudi 30 mai, 17:41.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

ALL OF THE LIGHTS - jeudi 30 mai, 17:41. Empty
MessageSujet: ALL OF THE LIGHTS - jeudi 30 mai, 17:41.   ALL OF THE LIGHTS - jeudi 30 mai, 17:41. EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:44

/w Sandro.


Je détestais les hôpitaux. Peut être étais-ce dû au fait que l'on y allait qu'en cas de mauvaises nouvelles, que l'on se retrouvait tous à y faire des séjours de longue durée un jour ou l'autre dans notre vie, ou encore, qu'ils soient si étroitement liés à la mort. Autant dire que lorsque mon périmètre des environs m'avait emmené jusqu'à ce lieu perdu et vraisemblablement détruit, je n'avais pas bondi de joie jusqu'à son coeur. Néanmoins, une curiosité trop poussée m'avait contraint à voir ce qui pouvait bien se cacher en ce lieu, et me voilà, en train d'enjamber les débris pour me frayer un chemin vers l'intérieur du bâtiment qui semblait plongé dans la pénombre.

- Hé ? Il y a quelqu'un ? dis-je alors à voix haute, sait-on jamais si une autre âme perdue a eu la bravoure de visiter ce lieu peu ordinaire. Le sol, jonché de tâches de sang et de morceaux de plâtre, semblait recouvert, en partie, par des flaques d'eau ... Non, d'essence. Je pouvais sentir son odeur. Je marchai alors un peu plus, me demandant ce qui avait bien pu me pousser à entrer ici, et surtout, sans lampe torche, car il faisait plus noir que dans le ... Vous m'aurez compris. Je vis un escalier au fond, et, plutôt que de faire demi-tour, mon côté aventurier me poussa à monter, plus haut, encore plus haut ... Peut être q'il y aurait des fenêtres aux étages, où les rayons du soleil se faisaient plus abondants que rares ... Il fallait dire que je n'avais pas choisi heure propice pour faire mon exploration : le crépuscule n'allait pas tarder.
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

ALL OF THE LIGHTS - jeudi 30 mai, 17:41. Empty
MessageSujet: Re: ALL OF THE LIGHTS - jeudi 30 mai, 17:41.   ALL OF THE LIGHTS - jeudi 30 mai, 17:41. EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:50

Cet endroit était censé faire peur. Ils avaient tout mis en scène pour. Tu ne voyais pas en quoi c'était flippant. Cet endroit était ridicule. Cet hôpital était ridicule. Tu ne comprenais même pas pourquoi ils avaient mis un hôpital qui ne servait à rien. C'était tellement inutile, et une perte énorme d'argent. Tu ne savais même pas pourquoi tu venais d'y entrer. Sûrement parce que tu te faisais chier, et que t'avais rien d'autre à faire en ce jeudi après-midi. Sûrement, oui. C'est grand. Ça pue. C'est moche. Tellement cliché d'un endroit de film d'horreur, ou quelque chose comme ça. Alors que tu visites, regardant un peu partout, montant à l'étage, tu entends une voix. Tu n'étais pas seul. Oh là là, peut-être le fantôme d'un défunt patient. Ou pas. Ça devait être un candidat. Mais tu ne pouvais pas reconnaître son identité rien qu'avec sa voix. Ça ne t'arrête pourtant pas, tu continues à marcher dans les couloirs. Puis finalement tu te retrouves face au fameux candidats, après quelques minutes de marche. C'était cosmonaute, un truc comme ça. « Tu devrais rentrer, j'ai croisé Hannibal Lecter, il te cherche. » Ouais, ou pas hein. Tu dis ça d'une manière tellement désabusée que c'est difficile de te croire.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

ALL OF THE LIGHTS - jeudi 30 mai, 17:41. Empty
MessageSujet: Re: ALL OF THE LIGHTS - jeudi 30 mai, 17:41.   ALL OF THE LIGHTS - jeudi 30 mai, 17:41. EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:34

Une voix. Je me retourne, surpris, mais je ne prends pas peur, pas encore, non. Je suis plutôt de ceux qui ne croient que ce qu'ils voient. Ainsi, si un zombie du type Walking Dead se trouvait face à moi, c'est sûr que je sursauterais et que je serais pris d'une légère frayeur. Mais là, il ne s'agissait que d'une voix ... Et d'une voix qui ne me semblait pas inconnue, qui plus est. Je me retourne et, qui vois-je ? Sandro. Ah tiens. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler, à lui. Il faudrait bien y rémédier, même si j'avoue que le choix de lieu n'était pas des plus propices à la conversation. Il faudrait d'ailleurs un jour que l'on m'explique à quoi servait un hôpital délabré et hors commission dans une aventure telle que celle qu'était Fake Lover ... Bien que je me doutais bien qu'une future soirée se déroulerait dans ce lieu. C'était presque prescrit. Y avait-il d'ailleurs un classique qui se passait dans un hôpital qui terminait en ruines ? On verrait bien, je suppose. Sandro se met à parler, et il me sort une phrase à dormir debout.

- Hannibal ? Ça tombe bien, je me demandais où il pouvait bien être parti, celui-là ... Ça fait une demi-heure que je le cherche. J'interromps ma blague avant d'avoir le temps de rajouter un alourdissant "tu l'as vu où ? ", en profitant, plutôt, pour lui poser une question, quand même.

- Tu fais quoi ici, sinon ? Après tout, il savait peut être quelque chose que j'ignorais encore sur ce lieu.

Contenu sponsorisé

ALL OF THE LIGHTS - jeudi 30 mai, 17:41. Empty
MessageSujet: Re: ALL OF THE LIGHTS - jeudi 30 mai, 17:41.   ALL OF THE LIGHTS - jeudi 30 mai, 17:41. Empty

 

ALL OF THE LIGHTS - jeudi 30 mai, 17:41.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Red Lights (3/11 - 15h00)
» All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you
» marlboro lights ~ 30/09 (00:57)
» leave before the lights come on + 23.09 8:10
» Lights out, words gone (16/10, 16h05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: l'hôpital abandonné-