GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  Empty
MessageSujet: All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you    All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:49

All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you
feat myles

lundi 29 avril, 10:40

Une semaine est passée depuis la fin de Fake Lover, une semaine que nous sommes tous retournés à nos vies ou presque. Puisque ma vie actuelle n'a rien de semblable avec celle que j'avais avant de rentrer dans l'émission. Elle est en plein chantier depuis plus d'une semaine. J'ai quitté le job de mes rêves un super appartement à Esat Village pour occuper une pièce de quinze mètres carrés que je ne partage avec mon fils dans la mason de mon frère le temps qu'on se trouve l’appartement idéal avec Myles. Le retour a la réalité n'a pas été simple, si la seule journée qui avait suivie ma sortie du nid a été déstabilisante ce n'est rien a côté de la semaine que j'ai vécu totalement lâche dans la fosse aux lions. En tout cas c'est l'impression que j'ai eu. La solitude et la tranquillité que je chérissais parfois dans n'est rapidement transformé en mon pire cauchemard. Mes nuits sont particulièrement longues et bien souvent sans sommeil, j'ai cruellement besoin de dormir. Et c'est fou parce que bon si j'ai voulu vivre avec Myles c'est justement pour pouvoir me réveiller chaque jour a des côtés mais l'ironie du sort c'est qu'on ne s'est pas vu depuis le lendemain du prime puisqu'ils sont retournés a Belfast et que moi je suis restée ici à Dublin. Seulement ce matin on doit se voir. Mais ça a tendance à m'angoisser légèrement puisque c'est aujourd'hui que Myles et Ethan doivent se rencontrer. On a choisi de faire ça à Phoenix Park il fait beau en plus c'est plutôt agréable. Ethan m'a pose des tas de questions au sujet de Myles parle qu'il va se soit que j'ai amorcé la chose pour pas que celui tombe dessus d'un coup. Et aussi parce que je sais que je vais être incapable de ne pas l'embrasser quand je le verrais. On s'est donné rendez-vous au parc a dix heures tente mais on est arrivé un peu plus tôt avec Ethan qui a profité du trajet pour m'associer de questions. . « Maman il arrive quand Myles ? Tu crois qu'il va bien m'aimer ? Et moi tu crois que je vais bien l'aimer ? Tu crois qu'il voudra jouer au foot avec moi tout a l'heure ? Il aime le foot dis ? C'est pour les garçons ça parce que toi on dirait que tu ne sais pas bien jouer au foot alors... » Je souris alors qu'il sautille légèrement dans l'herbe relativement content apparemment. C'est plutôt bon signe non ? Oui j'ai bien l'impressions que c'est bon signe. « Tu pourras lui demander toi même parce qu'il est là-bas, viens on va le retrouver mais chut.. » Je dis dans un sourire alors que je ne tarde pas à reconnaître la silhouette de mon ancien partenaire de jeu, il semble nous chercher, il est mignon planté au beau milieu de cette verdure entre tous ces gens. C'est bizarre de le voir dans cet environnement. De le voir en dehors du nid dans cette ville et avec mon fils à mes côtés. On arrive alors qu'il est de dos. On avance vers lui et instinctivement je pose ma main contre son bassin. « Bonjour monsieur le gagnant... Tu es en retard. » Je murmure contre son oreille, en référence à notre conversation dans le nid d'amour. C'est fou parce qu'on ne s'est pas vu depuis une semaine mais j'ai l'impression que je ne l'ai pas vu depuis des siècle d'ailleurs si nous étions que tous les deux je pense que je lui aurais déjà sauté dessus pour l'embrasser. De toute façon je n'ai pas le temps de réagir que mon fils est déjà entrain de lui tapoter la jambe. « Bonjour, moi c'est Ethan, j'ai quatre ans et demi, bientôt j'aurais cinq ans, tu crois que tu seras là pour mon anniversaire ? Et dis, tu sais jouer au foot toi ? » Je souris alors que mon petit bout de chou le harcèle de questions. « Il est où ton fils ? » J'imagine qu'il parle de Mason. Je ne vois pas de qui il pourrait parler en même temps, en tout cas je m'approche finalement de Myles et l'embrasse finalement, ce n'est sans doute pas le baiser que j'aurais aimé lui donner mais bon, on va y aller doucement avec le petit dans les parages même si ça n'a pas l'air de le perturber tant que ça.« On va là bas ? » Je désigne un petit coin tranquille avec banc et herbe verdoyante. Je glisse mon bras sous le sien alors qu'Ethan est déjà entrain de courir vers le petit banc. « Je t'ai manqué j'espère ... » Parce que lui m'a manqué mais bon j'imagine qu'il sans doute, d'où ma question. J'aurais pu lui dire qu'il m'avait manqué mais bon, ce serait trop simple.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  Empty
MessageSujet: Re: All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you    All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:57

Le retour à la réalité, après avoir passé 3 mois enfermé sous un dôme, a été plutôt brutal. Toutes ces sollicitations, les journalistes, les paparazzis, les fans… Le fait qu’on me reconnaisse dans la rue. C’est très bizarre. Je crois qu’il va me falloir du temps pour m’y habituer. Que mon visage n’est plus inconnu. Que ma tranquillité risque d’être perturbée encore quelque temps. Par contre ça me saoule pas mal qu’on me bombarde continuellement de questions sur ma relation avec Everleigh. Ils sont chiants. Je me demande combien de temps ça va prendre avant qu’on m’oublie et passe à autre chose. Bah je serais surement éclipsé quand la nouvelle saison de Fake Lover commencera, par les nouveaux candidats. Je trouve tout ça quand même assez surréaliste. Des patrons de boites qui me proposent du fric juste pour faire acte de présence à leur soirée. On ne m’a jamais payé auparavant pour aller en boite. Bref, j’ai retrouvé mon petit appart à Belfast. Passer de centaines de mètre carrés, à notre 60m², ça change. Mais heureusement, je n’aurais pas à y rester très longtemps ici…Puisque normalement, je devrais habiter avec Everleigh. On s’est séparé, mais je l’ai eu quelques fois au téléphone, et on a commencé les recherches, consulter les petites annonces tout ça. D’ailleurs, je dois la retrouver ce lundi, pour qu’elle me présente son petit bout de chou. J’imagine que c’est inévitable…Il faut bien que je le rencontre un jour ou l’autre. Et ça m’angoisse quelque peu je dois l’avouer. Mais bon, ça devrait bien se passer, il n’y a pas de raisons. Je l’espère en tout cas. En ce lundi matin, on est parti tôt avec Mason, deux heures de route nous attend. Une fois arrivé à Dublin, je l’ai déposé chez Harlow, avec qui il doit passer la matinée. « Ne faites pas trop de bêtises. » C’est surtout à Harlow que je dis ça. Puis je reprend la route pour Phoenix Park. Une fois au parc, je les cherche autours de moi. C’est alors que je sens une main se poser sur moi. Je sursaute légèrement, c’est que je ne l’ai pas vu venir. « Bonjour monsieur le gagnant... Tu es en retard. » Everleigh. Monsieur le gagnant…Et oui c’est vrai que j’ai remporté l’émission. Je commence peu à peu à m’habituer à ce statut, même si c’est encore quelque peu étrange. Faut dire que jamais de la vie je ne me serais vu participer à une telle émission il y a peu…Alors encore moins l’emporter. Je me tourne pour la regarder. « Que veux tu, j’aime me faire désirer » Je l’aurais bien embrassé, mais c’est à ce moment que je sens quelque chose me toucher la jambe. Ou plutôt quelqu’un. Puisque je baisse la tête, pour constater qu’un tout petit garçon est à l’origine de ce dérangement. Ainsi donc c’est lui Ethan. Bon je suppose, parce qu’elle ne serait pas arrivée avec le gosse d’un autre quand même. Physiquement, il est mignon, mais bon en même temps quand vous voyez sa mère, ça ne faisait aucuns doutes. Ainsi donc c’est cette petite chose qui va devoir partager mon appartement… « Bonjour, moi c'est Ethan, j'ai quatre ans et demi, bientôt j'aurais cinq ans, tu crois que tu seras là pour mon anniversaire ? Et dis, tu sais jouer au foot toi ? Il est où ton fils ? » Et bien en voilà un qui n’est pas timide. Certains se cacheraient surement dans les jupons de leur mère, mais lui à peine deux secondes que je l’ai rencontré, qu’il me harcèle déjà de questions. J’en connais un aussi qui pose autant de questions. En tout cas, ça a l’air bon signe… Je crois que je n’aurais pu espérer meilleur accueil. « Bonjour, moi c’est Myles. » Il doit déjà le savoir ça. « Je ne sais pas pour ton anniversaire, je suis invité ? » L’anniv d’un gosse de 5 ans, ça doit être l’éclat’ totale. « Et bien sur que je sais jouer au foot, qui ne sait pas jouer au foot ? » Surement un paquet de gens. « Quant à Mason, je l’ai laissé entre les mains d’Harlow » Qu’il a déjà pu rencontrer il y a peu. C’est bon, j’ai répondu à toutes ses questions là je crois non ? Everleigh m’embrasse finalement, loin du baiser de retrouvailles que j’aimerais, m’enfin, je me contenterais de ça. « On va là bas ? » me demande t’elle en désignant un banc un peu plus loin. J’hoche de la tête. « Je t'ai manqué j'espère ... » Lui aurais je manqué ? « Hm je ne sais pas, tu sais, j’ai été très occupé, je n’ai pas tellement eu le temps de penser à toi… » Ce n’est pas ce qu’elle désirait entendre ? Ah… Non mais je la taquine juste. Même si pour la partie occupée c’est un peu vrai, ça a été quelque peu la folie ces derniers jours. « Bon peut être un peu quand même. » Je suis trop bon, je sais. « A vrai dire, j’avais hâte de te voir, mais…quelque peu anxieux de la rencontre. » Ce n’est quand même pas rien. De cette rencontre peut en découler beaucoup de choses. Et si le courant ne passe pas du tout ? Qu’Ethan ne me supporte pas ? Que je ne je le supporte pas ? On a quand même prévu d’habiter ensemble alors…Vaut mieux que ça se passe bien. « Il est mignon. » dis je en regardant Ethan grimper sur le banc.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  Empty
MessageSujet: Re: All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you    All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:40

Ces gens tout autour, ce bruit, les enfants qui jouent, il n'y en a pas beaucoup mais ce bruit j'ai un peu de mal à le supporter je ne m'y suis pas encore totalement habitué. C'est qu'on a tendance à se faire au calme lorsqu'on est enfermé dans une bulle et ce n'est pas une image lorsque ça concerne Fake Lover puisqu'on était totalement coupé du monde, de l'air frais et naturel du monde. Il y a une jeune fille qui est venue me parler dans le bus. Mais de manière générale, je suis relativement tranquille. Les gens sont plutôt cool à Dublin. Peut être parce que je suis souvent avec mon fils, ou que les gens s'en fichent ici, tant mieux j'vais pas me plaindre d'être tranquille parce que les gens qui m'arrêtent sont relativement gentils aussi. Donc ça va, en tout cas j'espère qu'on pourra être tranquille ici même si choisir un lieu public c'est relativement risqué. Mais étant donné qu'on a pas encore encore d'endroit à nous c'était compliqué. En tout cas il sursaute lorsque je viens poser ma main sur lui et ça me fait sourire, j'imagine qu'il ne m'avait pas entendu arriver du coup. Quand il se tourne, un sourire vient se dessiner sur mon visage. Un magnifique sourire d'ailleurs je ne peux pas enlever ma main de sa taille que je caresse délicatement. « Que veux tu, j’aime me faire désirer » Je vois, je vois, moi je pensais qu'il s'était légèrement perdu dans la ville mais bon. « Tu n'as pas besoin d'être en retard pour que ça arrive tu sais... » Là toute suite par exemple je le désire à un point. Mais bon il faut dire que ça fait une semaine que l'on ne s'est pas vu alors bon ce n'est pas vraiment étonnant. J'ai l'impression qu'il est entrain de s'approcher lorsque j'entends la voix de mon fils résonner. Il me fait sourire, c'est drôle parce qu'il est plutôt du genre timide au premier abord avec les personnes qu'il ne connait pas mais pas avec Myles vraisemblablement. Il faut dire que ça a été notre principal sujet de conversation cette semaine. Il m'a posé de nombreuses questions dont il n'a sans doute pas encore saisi le sens, c'est qu'il a vu, entendu aussi. Il est intelligent et même s'il n'a que quatre ans et bien il a compris certaines choses, d'autres beaucoup moins d'ailleurs. « Bonjour, moi c’est Myles. » Oh ça il le sait. « Je ne sais pas pour ton anniversaire, je suis invité ? » Le petit garçon, le mien en clair, le regarde comme s'il venait de dire la plus grosse ânerie qu'il n'ait jamais entendu. C'est presque mignon. « Bah oui puisqu'on va habiter dans la même maison, t'es bête ou quoi ? » Oh mon dieu, mais quel sale gosse celui là. Pendant ce temps moi j'en profite pour glisser très discrètement ma main sous son vêtement, j'ai les mains super froide en plus et son dos et bien il est super chaud c'est agréable. « Et bien sur que je sais jouer au foot, qui ne sait pas jouer au foot ? » Attention, je la sens venir à dix kilomètres sa réponse. « Maman elle est un tout petit peu nulle ! Tu voudras bien jouer avec moi tout à l'heure ? Ou demain, ou un autre jour, tu restes combien de temps ? » C'est une excellente question ça. Quant au fait que je sois un peu nulle ça ne manque pas de me faire rire. C'est mêe pas vrai en plus. « Quant à Mason, je l’ai laissé entre les mains d’Harlow » Il faut la grimace, il a l'air perplexe. Il connait très bien sa sœur, enfin très bien, ils se sont vu à plusieurs reprises tout ça. « Il doit être tout petit alors si Harlow elle peut le prendre dans ses mains. Tu sais que c'est ma sœur Harlow. Elle est belle Harlow, comme maman. » Il est trop chou. Je me penche alors délaissant le dos de Myles durant quelques secondes pour lui faire un bisou. C'est tellement mieux que je ne l'aurais pensé. Mais bon, ensuite comme ils ont fini de parler et que je suis sûre qu'il rêverait d'avoir un bisou aussi et bien j''embrasse Myles avec sans doute trop de retenue mais bon il en aura un mieux un peu plus tard c'est juste qu'on ne va pas se rouler une pelle et faire comme si nous étions seuls surtout que bon on est un peu au milieu du passage et qu'on serait mieux dans un coin c'est pour ça que je leur propose d'aller s'asseoir un peu plus loin. Alors qu'on marche, je lui demande si je lui ai manqué tandis que Ethan est déjà parti rejoindre le banc, en courant. « Hm je ne sais pas, tu sais, j’ai été très occupé, je n’ai pas tellement eu le temps de penser à toi… » Oh bah tiens, comme c'est étonnant. Il a été très occupé et n'a pas pensé à moi. Pourquoi je ne suis pas étonnée d'une telle réponse ? « Je vois oui, qu'est-ce que tu as fait pour que tu ne puisses pas trouver le temps de penser à moi alors ? » C'est vrai ça doit être super important pour que ça parvienne à occuper toutes ces pensées qu'il ne trouve pas une minute pour penser à moi, à mon corps de rêve, mes lèvres tout ça. Et finalement je me dis que j'aurais peut être mieux fait de ne rien demander. « Bon peut être un peu quand même. » Je préfère ça. Du coup je souris en faisant légèrement la moue. Il est gentil. « A vrai dire, j’avais hâte de te voir, mais…quelque peu anxieux de la rencontre. » Il avait hâte de me revoir, c'est encore mieux tout ça. Et ouais normal, même s'il n'en donnait pas vraiment l'air mais c'est sûr que c'était une sacrée pression tout ça. Si jamais ça ne collait pas entre eux et bien j'imagine que ça remettrait tous nos plans en cause. Mais bon j'ai pas trop de doutes surtout vu que comment ça se passe jusqu'à présent. « Moi aussi. Mais pour le moment on peut dire que ça va... Enfin j'attends impatiemment qu'on puisse avoir un moment seul tous les deux ! » Je ne suis pas entrain de dire que j'aurais préféré ne pas avoir à lui présenter mon fils parce que c'est inévitable et que ça aussi j'avais hâte mais bon, j'ai aussi hâte qu'on puisse profiter l'un de l'autre, seuls. J'imagine que ça devrait pouvoir se faire. « Il est mignon. » Je sais. Enfin en tout cas c'est super plaisant à entendre de sa part parce que ça veut dire qu'il ne l'insupporte pas. Cela ne fait que cinq minutes qu'il l'a rencontré mais bon c'est bon signe quand même. « C'est mon fils, c'est normal. En tout cas, je te l'avais dit qu'il te plairait. » J'avais prié fort pour que ça arrive. On est presque à hauteur du banc, Ethan s'y est d'ailleurs installé mais je m'arrête de marcher et me place devant lui. « Attends... » Je souris légèrement mystérieuse et puis au bout de quelques secondes je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse avec beaucoup plus de tendresse que tout à l'heure, plus de passion aussi, c'est un baiser beaucoup plus digne de retrouvailles. C'est fou ce que ça m'avait manqué tout ça. Ses lèvres, le contact de sa peau sur la mienne. Son odeur aussi, sa langue qui caresse la mienne. La texture de ses cheveux, la douceur de sa peau.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  Empty
MessageSujet: Re: All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you    All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:20

« Tu n'as pas besoin d'être en retard pour que ça arrive tu sais... » Oh mais je sais bien. D’ailleurs là je suis sur que c’est le cas. Parce que c’est clairement réciproque. Pas de répit, Ethan à peine rencontré me pose alors plein de questions. Il veut savoir si je serais là pour son anniversaire. Cela dépend si il compte m’inviter. Evidemment je me doute bien que je le suis, sinon il ne poserait pas la question déjà. « Bah oui puisqu'on va habiter dans la même maison, t'es bête ou quoi ? » Mais dites donc, quelle insolence. En plus il en déduit qu’il va faire son anniversaire dans notre appartement, c’est bien présomptueux. J’ai peut être pas envie de vingt milles gosses qui gueulent et courent partout dans la baraque. Remarquez il ne connait personne ici encore, alors il n’aura pas grand monde à inviter. Quoi que, si ce n’est que dans quelques mois, il aura le temps d’ici là de s’être fait tout plein de copains. « Faut croire. » Je me contente de répondre. Everleigh passe sa main dans mon dos, mais sous mon Tshirt. Le contact froid sur ma peau me donne un frisson. On parle ensuite de football, bien sur que je sais en jouer. « Maman elle est un tout petit peu nulle ! Tu voudras bien jouer avec moi tout à l'heure ? Ou demain, ou un autre jour, tu restes combien de temps ? » Je souris. « C’est normal, c’est une fille en même temps » Quoi ? C’est prouvé que la plupart des filles sont nulles au foot, c’est comme ça. « Oui on jouera tout à l’heure si tu veux. Et je ne reste pas très longtemps, je repars demain » C’est peu je sais. Il doit être tout petit alors si Harlow elle peut le prendre dans ses mains. Tu sais que c'est ma sœur Harlow. Elle est belle Harlow, comme maman. » J’esquisse un sourire amusé. Il m’a prit au pied de la lettre. Si Mason peut paraître pour un gosse mentalement, physiquement c’est loin d’être le cas. « Non il n’est pas petit, loin de là, il est aussi grand que moi » On fait exactement la même taille d’ailleurs. 1m88. Alors il ne risque pas de tenir dans les mains d’Harlow. En tout cas il est mignon, à complimenter ainsi sa sœur et sa mère. D’ailleurs il a le droit à un bisou de la part d’Everleigh. Pff moi aussi j’en veux un. Ah c’est bon elle m’en donne un. Avec trop de retenue, mais bon avec le petit à nos pieds, forcément. Elle veut ensuite savoir si elle m’a manqué. Et non, trop occupé vous voyez, pas une minute à moi pour ne serait ce que penser à elle. « Je vois oui, qu'est-ce que tu as fait pour que tu ne puisses pas trouver le temps de penser à moi alors ? » » Oh on a pas idée de poser une question pareille. Je pourrais blaguer, sortir une réponse digne de ma personne, mais je suis sympa aujourd’hui. Ou peut être juste plus délicat. « Tu ne veux pas savoir » Non en fait je ne suis pas si gentil que ça. Parce que la ça lui laisse croire des choses alors qu’en réalité j’ai été relativement sage. Je lui confie quand même que j’avais hâte de la voir, même si j’étais anxieux à l’idée de la rencontre. C’est normal je pense, même si j’ai tendance à ne pas le montrer. « Moi aussi. Mais pour le moment on peut dire que ça va... Enfin j'attends impatiemment qu'on puisse avoir un moment seul tous les deux ! » Oui ça va, je m’étais imaginé plusieurs scénarios, et celui là fait parti des meilleurs espérés. « Pareil… » Bien sur que j’attends avec impatience ce moment. Sauf que je crains que ça n’arrive pas aujourd’hui. Qu’est ce qu’elle ferait de son fils ? J’avoue qu’il est mignon. « C'est mon fils, c'est normal. En tout cas, je te l'avais dit qu'il te plairait. » » Tout de suite, tout de suite. « T’excites pas trop, ça ne fait qu’une minute. » C’est peut être un petit garnement. On en reparlera dans une heure. Mais oui pour l’instant il me plait bien. « Attends... » dit elle en se plaçant devant moi. Oui ? Elle passe ses bras autour de mon cou et m’embrasse. Moins sagement que tout à l’heure. Ah oui, on a le droit devant le petit ? Tant mieux alors. Je ne me gêne pas du coup pour y répondre avec envie. Hm ce qu’elles m’avaient manquées ces lèvres. Séparées depuis trop longtemps. Mais ce n’est pas sympa, parce que après j’ai tendance à vouloir plus. Or ce n’est pas possible. Surtout qu’il va falloir qu’on s’arrête, parce que bon, on n’est pas tout seul. « Je crois qu’on est observé. » dis je en me détachant légèrement et en tournant la tête vers le petit. Oui. Alors on va peut être se calmer. «T’es sure qu’on ne peut pas le perdre ? » Petite référence à notre conversation dans FL. Non mais ça va, je blague. J’ai toujours mes bras autour d’elle, dans son dos. « On devrait le rejoindre »
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  Empty
MessageSujet: Re: All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you    All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  EmptySam 27 Avr 2013 - 16:20

C'est mignon de voir Myles et Ethan discuter comme ça. Le courant a l'air de passer et je commence à être un peu moins nerveuse, bon d'accord ce n'est pas dit qu'ils vont s'adorer tout le temps où qu'Ethan ne tapera jamais sur les nerfs de Myles mais bon. C'est déjà une bonne première rencontre. Ça aurait tellement pu être pire. Ethan ne m'a jamais vraiment vu avec un homme, je n'avais pas vraiment le temps pour ça, ni même l'envie de lui présenter qui que ce soit. Et vu ce que je faisais avec les hommes à New York et bien il est clair que je n'ai jamais pris la peine de les ramener à la maison. Alors il est évident que j'appréhendais sa réaction. Surtout que les petits garçons ont toujours tendance à être possessif avec leur mère, déjà qu'avec leur père parfois il peut y avoir conflit alors avec un homme qui n'est pas son père ça aurait pu être problématique. « C’est normal, c’est une fille en même temps » Bah tiens, c'est pour ça que je suis hypothétiquement nulle au foot, non mais n'importe quoi. « Tu verras ce qu'elle te dit la fille quand elle te mettra ta pâté... » Je lui dis alors qu'il s'adressait pourtant à mon fils. Non mais ! J'suis peut être pas si douée mais au moins j'suis agile et fourbe c'est un sacré atout. « C'est toujours nulle une fille ? » Demande le petit un peu intrigué visiblement. Non mais regardez le, la graine de macho en puissance, qu'est-ce qu'il est entrain de faire à mon bébé ? « Oui on jouera tout à l’heure si tu veux. Et je ne reste pas très longtemps, je repars demain » C'est trop rapide mais bon, ce n'est pas comme s'il ne reviendrait jamais. « Pourquoi tu repars demain ? Tu vas faire quoi ? Mais tu vas revenir ? Tu reviens quand ? Est-ce qu'on pourra jouer au foot la prochaine fois ? Tu crois que je pourrais voir ton fils aussi ? Il m'aimera bien ? » Et c'est reparti avec les questions. Bienvenue dans le monde merveilleux d'un gosse de quatre ans, c'est comme ça en permanence, mais bon il doit être habitué avec Mason. Il n'a pas quatre ans mais li a tendance a poser beaucoup de questions et il a eu quatre ans un jour, c'est lui qui l'a élevé, il connait. « Non il n’est pas petit, loin de là, il est aussi grand que moi » Et là Ethan fait de grands yeux de ouvre la bouche en grand, visiblement étonné par de tels propos. « Whaou ! Tu crois que j'vais être grand comme vous un jour ? » C'est mignon, mais évidemment enfin j'ose espérer mais ça ne devrait pas être compliqué, compte tenue de la taille de son père, j'suis loin d'être petite moi aussi alors il devrait être grand quand il sera grand, mais dans longtemps hein. Ensuite et bien il nous compliment Harlow et moi et comme il est super mignon je lui fais un bisou. Comme pour le remercier. Et du coup pour éviter de rendre Myles jaloux parce qu'li doit l'être et bien je lui en donne un aussi. Un peu différent le bisou sauf qu'il est loin d'être aussi génial qu'li devait imaginer mais il y a Ethan à nos pieds et je sens son regard sur nous. Je ne sais pas trop ce qu'il pourrait dire à ce sujet. Rien apparemment. Il est incroyablement sage. Myles n'a pas pensé à moi, je l'interroge du coup et je pense que je n'aurais pas dû vu sa réponse. « Tu ne veux pas savoir » En effet, je ne veux pas savoir mais je n'ai aucun mal à m'imaginer. Je lève les yeux au ciel, il aurait pu me dire ce qu'il a fait mais l'a pas fait et je ne sais ce si ça n'aurait pas été mieux finalement. « Et bien, tu ne perds pas de temps toi ... » J'ai même pas eu le temps de me retourner que lui il s'envoie en l'air avec la ou les premières venues, et bien ça promet... Non mais c'est pas grave, je m'en fiche, il fait ce qu'il veut. De toute façon il avoue que je lui ai manqué, tant mieux, je préfère ça. Tant que j'suis la seule dans son cœur moi ça me va. Comment ça l'espoir fait vivre ? En tout cas je lui confie à lui en lui avouant que j'attends de passer un moment avec lui, lui aussi visiblement. Mais étant donné qu'il part demain ça va être compliqué. Il va falloir parce que ça va me rendre dingue sinon. Ethan est mignon, c'est ce qu'il me dit et évidemment je ne loupe pas cette occasion pour placer le fait qu'il est mon fils. « T’excites pas trop, ça ne fait qu’une minute. » J'ai le droit de m'exciter un peu quand même non mais oh ! « Sauf que je le connais par cœur. Il n'y a pas de raisons que ça se passe mal si ça a été nickel au début. » En général soit ça passe soit ça casse mais il ne va pas se révéler être un petit démon, comme ça d'un coup quand même. On progresse doucement vers le banc que j'ai désigné sauf qu'avant cela je me place devant lui et l'embrasse avec beaucoup plus de passion que précédemment. Ethan est là mais ce n'est pas si grave, ce n'est qu'un baiser et en plus ce serait mieux qu'il s'habitue, je n'ai pas l'intention de cesser de l'embrasser au contraire. Ce baiser a tendance à réveiller certaines choses sauf que ce n'est pas vraiment possible de un parce que Ethan est là et de deux parce que nous sommes dans un parc. Du coup c'est Myles qui rompt le baiser. « Je crois qu’on est observé. » Ah oui, c'est vrai. Mince. Je tourne la tête dans la même direction et découvre Ethan qui fait la grimace, je me disais bien aussi que c'était bizarre qu'il ne réagisse pas. « Je crois qu'on vient le dégoûter à vie des baisers. » Je ris, non mais c'est l'âge qui veut ça c'est normal. Il va sans doute très bien s'entendre avec Mason. «T’es sure qu’on ne peut pas le perdre ? » Nouveau sourire, je n'ai pas oublié notre conversation où il disait vouloir le perdre dans un centre commercial. « Oui, je suis sûre. Mais je peux toujours le confier à mon frère tu sais. Ce soir par exemple... » S'il voit où je veux en venir parce que s'il part demain il va dormir ici, enfin dormir du coup c'est sans doute un optionnel. « On devrait le rejoindre » Je hoche la tête mais avant cela, je l'embrasse à nouveau, un plus petit baiser qui ne dure que trois secondes. Je me détache de lui à regret, bon oui, il faut le rejoindre. Je le lâche et on marche vers mon fils, je m'assieds à ses côtés. Alors qu'il est toujours aussi traumatisé le petit. « C'est dégoûtant les bisous, vous allez en faire toujours ? Et tu l'aimes ma maman ? Parce que Harlow elle fait des bisous à Cameron et elle l'aime, et aussi oncle Tommy il fait des bisous à tante Lizzie et ils sont mariés, ça veut dire que vous allez vous marier ? Kylie elle m'a dit qu'elle vous avez entendu dire ça, et d'autres choses pas très gentille sur moi. C'était vrai ? » Kylie c'est sa cousine, qu'est-ce qu'elle a pu lui raconter pour qu'il pense des choses pareilles. Quelle salle gosse celle là. Pauvre bébé.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  Empty
MessageSujet: Re: All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you    All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:31

Je suis plus détendu qu’il y a 5 minutes. Bon, en apparences il n’y a pas tellement de différence, mais je suis un peu soulagé. Cela ne se passe pas trop mal. Même plutôt bien. En tout cas pour le moment. Ethan se révèle être bien bavard. On parle de football, je déclare que sa mère est nulle, parce que c’est une fille. « Tu verras ce qu'elle te dit la fille quand elle te mettra ta pâté... » Oh c’est beau de rêver. « Je serais curieux de voir ça » Mais bon, cela n’arrivera à peu près jamais à mon avis. Son truc c’est plus la danse, la grâce tout ça. Je l’imagine mal courir dans un terrain boueux après un ballon, tacher les gens tout ça. « C'est toujours nulle une fille ? » » J’esquisse un sourire amusé. Hm je sens qu’il va falloir que je fasse gaffe à ce que je dis, du moins en présence de sa mère là. « Non pas toujours, elles peuvent être très douées dans certains domaines aussi » Je lance un petit regard à Everleigh. Oh oui par exemple je connais certains domaines où sa mère est très douée. Je dis ensuite que je ne reste que jusqu’à demain. Cela soulève un flot de questions de la part du petit. « Pourquoi tu repars demain ? Tu vas faire quoi ? Mais tu vas revenir ? Tu reviens quand ? Est-ce qu'on pourra jouer au foot la prochaine fois ? Tu crois que je pourrais voir ton fils aussi ? Il m'aimera bien ? » Ah oui quand même. Ça fait beaucoup. Faudrait peut être que je sorte un carnet pour prendre des notes, et me rappeler de tout. J’ai l’habitude avec Mason mais quand même là je crois qu’on a affaire à un champion. Mason a de quoi s’inquiéter, il a de la concurrence. « Parce que j’ai des choses à régler à Belfast, et puis tant qu’on a pas trouvé d’appartement j’habite toujours là bas. » Jusqu’à preuve du contraire il me semble bien que je loge en Irlande du Nord. « Mais je reviendrais surement très bientôt, et oui on pourra jouer au foot, à tout ce que tu veux. » Je lui ai déjà dis que j’étais d’accord pour y jouer tout à l’heure alors pourquoi je n’aurais pas envie quand je reviendrais ? « Et Mason n’est pas mon fils, c’est mon petit frère. » J’ai oublié de faire la précision tout à l’heure. Elle l’a présenté comme tel ou bien ? « Et bien sur que tu pourras le voir, dès cet après midi peut être d’ailleurs. Il va bien t’aimer c’est certain, il est aussi adorable que toi. Puis il sait jouer au foot aussi. » Normal, c’est un mec lui. Puis bon on a les mêmes gênes, alors c’est évident qu’il est doué en sport. Pas autant que moi par contre cela va de soit. Même si je le laisse croire de temps à autres en le laissant gagner. « Whaou ! Tu crois que j'vais être grand comme vous un jour ? » Oh bah ça j’en sais rien. Peut être qu’il ne fera qu’1m60, allez savoir. Mais bon c’est certain qu’il va grandir, et ne pas rester aussi petit toute sa vie. « Oui il n’y a pas de raisons. Si tu manges bien ta soupe » Parce que la soupe, ça fait grandir, c’est bien connu. N’importe quoi. On évoque ensuite le fait qu’elle ai pu me manquer ou non. Je lui confie que je n’ai pas eu une minute à moi, pas le temps de penser à elle. Elle veut savoir pourquoi. Je sous entends en gros que des filles pourraient être impliquées. « Et bien, tu ne perds pas de temps toi ... » Je suis vilain je sais. D’autant plus vilain de lui faire croire des choses qui sont fausses. « Jamais. » A priori ça n’a pas l’air de la déranger, bien bien. C’est que j’avais quelques inquiétudes de ce côté-là. Parce que bon, entre des suppositions, et y être réellement confronté, peut y avoir une différence. Elle fait ensuite la présomption qu’Ethan me plait. N’allons pas trop vite non plus. « Sauf que je le connais par cœur. Il n'y a pas de raisons que ça se passe mal si ça a été nickel au début. » Et bien tant mieux. Je n’aspire qu’à cela que ça se passe bien sur le long terme. On avance alors vers le banc, lorsque la brunette me dit d’attendre se place devant moi. Pour m’embrasser. Baiser qu’il faut malheureusement coupé court avec la présence de son fils qui nous regarde. « Je crois qu'on vient le dégoûter à vie des baisers. » Tiens, ça me dit quelque chose ça. Mason ayant des réactions similaires quand il voit des gens faire ça. Quoi que depuis l’émission, il me semble qu’il trouve ça moins dégoutant les baisers. Faut dire qu’il s’y ai essayé. Et qu’il avait plutôt l’air d’apprécier ceux échangés avec Harlow. Je ne l’ai pas vu faire la grimace en tout cas. Je regrette qu’on ne puisse pas perdre Ethan. Je lui demande pour en être bien sur. Il est adorable ce n’est pas le problème mais bon, j’aimerais passer un moment à deux, rien qu’avec Everleigh. Or avec lui dans les parages, ça risque d’être compliqué. « Oui, je suis sûre. Mais je peux toujours le confier à mon frère tu sais. Ce soir par exemple... » Ah ? C’est intéressant. « En plus ça tombe bien, j’ai de la place dans ma chambre d’hôtel… » Comme c’est pratique. Bon, maintenant faudrait rejoindre le petit. Surtout qu’il nous fixe intensément. Un baiser plus tard, et on se détache pour aller s’assoir sur le banc. Et c’est reparti pour l’interrogatoire. Un flot de question, plus gênantes celles là. Si on va toujours se faire des bisous, si j’aime sa mère, parce qu’apparemment les membres de sa famille qui s’embrasse et bien ils s’aiment, il veut savoir si on va se marier…Et une certaine Kylie aurait raconté des bêtises à Ethan. J’ai affaire là un peu au même genre de questions que Mason. Qui ne comprend pas lui non plus qu’on puisse s’embrasser et tout le reste, sans être amoureux, avoir envie de finir sa vie ensemble et tout le tralala. « Je ne crains oui qu’on va s’en faire toujours des bisous, va falloir t’habituer. » Parce que je n’ai pas l’intention d’arrêter, ça serait bien cruel. « Et j’apprécie beaucoup ta mère, mais non on ne va pas se marier. On va habiter ensemble, c’est déjà pas mal non ? Puis je ne sais pas ce que t’as raconté cette Kylie, mais il ne faut pas l’écouter, à l’évidence elle ne dit que des bêtises » Comment ça ne j’ai pas répondu à la question si je l’aime ? Mais si, j’ai dis je l’apprécie beaucoup, c’est pareil. Non ? Pour les choses pas très gentille cette Kylie doit faire référence au fait que j’ai déclaré vouloir le perdre, je ne vois pas d’autres choses. Mais bon c’est pas grand-chose. « Il est toujours aussi loquace ? » Que je demande à Everleigh.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  Empty
MessageSujet: Re: All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you    All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  EmptyDim 28 Avr 2013 - 2:24

« Je serais curieux de voir ça » Qu'il ne fasse pas le malin, il ne manquerait plus que je le batte tiens. C'est peu probable mais ça je ne vais pas le dire à voix haute. Quoi qu'on sait jamais les miracles existent, ou pas. « C'est tout ego qui va en prendre un coup. » Ou pas comme je disais mais peu importe. Ethan prend les mots de Myles au pieds de la lettre mais il ne faut pas lui en vouloir ça reste un enfant de quatre ans. « Non pas toujours, elles peuvent être très douées dans certains domaines aussi » Et là je vois son petit regard qui en dit long, mon dieu mais il est fou. « Comme la danse, c'est un truc de filles ça tu vois.. » Je réponds rapidement pour contrer la prochaine question qui ne viendra finalement pas. J'aurais pu laisser Myles se débrouiller mais je suis tellement gentille que je préfère prendre les devants, de toute façon il est encore trop jeune pour avoir les idées tordues mais bon. Ensuite Myles dit qu'il part demain et ça a tendance à déclencher une horde de questions de la part de mon fils. Mais c'est bon signe j'ai envie de dire s'il est déjà pressé qu'il revienne. Bon peut être qu'il va changer d'avis, même si j'en doute mais bon. « Parce que j’ai des choses à régler à Belfast, et puis tant qu’on a pas trouvé d’appartement j’habite toujours là bas. » Il fait la moue. « Tu peux venir habiter avec nous chez Oncle Tommy pour qu'on puisse jouer tout le temps. Toi tu dormiras avec maman et ton fils, il s'appelle comment déjà ? Maman elle me l'a dit mais j'ai oublié. Et ton fils il dormira avec Kylie et moi, on va bien s'amuser. » Habiter chez mon frère ? Mais bien sûr. On déborde de place c'est fou. Il a de ces idées. « Mais je reviendrais surement très bientôt, et oui on pourra jouer au foot, à tout ce que tu veux. » Cette révélation déclenche un immense sourire de la part du petit garçon. Ce n'est pas un truc à lui dire ça par contre. « Tout ce que je veux ? Euh, j'aimerais bien qu'on ait un jardin dans la nouvelle maison, parce que j'aimerais bien avoir une cabane, tu sais construire des cabanes ? Tu sais comme celle des écureuils à Central Park mais plus grande pour qu'on puisse rentrer dedans. Et puis comme ça on pourra jouer à l'intérieur, à être des pirates. Ça va être marrant. » Je ne peux pas m'empêcher de sourire. J'suis entrain d'imaginer Myles avec un bandeau de pirate sur la tête. « Tu ferais un pirate vraiment super. » Je dis légèrement moqueuse, très canon aussi, mais bon ça c'est naturel alors pas besoin de le rajouter. « Et Mason n’est pas mon fils, c’est mon petit frère. Et bien sur que tu pourras le voir, dès cet après midi peut être d’ailleurs. Il va bien t’aimer c’est certain, il est aussi adorable que toi. Puis il sait jouer au foot aussi. » Il ne faut pas croire je lui ai dit que c'était son frère mais bon il semble faire un blocage là dessus, mais c'est compliqué pour lui à concevoir. « Ton petit frère ? Mais il a quel âge ? Pourquoi il n'est pas avec sa maman ? C'est vrai, il est adorable comme moi ? J'espère qu'il voudra bien jouer avec moi dans la cabane, je crois que je voudrais bien lui prêter mes jouets. » Oh bah ça alors, lui prêter ses jouets ? Qu'on-t-il fait à mon fils durant mon absence ? C'est incroyable. Je les laisse discuter tranquillement, faire connaissance tout ça. Il est question de taille. « Oui il n’y a pas de raisons. Si tu manges bien ta soupe » Je souris légèrement, non mais n'importe quoi. Comme s'il allait grandir grâce à sa soupe. « C'est pas très bon la soupe. » Il fait une grimace, mais du coup peut être qu'il en mangera plus. Un peu comme les légumes, ce serait pas mal qu'il lui dise que ça rend fort avec un peu de chance il va manger mieux grâce à ce que Myles lui dit. Ce serait trop beau pour être vrai. Et là on se parle tous les deux, du fait que je ne lui ai pas manqué et qu'il ait fait des folies de son corps. Bon, j'avoue que je n'aurais pas pensé que ce soit aussi tôt, alors qu'il est loin tout ça, mais peut être que c'est mieux finalement. « Jamais. » Bon c'est bizarre mais j'crois que je vais m'y habituer, ce n'est pas comme si j'avais le choix finalement. Bon après on s'embrasse et finalement on doit rejoindre Ethan, normal on ne va pas rester dans notre coin et le laisser vivre sa vie, ce n'est pas le but du rendez-vous. Mais avant cela Myles évoque le fait qu'on puisse le perdre. Hors de questions. Néanmoins il peut rester avec mon frère ce soir. On est pas obligé d'être tout le temps avec lui. « En plus ça tombe bien, j’ai de la place dans ma chambre d’hôtel… » En effet ça tombe bien comme coïncidence. Parce que c'en est une évidemment. « Super, mais t'es sûr que ça ne va pas être embêtant que je sois là ? Imagine que tu viennes à rentrer une femme super et que tu veuilles assouvir tes désirs ? » Je pourrais toujours partir ce n'est pas très grave. Enfin si ça l'est et ça n'arrivera pas parce que ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu et que j'ai envie de lui pour laisser ma place à une autre. Cela dit, j'dis ça comme ça. On ne sait jamais. En attendant on retourne auprès de mon fils qui assomme à nouveau Myles de questions. « Je ne crains oui qu’on va s’en faire toujours des bisous, va falloir t’habituer. » Il fait une nouvelle grimace. « Et j’apprécie beaucoup ta mère, mais non on ne va pas se marier. On va habiter ensemble, c’est déjà pas mal non ? Puis je ne sais pas ce que t’as raconté cette Kylie, mais il ne faut pas l’écouter, à l’évidence elle ne dit que des bêtises » Je ne suis pas sûre qu'il ait bien tout compris vu la tête qu'il fait. « Oui mais tu l'aimes ou pas ? Parce que peut être que quand tu seras vieux tu voudras te marier parce qu'elle est belle maman, et Kylie elle a dit que tu voulais me perdre dans un centre commercial, c'est pas très gentil. Tu ne m'aimes pas ? » Il fait la moue, oh non qu'il ne se mette pas à pleurer ce serait dramatique. Je lui caresse les cheveux, pauvre petit ange. C'est dur la vie d'enfant quand on ne comprend pas les subtilités du langage. Même si certains adultes ont énormément de mal avec ça. « Il est toujours aussi loquasse ? Je secoue la tête. « Seulement avec les gens qu'il apprécie. Tu as de la chance. » Et moi aussi du coup, on a tous de la chance. « Il va falloir qu'on le trouve vite cet appartement... » J'ai besoin de dormir, j'vais mourir d'épuisement sinon. Et puis il me manque plus que je ne l'aurais pensé. On s'habitude vite à la présence de quelqu'un et la séparation est particulièrement difficile surtout quand c'est aussi brusque qu'avec Fake Lover.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  Empty
MessageSujet: Re: All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you    All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:26

C’est mon égo qui va en prendre un coup ? Bien sur, bien sur…Encore une fois, c’est beau de rêver. Après tout comme on dit, l’espoir fait vivre n’est ce pas ? Parce que franchement me faire battre par elle…Puis en plus, même son fils l’a dit, elle est nulle. Il me demande d’ailleurs si les filles sont tout le temps nulles. Quand même pas, il faut bien qu’elles soient douées dans quelques domaines quand même. Et présentement, j’en ai un en particulier en tête…Dont Everleigh se doute bien, peut être pour ça qu’elle s’empresse de donner un exemple innocent. Non mais ça va, de toute façon, je n’allais pas le dire à autre voix, j’aurais trouvé autre chose. Autant éviter de le traumatiser tout de suite. «Comme la danse, c'est un truc de filles ça tu vois.. » N’importe quoi. « Pas forcément. Il a été prouvé que moi aussi je suis un excellent danseur » Non ? Ah oui il est possible que j’exagère un peu mes talents. Il veut ensuite savoir combien de temps je compte rester. Que jusqu’à demain. Du coup, voilà qu’il me propose d’habiter chez son oncle, Mason et moi. Oh bien sur. En plus je suis sur qu’il serait ravi de nous voir débarquer. En tout cas j’en déduis que cette fameuse Kylie, c’est la fille de son oncle, donc sa cousine. « Il s’appelle Mason. C’est gentil mais je pense qu’on serait un peu trop nombreux chez ton oncle, on se marcherait dessus. Puis je ne veux pas déranger. Non, on restera à Belfast le temps qu’on trouve un logement à nous » Par contre je fais l’erreur de lui dire que la prochaine fois je jouerais à tout ce qu’il veut. Du coup il est en train de parler de construire une cabane dans notre futur jardin, pour jouer à être des pirates. Everleigh en rajoute une couche déclarant que je ferais un pirate super. « Sauf que ça ne va pas être possible, on va emménager dans un appartement, pas une maison. Donc va falloir que t’oublies l’idée de la cabane, je suis désolé. » Sans jardin, ça risque fortement d’être compliqué. En espérant qu’il ne chiale pas à cette annonce. En attendant je ne comprends pas bien pourquoi il assimile Mason comme étant mon fils. On a tenté de lui raconter toute l’histoire ou bien ? Il suffisait de lui dire dès le départ que c’était mon frère et voilà. Il est bien trop petit pour comprendre tout le reste. Je veux bien qu’il soit intelligent mais quand même. « Ton petit frère ? Mais il a quel âge ? Pourquoi il n'est pas avec sa maman ? C'est vrai, il est adorable comme moi ? J'espère qu'il voudra bien jouer avec moi dans la cabane, je crois que je voudrais bien lui prêter mes jouets. » Il en sera plus que ravi. « Il a 19 ans, mais il est adorable oui. Il adore jouer. Comme toi je suis sur. Et si il n’est pas avec notre mère, c’est parce qu’elle est au Paradis maintenant, avec notre père. » Je ne sais pas trop ce qu’on lui a raconté concernant la mort et ce qu’il c’est. Mais bon à cet âge là on utilise toujours les trucs du genre elle au ciel avec les anges, et ces conneries là. Je lui dis alors qu’il pourra être aussi grand que moi mais à condition qu’il mange sa soupe. Alors comme ça, ce n’est pas très bon ? « Oui mais y a que comme ça que tu pourras devenir aussi grand que moi » Non je ne lui mens pas du tout. C’est bien évidemment le seul moyen, ça va de soit. On s’avance alors vers le banc, Ethan prenant de l’avance. La brune en profite pour m’embrasser. On se donne ensuite en quelque sorte RDV pour ce soir. « Super, mais t'es sûr que ça ne va pas être embêtant que je sois là ? Imagine que tu viennes à rentrer une femme super et que tu veuilles assouvir tes désirs ? » Quelle est donc cette question ridicule ? Comme si j’allais rencontrer dans la journée une fille, que j’aurais envie de ramener dans ma chambre d’hôtel, à la place d’Everleigh ? Genre ça fait une semaine que je ne l’ai pas vu, ni touché, et maintenant que je suis là je lui dirais, désolée chérie mais je suis occupé ce soir ? N’importe quoi. « Sauf que la femme super je l’ai déjà rencontré, et c’est avec elle que je veux assouvir mes désirs » Je parle bien évidemment d’elle, elle l’aura compris. On s’installe alors sur le banc, auprès de son fils. Qui me questionne sur mes sentiments envers sa mère. Et apparemment ma réponse ne l’a pas convaincu. « Oui mais tu l'aimes ou pas ? Parce que peut être que quand tu seras vieux tu voudras te marier parce qu'elle est belle maman, et Kylie elle a dit que tu voulais me perdre dans un centre commercial, c'est pas très gentil. Tu ne m'aimes pas ? » Mais c’est qu’il insiste, il est terrible. « T’es sur que tu n’as jamais rencontré Mason encore ? » A croire qu’il s’est ligué avec lui pour poser les questions gênantes. Enfin gênantes… C’est juste qu’elles ne trouvent jamais de réponses satisfaisantes à leurs yeux. Assez compréhensible. A 4 ans et demi, forcément il se repère à ce qu’il connait autours. Comme le mariage de son oncle Tommy là. Mais il ne peut pas saisir notre relation…qui sort des sentiers battus. Mason lui aussi a beaucoup de mal, c’est terrible. « Oui j’aime bien ta mère… » Il est tout petit, je doute qu’il fasse la différence entre j’aime bien, et j’aime tout court. « Mais je pense pas qu’on va se marier. Mais t’as raison, peut être que j’en aurais envie un jour, je ne sais pas » Ouais enfin j’en doute, je dis surtout ça pour le satisfaire. « Et j’avoue, j’ai peut être dis que je voulais te perdre dans un centre commercial, mais je plaisantais…Et puis c’était avant de te connaitre. Maintenant je t’aime bien. » Mais je l’aimerais encore plus si il arrêtait avec ses questions concernant mes relations avec sa mère. « Et toi, tu m’aimes bien ? » Autant savoir hein. Je demande alors à Everleigh si il est toujours aussi loquace. « Seulement avec les gens qu'il apprécie. Tu as de la chance. » Oh oui quel petit veinard je fais. Non mais en fait j’aurais préféré qu’elle me dise qu’habituellement il est moins bavard quand même. Parce que pour le moment ça va là, mais si dans le futur il se révèle tout le temps aussi bavard…Je ne suis pas sur d’apprécier autant. « Il va falloir qu'on le trouve vite cet appartement... » C’est sur. Parce que je ne vais pas passer mon temps à faire des allers retour entre Dublin et Belfast. Puis là bas, mon lit me semble bien trop vide. « Oui…Et peut être qu’on trouvera notre bonheur dès cet après midi, qui sait. » Qu’on aura le coup de cœur. En tout cas certains ont l’air bien, sur papier… Reste à voir ce que ça donne en vrai.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  Empty
MessageSujet: Re: All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you    All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:38

« Pas forcément. Il a été prouvé que moi aussi je suis un excellent danseur » Oh oui c'est vrai ça m'avait échappé. Evidemment il est encore plus doué que le père d'Ethan, c'est certain, un véritable danseur pro. « C'est vrai, j'avais oublié, pardonne-moi. Mais bon, je suis sûr que tu dois être rouillé maintenant... » Quoi, ça va, je le provoque gentiment. Il ne faut pas croire c'est dur, il faut s’entraîner durement, on ne devient pas excellent comme ça du jour au lendemain, sans moi il ne serait pas aussi bon d'ailleurs. C'est certain. Bon en tout cas Ethan n'arrête pas de poser des questions à Myles et comme il vient de lui dire qu'il partait demain il est entrain de lui proposer de venir chez Tommy, on est pas assez à l'étroit comme ça. Et il demande le prénom de Mason, je crois que je dois lui rappeler tous les jours, il a retenu celui de Myles c'est déjà bien, mais il faut dire qu'il m'en parle toutes les secondes aussi. « Il s’appelle Mason. C’est gentil mais je pense qu’on serait un peu trop nombreux chez ton oncle, on se marcherait dessus. Puis je ne veux pas déranger. Non, on restera à Belfast le temps qu’on trouve un logement à nous » Il fait sa tête toute tristounette qui en ferait fondre plus d'un, moi la première mais bon c'est mon fils donc ce n'est pas étonnant. « Si on ne lui demande pas on ne saura jamais, parce que tu sais il est gentil oncle Tommy, il a bien voulu qu'on vienne nous. Peut être qu'il voudra pour vous. Mais sinon, nous on peut venir chez toi. Je serais sage et je suis petit je ne prends pas beaucoup de place. Parce que maman je crois qu'elle est un peu triste chez oncle Tommy. » Quoi ? C'est quoi cette remarque. Où il est allé pêché ça. « Mais non je ne suis pas triste mon ange. » Même si c'est vrai que je serais plus heureuse quand on aura notre appartement à nous parce que la collocation ça va bien cinq minutes, je savais que j'aurais dû rester à l'hôtel mais évidemment mon frère n'a pas voulu. Et ensuite à ce propos, Ethan s'emballe, il parle d'une cabane, d'un jardin tout ça. « Sauf que ça ne va pas être possible, on va emménager dans un appartement, pas une maison. Donc va falloir que t’oublies l’idée de la cabane, je suis désolé. » Je sens la catastrophe arriver, je la sens venir à des kilomètres. Je le prends dans mes bras pour éviter qu'il se mette à pleurer. Je crois qu'il s'est habitué au jardin chez Tommy du coup il se projette. « C'est sûr ? Mais est-ce que je pourrais avoir une petite cabane dans ma chambre alors ? Par contre t'es trop grand toi, c'est triste... » Une cabane dans sa chambre, c'est toujours faisable, il en avait une à New York, un truc en bois sous son lit mais la chambre était relativement grande, là ça risque d'être compliqué, la disposition n'est pas du tout identique et la taille des appartements diffèrent. Et puis il nous faudra plus de chambres. Enfin on verra. « Il a 19 ans, mais il est adorable oui. Il adore jouer. Comme toi je suis sur. Et si il n’est pas avec notre mère, c’est parce qu’elle est au Paradis maintenant, avec notre père. » Il hoche la tête, oui évidemment qu'il adore jouer c'est sûr, c'est qu'un gosse après tout. Bon par contre, la mort c'est assez abstrait pour lui mais c'est normal c'est toujours délicat de parler de ça avec un enfant surtout quand il n'y est pas confronté. Le truc du paradis il connait. « Un peu comme Harlow je crois mais elle ne joue pas trop avec moi. Elle est trop grande, alors lui tu crois qu'il voudra bien ? Et ta maman et ton papa, c'est un ange alors ? Il doit être triste Mason, c'est triste de ne plus avoir de maman. Maman elle me fait des câlins en plus... » Je crois qu'il doit voir Mason comme un petit garçon comme lui, pourtant il ne l'a pas rencontré et d'un côté il a beau avoir dix-neuf il n'a pas forcément les réactions d'un jeune homme de dix neuf ans mais bon. Ethan veut ensuite être grand comme Myles. « Oui mais y a que comme ça que tu pourras devenir aussi grand que moi » « Tu vois, il faut manger tout ce que je donne si tu veux être grand et fort comme Myles. » Et voilà comment profiter de la situation. « Bon d'accord, mais j'aime pas trop les légumes et la soupe. » Il fait une grimace et je le pose par terre pour qu'on aille s'installer sur le banc. J'embrasse Myles et puis je m'invite dans sa chambre d'hôtel ce soir mais je préfère m'assurer qu'il ne va pas rencontre une autre femme. « Sauf que la femme super je l’ai déjà rencontré, et c’est avec elle que je veux assouvir mes désirs » Oh qu'il est mignon, alors comme ça je suis une femme super avec qui il veut assouvir ses désirs ? Ça tombe bien moi aussi. « Tu ne devrais pas dire ce genre de choses, je risquerais de le croire et de tomber follement amoureuse de toi. Et ce serait catastrophique. » Je réponds dans un sourire avant qu'on arrive vers le banc où nous attend Ethan qui n'en a pas terminé avec ses questions, plutôt gênantes d'ailleurs. Mais bon, à moi aussi il me les a déjà posé, c'est comme s'il s'assurait qu'on lui réponde la même chose. « T’es sur que tu n’as jamais rencontré Mason encore ? » C'est vrai qu'ils sont similaires sur ce point ces deux là. Le petit garçon hoche la tête un peu perplexe par rapport à cette question. Donc ensuite Myles avoue bien m'aimer, ça a l'air de le satisfaire. « Mais je pense pas qu’on va se marier. Mais t’as raison, peut être que j’en aurais envie un jour, je ne sais pas » Mais bien sûr, comment endormir un petit garçon avec de belles paroles en moins de dix secondes. Comme s'il allait changer d'avis, enfin ça va, moi je le sais et ça me va très bien de toute façon. « Et j’avoue, j’ai peut être dis que je voulais te perdre dans un centre commercial, mais je plaisantais…Et puis c’était avant de te connaitre. Maintenant je t’aime bien. » Un immense sourire se dessine sur le visage de mon fils. Et voilà, il a fait sa journée. « C'est vrai que tu m'aimes bien ? Moi aussi je t'aime bien. Je pense qu'on va bien s'amuser. » Il dit très enthousiaste avant de sauter au cou de Myles pour lui faire un câlin, oh bah ça. Il m'étonne de minutes en minutes. Mais bon tant mieux, c'est un poids en moins pour nous. Maintenant il ne reste plus qu'à trouver cet appartement. Et ça devient assez urgent à mon avis. Ça ne fait qu'un semaine qu'on est sorti ? Et alors ? On ne va pas continuer à camper avec Ethan et ce serait mieux que notre nouvelle vie à tous puisse commencer. « Oui…Et peut être qu’on trouvera notre bonheur dès cet après midi, qui sait. » Ce serait super. J'espère, on ne sait jamais. « J'espère ... Parce que j'ai beaucoup trop de place dans mon lit et ça ne va pas du tout, je me sens perdue c'est terrible ! » Et pour le coup je ne plaisante qu'à moitié. Je me penche légèrement pour l'embrasser malgré la présence de mon fils qui nous regarde mais c'est de la faute de ces lèvres qui remuent sans cesse et qui ne demande qu'à être embrassées. « Peu importe où je vis de toute façon, tant que je vis avec toi, tout me va... » C'est mignon ? Je sais, bon peut être que j'exagère un peu mais en tout cas j'suis prête à renoncer à certaines choses pour que ça aille plus vite. J'effleure à nouveau ses lèvres tendrement.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  Empty
MessageSujet: Re: All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you    All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  EmptyVen 3 Mai 2013 - 2:22

« C'est vrai, j'avais oublié, pardonne-moi. Mais bon, je suis sûr que tu dois être rouillé maintenant... » Rouillé moi ? Mais non je suis au top de ma forme. « N’importe quoi, c’est comme le s…vélo, ça ne s’oublie pas » Je me suis rattrapé à temps dites donc, j’ai failli dire une connerie devant le petit. Enfin en soit j’ai déjà dis une connerie parce qu’évidemment je ne suis pas si talentueux que ça en danse. En tout cas, j’ai évité le mot interdit. Il ne faudrait pas choquer ses petites oreilles, et surtout soulever plein de questions. Il me demande jusqu’à quand je vais rester. Que demain. Après avoir décliné sa proposition d’habiter chez son oncle, voilà qu’il déclare alors que du coup, c’est lui et sa mère qui pourraient venir habiter provisoirement avec moi, à Belfast. C’est qu’il a de la suite dans les idées le petit. Selon lui, Everleigh serait triste en plus chez Tommy. Ce à quoi elle s’empresse de le contredire. Et puis quand bien même que son oncle acceptait de nous héberger, comment lui dire que je n’ai pas la moindre envie d’habiter avec tout ce monde ? Quant à venir dans mon appart… « Oui mais bon, je ne voudrais pas abuser de sa gentillesse. Et tu sais chez moi, c’est déjà petit pour y habiter à deux, alors quatre… Mais ne t’en fais pas, on se trouva un appartement bien assez vite. » C’est quand même bizarre qu’il veuille à ce point qu’on habite déjà ensemble. On ne se connait que depuis 5 minutes. A croire qu’il m’adore déjà. En parlant d’appartement je suis d’ailleurs dans le regret de l’informer que ça ne sera pas possible pour la cabane. On ne va pas se lancer dans l’immobilier non plus en s’achetant une maison. Everleigh le prend dans ses bras, surement pour éviter qu’il ne soit trop triste. « C'est sûr ? Mais est-ce que je pourrais avoir une petite cabane dans ma chambre alors ? Par contre t'es trop grand toi, c'est triste... » Oh mais oui c’est carrément triste. « Oui ça doit être possible. Mais pff, je suis sur que j’y rentrerais, je prends pas beaucoup de place moi, je sais me faire tout petit » Bah oui c’est bien connu. « Un peu comme Harlow je crois mais elle ne joue pas trop avec moi. Elle est trop grande, alors lui tu crois qu'il voudra bien ? Et ta maman et ton papa, c'est un ange alors ? Il doit être triste Mason, c'est triste de ne plus avoir de maman. Maman elle me fait des câlins en plus... » Il est certain que c’est triste de ne plus avoir de mère. Comme de père d’ailleurs. Mais c’est surtout moi qui suis triste. Parce que je me souviens d’eux. Qu’ils m’ont élevé pendant 19 ans. Que leur absence se fait ressentir. Aujourd’hui encore. Alors que Mason n’a aucuns souvenirs. Et que jusqu’à pas longtemps il croyait que c’était moi son père alors… « Oui il voudra bien. Il n’est pas comme tous les garçons de son âge, il est…différent. Il aime beaucoup jouer. » On va dire ça comme ça. « Peut être que ce sont des anges oui mes parents maintenant…J’aime penser qu’ils veillent sur nous de là haut » Ceci dit des anges hein. « Et puis Mason n’a peut être pas de mère, mais il m’a moi pour lui faire des câlins. » Ce n’est certainement pas aussi bien que si ça aurait été notre mère, mais c’est déjà pas mal. De toute façon Mason ne voit pas la différence. « Et puis toi, tu pourras lui faire des câlins maintenant. » Les deux en étaient friands, alors… Je lui dis ensuite qu’il doit manger sa soupe s’il veut être aussi grand. Qu’Everleigh ne me remercie pas, c’est cadeau. D’ailleurs elle en profite pour faire passer l’idée des légumes aussi. « Bon d'accord, mais j'aime pas trop les légumes et la soupe. » C’est un tort. « Ça c’est parce que ta mère ne sait pas les cuisiner. Mais quand tu gouteras à la nourriture de Mason, tu verras, t’y prendra gout » Quoi ? Petite taquinerie pour Everleigh. On parle ensuite en petit aparté loin des oreilles d’Ethan. Je lui fais quand même un compliment, ce n’est pas rien. « Tu ne devrais pas dire ce genre de choses, je risquerais de le croire et de tomber follement amoureuse de toi. Et ce serait catastrophique. » Oh oui, tellement catastrophique. « Oh parce que tu ne l’es pas déjà ? » Que je réplique dans un sourire. On va ensuite s’installer sur le banc. Le petit veut savoir si je l’apprécie. Halala. « C'est vrai que tu m'aimes bien ? Moi aussi je t'aime bien. Je pense qu'on va bien s'amuser. » Encore une fois je croirais entendre Mason. Alors qu’il n’a que 4 ans et demi… Pas sur que ça soit une bonne chose en fait. « Bien sur que c’est vrai. » Et là…Sans que je ne m’y attende, il me saute au cou. Ah on en est déjà la ? Je suppose que c’est un bon signe. Bon j’ai pas trop l’habitude là encore alors c’est un peu bizarre… Je le sers quand même un peu, avant qu’il ne retourne s’assoir. Everleigh met en avant le fait qu’il faudrait qu’on se trouve un appartement rapidement. Je suis d’accord. Je n’ai pas envie de faire trainer durant des semaines. D’un autre côté je ne veux pas bâcler les recherches pour prendre le premier truc venu. « J'espère ... Parce que j'ai beaucoup trop de place dans mon lit et ça ne va pas du tout, je me sens perdue c'est terrible ! » J’hoche la tête. « Je comprends… Et ça ne m’étonnerait même pas que c’est toi qui m’ai piqué mon Tshirt, pour pouvoir t’endormir tous les soirs en sentant mon odeur » N’importe quoi. Bien que j’ai perdu un Tshirt, c’est vrai. Bon il est plus probable qu’il soit resté au chalet ou qu’un candidat l’ai prit pas mégarde m’enfin. Elle m’embrasse de nouveau, ce qui est loin d’être désagréable. Qu’Ethan ferme les yeux tant pis. « Peu importe où je vis de toute façon, tant que je vis avec toi, tout me va... » Oh comme c’est mignon. « Ah oui ? Cela tombe bien que tu dises ça, parce que je pensais justement qu’on aurait pu s’acheter un mobil-homme et se trouver un petit coin pour se poser. »

Contenu sponsorisé

All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  Empty
MessageSujet: Re: All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you    All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you  Empty

 

All my dreams and all the lights mean nothing if I can't have you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» all my dreams and all the lights mean nothing without you ∞ vendredi 2 mars, deux heures quarante deux.
» i've got dreams, dreams to remember, 07/05 - 11h32
» ALL OF THE LIGHTS - jeudi 30 mai, 17:41.
» marlboro lights ~ 30/09 (00:57)
» leave before the lights come on + 23.09 8:10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: L'AFTER :: Au delà du nid :: Dublin :: Phoenix Park-