GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ fright night (10/06, 2h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ fright night (10/06, 2h30) Empty
MessageSujet: ~ fright night (10/06, 2h30)   ~ fright night (10/06, 2h30) EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:13

~ oliver, mardi, deux heures trente
Il fait nuit, totalement nuit et bien normalement, tout le monde est au lit. Tout le monde comme moi et Charles, dans notre chambre toujours aussi flippante avec ces lampes immondes. Pourtant, j'ai beau être dans notre lit, je n'arrive pas à dormir et ce pour une raison précise : des bruits étranges qui s'échappent de je ne sais où, certainement de l'extérieur. J'ai cru entendre des frottements, ou des grattements, je n'en sais rien mais avec l'ambiance de la chambre et ces yeux rouges qui me fixent un peu partout, il n'aura pas fallu grand chose pour que je prenne peur et que cela m'empêche réellement de m'endormir une bonne fois pour toutes. Résultat, je suis là, comme une idiote, dans mon lit, tremblante, mon ouïe concentrée sur une chose : ces bruits qui me terrifient. Je suis sûre que la production le fait exprès, elle le fait exprès pour m'effrayer, que je ne dorme pas et que mon teint ne ressemble plus à rien. Rien, toujours rien mais je n'arrive pas à dormir, vraiment pas. C'est alors que tout à coup, le bruit se fait entendre et par réflexe, je me colle à Charles qui dort à mes côtés. Je n'ai pas envie de le réveiller mais le savoir à côté de moi me rassure et je ne sais pas pourquoi mais je m'accroche, comme une gamine apeurée mais je le fais. J'espère en tout cas ne pas l'avoir réveillé, en plus j'aimerais bien dormir comme lui et ne plus entendre ces bruits... Sauf que... sauf que oui, j'ai oublié que cette semaine, je ne dormais pas avec Charles mais avec Oliver... Hum.
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

~ fright night (10/06, 2h30) Empty
MessageSujet: Re: ~ fright night (10/06, 2h30)   ~ fright night (10/06, 2h30) EmptyMar 11 Juin 2013 - 4:40

Le sommeil m’a fait sombrer dans un univers complètement déconnecté de la réalité. Mon subconscient s’est éveillé alors que cette autre partie de moi profitait enfin d’une longue nuit de repos bien mérité. Je faisais des rêves colorés, d’autres, en teintes moins élaborés. Je n’avais pas conscience qu’à mes côtés, une toute petite chose frissonnait dans la noirceur, apeuré des bruits sombres dans l’obscurité. Et bien que l’être éveillée était parfaitement conscient que la jeune fille d’ordinaire à mes côtés avait été remplacé par une autre, mon moi ensommeillé, lui, n’avait point souvenir de la chose. Thelma se blottissait si souvent dans mes bras lors de ces périodes agités que s’en était presque devenu une habitude de dormir entrelacés. J’avais promis d’être là pour elle, et si mes bras pouvaient lui apporter un moindre réconfort dans la nuit, je les lui offrirais volontiers. Sauf que ce n’était pas elle qui se trouvait sous les draps à mes côtés, mais une Odessa effrayée et parfaitement paralysée par la peur. Son corps se colle délibérément contre le mien, cherchant un réconfort qu’elle pense trouver auprès de son partenaire, et que je pense moi-même apporté à la mienne. Nous sommes tout deux dans l’erreur, mais que pouvons-nous y faire. À moitié endormi, mon corps pivote vers celle qui occupe l’oreiller voisin du mien, et mes bras s’offrant à son réconfort, invitant, rassurant. Mes yeux sont restés clos, inconscients de la méprise. Je ne fais que jouer mon rôle de chevalier servant de par mon subconscient. L'habituelle rengaine.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ fright night (10/06, 2h30) Empty
MessageSujet: Re: ~ fright night (10/06, 2h30)   ~ fright night (10/06, 2h30) EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:50

Je ne me rends compte de rien, si ce n'est qu'il y a quelqu'un à côté de moi, dans ce lit, comme depuis quatre semaines et bien évidemment, un peu perdue par ce changement de partenaire, je pense que c'est Charles qui est là, à mes côtés. Logique en même temps, ça fait un moment qu'on dort ensemble et moi qui dort seule, en général, il est clair que je ne peux pas me tromper. Sauf ce soir, sauf dans ce jeu, dans ce lit. Mais j'ai peur, c'est une bonne excuse non ? J'ai peur de ces bruits, de cette chambre, de ces yeux rouges. J'ai peur des caméras, des gens, j'ai peur de ne pas réussir à dormir et là, pourtant, je suis vraiment très fatiguée. Alors j'essaie de chercher un peu de réconfort, bien que ces bruits n'arrêtent pas de me torturer. Par réflexe, je me colle alors à mon partenaire, que je crois être Charles mais ce n'est finalement pas lui. Ce n'est d'ailleurs peut-être pas une bonne idée, que ce soit Oliver ou Charles mais je ne peux pas m'en empêcher. C'est un peu stupide mais je me sens toujours plus en sécurité avec quelqu'un à mes côtés, un homme en général. Le parfait cliché de la jeune femme dépendante, bien certainement. Alors collée à mon partenaire, je réalise alors qu'il y a... un problème. Son odeur, sa corpulence... Il y a eu soucis. De taille. Et là, je réalise que c'est Oliver et pas Charles. Je me décale alors légèrement, lâchant un « Mince ! » un peu trop audible certainement. Je suis vraiment pathétique, incapable de dormir seule...
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

~ fright night (10/06, 2h30) Empty
MessageSujet: Re: ~ fright night (10/06, 2h30)   ~ fright night (10/06, 2h30) EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:19

J’avais perdu cette habitude de dormir accompagné. Je suis célibataire depuis quelques années, déjà, et la place à mes côtés est plus souvent vide qu’occupé. Même si ça arrive : je reste un homme ayant des besoins à combler, hm. Ici, c’est différent. Dès le premier soir, on nous force à dormir au côté d’un ou d’une inconnue et de faire comme si tout était normal. Inutile de dire qu’on tisse des liens à être aussi prêt de quelqu’un. Et même si Thelma et moi, nous ne sommes pas tellement proche en comparaison de d’autres couples, je m’assure de son bien-être, ne serait-ce qu’en étant présent pour lorsqu’elle a besoin de mes bras pour mieux dormir le soir. Comme aujourd’hui. Du moins, c’est ce que je pensais. Car la personne à mes côtés est loin de lui ressembler. Mais ma petite personne à moitié endormi ne s’en rend pas compte. Pas encore, en fait. « Mince! » Cette voix, ce n’est pas la sienne. Et à une distance aussi réduite, je ne suis pas à même de comprendre de qui il peut s’agir sans devoir complètement m’extirper des bras de Morphée. Mes yeux clignotent dans l’obscurité, et il me faut un certain délai pour être capable de détailler ma voisine. Cette chevelure rousse… aucun doute, il ne s’agit pas de ma partenaire, mais bien d’Odessa. Je dois mettre une milliseconde avant de comprendre ce qui se passe, et une autre avant de remarquer notre proximité. Car malgré son geste de recul évident, nos corps se frôlent toujours. « Oh… euh… ça va Odessa? Qu’est-ce qui se passe? » que je lui demande en étouffant discrètement un bâillement dans le creux de mon bras.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

~ fright night (10/06, 2h30) Empty
MessageSujet: Re: ~ fright night (10/06, 2h30)   ~ fright night (10/06, 2h30) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 3:06

Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ fright night (10/06, 2h30) Empty
MessageSujet: Re: ~ fright night (10/06, 2h30)   ~ fright night (10/06, 2h30) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:27

Après tout, ce n'est que la deuxième nuit et donc oui, je suis à la ramasse et je n'ai toujours pas imprimé que je ne dors plus avec Charles depuis le prime mais bien avec Oliver. Il faut dire que j'ai des circonstances atténuantes car je ne suis pas celle qui a changé de lui. Non, je suis toujours dans mon lit, à ma place, Oliver et Charles ayant fait, eux, le transfert. Du coup, je n'ai rien perdu de mes habitudes et ici, dans mon lit, apeurée et somnolente, je me colle à mon partenaire, par réflexe. Parce qu'avec Charles, je sais que ça ne l'aurait pas dérangé, je sais qu'il m'aurait calmé, légèrement, je sais qu'il n'y aurait eu aucun problème. Pourtant, au moment où je me rapproche de ce corps dormant à mes côtés, je sens bien qu'il y a un problème et d'autant plus lorsqu'Oliver se retourne et me prend entre ses bras. Sous le coup d'un nouveau réflexe, je me décale donc, lâchant un mot et finalement, je le réveille, pour de bon. Quelle idiote. Il me reconnaît, lui aussi et je me rends compte que je ne suis pas la seule à m'être trompée. C'est rassurant. Il me questionne et je souris, gênée. « Je... Désolée, j'ai juste entendu des bruits et... j'avais peur... C'était un réflexe... Excuse moi... » Connaissant Oliver, je sais qu'il ne me dira rien de trop méchant mais quand même, je suis gênée. Sauf que ce n'est pas terminé et que pour couronner le coup, Cupidon arrive, lançant, en pleine nuit, sa petite musique. Il plaisante là ? Vraisemblablement pas. Alors, sans un mot, je m'approche et je dépose mes lèvres sur celle d'Oliver, les retirant aussitôt. « Désolée... » Oui pour ça aussi. Décidément, cet échange de partenaire est bien trop étrange...

Contenu sponsorisé

~ fright night (10/06, 2h30) Empty
MessageSujet: Re: ~ fright night (10/06, 2h30)   ~ fright night (10/06, 2h30) Empty

 

~ fright night (10/06, 2h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a good night (12/05 à 2h30)
» i can't go any further than this + 01.02 2h30
» We're up all night for good fun we're up all night to get lucky † 30.05 01:25
» last week (25/05 à 2h30)
» I DON'T KNOW YOU ϟ CAMERON (26/02 ; 2h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Les dortoirs :: Dortoir Coppola-