GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's even harder to picture - le 08/06/13 vers 14h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

It's even harder to picture - le 08/06/13 vers 14h50 Empty
MessageSujet: It's even harder to picture - le 08/06/13 vers 14h50   It's even harder to picture - le 08/06/13 vers 14h50 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:19

    CHARLES-EMMANUEL - le 08/06/13 vers 14h50


Je crois que si ma mère voyait la manière dont je m’organise pour mon linge, elle me tuerai. Ça fait une semaine que mes habits sales sont tassés en boule à côté de mon lit. Sandro s’en fou. Je crois même qu’il y a ses fringues de l’autre côté du lit. Pas classe, ouai. En même temps, la prod’ pourrait s’occuper de notre linge aussi. C’est pas comme si on avait que ça à faire. Enfin si. On a que ça à faire remarque. Eux, ils travaillent à organiser le prochain prime ou je-ne-sais-quoi. J’imagine mal Connor plier les petites culottes des candidates par exemple. Mais bon, pourquoi pas, hein. Donc au final me voilà marchant dans les couloirs avec ma tonne de fringue dans les bras. J’essaye de ne rien faire tomber mais c’est pas gagné. J’ai dû ramasser au moins trois fois mes chaussettes depuis le début. Dont une fois, où j’ai fais tomber tous mes fringues en me baissant. Quel pas doué je fais ! Mais je vais y arriver. Ou pas. Une fois dans la laverie automatique, je galère à comprendre comment marchent les machines. Le truc, c’est qu’aucune ne ressemble à la mienne. J’ai peur de faire une connerie et que mes vêtements ressortent roses. De là, j’intercepte un candidat qui passe non loin de moi. « Hey ! Tu saurais comment faire marcher cette foutue machine ? » J’ai un peu honte quand même de demander ça. Je suis sûr que c’est super simple au final. Mais tant pis. J’observe le candidat de plus près. Son visage me dit quelque chose et pourtant je suis sûr de ne jamais lui avoir parlé. « Si ça te déranges pas de me filer un coup de main ? » Si ça se trouve il est pressé et il a un train à prendre. Mais bon, ici, j’en doute. Peut-être par contre que c’est un enfoiré de première et qu’il me laissera galérer tout seul. Possible. Je l’observe un peu plus et à travers ses tatouages, je tilt. Je l’ai déjà vu, c’est certain et je crois savoir où. « Dis, tu serais pas un ancien candidat de..» Merde, là, j’ai un trou intersidéral. « Three Wishes ! » Si ça se trouve, je me plante en beauté.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

It's even harder to picture - le 08/06/13 vers 14h50 Empty
MessageSujet: Re: It's even harder to picture - le 08/06/13 vers 14h50   It's even harder to picture - le 08/06/13 vers 14h50 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:14

J'ai eu la bonne idée de laver mon linge il y a quelques petites heures, suivant de près les conseils qu'avait pu me donner Odessa lorsque j'en avais eu besoin. Faut dire que ce n'est pas vraiment mon truc de faire ce genre de chose. J'pense pas qu'il y ai beaucoup de mec dans ce monde capable de faire tourner une machine, pourtant, après explications, ça n'est pas si compliqué que cela. Ma mission désormais étant d'aller faire sécher le tout. Ce serait bête que mon linge moisisse avec l'humidité. Ce serait même très con. Ayant abandonné le tout pour me consacrer à autre chose, je dois maintenant rejoindre la laverie. Oui, je n'ai pas eu la patience de rester assis comme un con en attendant que mon linge tourne, surtout qu'il n'y avait personne à ce moment là. Ce qui n'est plus le cas lorsque je pousse les portes pour la seconde fois de la journée puisqu'un candidat -le dernier arrivé- m'interpelle aussitôt. « Hey ! Tu saurais comment faire marcher cette foutue machine ? » Quand je vous disais que c'était pas un truc de mec de faire ça ! Je vois bien que je ne suis pas le seul à galérer avec ce genre d'engin. « Hum oui, on m'a expliqué ça vite fait. » annonçais-je alors en me rapprochant de la fameuse machine.« Donc tu dois trier ton linge. Le foncé et le clair sont séparés. Ensuite tu déposes une partie dans le tambour. Tu mets de la lessive à cet endroit et de l'assouplissant à cet endroit. Ensuite, tu insère ta pièce et le tour est joué. » Voilà, en résumé. Je lui indique avec précision les endroits où il doit mettre tout cela et affiche un sourire satisfait. Hé ouais, même les hommes sont capables de laver leur linge comme des grands. L'explication terminée, je me dirige vers la machine dans laquelle j'ai abandonné mon linge pour en sortir celui-ci, et je m'empresse d'ailleurs d'aller le déposer dans l'un des sèches-linge qui est mit à notre disposition. Ça, c'est encore plus facile à utiliser. « Dis, tu serais pas un ancien candidat de..» Bam, repéré pour la deuxième fois depuis le début de mon aventure. C'est quand même cool de savoir qu'on ne passe pas totalement inaperçu aux yeux de certains. « Three Wishes ! » Et il a même retrouvé le nom de l'émission. Champion. J'hoche doucement la tête. « Si c'est bien moi. Bravo, tu es l'un des premiers à t'en souvenir plus ou moins clairement. » Ouais, parce qu'il me semblait quand même pas si sûr de lui. « tu regardais ? »
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

It's even harder to picture - le 08/06/13 vers 14h50 Empty
MessageSujet: Re: It's even harder to picture - le 08/06/13 vers 14h50   It's even harder to picture - le 08/06/13 vers 14h50 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 1:32

Au final, je crois que je saurai à peu près tout faire niveau tâches ménagères sauf faire tourner une machine à laver. Ou coudre, mais ça, ça reste occasionnel et toutes les femmes ne savent pas forcément coudre. Par contre, elles savent toutes laver leur linge. Au sens propre. Et moi.. pas vraiment. J’en ai une chez moi mais elle est vraiment pas dur à faire marcher, j’ai juste à balancer le linge et un produit spécial que m’a conseillé ma maman. Pour le coup, j’aurai terriblement besoin d’elle là. Mais je peux pas l’appeler, évidemment. Alors je me retrouve comme un con devant la machine, différente de la mienne. De là, je vois quelqu’un passer. J’prends ça comme un signe du destin et je l’intercepte. Un mec. Bon, pas sûr qu’il sache m’aider. Quoi que. Il est plus âgé et semble être père de famille donc ça se pourrait bien au final. Et ça se confirme puisqu’il m’explique de manière détaillée le fonctionnement de la machine. Pour le coup, je trouve ça simple. « Merci. J’suis sûr que si j’avais demandé à une nana, elle n’aurait pas encore terminée les explications. » Bon, ok, c’est un peu du sexisme ça. Mais il faut l’avouer, un mec c’est clair, net et précis. En tout cas, ce mec là l’est et je ne peux que le remercier pour son aide. Au moins, j’ai tout compris. Je m’exécute donc pour réaliser ce que le candidat m’a dit de faire puis j’en viens à me dire que son visage m’est familier. Je l’observe et ses tatouages me confirment que je l’ai déjà vu quelque part. Je réfléchis puis ça me revient. C’est un ancien candidat de Three Wishes. Un autre jeu télé-réalité qui s’est arrêté malheureusement. J’aimais bien. Enfin.. je trouvais ça drôle et un peu différent. Les candidats étaient tous assez loufoques je trouve. J’me souviens encore de certains candidats marquants, dont lui. « Whaou. » C’est vrai que je m’attendais pas à trouver ici un ancien candidat de télé-réalité. « Oui, plus ou moins. Je me souviens de.. Pablo, Marilou, Sawyer, Pepper-Ann. Oh et tu sortais avec une petite rousse, non ? » Par contre, impossible de me souvenir de son prénom. Quant à lui non plus. Si je le revois écris quelque part ou qu’il me le redit, ça me reviendra pour sûr mais là, tout de suite, j’ai un trou. « T’es resté en contact avec certains d’entre eux ? » J’imagine que oui. Ou peut-être pas en fait. Ça fait longtemps que sa saison s’est terminée maintenant. « Et tu viens faire quoi ici alors ? Enfin.. pourquoi une seconde télé-réalité ? » Il doit avoir ses raisons j’imagine. Peut-être pour son secret ou pour la notoriété. Cette seconde solution paraît la plus probable d’ailleurs.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

It's even harder to picture - le 08/06/13 vers 14h50 Empty
MessageSujet: Re: It's even harder to picture - le 08/06/13 vers 14h50   It's even harder to picture - le 08/06/13 vers 14h50 EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:35

« Merci. J’suis sûr que si j’avais demandé à une nana, elle n’aurait pas encore terminée les explications. » Pas faux. Je n'aime pas coller des étiquettes sur le front des gens à cause de leur sexe mais par moment il m'arrive de le faire et c'est vrai, que les femmes parlent beaucoup. Je me rappelle encore d'une discussion avec Zola. On peut dire qu'elle, est le parfaite exemple de la pipelette. Parfois c'est bien d'avoir quelqu'un avec qui discuter, quelqu'un qui sait quoi dire mais à d'autres moments, nous, les hommes, on a besoin que les choses soient claires. C'est pour cela que je vais droit au but avec le fonctionnement de la machine, je ne dérive pas du sujet et lui explique de la façon la plus simple que je connaisse. Le but étant de lui apprendre à faire tourner une machine et non de lui parler de ma propre expérience avec ces engins. « Les femmes aiment s'entendre parler, on ne peut rien faire contre. »Lâchais-je alors. Et là, j'entends déjà toutes les féministes du coin en train de rager contre moi. Haha. Non, mais il y a quand même certaines vérités qui sont bonnes à entendre je pense. Il faut savoir accepter les critiques aussi. J'pense qu'il porte le nom d'une console de jeu mais je ne sais pas dire exactement laquelle, ce n'est certainement pas X-box et ce n'est pas non plus Playstation. Arf, il me le dira certainement à un moment donné. Donc, console-man semble se rappeler de ma participation à Three Wishes, je vais pas le cacher, ça me fait plaisir de savoir que quelqu'un se rappelle un peu de moi. Ca prouve que je ne suis pas passé si inaperçu que ça dans ce jeu et ce, même si je ne suis pas resté bien longtemps. « Whaou. Oui, plus ou moins. Je me souviens de.. Pablo, Marilou, Sawyer, Pepper-Ann. Oh et tu sortais avec une petite rousse, non ? » me répondit-il lorsque je demande si il regardait cette émission. Ma première émission de télé. Celle qui m'a fait connaître l'amour comme il me le fait d'ailleurs remarquer puisque oui, je sortais bien avec une petite rousse. Une très jolie rousse d'ailleurs, si vous voulez mon avis. « C'est exact, Minnie. Nous nous sommes séparés il y a peu. » Précisais-je alors. Je me lasse très rapidement de mes relations et c'est également arrivé avec Minnie. Pourtant, je jure, j'étais très amoureux d'elle lors de l'émission. Elle m'apportait un peu de fraîcheur dans ma vie. Elle était jeune, elle était très vivante comme fille. Malheureusement ses qualités furent aussi ses défauts, bien trop jeune que pour vouloir la même chose que moi. Trop jeune pour former une famille. Trop jeune pour avoir des enfants. D'autres enfants encore. La séparation était inévitable. Même si je lui porte encore beaucoup d'affection. « T’es resté en contact avec certains d’entre eux ? » Non. Je n'étais pas particulièrement proche des autres et je n'ai jamais vraiment chercher à les revoir. Je sais que l'on se fait plein de promesses dans un jeu comme celui-ci mais que l'on s'oublie très rapidement au final. « Non, mon seul contact était Minnie. Mais depuis notre rupture, hum, non, je ne suis plus en contact avec les anciens. »Puis cela faisait quand-même deux ans que l'émission avait été diffusée, chacun avait calmement poursuivit sa vie hein. « Et tu viens faire quoi ici alors ? Enfin.. pourquoi une seconde télé-réalité ? » Tellement de choses, tellement. « Je viens passer à autre chose. Three Wishes m'avait permit de le faire, alors pourquoi cela ne serait pas possible une seconde fois. Puis si ça peut me permettre de retrouver un job aussi. Parce que j'en ai plus trop en ce moment. Semblerait que les chaînes de télé ne veuillent plus m'embaucher. Et toi, qu'est-ce que tu viens faire ici ?»
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

It's even harder to picture - le 08/06/13 vers 14h50 Empty
MessageSujet: Re: It's even harder to picture - le 08/06/13 vers 14h50   It's even harder to picture - le 08/06/13 vers 14h50 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:36

Un grand merci à l’ancien candidat de Three Wishes de m’avoir expliqué comment fonctionne cette machine à laver. Ses explications ont été brèves mais parfaitement compréhensibles. Je pense être en mesure de laver mon linge maintenant. « Je crois que c’est ça, oui. » Je ne me retiens pas pour rire. Il a mit le doigt exactement au cœur du problème. Les femmes sont bavardes en général et aiment s’entendre parler. C’est peut-être pour ça que leurs explications ne sont pas souvent claires. Elles en rajoutent des tonnes et des tonnes, parlant parfois de leur propre expérience puis au final, on ne retient pas grand-chose des explications. Tandis que les hommes, en général, c’est clair, net et précis. Mais bon, ça reste des généralités et il ne faudrait absolument pas prendre ça comme une forme de machisme. Je ne le suis pas. Et j’ai pas l’impression qu’il le soit non plus. Ça m’a tout l’air d’être un homme respectable. D’ailleurs, je me rappelle quelques instants plus tard où j’ai déjà pu voir cet homme au visage pas banal et aux tatouages marqués. C’est un ancien candidat d’un autre jeu télé-réalité. Three Wishes. Je m’en souviens un peu. Et j’crois qu’il sortait avec une petite rousse. Il me le confirme mais me dit aussi, qu’ils se sont séparés il y a peu. Zut. « Ah. Merde. Désolé. » Bon, j’ai pas vraiment à être désolé car j’y suis pour rien mais j’imagine que si la séparation est récente, ça doit pas être évident pour lui d’en parler. Surtout qu’ils sont restés quelques mois ensemble quand même visiblement. J’en viens ensuite à lui demander s’il a gardé contact avec certains candidats. « J’imagine que c’est ce qui arrive en général à la fin d’une émission comme ça, on se promet de se revoir puis chacun reprend sa vie de son côté et à la fin, plus de nouvelles des autres. » Voilà ma perception des choses. Après, j’imagine aussi que certains peuvent rester en contact longtemps et que ça dépend de la personnalité de chacun. Peut-être la situation géographique aussi. Revoir quelqu’un qui habite à l’autre bout de la planète, c’est pas évident. « D’accord. Tu voudrais travailler pour la production ? » Si j’ai bien compris, il aimerait se faire embaucher par une chaine télé. Après, je sais pas précisément pour faire quoi. Mais peut-être qu’un poste lui sera offert pour travailler sur les prochaines saisons de Fake Lover. « Oh moi, et bien.. je participe pour l’expérience principalement et peut-être aussi pour parler de mon secret. » A la base, j’ai passé le casting à cause d’un pari avec ma sœur. Mais maintenant, je sais avec précision pourquoi j’ai accepté de devenir candidat.

Contenu sponsorisé

It's even harder to picture - le 08/06/13 vers 14h50 Empty
MessageSujet: Re: It's even harder to picture - le 08/06/13 vers 14h50   It's even harder to picture - le 08/06/13 vers 14h50 Empty

 

It's even harder to picture - le 08/06/13 vers 14h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» O SOMBRE HEROS DE LA MER - LE 08/10/14 VERS 14H50
» break you hard + le 18/10 vers 14h50
» picture perfect, picture vain. 17/03, 12H18
» Need that picture of you ► 12/07 - 15:36
» And in my head I paint a picture + 01.08 16h48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la laverie automatique-