GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30 Empty
MessageSujet: You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30   You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:16

W/lena
— mercredi, vingt-deux heures trente —

Ce genre de choses n'étaient manifestement plus de son âge. Non, il n'avait a priori rien à faire ici, au sein de cette petite fête foraine, à s'y promener comme s'il cherchait à retomber en enfance, à accéder à des souvenirs qui n'étaient plus que lointains, et qui lui laissaient en bouche un goût mélancolique. Des endroits comme celui-ci, il en avait fréquenté étant plus jeune. Avec son père, sa mère, sa sœur, son frère. Tous les cinq, ils avaient partagé d'agréables moments, à l'époque où tout allait encore bien, où tout le monde s'aimait encore inconditionnellement, ou le destin ne les avait pas encore éloignés les uns des autres. Peut être bien qu'il avait en soit envie de se remémorer ces délicieux moments passés au sein d'une famille forte et unie, que les coups du sort n'avait pas encore affaiblie. Alors il avait beau savoir que sa place n'était pas ici, qu'il n'avait décemment plus l'âge de sourire à la simple vue d'un manège, Sully se sentait bien, ici, dans cet univers qui lui paraissait si familier et si inconnu à la fois. Marchant entre les stands et les attractions, il en oubliait jusqu'à l'heure qu'il pouvait bien être et le temps qu'il avait déjà pu passer à marcher sans trop s'en rendre compte. Il était tard, ça il en était certain, l'obscurité le lui indiquant on ne peut plus clairement. Et tandis qu'il s'approcha de cette intrigante et majestueuse grande roue, voilà qu'il crut entendre les pas d'un individu qui approchait, derrière lui, qui ne serait maintenant plus très loin. Et aussi fou cela puisse-t-il être, même pour lui, il n'eut aucun mal à identifier celle qui se trouvait présentement dans son dos. Cette façon de marcher, hésitante mais enjouée, il la reconnaitrait entre mille. Parce qu'il ne s'agissait pas de n'importe quels pas. Parce qu'il ne s'agissait pas de n'importe qui. Parce qu'il s'agissait de Lena. En cela, oui, il n'aurait pas pu s'y tromper. « Tu m'accompagnes pour un tour de grande roue ? » demanda-t-il alors, en se retournant vers celle qu'il avait été certain de trouver, et qu'il trouva. Quitte à s'essayer à cette inédite attraction - il ne l'avait jamais fait avant aujourd'hui - autant le faire avec quelqu'un qui ne se ficherait pas de lui s'il angoissait quelques peu une fois-là haut. « J'aimerais passer un moment avec toi » qu'il avoua, parce que c'était vrai, qu'il avait envie de passer du temps avec Lena et que l'endroit lui semblait plus que propice pour ça. « Et j'aimerais qu'on discute, aussi. » Il tâcha toutefois de l'en informer sans pour autant laisser penser qu'il pourrait y avoir quelque chose de grave, parce qu'en soit, ça n'était pas le cas. Il estimait simplement nécessaire de discuter quelques peu avec Lena, pour s'enquérir d'un certain nombre de choses. Là-haut, ils seraient tranquilles. Là-haut, ils seraient comme seuls au monde.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30 Empty
MessageSujet: Re: You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30   You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30 EmptyMar 4 Juin 2013 - 1:52

Lena adorait les manèges et attractions en tous genres, mais ça n'avait rien d'étonnant sachant qu'elle avait gardé une âme d'enfant. Pas qu'une âme d'ailleurs, car tout chez elle renvoyait plus ou moins à l'enfance. N'importe qui vous le dira, Lena n'avait jamais vraiment grandi, même si elle ne l'admettait pas et refusait d'être associée à la gamine qu'elle pensait ne plus être. Enfin voilà, c'était vraiment le genre de lieux susceptibles de la mettre en joie même lorsqu'elle n'avait pas le moral, et dieu sait qu'en ce moment c'était le cas. Alors évidemment, elle ne se fit pas prier pour s'aventurer dans cette fête foraine, avançant émerveillée comme une petite fille et effleurant du bout de son doigt les stands qui défilaient à côté d'elle. Il y avait de quoi faire ici. Oh oui elle ne risquait pas de s'ennuyer ce soir. Mais ce qui l'intéressait en fait, c'est cette grande roue qui culminait à plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Vraiment impressionnante vue comme ça. Et elle avait envie d'essayer, oui, pour voir ce que ça procurait comme sensations en arrivant tout en haut. Ce serait une grande première pour elle, et d'ailleurs elle ne s'était sans doute jamais trouvée aussi près d'une grande roue avant aujourd'hui. L'occasion était trop belle, elle ne pouvait pas remettre cela à plus tard car l'envie pouvait très bien lui passer demain. Bon probablement pas, mais ce soir il n'y avait pas un rat, alors peut-être qu'elle l'aurait pour elle toute seule cette grande roue. C'était beau de rêver. Hélas non, quelqu'un d'autre convoitait l'immense engin. Mais puisque c'était Sully, ça va, elle était d'accord pour partager. Cela dit, à titre exceptionnel. Bah Sully c'était un peu son ange gardien dans le nid, alors évidemment elle ne lui refuserait jamais rien. Effectuant quelques pas vers le candidat, un sourire au coin des lèvres, la danoise n'eut même pas le temps de lui dire quoi que ce soit puisqu'il lui proposa de faire un tour de grande roue avec lui. Et elle n'eut guère besoin de réfléchir à vrai dire, car il était évident que Lena allait accepter. « Oh oui oui j'aimerais beaucoup, allons-y ! » répondit-elle, enthousiasmée par cette idée de surplomber le nid au côté de Sully. C'est alors qu'il ajouta qu'il avait envie de passer un moment avec elle. Cela lui faisait vraiment très plaisir d'entendre une telle chose, car pour une fois elle n'avait pas l'impression d'être un fardeau pour quelqu'un. « Moi aussi je veux passer un moment avec toi, et rien qu'avec toi. » Un moment rien que tous les deux, loin de tout, et loin de tous. Évidemment qu'elle avait envie de ça elle aussi. Et il disait vouloir discuter, également. Ah. Devait-elle comprendre qu'ils auraient une conversation dont le thème était déjà tout trouvé du côté de Sully ? Bah, en général ce sont des choses qui se disent avant une explication, par exemple. « Et bien hum, d'accord. » Ils trouveraient bien quoi se dire une fois tout là-haut, n'est-ce pas. Alors Lena agrippa le bras de Sully et le conduisit jusqu'à la nacelle arrêtée au niveau du sol, à l'intérieur de laquelle tous deux grimpèrent. Difficile de dire si un forain était présent pour s'occuper de la manœuvre de la roue, toujours est-il qu'à peine assis, Lena et Sully s'élançaient déjà à plusieurs mètres de haut. Oh, il ne fallait pas avoir le vertige quand même. « Tu apprécies la vue ? C'est vraiment spectaculaire, hein ! » Ah ça pour l'être. Mais il valait sans doute mieux ne pas trop se pencher. Lena n'était de toute façon pas bien turbulente à cette hauteur, car elle avait bien trop peur de faire tomber quoi que ce soit par-dessus bord alors elle se tenait tranquille. Avec Sully en tout cas, elle se sentait en sécurité en toutes circonstances. C'était haut, certes, mais avec lui la danoise ne risquait forcément rien. « Tu voulais parler alors ? » S'il avait quelque chose de particulièrement désagréable à lui annoncer, c'était le moment, car elle ne pourrait pas prendre la fuite.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30 Empty
MessageSujet: Re: You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30   You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30 EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:45

En venant ici, dans cette petite fête foraine, Sully ne s'était pas douté que cet endroit le confronterait à une certaine nostalgie, qu'il l'inciterait à se remémorer de nombreuses choses, notamment les sorties que sa famille et lui avaient été amenés à faire dans ce gendre d'endroits, au milieu des mêmes manèges, des même stands. Il retrouvait ici cette même atmosphère qu'il avait connu étant nettement plus jeune, car il y a maintenant bien des années que sa famille n'avait plus été véritablement réunie et avait encore moins partagé ce genre d'expériences. Voilà pourquoi il se sentait si nostalgique, à la fois attristé et jovial, car ne parvenant pas tellement à définir si tout cela devait être considéré comme de mélancoliques souvenirs, ou comme les traces d'un passé agréable. Ce qu'il savait, en tout cas, c'est qu'il était indéniablement plaisant de se promener ici en soirée, sans y voir très nettement, ce qui rendait ainsi les lieux plus fascinants encore. Et puis il y eut ces quelques pas, qui s'étaient dirigés vers lui. Des pas familiers, car des pas qui n'appartenaient pas à n'importe qui. Sans mal, Sully avait alors reconnu Lena, qui avait une façon de marcher bien particulière, et surtout très reconnaissable. Ce fut donc le gage de ne pas se tromper, ce qui aurait été malheureux, d'autant plus qu'il n'attendit pas d'être certain qu'il s'agissait bien de sa camarade pour proposer à celle-ci de l'accompagner pour un tour de grande roue. Car oui, il avait bien envie de s'y essayer, de voir comment pouvait être la vue de tout en haut notamment. Se retournant, il ne tarda évidemment pas à avoir confirmation qu'il s'agissait bien de Lena, n'attendant plus qu'une réponse de sa part, qu'il espérait naturellement affirmative. Ce fut heureusement le cas, et sa camarade se montra même plus enthousiaste qu'il l'aurait pensé face à un tel programme. Il s'était par exemple attendu à ce qu'elle lui confit avoir le vertige, mais non, même pas. « Quel enthousiasme ! Tu avais peut être déjà prévu de t'y essayer ? Dans ce cas, je suppose que tu es d'autant plus partante maintenant que je suis de la partie. » Il plaisantait, évidemment, n'ayant aucunement la prétention de penser de cette manière. Sully laissa ensuite entendre qu'il avait envie de passer un moment avec elle, parce que c'était vrai, et que pour le coup, il estimait qu'un petit moment en haut de la grande roue pouvait être tout à fait plaisant. Sa camarade semblait en avoir autant envie que lui, ce qui le fit sourire. Au moins, ils étaient sur la même longueur d'ondes, avait décidément les mêmes envies, et tout laissait penser qu'ils apprenaient finalement à bien se connaitre, ce qui était une excellente chose. Puis Sully se sentit obligé de préciser qu'il voudrait discuter avec elle. Il ne fallait pas qu'elle l'interprète d'une façon dramatique, parce qu'il n'y avait en soit rien de bien grave. C'était juste histoire de parler, de se raconter et de se confier des choses. Il aimerait avoir un rôle de confident pour Lena. Il en serait très fier, lui faisant lui même entièrement confiance. Lena sembla d'accord, alors ils montèrent à bord d'une nacelle, qui ne tarda alors pas à s'élever. Les voilà donc partis. « Oui, beaucoup. C'est vrai que c'est époustouflant. » La vue avait effectivement de quoi faire rêver et la pénombre ne la rendait que plus intéressante encore. Finalement, Lena revint elle même sur un sujet qu'il allait justement aborder, à savoir la discussion qu'il lui avait promise. Tout d'abord, il lui sembla bon de la rassurer. « Ce n'est rien de grave, ne t'inquiète pas » lui souffla-t-il alors, en lui souriant avec bienveillance. « Je voudrais juste m'assurer que tu te sens bien ici. On a eu l'occasion d'en parler lors des premiers jours d'aventure, mais je suis bien placé pour savoir que tout peut changer en bien peu de temps. » Il marqua une pause, se pinça la lèvre, son regard quittant la vue pour se poser sur Lena. « J'aimerais que tu puisses te confier à moi si tu en as besoin. » Et il était à ses yeux important de le lui rappeler, d'insister sur tout ça, pour qu'elle n'en doute surtout pas, qu'elle ne se trompe pas sur son rôle à lui. « Je n'ai aucunement l'intention d'être ton ennemi, Lena. » Ça, il s'y refusait catégoriquement. Les choses n'étaient peut être pas évidentes, mais il avait appris à l'apprécier, qu'importe le reste. Qu'importe tout le reste.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30 Empty
MessageSujet: Re: You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30   You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30 EmptyMer 5 Juin 2013 - 7:15

Si elle était partante pour un tour de grande roue avec Sully ? Mais enfin, la question ne se posait pas. Déjà parce qu'elle mourrait d'envie d'essayer cet engin étant donné que c'était quand même un rêve de petite fille qui était sur le point de se réaliser, mais aussi parce que ça n'était pas non plus la pire compagnie qui soit. Sully faisait partie de ces candidats que Lena appréciait beaucoup, et même s'ils ne se connaissaient pas encore très bien tous les deux, la danoise aimait malgré tout passer du temps avec lui. Elle était bien à ses côtés, ce n'était pas un crime quand même. Elle appréciait sa façon d'être, tout particulièrement avec elle d'ailleurs. Et même s'ils ne pouvaient aucunement prétendre tout connaitre l'un de l'autre - car c'était encore bien trop tôt -, le courant passait, et une complicité avait vu le jour dès leur premier vrai échange. Donc oui, Lena avait bien évidemment envie d'un moment comme celui-ci avec lui. Un petit moment privilégié rien qu'à deux. Si ça avait été un autre candidat elle aurait probablement dit oui également, mais bon, elle était tombée sur Sully dans cette fête foraine ce soir et cela lui convenait parfaitement. Il souligna son enthousiasme. Ah on ne pouvait rien lui cacher. Oui Lena était toute joyeuse parce qu'elle avait hâte de surplomber le nid au côté de Sully, cela leur donnerait sans doute la sensation d'être tous-puissants et il devait y avoir plus désagréable dans le genre. Se sentir au-dessus de tout, c'est bien la première fois que ça allait lui arriver ça. Alors oui c'est sûr, même sans Sully Lena s'y serait essayée mais sa présence ne faisait que rendre cette expérience plus plaisante encore. « Tout à fait, t'es un peu la cerise sur le gâteau en fait. » Clairement, c'était d'autant plus chouette qu'ils vivraient cela à deux. Elle espérait que Sully pensait la même chose d'elle, mais bon, elle préféra éviter de lui demander par crainte d'être déçue. Mais alors que tous deux s'apprêtaient à grimper dans une nacelle, Sully lui fit une annonce des plus... surprenantes. Il disait vouloir parler. Avec elle. Ce soir. D'accord. Mais... pourquoi ? Ah bah ça, il ne lui avait pas dit par contre. Oh c'était peut-être à prendre très au sérieux. Vraiment elle n'en savait rien, mais ça ne la rassurait pas grandement. Parce que bon, "j'aimerais qu'on discute" pouvait être une façon de lui dire qu'en fait, il souhaitait mettre les choses au clair, voir même régler ses comptes. Tout ce qu'il voudrait hein, mais elle ne voyait vraiment pas de quoi il avait bien envie de parler honnêtement. C'est vrai, elle n'avait rien à se reprocher, ils s'étaient peu vus tous les deux ces derniers jours. Alors forcément, Lena était très intriguée et commençait à se poser pas mal de questions. Désormais en élévation au-dessus du nid, tous deux pouvaient admirer la vue qui s'offrait à eux. C'était spectaculaire, oui, époustouflant comme le remarqua Sully. Mais Lena, derrière son large sourire et ses yeux pétillant de gaité, ne parvenait pas à oublier que Sully souhaitait s'entretenir avec elle. Une discussion aurait forcément lieu ce soir, alors la danoise prit la décision d'avancer celle-ci. Voilà, s'il voulait lui parler, il pouvait le faire tout de suite. Et d'ailleurs elle était disposée à l'écouter, et même à lui répondre si c'était nécessaire. Car il ne lui servirait certainement pas un monologue. Non venant de lui, elle en doutait. Tout d'abord, il tint à lui faire savoir que ce n'était rien de grave, et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Oui hum, c'est elle qui en jugerait une fois qu'il lui aurait parlé. Ce qu'il fit l'instant d'après. Il voulait, disait-il, simplement s'assurer qu'elle se sente bien ici. C'est vrai, au début elle lui avait confié que tout se passait bien pour elle dans le nid, mais cela aurait très bien pu changer entre temps. Oh, ça c'était trognon par contre. Se confier à lui si elle pensait cela nécessaire, bah vous pensez bien qu'elle ne se gênerait pas si elle en ressentait le besoin. Et non, bien sûr qu'il n'était pas son ennemi et qu'il ne le serait jamais. Elle ne l'avait jamais vu comme tel de toute façon. Sully n'était pas son ennemi. Sully était bien trop gentil pour être l'ennemi de quiconque. Et personne n'était son ennemi, voilà. Surtout pas Lena. « C'est un peu compliqué pour moi en ce moment, j'ai pas trop le moral. » souffla-t-elle. Avalon pourrait en témoigner, elle qui l'avait surprise en pleurs dans le hangar deux jours plus tôt. « Mais c'est pas pour autant que je me sens pas bien ici. Au contraire, je m'entends bien avec les autres, je n'ai de problème avec personne. Tout va bien de ce côté-là. » Enfin... presque. « Je t'avoue quand même que je suis pas forcément très à l'aise avec tout le monde. Tiens, Valeri que tu connais sans doute. Il est gentil mais... un peu trop tactile à mon goût. » Elle en savait quelque chose, elle n'irait de toute manière pas raconter de bobards. Pas elle. Elle n'était pas une menteuse. Mais ça ne changeait rien au fait qu'elle appréciait beaucoup Valeri. Elle n'avait rien contre lui, vraiment. « Enfin voilà, globalement comme je te l'ai dit, tout va bien. Je vais bien. Si y'avait quelque chose je te le dirais. » Parce qu'il avait lui-même dit qu'elle pouvait se confier à lui. Elle ne voyait pas quoi ajouter de plus, donc c'est qu'elle devait avoir tout dit.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30 Empty
MessageSujet: Re: You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30   You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30 EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:52

Il serait assurément plaisant de s'essayer à un tour de grand roue, une chose que Sully n'avait jamais eu l'occasion de faire auparavant et qui, en compagnie de Lena, serait d'autant plus appréciable. Il eut naturellement un peu peur, au départ, que sa camarade décline l'invitation, par peur du vide ou parce qu'elle aurait eu autre chose à faire de sa soirée, alors il est certain que le cinéaste se réjouit du fait qu'elle accepte, qu'elle veuille en soit partager cette expérience, qui était peut être tout aussi inédite pour elle qu'elle l'était pour lui. Lena se montra même particulièrement enthousiaste, ce qui ne manqua pas de faire sourire le jeune homme, qui saisit alors l'occasion pour placer des propos plus plaisantins qu'autre chose. Car non, il n'estimait évidemment pas que sa présence pouvait d'autant plus donner envie à sa camarade de faire ce tour de grande roue. Il n'avait absolument pas cette prétention, et savait de toute manière que Lena connaissait maintenant un peu trop bien son humour vaseux pour s'y tromper. Pour autant, la réponse que lui fournit sa camarade ne sembla pas teintée d'humour, elle. C'était à croire qu'elle disait ça plutôt sérieusement, lui qui aurait pourtant parié qu'elle se contenterait de rentrer dans son jeu et garderait le même esprit. Au fond, c'était d'autant plus appréciable qu'elle le dise en le pensant sincèrement, mais il est certain que Sully ne pouvait qu'en être un peu gêné, car ça n'était clairement pas tous les jours qu'on lui faisait comprendre que sa compagnie était à ce point la bienvenue. Le moins que l'on puisse même dire, c'est qu'on avait plutôt eu tendance à lui laisser penser le contraire, et c'était très probablement à cause de ça qu'il avait bien peu confiance en lui aujourd'hui, et qu'il partait souvent du principe qu'il dérangeait ou n'était pas le bienvenu. Lena, à elle seule, parvenait ainsi - et certainement sans s'en douter une seule seconde - à le rassurer sur tout un tas de choses. Il sourit alors à ses déclarations, ne voyant pas l'intérêt d'y rebondir, préférant garder ça dans un coin de sa tête, parce que ça lui faisait plaisir, que ça le touchait aussi, évidemment. Après tout, Lena lui semblait être du genre à parler avec son cœur, alors quand elle semblait si sérieuse, c'est qu'elle était surtout sincère. Toujours est-il que Sully avait effectivement prévu de joindre l'agréable à l'utile - pour le coup, oui - et ainsi de profiter de cette expérience pour converser quelques peu avec sa camarade. L'idée était de s’enquérir de son état d'esprit, de son moral, de ses ressentis après un peu plus de deux semaines de jeu. Alors oui, tandis qu'ils entrèrent dans la nacelle et que celle-ci ne tarda pas à s'élever, leur offrant ainsi une vue des plus plaisantes, Sully saisit le fait que Lena revienne sur la discussion qu'il avait précédemment annoncé pour prendre la parole, sans la jouer trop solennel pour autant, parce qu'ils étaient ici entre amis, et que ce qu'il avait à lui dire n'avait rien de grave en soit, et qu'il ne voulait pas l'inquiéter pour rien. Ce n'était pas anodin, car il s'était véritablement attaché à elle, qu'il l'avait découverte fragile et influençable, et qu'il savait que tout le monde ici n'avait pas nécessairement beaucoup de scrupules à se jouer de ce genre de personnes, de celles qui auraient tendance à accorder leur confiance un peu trop facilement. De toute ça, ils en avaient en soit déjà parlés, la première semaine, dans la régie. Mais Sully savait, mieux que quiconque, que les ressentis pouvaient évoluer, que des choses pouvaient se passer, en si peu de temps. Alors bien sûr, il aimerait que le discours de Lena soit le même, que tout soit resté plaisant pour elle, mais il préférait tout de même qu'elle soit certaine de pouvoir se confier à lui si nécessaire, si elle en ressentait ainsi le besoin. Aussi, il lui précisa qu'il n'était pas son ennemi, parce que c'était vrai et qu'il voulait qu'elle le sache. Il n'avait pas toujours été certain de bien agir à son égard, alors il voulait qu'elle sache que quoi qu'il ait pu dire, ou faire, il l'appréciait sincèrement. C'est alors que Lena prit la parole, ne tardant pas à lui faire savoir qu'elle n'avait pas trop le moral. Sully fut confus de l'apprendre, car il aurait évidemment préféré entendre qu'elle se sentait bien. « C'est ce qui t'empêchait de dormir, dernièrement ? » qu'il souffla alors. Il aurait pu directement lui demander d'où venait le problème, mais de cette façon, il saurait au moins à quel point ça pouvait la travailler. Elle poursuivit en tout cas, énonçant n'avoir de problème avec personne, si ce n'est peut être avec Valeri. Là, Sully arqua un sourcil. Elle le disait trop tactile, et Sully ne sut pas exactement ce qu'il était censé comprendre, hm. « Oui, je connais l'oiseau. Gentil n'est pas exactement un terme que j'aurais utilisé pour le décrire, d'ailleurs. » A moins que Valeri soit du genre à être adorable et facile à vivre avec tout le monde, sauf lui. Là, il en viendrait à se poser quelques questions. « Il a tenté quelque chose avec toi ? » C'était histoire de savoir ce qu'elle entendait précisément par "tactile". « Tu sais, je pense qu'il est du genre 'beau parleur' et qu'il correspond probablement au genre de types contre qui je t'avais mis en garde, dans la régie. » Les dragueurs venus ici pour s'amuser un peu, et pas nécessairement qu'avec une seule proie. Même si Sully ne pouvait pas prétendre connaitre parfaitement Valeri, il avait tout de même cru comprendre que ce dernier n'était pas très "exclusif", dans son genre. Alors oui, autant qu'une jeune femme comme Lena se tienne à distance de ce genre de mecs. Sully, en tout cas, aurait tendance à le lui conseiller. « Pour les moments où ça n'irait pas, est-ce que tu as une idée à laquelle te raccrocher et qui saurait te redonner le sourire ? » Parce que lui, même si elle pouvait effectivement tout lui dire, ne pourrait jamais que l'écouter. Le bien être, elle ne le retrouverait probablement qu'autre part. Le tout était alors de savoir si elle savait où.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30 Empty
MessageSujet: Re: You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30   You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:19

Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30 Empty
MessageSujet: Re: You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30   You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:32

Un moment avec Sully ça ne se refusait pas. Un tour de grande roue non plus d'ailleurs. Et les deux combinés, bah, cela ne pouvait annoncer que du positif. Une bonne petite soirée en perspective, oui, Lena n'en doutait pas. Et elle avait vraiment hâte de grimper dans cette nacelle, histoire de s'élever au-dessus du nid et de contempler toute son étendue. Mais alors qu'elle était vraiment enchantée de vivre ça avec lui ce soir, voilà que Sully ternissait presque l'ambiance en lui annonçant qu'il souhaitait parler. D'accord, mais parler de quoi ? Et pourquoi aujourd'hui ? Ah, sans doute parce qu'il souhaitait justement profiter du fait qu'ils n'étaient rien que tous les deux. Effectivement vu sous cet angle, les choses semblaient déjà plus logique dans l'esprit de la danoise. Mais ce qui restait flou par contre, c'était le sujet de leur discussion à venir. Il ne voudrait probablement pas parler de la pluie et du beau temps, non, pas Sully. C'était peut-être important, voir même préoccupant d'où le fait qu'il tentait d’amorcer les choses en douceur. Oui et bien ça ne la rendait pas moins inquiète ça, hein. Parce que parler ils en avaient l'occasion tous les jours, n'importe où dans le nid... mais là, ça avait l'air sérieux, comme si ce tour de grande roue n'était qu'un prétexte pour avoir Lena auprès de lui, et surtout l'empêcher de prendre la fuite en la retenant à une trentaine de mètres du sol. Non elle n'était pas entrain de psychoter, pas du tout. Ou peut-être un tout petit alors. C'est qu'il l'avait intriguée, alors forcément la danoise se posait tout un tas de questions, s'interrogeait beaucoup sur ce que serait amené à lui dire Sully dans les prochaines minutes. Mais il semblerait que Lena s'était au final inquiétée pour rien. Car une fois élancés, et après avoir brièvement commenté la vue, Sully entreprit de la rassurer avant de lui demander si elle allait bien. Oui, simplement ça. Enfin non, ça et autre chose en fait. Il voulait surtout savoir si elle se sentait bien ici. Ici dans le nid quoi, l'aventure en général. Si tout se passait bien pour elle. Et sans doute faisait-il indirectement référence à ses rapports avec les autres candidats. Oui probablement, il voulait être certain que personne ne lui causait d'ennuis. Car c'était tout Sully ça, protecteur, prévenant... Tout n'était que gentillesse, bienveillance et sagesse chez cet homme. Bon, à son tour de le rassurer maintenant. Donc oui, elle se sentait bien ici. Malgré une petite baisse de moral dernièrement, Lena était quelqu'un de relativement épanoui qui n'avait à se plaindre de rien pour le moment. Ses camarades étaient très sympathiques pour la plupart, enfin bref rien à signaler à première vue. Sully rebondit sur son moral qui n'allait pas fort. Pourtant elle préférait autant qu'il ne s'en préoccupe pas, car c'était son problème, pas le sien. Était-ce ce qui l'empêchait de dormir, demanda-t-il. « Disons que j'ai mon lot de petites contrariétés en ce moment. » se contenta-t-elle de répondre, sans donner d'avantage de détails puisqu'elle souhaitait passer rapidement à autre chose. Donc s'il pouvait éviter de relever ces quelques mots, ça l'arrangerait. Cette réponse s'apparentait à un "oui", elle supposait qu'il comprendrait. Puis elle mentionna également le nom de Valeri. Oh un gentil garçon avec lequel elle n'avait à priori aucun problème. Bon c'est vrai, il était très tactile et cela pouvait s'avérer embarrassant, comme dans le supermarché l'autre jour. Et Sully disait connaitre l'oiseau. Il n'avait pas l'air de le trouver bien gentil d'ailleurs. Roh bah mince. « Pourtant je t'assure que c'est un gentil garçon. » Lena était-elle mieux informée que Sully, ou simplement très naïve ? Bah... il avait peut-être eu un léger différend avec lui, mais ça ne faisait pour autant de Valeri un mauvais bougre. Quant au fait qu'il ait tenté quelque chose avec elle. « Non, bien sûr que non ! Il sait comme tous les autres qu'il perdrait son temps, et puis de toute façon je ne pense pas l'intéresser. » Elle en était même persuadée, et ça ne lui faisait ni chaud ni froid pour tout dire puisqu'elle n'était pas dans l'optique de plaire à qui que ce soit ici. Sully le qualifia alors de "beau parleur". Ce n'était pas réellement l'impression qu'il lui avait donné, mais peut-être n'avait-elle pas suffisamment passé de temps à ses côtés pour s'en rendre compte. Enfin de là à la mettre en garde contre Valeri tout de même. « Ah non je suis sûre que tu te trompes sur son compte, Valeri n'est pas comme ça. » Lena ne pouvait pas l'affirmer avec certitude puisqu'elle ne le connaissait pas mieux qu'un autre, mais il semblait tellement aux antipodes d'une telle façon d'être qu'elle avait beaucoup de mal à l'imaginer prêt à élargir son tableau de chasse dans le nid. Ce qui est sûr en tout cas, c'est qu'il ne parviendrait jamais à ses fins avec elle. Oh ça non. Et pour les moments où ça n'irait pas, oui, bien sûr qu'elle savait à quoi se raccrocher. « Oui ne t'en fais pas pour ça... je n'ai qu'à penser à la personne qui m'est la plus chère et qui compte sur moi, pour me rappeler que je n'ai pas le droit de flancher. Ni maintenant, ni jamais. » Cette personne, évidemment c'était son Dean. Et clairement, c'est grâce à lui qu'elle tenait bon. Grâce aux bonnes ondes qu'il lui faisait parvenir depuis Baltimore. Lena esquissa un timide sourire, puis reporta le regard au loin, ce dernier s'égarant sur les studios à peine reconnaissables tant ils paraissaient minuscules d'ici. Et Cupidon décida d'y mettre son grain de sel, désireux comme à son habitude d'intervenir quand on s'y attendait le moins. Et qui dit Cupidon dit... musique ! Une nouvelle fois cela tombait sur eux deux. La production avait peut-être été déçue la première fois qu'ils refusent de s'embrasser, mais manque de bol, c'est ce qui risquait d'advenir ce soir également. « Quelle obstination. » souffla-t-elle. Cette nouvelle tentative de la part de Cupidon ne les mènerait pas plus loin que la première, sauf si Sully décidait que les choses devaient se passer différemment cette fois-ci. Mais non, c'était peu probable qu'il se mette à raisonner de cette façon. En tout cas de son côté Lena campait sur sa position. Donc n'en déplaise aux plus sceptiques, il n'y aurait pas de baiser. Point.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30 Empty
MessageSujet: Re: You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30   You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30 EmptyVen 7 Juin 2013 - 8:23

Il était effectivement temps d'introduire la discussion qu'il avait annoncé précédemment, car c'était autant pour discuter avec Lena que pour passer un moment seul avec elle que Sully avait demandé à cette dernière de l'accompagner pour un tour de grande roue. Ainsi donc, aussitôt furent-ils en haut du gros engin qu'ils purent commencer à discuter. Rien de bien grave en perspective, et il semblerait que Sully ait inquiété Lena malgré lui, vu qu'il n'avait en soit jamais voulu lui laisser penser que cette discussion aurait quoi que ce soit de dramatique. Non, il n'en était rien. En soit, il voulait simplement s'enquérir de son état, après presque trois semaines de jeu. Peut être avait-il changé de celui qu'elle lui avait présenté après seulement quelques jours d'aventure, et c'est en cela que cette discussion lui paraissait nécessaire. Lena devait savoir qu'elle pouvait tout confier à Sully, parce que c'était vrai, qu'il était véritablement là pour elle et que si elle avait besoin de lui dire quoi que ce soit, il l'écouterait avec beaucoup d'attention. Sa camarade lui fit alors savoir que son moral n'allait pas nécessairement fort, et il fut pour le moins désolé de l'apprendre. En cela, il crut faire le lien avec ses problèmes de sommeil, qu'elle lui avait exposé lors du prime. Pour l'aider à y remédier, il lui avait conseillé de boire une infusion avant de se coucher, mais il semblerait qu'il ne s'agisse pas uniquement de petites insomnies, que c'était véritablement lié au moral de la jeune femme. Après tout, Sully lui-même savait que tout ça pouvait déterminer la façon dont on dormait. A l'époque où il avait vécu sa rupture, il était resté de longues semaines à ne dormir que quelques heures par nuit, à faire des nuits blanches aussi, tant son esprit avait été tracassé et malheureux. Il avait alors fallu un peu de temps pour que sa douleur s'atténue et pour que son rythme de sommeil, lui, revienne à la normale. Sa camarade ne lui répondit en tout cas que très brièvement, et Sully n'eut aucun mal à comprendre que c'était manifestement un sujet sur lequel elle préférait éviter de s'éterniser. Il respectait naturellement ça alors il ne rebondit pas, préférant passer à la suite. La suite concernait alors Valeri. Honnêtement, il n'aimait pas particulièrement parler de ce jeune homme lorsqu'il discutait avec Lena, et d'autant plus lorsqu'il semblait comprendre que ces deux-là étaient assez amis, ce qui l'étonnait légèrement à vrai dire. Lui, clairement, ne définirait pas Valeri comme quelqu'un de "gentil", car il ne s'employait pas tellement à lui apparaitre sous un tel jour. Il ne savait alors pas tellement quoi penser de ce que lui disait Lena. Serait-il du genre sélectif, le Valeri ? « Je ne lui fais pas confiance » qu'il articula alors. Soyons clairs, son but n'était pas d'éloigner à tout prix Lena de Valeri, mais il la trouvait tout de même un peu naïve. Parce que vraiment, Valeri semblait plus fourbe que gentil, dans son genre. Alors voir que Lena semblait assez attachée à ce garçon ne le rassurait pas des masses. Mais au moins, maintenant, il était au courant. « Je doute que ce soit une chose qui sache arrêter les hommes les moins scrupuleux, tu sais. » Parce que bon, beaucoup pourraient se foutre du fait qu'elle soit en couple, et n'auraient peut être aucun problème avec l'idée de lui faire du gringue malgré ça. « Tu es une très jolie fille, Lena. Crois-moi, tu en intéresserais plus d'un. » Il ne disait évidemment ça que pour qu'elle ne doute pas du fait de pouvoir être au goût de beaucoup d'hommes, parce qu'elle était effectivement très jolie, et que Sully avait comme un doute quand elle disait qu'elle n'était pas susceptible d'intéresser Valeri. Ce dernier lui semblait en tout cas être du genre à vouloir bien s'entourer, à s'intéresser à plusieurs demoiselles, et il est vrai que Sully n'avait jamais eu une très haute opinion de ce genre de types. C'était toujours une histoire de principes. « Tu ne le connais que depuis trois semaines. Et pour tout te dire, je m'étonne qu'il te soit apparu comme quelqu'un d'aussi sympathique, parce que j'ai presque l'impression qu'on ne parle pas du même homme, du coup. » Vu que lui, effectivement, avait eu à faire à quelqu'un de peu avenant, de sarcastique et de railleur, qui ne lui avait donc pas fait très bonne impression. Après, il pouvait comprendre que ce soit une histoire d'affinités, mais il ne pouvait quand même pas s'empêcher de penser que c'était louche. Peut être était-il bizarrement plus plaisant avec les jeunes femmes. Ça n'étonnerait honnêtement pas Sully. Ce dernier chercha alors à savoir si sa camarade savait à quoi penser lorsqu'elle se sentait morose, et manifestement, celle-ci pouvait toujours compter sur les souvenirs de la personne qui lui était la plus chère. Sully n'osa alors pas lui demander plus de détails, estimant que ce serait indiscret, alors il se contenta de lui sourire. Il aimait entendre qu'elle ne flancherait pas. Au fond, elle était bien plus forte que sa candeur pouvait le laisser penser. Et puis, subitement, il y eut cette musique. Cette musique qu'ils ne connaissaient que trop bien, désormais. Cette musique qui avait déjà retenti, la première semaine, dans la régie. C'était à croire que la Production y tenait, à ce baiser. Hélas, il semblerait que ce ne soit toujours pas au programme. « Je ne sais pas ce qui leur fait penser qu'on aurait davantage l'intention de s'embrasser aujourd'hui que la fois dernière. » Parce que non, évidemment, ça n'était toujours pas prévu. Sully respectait certaines choses, notamment le fait que Lena soit en couple, et puis, il la voyait comme une petite sœur désormais, et ne pouvait décemment pas l'embrasser, même l'espace d'un court instant. « De toute manière, foutu pour foutu, on peut bien perdre encore un peu d'argent, hein. » Vu que bon, leurs cagnottes étaient déjà bien mal en point, alors un peu plus ou un peu moins, clairement, ce ne serait pas bien dramatique. De toute façon, comme la dernière fois, l'argent ne risquait pas de primer sur le reste. Savoir faire part la part des choses, c'était encore le mieux.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30 Empty
MessageSujet: Re: You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30   You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30 EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:58

Elle se trompait peut-être mais Sully semblait avoir une opinion sur Valeri qui différait totalement de la sienne. Comme s'ils n'avaient pas été confrontés au même homme, en fait. C'était possible ça, de ne pas être perçu de la même façon par deux personnes ? Lena était un peu troublée subitement. La première chose qu'elle souligna chez Valeri était sa gentillesse, mais Sully lui fit savoir que ce n'était pas tellement un terme qu'il aurait associé au jeune homme. Alors là, s'il n'avait même pas remarqué à quel point Valeri était gentil, c'est qu'il y avait comme un soucis... Soit il avait un jumeau maléfique, soit... soit rien, Sully se trompait sur son compte et puis c'est tout. Car le Valeri que Lena connaissait - bien que peu, elle l'admettait - n'était pas comme celui que Sully se mit à décrire. Qu'avait-il dit déjà, ah oui... un beau parleur, un type dont il valait mieux se méfier en gros... Pourquoi n'avait-elle jamais eue cette impression au côté du principal intéressé ? Boh, Sully avait dû se méprendre une fois sur ses intentions dans le jeu et depuis, il n'arrivait peut-être pas à le voir autrement mais Lena ne reconnaissait tellement pas Valeri dans les dires du grand blond. Elle se demandait d'ailleurs ce qu'il pouvait bien avoir à lui reprocher, car c'était ça n'est-ce pas, il s'était passé quelque chose et depuis Sully avait un peu de mal à en dire du bien, non ? Elle voulait comprendre, du coup. Comprendre ce qu'il y avait eu entre eux, s'il y avait véritablement eu quelque chose d'ailleurs. Ah, une nouvelle information venait de lui parvenir : Sully ne lui faisait pas confiance. Décidément, il avait quelque chose contre lui, ce n'était pas possible. Mais qu'avait-il fait ? Que lui reprochait-il ?... Lena faillit répondre que contrairement à lui, elle avait tout de suite accordé la sienne de confiance à Valeri mais en fait, il devait probablement s'en douter puisque la danoise faisait confiance à tout le monde. Et ça, ça ne datait quand même pas d'hier. Soit. Il voulut par la suite savoir s'il avait tenté quelque chose avec elle. Et de suite, elle le rassura. Non, Valeri avait beau être quelqu'un d'assez tactile, il n'avait jamais été sérieusement entreprenant . Pas au point que la danoise ait à le repousser vous voyez, et tout le monde ici savait que Lena ne laisserait jamais un homme lui faire la cour sans réagir. Et puis Valeri la savait en couple, au même titre que les autres candidats à priori puisque ça avait un peu fait le tour du nid malgré elle cette histoire. Il respectait cela, n'est-ce pas ? Évidemment, Valeri avait eu un petit mot de travers au sujet de son fiancé l'autre jour mais elle savait qu'il n'avait aucunement l'intention de briser quoi que ce soit. Il perdrait de toute façon son temps, et elle insista bien sur ce fait. Sully disait alors douter que cela puisse arrêter les hommes les moins scrupuleux. Non mais... Lena ne parvenait toujours pas à se ranger du côté de Sully. Valeri ne lui était jamais apparu comme tel, et tant qu'elle n'aurait pas vérifié tout cela de ses propres yeux elle risquait de ne retenir que la gentillesse qu'elle avait là par contre eu l'occasion de constater plus d'une fois. Ne serait-ce que la veille, dans l'hôpital. Mais elle ne l'intéressait pas de toute manière, et de ça en elle était quasiment convaincue à vrai dire. Valeri avait une magnifique partenaire, donc il n'y aurait aucune logique dans le fait qu'il tente quoi que ce soit auprès de Lena alors qu'il dormait chaque nuit dans le même lit qu'une somptueuse créature à la chevelure dorée et aux jambes interminables. Elles ne jouaient pas dans la même cour, Jaileen et elle. Eh non. Sully semblait malgré tout en douter. Elle était une très jolie fille, disait-il. Et en intéresserait plus d'un. Alors déjà, jolie, jolie... mouais, il n'était pas difficile de trouver mieux quand même. Et puis, elle s'en fichait de toute manière hein. Tous les hommes de la tête, même les canons d'Hollywood tels que Johnny Depp et Brad Pitt, ne feraient pas le poids face à son Dean, qui était à ses yeux l'homme parfait en tous points. Les autres n'existaient plus tellement à côté, en tout cas, Lena était une jeune femme amoureuse et totalement sous le charme de son bel étalon. Donc toute tentative s'avèrerait vaine, et ça, c'était couru d'avance. Alors oui effectivement elle ne le connaissait que depuis trois semaines, mais Sully également. Il se disait d'ailleurs étonné que Valeri lui soit apparut aussi sympathique. Et comme elle, il avait l'impression qu'ils ne parlaient pas du même homme. Il est vrai que leurs discours ne coïncidaient aucunement, à tel point d'ailleurs que la danoise commençait à se poser quelques questions sur celui qu'était Valeri avec les autres. « Il n'aurait quand même pas deux visages, je ne peux pas le croire. » Pour elle c'était impossible, il ne pouvait pas changer d’attitude en fonction des personnes qu'il fréquentait. Ce serait ignoble d'agir de cette façon, et elle n'arrivait pas à le croire capable d'une telle chose. « Mais ça me pousse presque à me méfier maintenant... » souffla-t-elle. C'est vrai, des petits doutes commençaient à germer ici et là, au sujet de Valeri. Elle avait beau le trouver gentil et attachant, quelque chose n'allait pas. Sully semblait persuadé de s'être retrouvé face au vrai Valeri, et Lena s'interrogeait beaucoup à présent. Qui croire... quoi penser... Elle tenterait d'élucider tout ça un peu plus tard, si elle trouvait déjà le courage de venir en parler à Valeri, ce qui n'était absolument pas garanti. Et tandis qu'elle laissait clairement entendre qu'elle n'était pas près de flancher, même si ça n'était pas facile tous les jours, Cupidon s’immisçait une fois de plus dans leur conversation pour diffuser sa petite musique. Que d'obstination de la part de la production. S'ils pensaient que cette fois-ci, ils seraient plus disposés à se prêter au jeu, ils se mettaient comme le doigt dans l’œil. Car elle refusait toujours d'embrasser Sully, ça, c'est une chose qui n'avait pas changé depuis la première semaine. Elle ne pouvait pas, c'est tout. Et elle savait que Sully ne le désirait pas non plus, même s'il lui avait fait une petite frayeur la dernière fois. Elle était en couple, bientôt mariée d'ailleurs et il le savait. De toute façon leur relation était bien trop précieuse à ce jour pour venir tout gâcher avec un baiser sans importance ni signification. Et il n'avait pas tort sur ce point : ils étaient déjà bien pauvres, alors encore un peu d'argent en moins ne changerait au final pas grand chose. Elle ne savait pas combien Sully possédait, mais elle supposait qu'il avait lui aussi était bien malchanceux au jeu dernièrement. « Oui ce doit être justement pour ça qu'ils reviennent à la charge. Ils se disent qu'on a sans doute pas envie de perdre d'avantage, et en profitent. Sauf que... non. En tout cas pour ma part, ça ne change rien. » Et le refus de s'embrasser entrainait la perte de quelques mille euros, non ? Hm, la moitié de sa cagnotte en fait. Donc bon, au vu de ce qu'il lui restait Lena allait juste s'enfoncer un peu plus dans la pauvreté. « Pas de regret ? » demanda-t-elle quand même. Elle pensait connaitre sa réponse à cette question, mais préférait tout de même s'assurer qu'ils étaient sur la même longueur d'onde, cette fois encore.

Contenu sponsorisé

You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30 Empty
MessageSujet: Re: You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30   You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30 Empty

 

You look like you're in another world but I can read your mind ~ 05/06 | 22h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Read My Mind. ϟ 29.05.11 à 15h34
» I'm lost in the world, I'm down on my mind ► 16/07 - 21:48
» this is not the world we had in mind (jeudi, 14h25)
» falling into another world where i lose my mind, 09/05 - 15h23
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le ponton-