GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 lucid, 05.06 - 23:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

lucid, 05.06 - 23:45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucid, 05.06 - 23:45   lucid, 05.06 - 23:45 - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 2:00

Je pense que cette émission m'est réellement bénéfique. A bien des niveaux. Parce que je pense que même si c'est encore que le début, ma vie elle a déjà un peu changé. Ma façon de faire, je me sens un peu plus en confiance, beaucoup moins paniqué. Enfin en tout cas avec Brune. Ce qui est déjà un très gros exploit. J'essaye de m'ouvrir aux autres un peu plus. C'est pas encore super flagrant et je n'ai pas la tchatche de je ne sais pas. Monroe par exemple, je ne l'aurais jamais je crois, mais je balbutie moins. C'est un progrès pour moi. Vraiment. Et je suis convaincu que tout ça c'est grâce à Brune. Elle m'a immédiatement mise en confiance, dès le premier jour. Elle ne s'est jamais moqué alors que d'autres auraient sans doute profité de ma faiblesse pour me mettre plus bas que Terre. C'est déjà arrivé. Par exemple avant, je n'aurais pas pris l'initiative de l'embrasser même si j'en avais envie. Je crois que je suis plus à l'aise avec des inconnues. Des femmes inconnues. Parce que j'ai des relations sexuelles à l'extérieur, je ne suis pas un mormons, ou un puceau c'est fréquent comme question. Mais quand la fille commence à me plaire en général ça devient assez catastrophique. Je deviens plus idiots, moins compréhensif et en général ça se termine pas vraiment comme je l'espère. Alors du coup là j'essaye d'agir sans réfléchir. Réfléchir c'est trop de tracas parfois. Et j'ai bien fait parce qu'au fond elle m'a rendu ce baiser. Et là sur cette plage quand on est sorti de l'eau, je lui demande ce qu'elle veut, parce que selon ses termes, je dois lui donner ce qu'elle veut. « Toi. » Je suis totalement déstabilisé. Moi ? Elle me veut moi ? J'ouvre la bouche, puis la ferme. Elle est là, face à moi alors que j'ai mes bras autour de sa taille. Je ne sais pas tellement ce que je suis supposé répondre. Je souris, parce que je ne veux pas qu'elle prenne peur. J'ai suffisamment peur pour deux. J'ai dû mal comprendre. « Moi ? Qu'est-ce que... Je ... Oui... D'accord. D'accord. » C'est vrai que j'ai dit que j'arrêtais de balbutier mais c'est tout de même troublant. Alors je me penche légèrement pour l'embrasser à nouveau, je présume que c'est encore plus explicite qu'une réponse. J'ai un peu de mal à comprendre ce qu'elle veut, enfin pourquoi moi ? J'suis pas vraiment un mec de rêve. Mais je sais que j'aime l'embrasser, je pense qu'au fond, moi aussi c'est elle que je veux. Surement.
 

lucid, 05.06 - 23:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La fausse plage-