GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 lucid, 05.06 - 23:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

lucid, 05.06 - 23:45 Empty
MessageSujet: lucid, 05.06 - 23:45   lucid, 05.06 - 23:45 EmptyLun 3 Juin 2013 - 2:52

casey

Cela faisait quelques années que je ne m'étais pas réellement baignée dans un quelconque océan, ni même que j'avais pu parcourir le sable d'une plage. Ça m'avait drôlement manqué. Petite, mon père m'amenait tous les étés chasser les crabes, récolter des coquillages. Je me souvenais encore le geste qu'il fallait faire à l'aide de son pied pour pouvoir les découvrir. Là, assise sur le banc de sable, l'eau venait se glisser entre mes pieds, comme si elle n'osait cependant s'aventurer plus loin. C'était drôlement agréable. D'autant plus que je n'étais absolument pas en tenue pour aller me baigner, vêtue d'un short et d'un débardeur blanc, et ne portant même pas de maillot dessous, non, juste mes vêtements habituels. De tous les jours. Pourtant je n'avais pas peur d'aller me mouiller. J'étais une nouvelle fois entourée d'étoiles, sujet de conversation que j'avais eu avec Enoch. Elles me semblaient d'autant plus incroyables vu d'ici. J'avais presque l'impression de pouvoir les saisir en tendant simplement le bras, en faisant un simple et court effort. Peut-être ne me bruleraient-elles même pas. Je me souvenais encore de ces dessins animés où des petites filles réussissaient à cueillir des étoiles. J'avais toujours été extrêmement jalouse d'elles. Parfois, j'aurais aimé pouvoir vivre dans un animé. Pouvoir faire ce dont j'ai envie, sans me préoccuper des gens qui me voudraient du mal. Parce que les gentils gagnent toujours. C'était une importante règle de ce monde fictif. Ici, dans cette réalité, ce n'était pas toujours le cas. Casey était à mes côtés depuis maintenant quelques minutes, là, silencieux, nous nous contentions d'observer l'horizon, de prendre l'air. A vrai dire je ne savais pas vraiment ce qu'il refait, lui, mais moi c'était cette ligne incroyablement loin que je regardai. Comme si cette plage était réelle. Comme si ce bassin n'avait pas de limite. Alors, d'un coup je décidais de me lever, avant de prendre la parole. « J'ai envie de faire quelque chose de totalement fou. Je ne veux plus avoir de limite Casey, j'ai envie de vivre ce soir. » je le regarde un instant, un sourire s'esquisse sur mon visage avant que je m'élance en direction du bassin, mon corps s'enfonçant lourdement dans l'eau avant de totalement disparaitre sous une vague.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

lucid, 05.06 - 23:45 Empty
MessageSujet: Re: lucid, 05.06 - 23:45   lucid, 05.06 - 23:45 EmptyLun 3 Juin 2013 - 3:12

C'est agréable de regarder les étoiles. Etre installé là sur ce sable, à côté de Brune. On ne se parle plus depuis un moment mais y'a pas besoin. Je ne sais pas à quoi elle pense, mais moi je me surprends à penser à lui. Ces moments que nous passions, sur les plages, on s'amusait tellement. C'était le bon temps. C'était toujours comme ça avec lui. Je riais, il a toujours été là pour moi, toujours. Il me manque. J'ai pas envie d'être triste, surtout qu'il doit me regarder. Il ne doit pas être content de me voir triste. Je suis souvent triste en ce moment. Parce qu'il me manque. Mais d'un côté, je suis bien là. Ils ont bien fait de me pousser à m'inscrire. J'aime être là. Peut être que j'aurais un autre discours si j'étais dans une situation différente. Avec une partenaire différente. Brune est parfaite. Toujours. Je la regarde un moment, elle a l'air tellement plongée dans ses pensées, et pourtant elle a ce regard émerveillé, un regard d'enfant presque. C'est touchant. Attendrissant. J'ai arrêté de regarder l'horizon, cet océan qui n'en est pas vraiment un. Cette eau bleu pour me concentrer sur son visage. Sauf qu'elle me surprend en se levant d'un bond. « J'ai envie de faire quelque chose de totalement fou. Je ne veux plus avoir de limite Casey, j'ai envie de vivre ce soir. » Quelque chose de fou ? Plus avoir de limite. Je crois que je dois avoir l'air inquiet. Je ne suis pas sûr de comprendre ce qu'elle dit. Ce qu'elle veut. Jusqu'à ce qu'elle soit dans l'eau. Tout habillé. Quoi ? Non mais. On est. Enfin, qu'est-ce qu'elle fait. « Brune. Attends... Qu'est-ce que tu... Attends moi. » C'est quand elle disparait sous une vague que je me lève et que je pars la rejoindre dans l'eau. Je me bats avec mon t-shirt. Je crois que je suis coincé, je me prend les pieds dans le sable mais je reste debout. Je jette mon t-shirt mais comme je suis dans l'eau, il part au fond. Mince. « Brune ! » Je suis dans l'eau, trempé avec mon short. Bon tant pis. « Brune. » Je ne la vois plus vraiment. Je crois que je commence à paniquer. « Brune, reviens. »
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

lucid, 05.06 - 23:45 Empty
MessageSujet: Re: lucid, 05.06 - 23:45   lucid, 05.06 - 23:45 EmptyLun 3 Juin 2013 - 3:23

« Brune. Attends... Qu'est-ce que tu... Attends moi. » mais c'était trop tard, je m'étais déjà évanoui dans la nature. Elle m'avait happé, m'attirant vers le fond du bassin sans que je ne le veuille réellement. La vague m'avaient mangé. Je fis quelques tours sur moi même, avant de finalement poser une main à plat sur le sol pour tenter de me rattraper. Cette sensation était drôlement étrange. Je n'avais plus été totalement submergée depuis un moment. C'était drôlement agréable que de sentir l'eau s'évader contre ma peau, glisser le long de mes pores. Je ferme les yeux le temps d'une poignée de secondes pour tenter d'apprécier cette sensation. Je ne sais pas vraiment ce que fait Casey, peut-être est-il rentré, exaspéré. Certainement. Ou peut-être m'a t-il rejoint sans que je ne m'en aperçoive réellement. Je ne sais pas. Pour le savoir il faudrait tout d'abord que je remonte à la surface. Sauf que voilà, je me laisse guider par le courant. Celui ci m'envoie au loin, et je me demande un instant comment il est possible qu'il y en ait dans des eaux artificielles. C'est incroyable. Si bien que lorsque j'en viens à ressortir la tête de bassin, reprenant une grande inspiration, Casey me semblait à des lustres de mon emplacement. Je pouvais l'entendre crier mon nom. Il devait certainement m'avoir vu maintenant. Mais une bonne trentaine de mètres nous séparaient. « Casey ! » que je crie en agitant la main. « Viens, les vagues sont plus impressionnantes par ici ! » et impressionnantes, elles l'étaient. On aurait dit que Cupidon s'était décidé à déchainer vents et marées rien que pour nous deux.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

lucid, 05.06 - 23:45 Empty
MessageSujet: Re: lucid, 05.06 - 23:45   lucid, 05.06 - 23:45 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:17

Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

lucid, 05.06 - 23:45 Empty
MessageSujet: Re: lucid, 05.06 - 23:45   lucid, 05.06 - 23:45 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:48

Je ne suis pas tranquille de ne pas voir Brune. Autant dire que je suis totalement inquiet même. Pour ne pas dire que je suis en panique total. Je ne veux pas être responsable. Celui qui l'aurait laissé se noyer. Non, non plutôt mourir. Brune ? Non, non je ne peux pas penser à une chose comme ça. Je crie, j'appelle dans l'espoir de la voir émerger quelque part. Et ouf. Je la vois. Je peux respirer. Sauf qu'elle est à des mètres de moi. Comment elle a pu attirer jusque là ? C'est fou ça. « Casey ! » Ah oui, elle est là bas. Je lève les bras en espérant qu'elle puisse me voir. « Viens, les vagues sont plus impressionnantes par ici ! » Oui, d'accord, je vais essayer. « Euh oui. Essaye de pas bouger, j'arrive... Normalement. » Bon dieu merci, je sais nager, je ne crois pas être un bon nager. Pas un bon nageur de mer en tout cas. C'est une piscine mais ça n'en a pas l'air. Alors j'espère en être capable. Je n'ai pas une grande capacité en ce qui concerne la natation. Pourtant j'y vais, je ... J'avance, encore et toujours. Je mets sans doute très longtemps à rejoindre Brune mais j'y arrive. C'est vrai que ça bouge pas mal ici. « Je pense qu'on devrait se tenir, enfin comme ça si on dérive... On... Enfin on le... fera ensemble ! » C'est pas un bon plan ça ? S'agripper l'un à l'autre, dans l'eau c'est plus simple. « T'as qu'à accrocher tes jambes autour de ma taille et... » C'est quoi cette musique ? Comment peut-elle résonner jusqu'ici ? Je regarde ma partenaire. Je souris. Je passe mes bras autour d'elle pour éviter qu'on dérive. Oui, c'est juste pour ça. C'est, sûr. C'est... Bref. Le baiser. Je me penche vers elle et l'embrasse. Je l'embrasse tendrement parce que c'est toujours plus agréable, ce genre de baiser. Même si je ne devrais peut être pas. Je ne sais pas.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

lucid, 05.06 - 23:45 Empty
MessageSujet: Re: lucid, 05.06 - 23:45   lucid, 05.06 - 23:45 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:34

J'avais toujours adoré l'eau. Peut-être parce que je n'avais jamais vraiment eu la chance de pouvoir me baigner, du moins, pas depuis quelques années. Petite, mes parents m'amenaient à notre maison de vacances près de la mer. C'était toujours incroyablement bon de pouvoir sentir l'eau dévaler son corps sans pour autant avoir à la craindre. Ne croyez pas que j'étais du genre imprudente, je savais largement évaluer le danger lorsqu'il y en avait. Et de toute évidence, ce n'était pas Cupidon qui allait vouloir me noyer, j'en doutais clairement. Du coup, vagues ou pas, je m'étais aventurée dans les contrées lointaines de cet océan préfabriqué. Je n'avais pas peur. Non, j'étais sûre de moi comme jamais. Ce qui était d'ailleurs plutôt impressionnant lorsque l'on y repense. « Euh oui. Essaye de pas bouger, j'arrive... Normalement. » pas bouger était quelque chose de plutôt complexe. J'avais encore pieds, oui, mais les vagues semblaient bien plus fortes que par le passé. C'était impressionnant. Tellement beau oui, mais tellement impressionnant. Je disparaissais à nouveau sous une vague sans avoir pris le temps d'engorgée d'une bouffée d'air. Je remontais ainsi rapidement à la surface. Casey ne tardait d'ailleurs pas à me rejoindre. « Je pense qu'on devrait se tenir, enfin comme ça si on dérive... On... Enfin on le... fera ensemble ! » je tente de voir si je peux encore toucher le sol, mais me rends compte que l'eau est maintenant bien trop profonde. Le courant m'a poussé un peu trop loin on dirait. Je souris à mon partenaire. « T'as qu'à accrocher tes jambes autour de ma taille et... » et quelle est cette mélodie que j'entends au loin ? Comment la musique pouvait-elle parvenir jusqu'à nous ? Peut-être n'étions nous pas si loin des limites que je pouvais le penser. J'étais presque certaine qu'il y avait des miroirs un peu plus loin, permettant au bassin de s'agrandir à l'infini. Si bien que je n'en voyais plus le bout. J'observe un instant les yeux du jeune blond qui ne tarde pas à approcher son visage du mien, déposant ainsi ses lèvres sur les miennes. Instinctivement, mes bras vinrent se nouer contre sa nuque. Je prolongeais un instant le baiser. Un agréable et doux baiser, avant de finalement reculer mon visage de quelques centimètres. Seulement un ou deux. Et puis un sourire étira mes lèvres avant que celles ci ne rejoignent une nouvelle fois celles de Casey. Et puis plus rien. Une vague nous balaya.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

lucid, 05.06 - 23:45 Empty
MessageSujet: Re: lucid, 05.06 - 23:45   lucid, 05.06 - 23:45 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:12

Je ne suis pas tranquille quand il s'agit de l'eau. Elle a l'air totalement à l'aise Brune, contrairement à moi. Et j'imagine que ça se voit. Pourtant j'ai pieds. C'est normal, je suis plus grand qu'elle. Pas beaucoup mais suffisamment apparemment. Je touche le sol mais ça ne m'empêche pas d'être inquiet. Je suis toujours inquiet de toute façon, pourquoi changer ? Quoi qu'il en soit, je lui propose de s'agripper à moi. Elle ne le fait pas. Peut être qu'elle a raison. Peut être qu'elle est plus en sécurité si elle n'est pas accroché à moi. Elle a l'air de se débrouiller bien mieux que moi de toute façon. Et ce n'est pas bien difficile. Je lui conseille quand même d'accrocher ses jambes, toujours rien. Bon. Et je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que la musique retentit. Je sais très bien ce que ça signifie. Finalement peut être que ça va aider à me détendre un peu. Même si ça pouvait avoir l'effet inverse. C'est plus vraiment stressant d'embrasser Brune, ce qui est stressant c'est que je crois que je commence un peu trop à y prendre goût. Et ça c'est mal. Du coup, c'est moi qui fait le premier pas pour une fois. Par réflexe et pour être plus à l'aise, je glisse mes mains autour de sa taille et elle encercle mon cou. Elle prolonge le baiser. Il est plus qu'agréable. Et finalement le rompt. Elle sourit, je souris. Et s'approche à nouveau. Oh. D'accord. Oui. D'accord. Je lui rends le baiser, j'aime vraiment ça, l'embrasser. Oui, vraiment. Sauf que la nature n'est pas du même avis que nous. Ou Cupidon peut être. Je bois la tasse, le choc nous sépare et c'est particulièrement désagréable. L'opposé du baiser en gros. Je déteste ces eaux je crois. je me débats pour remonter à la surface c'est compliqué. Merde. Je remonte, Brune aussi. Je tousse, l'eau brule la trachée. Je nage un peu pour la récupérer contre moi. « Cupidon il est bizarre. Il veut qu'on s'embrasse mais il s'arrange pour nous empêcher de terminer. » Je dis un peu trop doucement sans doute. Quoi qu'il en soit c'est que mes lèvres elles repartent à l'assaut des siennes. Je ne devrais sans doute pas mais j'en ai envie. C'est pas si mal de suivre ses envies n'est-ce pas ?
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

lucid, 05.06 - 23:45 Empty
MessageSujet: Re: lucid, 05.06 - 23:45   lucid, 05.06 - 23:45 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:56

Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais décidé de l'embrasser de nouveau. Ça c'était simplement fait comme ça. Aucune question n'avait traversé mon esprit. J'étais juste bien à ses côtés, là, tout contre lui. Pourtant Cupidon en avait décidé autrement. Peut-être jugeait-il que l'on ne devait s'embrasser qu'une fois, après que la musique ait résonné. Je n'en savais trop rien. Toujours est-il que voilà qu'une nouvelle vague s'empoignait de nos corps, les guidant sous son épaisseur jusqu'à s'écraser contre le fond du bassin. Je fis bien un ou deux tours sur moi même. Ce n'était pas le moment. Non, d'ailleurs, n'ayant pas eu le temps de prendre une bouffée d'air, je m'empressais ainsi de remonter à la surface. Je chassais à nouveaux mes cheveux en arrière, de façon à ce qu'ils ne gênent pas ma vue. Oui, je ne devais clairement pas être présentable, là tout de suite, d'autant plus que mon maquillage avait certainement du couler, hm. Et pourtant Casey était toujours là. Il me serra tout contre lui, comme si j'en étais désirable. Comme si il me voulait moi, et personne d'autre à cet instant. Cette pensée me fit sourire. Elle était tellement naive. Je n'avais pas grand chose d'exceptionnel comparé aux autres habitantes. Pourtant je ne voulais pas y penser, pas tout de suite. Peut-être allais-je par la suite me manger la claque la plus imposante de ma vie, allez savoir. « Cupidon il est bizarre. Il veut qu'on s'embrasse mais il s'arrange pour nous empêcher de terminer. » dit-il en un murmure presque inaudible avant de rapprocher à nouveau son visage du mien. Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Alors qu'une de mes mains était passée par dessus son épaule, pour longer sa nuque, l'autre se plaçait sur son torse. Et je profitais drôlement de ce baiser. Un peu trop. D'ailleurs le temps défilait à une vitesse incroyable, l'eau quant à elle semblait s'être arrêtée de remuer. Me reculant un peu, j'observais un instant ses yeux azurés, caressant un instant sa joue avant d'ajouter « Tu vois que c'est agréable de se laisser vivre. » mon sourire s'étira un instant alors que je déposais un baiser sur le bout du nez du jeune homme, lâchant par la suite un léger rire. Finalement je me reculais et commençais à nager en direction de la plage. « Le premier arrivé pourra demander ce qu'il veut à l'autre ! »
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

lucid, 05.06 - 23:45 Empty
MessageSujet: Re: lucid, 05.06 - 23:45   lucid, 05.06 - 23:45 EmptySam 8 Juin 2013 - 19:47

Elle est belle Brune, elle dégage un truc. Une aura spéciale. Une ... Un quelque chose. Je ne saurais dire quoi. Mais je la trouve tellement belle à cet instant, oui, enfin elle l'est toujours. C'est pas ce que je suis entrain de dire. Mais, là, je ne sais pas, dans ces eaux j'ai l'impression que c'est plus clair encore. Je ne sais pas pourquoi. Ce baiser sans doute. Le fait qu'elle me le rende, qu'elle décide d'en donner un nouveau, avant que Cupidon n'en décide autrement. Je ne sais pas. Le fait est que j'avais qu'une envie : recommencer quand on est remonté à la surface. On était là. Tous les deux à se regarder. Son maquillage coulant et mes yeux sans doute aussi rouge et larmoyant que ceux d'un enfant. Pourtant, je décide de ne penser à rien, oublier le reste, l'eau, les vagues, j'avais envie d'embrasser Brune à nouveau alors je le fais. C'est aussi simple que cela. C'est pas compliqué, de suivre ses envies finalement. Je l'attire contre moi. Et je l'embrasse. Avec douceur, une douceur infinie. Je suis surpris comme je sens sa main contre ma nuque et d'autant plus encore quand l'autre se pose sur mon torse. Je crois que mon coeur fait un bon contre ma poitrine, je suis terrifié. Sauf que pour une fois j'essaye d'être plus fort. Je tente de repousser cette terreur. Et c'est d'autant plus agréable. Je ne sais pas vraiment combien de temps l'échange à duré. Ce n'est pas important au fond. Et c'est lorsque j'ai ouvert à nouveau les yeux que je me suis rendu compte que l'eau c'était calmé. Les yeux de Brune captent les miens. Je souris. « Tu vois que c'est agréable de se laisser vivre. » Une vague de nervosité m’envahit. Ce n'est pas le moment. Non pas du tout. Non. Calme toi Casey. « C'est plus facile avec toi... » Mais c'est déjà pas mal. Elle me met en confiance, avec les autres ce n'est pas encore ça. Mais je vais réussir. Je la lâche quand elle s'éloigne. Et même qu'elle commence à nager. Qu'est-ce qu'elle fait ? « Le premier arrivé pourra demander ce qu'il veut à l'autre ! » Quoi ? Non mais ? Le temps que je réagisse elle est déjà loin. « Mais tu triches ! » Quelle tricheuse. Je m'élance enfin, je nage assez mal en plus, je ne vais pas souvent à la mer. Je nage que dans la piscine qu'on a au travail, mais pas beaucoup. Je n'aime pas trop être en maillot en public. Torse nu. Non, pas trop. Bon, je ne perds pas vraiment espoir. Je nage, mais le constat est là. Elle est plus forte. Trop forte pour moi. Je cours sur la plage pour l'attraper. Ce que je fais. Je l'attrape par la taille et avec l'élan, elle s'élève légèrement du sol. On titube légèrement mais non, on ne tombe pas. Je la tiens correctement. « Je t'écoute qu'est-ce que tu veux ? »
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

lucid, 05.06 - 23:45 Empty
MessageSujet: Re: lucid, 05.06 - 23:45   lucid, 05.06 - 23:45 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:23

Je ne suis pas une grande nageuse, principalement parce que je n'ai ces dernières années pas vraiment eu le temps ni l'opportunité d'aller à la plage. C'était avant. Avant j'avais toujours fait tout ce que je voulais mais maintenant c'était juste bien plus compliqué. On m'avait retiré par mal de choses, envolés, alors que je m'étais simplement refermée sur moi même. Mais j'apprenais à me rouvrir à nouveau, à ne plus laisser la vie m'échapper des mains. A ne plus laisser les autres me dicter ma conduite. A ne plus me faire marcher sur les pieds. Je volais de mes propres ailes. Je faisais mes propres choix et ce sans que quiconque ait à en dire quoi que ce soit. J'avais voulu embrasser Casey, alors je l'avais fait. Sans me poser de question, juste comme ça. Et j'avais aimé, oui, j'avais drôlement aimé sa présence. Je l'appréciais tout autant en cet instant, et un peu plus à chaque seconde qui s'écoulait et ce depuis le début de notre aventure. « C'est plus facile avec toi... » je lui souris, avant de finalement démarrer ma course. Je ne le préviens qu'après être partie, si bien qu'il met quelques bonnes secondes à réaliser l'avance que j'avais pu prendre sur lui. « Mais tu triches ! » Un nouveau rire s'échappe de mes lèvres. Je ne triche pas non, je prends juste l'avance qui m'est due. Puisqu'après tout, il a certainement plus de force que moi, étant un homme, et que de ce fait, il pourrait en toute logique me rattraper. Sauf que non, j'en viens à être étrangement plus rapide. Et je ne tarde d'ailleurs pas à rejoindre le blanc de sable, retrouvant ce sable qui ne m'avait étrangement pas manqué. Mes pieds s'enfonçaient lourdement quelques instants dans cette couche avant que je ne me sente décoller, les bras de Casey se nouant autour de ma taille. Je ne peux m'empêcher de rire à nouveau. Le décors se stabilise et je lui fais à nouveau face. J'ai gagné. « Je t'écoute qu'est-ce que tu veux ? » mon sourcil droit s'arqua presque immédiatement, alors qu'une moue amusée s'esquissa sur mon visage. Je pouvais lui demander ce que je voulais. Il pourrait me l'offrir. Qu'est ce que je voulais... « Toi. » que je murmure doucement, près de son oreille.

Contenu sponsorisé

lucid, 05.06 - 23:45 Empty
MessageSujet: Re: lucid, 05.06 - 23:45   lucid, 05.06 - 23:45 Empty

 

lucid, 05.06 - 23:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La fausse plage-