GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Niklas

Niklas
MESSAGES : 322
LOCALISATION : DANS LE BINKS
EMPLOI : INTERIMAIRE DANS LE BATIMENT; PIRATE DES MARECAGES.
CITATION : IL N'Y A PAS DE MONTAGNES, IL N'Y A QUE DES SOMMETS.
JUKE BOX : THERAPY 2093
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SUN-HI

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 1:39

01:39 sur une note plus positive demain je récupère ma basse, ca vas claquer dans tout les sens du terme.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 1:54

01h53 aller sur facebook et être assaillie de photos de bébés, c'est génial l'horloge parlante.  - Page 3 645092042
Niklas

Niklas
MESSAGES : 322
LOCALISATION : DANS LE BINKS
EMPLOI : INTERIMAIRE DANS LE BATIMENT; PIRATE DES MARECAGES.
CITATION : IL N'Y A PAS DE MONTAGNES, IL N'Y A QUE DES SOMMETS.
JUKE BOX : THERAPY 2093
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SUN-HI

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 2:01

Odessa a écrit:
01h53 aller sur facebook et être assaillie de photos de bébés, c'est génial l'horloge parlante.  - Page 3 645092042

02:00 tain je déteste quand ils font ça j'ai un statu que je viens de voir dans ma TL qui dit "Au debut, on ne se rend pas compte qu'un amour si fort puisse exister. Puis on devient maman" même combat, sans blague je veux bien te croire mais même ta photo de profil c'est ta gosse on en peux plus de la voir :lol:
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 2:05

Niklas a écrit:
Odessa a écrit:
01h53 aller sur facebook et être assaillie de photos de bébés, c'est génial l'horloge parlante.  - Page 3 645092042

02:00 tain je déteste quand ils font ça j'ai un statu que je viens de voir dans ma TL qui dit "Au debut, on ne se rend pas compte qu'un amour si fort puisse exister. Puis on devient maman" même combat, sans blague je veux bien te croire mais même ta photo de profil c'est ta gosse on en peux plus de la voir :lol:

02h03 ouais y'a ça d'une même si bon, ils font ce qu'ils veulent après, si ça les amuse x) jpense pas que je posterais autant de photos de mes enfants sur FB mais bon... le truc cependant qui est plus chiant, c'est que tous mes potes sont en couple et ont ou vont avoir des bébés et quand t'es célibataire et qu'à chaque fois, on te sort 'et toi clarisse? faut t'activer tu sais!', c'est légèrement frustrant x)
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 2:15

    02H15 - help, j'suis accro au Schweppes. troisième cannette ce soir, ça va pas. l'horloge parlante.  - Page 3 463345
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 2:25

    Lena a écrit:
      02H15 - help, j'suis accro au Schweppes. troisième cannette ce soir, ça va pas. l'horloge parlante.  - Page 3 463345

    Et tu me fais la morale avec le coca, hein l'horloge parlante.  - Page 3 73927 l'horloge parlante.  - Page 3 4286404007

    02:25 - J'adore prendre des résolutions en sachant pertinemment que je ne les tiendrai pas l'horloge parlante.  - Page 3 307950 C'est pas encore pour cette nuit l'horloge parlante.  - Page 3 463345
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:13

09h17 ce matin c'est café, croissant et tête de zombie What a Face
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:19

11h19: Ça fait super mal, c'est horrible. l'horloge parlante.  - Page 3 463345
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:16

    17H16 - hahaha. allez on a bien ri, maintenant vous arrêtez ça hein. :lol: What a Face
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:51

21h50 pense sérieusement à me sédentariser uniquement sur FL...

Contenu sponsorisé

l'horloge parlante.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 3 Empty

 

l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-