GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24 Empty
MessageSujet: WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24   WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:47

/w Ismène.


- Ah, bah, te voilà, toi ! m'écriais-je alors spontanément, ayant découvert la silhouette de ce qui semblait être ma partenaire, vue de dos, dissimulée parmi les rayons. Cela fait une heure que je te cherche, au moins ! Ou pas. Mais ça, elle n'avait pas besoin de le savoir, si ? À quoi bon vivre en équipe avec quelqu'un si on ne pouvait pas s'amuser un peu avec, après tout ? Je le lui dirais bien, après, que cela ne fait que cinq minutes que je la cherche, allons - et ce, pour aucune raison, particulière, par ailleurs. On m'avait, en effet, conseillé de passer davantage de temps avec Ismène, et c'est donc ce que je m'étais décidé de faire, ce Lundi, mais pas avant d'avoir ingurgité une bonne Banana Split préparée par mes soins.

- J'ai eu peur que tu disparaisse, comme le roux, là. Tu n'allais quand même pas disparaître, rassure moi. lui demandais-je, tout en m'approchant d'elle. Quelle idée, de venir se réfugier, ici, aussi. Si la blonde ne m'avait pas dit qu'elle avait cru apercevoir Ismène se faufiler en ces lieux, je crois bien que j'aurais pu me tâter pour la trouver - ce Hangar était, sans nul doute, l'un des seuls lieux dans lequel je n'avais pas encore mis les pieds, avec la fameuse bibliothèque dans laquelle j'avais prévu de me rendre à un moment donné de la semaine.

- Qu'est-ce que tu fais, ici, toute seule ? lui demandais-je finalement. C'était une bonne question, je trouve, et je suis persuadé que vous auriez eu exactement la même, à ma place.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24 Empty
MessageSujet: Re: WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24   WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:21

« Ah, bah, te voilà, toi ! » Elle sursaute. Elle ne porte plus la robe de Cruella, mais maintenant la panoplie de la fée clochette. Oui, la petite robe verte, avec des collants blancs. Les belles ailes de fée qu'elle traîne depuis toute la journée. Une perruque très blonde formant un chignon. Et une petite baguette, qu'elle faisait tourner entre ses doigts. Elle se retourne rapidement, parce qu'elle sait que c'est son partenaire qui l’apostrophe. Alors elle essaye de s'échapper un peu au loin, mais il est trop grand et il marche trop vite. « Cela fait une heure que je te cherche, au moins ! » Oh, elle baisse sa tête. Pour tout dire, elle appréhendait le moment où elle le reverrait... Elle pensait que ce serait pour dormir, mais non. Elle fait une petite grimace, grattant certains endroits de son visage encore bleu du maquillage qu'elle avait mit pour ressembler à une schtroumpfette. « J'ai eu peur que tu disparaisse, comme le roux, là. Tu n'allais quand même pas disparaître, rassure moi. » Si elle n'a pas répondu plus tôt, là elle bondit. Elle agite même la petite baguette devant son nez. « Oh mais non ! Je ne disparaîtrais jamais ! » Elle ne pourrait pas. Elle aime trop ce jeu pour se cacher. Elle veut aller loin avec lui dans le jeu, voir même gagner. Enfin non, elle ne souhaite pas à tout pris gagner, mais au moins être longtemps avec Cosmas. Finalement, il parle du roux et ça la rend un peu tristounette. « Rhys, je l'amais bien moi... Il est partit sans dire au revoir... » En fait, elle se détourne de ce qu'elle voulait dire. Lui dire. Mais c'est la vérité. Il était très gentil, en plus, il parlait beaucoup comme elle. Ils étaient fait pour être amis. Elle aurait aimé le connaître plus. « Qu'est-ce que tu fais, ici, toute seule ? » Elle reprime un petit sourire. En plus elle se dit qu'elle doit avoir bel air habillée en la fée clochette. Elle lâche un léger rire. « En fait, j'étais pas seule, enfin si là j'étais seule, mais depuis peu de temps en fait. J'étais avec Seth avant... » Elle aime bien Seth. En fait, ça serait mieux de dire qui elle n'aime pas. Parce qu'elle aime à peu près tout le monde en fait. Elle finit par baisser de nouveau les yeux, avec une petite moue. Elle redevient un peu tristoune. « Mais j'ai un truc à te dire, tu vas peut-être m'en vouloir beaucoup, tu sais... »
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24 Empty
MessageSujet: Re: WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24   WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:06

Elle semblait chercher à se cacher, je crois ... J'avais parlé dans mon sommeil ? Ça m'arrivait, parfois, ça. Merde. J'espérais ne pas avoir dit trop de conneries, non plus, je m'en serais voulu. Non, parce que, d'après Anna, j'en disais des belles, parfois, genre "tu sens les rayons d'arc en ciel" ou d'autres conneries de ce gene. Enfin, cette fois là n'avait pas trop trop compté, non plus, étant donné que j'étais un peu délireux, quand même, il ne faut pas l'oublier, ce détail. C'est alors qu'Ismène saute dans mon champ de vision, et que je dois reculer, légèrement, de peur qu'elle ne me crève un oeil avec sa baguette en plastique qui semble assez dangereuse, de près, quand même. Elle clame ne jamais vouloir disparaître ; c'est bien beau, tout ça, mais en attendant, c'est mon oeil, qu'elle essaie de faire disparaître, je crois. Solennellement, je dégage son bras de mon visage avec douceur mais rapidité en le poussant légèrement de côté, parce que le bandeau sur l'oeil, je crois pas que ça me siérait bien.

C'est alors qu'elle se met à me parler du roux. C'était bien beau, tout ça, quand même, et assez cool pour elle, mais je devais avouer que le roux ne me faisait pas plus d'effet que cela, moi. Je ne l'avais pas tant connu, et je préférais de loin sa partenaire, qui, maintenant, semblait davantage accessible, du coup, malgré le fait que son nouveau partenaire était un autre mec. Quoi que ... Il faisait des soirées manicure, avec elles. Il était sans doute gay, celui-ci. Intéressant, tout ça ... Je me mets à la dévisager, de la tête aux pieds, constatant, pour la première fois, qu'elle était blonde. Ah bon, elle était blonde ? Bah merde alors, j'm'en rappelais pas, de tout ça. Ni de cette robe verte chelou, là, je l'avais jamais vue dans ses affaires, celle-là non plus, ni sur elle ... Ah mais bien sûr ! Elle portait un déguisement de nana de dessin-animé, là, un des Disneys que j'avais vu, plus jeune, et que les mômes regardaient souvent, aussi. Peter Pan, c'était. Un de mes favoris, d'ailleurs. Je comprenais mieux la baguette chelou, pour le coup, même si je ne l'aimais guère davantage. C'est alors qu'elle me dit avoir un truc à me dire, et que ma curiosité est piquée. Voyant qu'elle ne se mouillait pas, je l'encourageai alors avec spontanéité :

- Et, quoi ? Je t'écoute ! J'étais curieux de savoir ce que c'était, cette mauvaise nouvelle, quand même.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24 Empty
MessageSujet: Re: WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24   WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24 EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:19

Ismène s'amuse comme une petite folle au hangar. Il ne faudrait vraiment pas lui enlever ça. On pourrait même faire sa chambre ici, qu'elle serait encore plus heureuse. Quelque temps plus tôt dans la journée, elle avait la face barbouillée de bleue pour ressembler à la Schtroumpfette. À ce moment précis, c'est en Clochette qu'elle est habillée et encore, pour peu de temps, parce qu'elle viens de remarquer, quelques rangée plus loin un autre déguisement. Enfin un masque, pas très joyeux parce que celui d'Hannibal Lecter, mais qui pourrait être marrant porté par la Ismène. Mais c'est Cosmas, sortant de nul part qui accapare son attention. Qui croit qu'elle va disparaître comme ça, n'importe quoi. Elle en fait même une moue, parce qu'il croit qu'elle peut en être capable alors que non pas du tout. Elle ne pourrait pas disparaître, pas sans lui avoir dit au revoir alors, parce qu'il a été un partenaire vraiment bien. D'ailleurs, ça n'a rien à voir, mais elle se demande aussi ce qu'il fait ici.. Il aime bien se déguiser et tout ? Elle frotte son menton. Elle se demande, avec tout les costumes qu'elle a vu, lequel lui irait à merveille. Oh, elle a une petite idée, mais avant de se détendre, elle veut lui parler d'un truc. Si elle, veut, elle voudrait, mais elle n'ose pas. C'est pas grave pour lui en vrai, mais il avait dit qu'il lui en voudrait si ça arrivait. Du coup, elle veut lui dire pour être sincère, mais elle ne veut pas en même temps, pour ne pas qu'il lui fasse la tête. Un partenariat soudé, qu'il veut et elle aussi, alors pourquoi déranger ça... « Et, quoi ? Je t'écoute ! » Elle fait une petite moue, sautillant d'un pied à l'autre, chaussé des petites ballerines de Clochette. Elle ne sait pas, elle hésite, pour finalement faire un petit mouvement de main accompagné d'un haussement d'épaule. « Euh, non c'est rien en fait ! » Elle se dérobe rapidement, passant derrière lui. Elle attrape le fameux masque, qu'elle pose comme dans le film, au niveau de sa bouche. Sur le coup, elle se demande si c'était le vrai masque ou une réplique. Si Anthony Hopkins avait vraiment porté celui-là, ou un autre. En tout cas, la voilà transformée en Hannibal Clochette. Elle trouve, elle-même, qu'elle fait peur, mais surtout, surtout, elle se dit qu'elle ne peut plus parler, même avec l'ouverture devant sa bouche. Elle continue même à faire diversion en lui prenant la main. Elle l'accompagne non sans un sourire, avant de l'arrêter devant un beau costume de Superman. Elle pointe le costume, puis lui, successivement. Oui oui, il doit se déguiser et après elle le lui dira !
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24 Empty
MessageSujet: Re: WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24   WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:16

Elle semble vexée, pour le coup, "Ismène qui a le même âge que moi', que j'ai pu penser qu'elle oserait disparaître, un jour. Et pourtant, les toilettes invisibles étaient un lieu bien puissant, et je ne doutais pas une seconde que si Rhys n'a pas voulu en ressortir, c'était parce qu'il avait dû y trouver un truc qui en valait davantage le coup que la poitrine de Monroe. Elle voulait cependant m'annoncer quelque chose, cette partenaire agréable, et après la mauvaise surprise de la roulette russe, je me méfiais de ce qu'elle pouvait bien m'annoncer. Notre cagnotte semblait s'affiner de semaine en semaine. Notre cagnotte commune, en tous les cas, et si cet argent nous était imaginaire, l'idée de me retrouver au pied d'une liste, n'importe laquelle, m'enchantait guère. J'attends donc cette "grande nouvelle" qu'Ismène a à m'annoncer ... Autant dire que lorsqu'elle refuse de coopérer, ça me déçoit, un peu. Je détestais rester sur ma faim et satisfaire ma curiosité était sans nul doute le meilleur moyen de s'y prendre avec moi. Mais ça, personne n'avait été là pour le leur expliquer, à eux ... Aux autres candidats. J'ai envie de protester, de la mettre en confiance, et de lui dire qu'elle peut vraiment tout me dire, que je ne me fâcherais pas ; mais avant que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, Ismène m'a attrapé par la main, et nous voilà, qui valisons au travers de ce hangar ... Je me demande bien, d'ailleurs, pourquoi je la suivais. Elle m'arrêta finalement devant un costume de Superman, et je la regarde, incrédule.

- Hors de question que je porte un truc aussi ... moulant ! protestais-je alors. Surtout pas dans une émission ou chaque moment humiliant était filmé, alors, là, c'était mort de chez mort !
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24 Empty
MessageSujet: Re: WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24   WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:42

Ismène veut le dire, son truc, à Cosmas. C'est juste qu'elle hésite à le lui dire, parce qu'elle sait qu'il sera déçu et en même temps elle sait que clef d'un bon partenariat, c'est de ne rien se cacher. Alors elle veut le lui dire, oui, mais elle n'arrive pas comme ça. Elle veut faire diversion, ne pas le dire directement en fait. C'est pour ça qu'elle enfile le masque d'Hannibal Lecteur et que quelques minutes plus tard, ils se retrouvent devant le costume de superman. Il ne peut pas le nier, il est battis de la même manière que le super héros. Alors il ne devrait pas avoir d'inconvénient à ce qu'il le mette... Pourtant... « Hors de question que je porte un truc aussi ... moulant ! » Han non ! Il doit le mettre ! Elle se retourne vivement vers lui. « Allllleeeeez ! » Qu'elle chuchote à travers la « grille » de son masque, tout en tirant sur sa manche. « Pourquoi tu veux pas ? C'est moulant et alors ? T'as pas de graisse donc c'est quoi le problème ? T'inquiète pas, on remarquera pas ton... machin ! » Elle fait un mouvement avec sa main pour désigner son entrejambe. Elle sourit. Si c'est ça qui le gêne... « Tu ferais un super Superman ! » Qu'elle lui dit, mais s'il ne veut pas du tout, il peut jouer autre chose. Spiderman. Batman. J'en passe et des meilleurs... De toute manière il est coincé, parce que tant qu'il n'aura pas enfilé un costume, elle ne lui dira absolument rien. Et comme sa curiosité est exacerbée, maintenant, il voudra par tout les moyens savoir. Elle attrape le cintre retenant le costume. Elle le lui met sous son nez : « Deux minutes et je te dis ce qu'il en est ! »
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24 Empty
MessageSujet: Re: WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24   WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:20

Elle était sérieuse, là ? Le costume de Superman ? C'était quand même un peu - beaucoup - poussé, comme costume. Limite, le genre de costume dans lequel j'avais rêvé de voir Hadatt débarquer, dans le passé. Mais elle semblait sérieuse. Ismène voulait faire de moi son Superman. J'étais pas d'accord, moi - n'avait-elle pas compris que je n'aimais pas ça, les déguisements ? Je croyais qu'elle l'avait compris, pourtant ... Elle insiste, pourtant, elle est tenace. "Allez", qu'elle me supplie. Non, mais non, c'était non. M'aurait-on dit que les conseillères funéraires étaient aussi casse pieds, au fond, je crois que j'aurais pas été aussi content de me retrouver avec, au départ. Elle était gentille, hein, c'était pas ça, le problème, pas du tout ... Mais j'aimais pas qu'on me pressure pour que je fasse quelque chose que je ne voulais pas faire, surtout parce que je savais moi-même que je ne le ferais pas à compter du moment où j'avais initialement refusé. Merci aux psys du lycée pour m'avoir appris la confiance en moi. Je souris, légèrement gêné et amusé, tournant ma tête un peu vers le ciel lorsqu'elle se mit à parler de mon "machin".

- Ismène ... J'essaie de protester ... Mais ça ne sert à rien, elle ne voudra rien me dire tant que je ne l'aurais pas mis, son fichu costume.

- T'as gagné ... Je fais sans doute une moue agacée, me désapant in-extremis, là, ici, maintenant, restant simplement dans mon caleçon, avant d'enfiler aussi rapidement que l'éclair le-dit costume. Une fois qu'il était complètement fermé, je croise les bras sur mon torse.

- Contente ? que je lui demandai alors.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24 Empty
MessageSujet: Re: WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24   WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:12

« Ismène... » C'est marrant de voir un mec comme ça, supplier une fille comme Isèmne, de cette manière. Elle rit. Elle sait qu'il va finir par le faire, parce qu'il ne pourra pas lui résister plus longtemps. Avec sa bouille de poupée et ses deux grands yeux, elle pourrait faire fondre n'importe quoi et donc, elle pourra faire faire n'importe quoi à n'importe qui. Elle ne le fait jamais, en vérité, parce qu'elle n'aime pas ça, mais là c'est pour rire. Elle veut vraiment le voir dans un tel costume. « T'as gagné ... » Elle sourit, amusée. Il va faire ce qu'elle veut, enfin ! « Ouiiiiiii ! » Elle sautille sur place en applaudissant légèrement. S'il n'avait pas fait des manières, ça aurait été plus vite et pour le même résultat. Ce qui l'étonne plus, c'est qu'il se déshabille juste devant elle, mais elle prend. Elle ne le regarde pas trop se déshabiller, mais elle vérifie qu'il enfile bien le costume du mythique super héros. « Contente ? » Elle rit légèrement, parce qu'avec ses bras croisés, ça fait vraiment, vraiment Superman ! « Beaucouuuuup oui ! » Qu'elle s'écrit d'un coup, lui adressant un si large sourire qu'il ne peut pas lui en vouloir de lui avoir demandé ça. Mais maintenant, elle sait qu'elle ne peut plus reculer. Qu'elle doit dire ce qu'elle a, du coup elle perd de sa joie. Elle enlève son masque d'Hannibal, en faisant une petite moue. « Bon. » Elle baisse la tête. Elle espère que cette petite mine triste pourra jouer en sa faveur. Elle joue avec ses doigts : « En fait... En fait voilà... Je... J'ai plus d'argent... » Elle chuchote sur la fin de sa phrase. Elle a tout perdu à la roulette. Elle s'est fait avoir. Apparemment, elle n'a absolument aucune chance en jeu. Elle fait une petite grimace, attendant ce qu'il pouvait répondre ça. Ca ne le concerne qu'indirectement, finalement, mais elle préfère le lui dire.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24 Empty
MessageSujet: Re: WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24   WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24 EmptyDim 9 Juin 2013 - 8:22

J'oubliais, parfois, qu'Ismène avait le même âge que moi. Je pense que vous ne m'en voudriez pas, et que vous ne m'en tiendrez donc rigueur. J'enfile donc le costume qu'elle m'avait pratiquement imploré de mettre, à contre-coeur. Je n'ai jamais aimé Superman, moi, en plus. J'étais plutôt Batman. Et putain, que c'était serré, ce petit costume de spandex. Je me demandais comment l'acteur faisait pour tenir toute une journée là dedans, parce que déjà, moi, j'avais du mal, là, en fait. Et en plus, elle rit, elle se moque de moi. Mais tant qu'elle est contente, tout va bien, non ? C'est sans doute ça, ce qu'il faut que je dise. Donc oui, elle est contente, et tout va bien. J'essaie de sourire, mais je n'y parviens qu'à moitié, parce que moi, je n'aime pas ça, les costumes, pas du tout ; je crois déjà vous l'avoir dit, ça, en plus. Et là, elle enlève son masque, et j'attends tellement de découvrir ce qu'elle a fait et qu'elle veut me dire que j'en oublie d'ôter ce vêtement qui, pourtant, me gratte de partout, mais vraiment. Voyez comme je suis courageux, et tout, hein. Digne d'une pièce de Shakespeare, je pense. Au moins, oui. Ou d'un Hardy, sinon ... Bref.

Elle me dit qu'elle a perdu tout son argent, et je suis muet. Franchement, je me demande quel imbécile a jugé bon de laisser de l'argent, même hypothétique, entre les mains d'une femme. C'était juste la pire idée possible quand je voyais ce qu'Ismène et Anna en faisaient ... Et encore, elles étaient loin d'être les pires.Je la regarde, avec un peu de fraîcheur. Là, on allait être derniers, c'était sûr ... Quelle idée, aussi, de perdre tout son argent, hein. Qu'en avait-elle fait, au juste ? Elle l'avait donné à quelqu'un ? Jeté aux poissons ? Non, parce que bon, 10 000 dollars, volatilisés comme ça ... C'était surprenant, pour ne pas en dire plus.

- Mais ... Comment t'as fait ? soufflais-je alors, trop surpris pour me mettre en colère.

Contenu sponsorisé

WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24 Empty
MessageSujet: Re: WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24   WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24 Empty

 

WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Watcha say. » (23.01.11 - 16h45)
» Doin' it Right # 13/03 ~ 16h10
» WATCHA SAY ~ 6/04 ~ 17h43
» What is somebody like you doin' in a place like this ? | 06.11 | 15h36
» Watcha say (mercredi 31.10 à 2h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Le hangar à accessoires-