GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15. Empty
MessageSujet: LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15.   LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15. EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:14

/w Sun-Hi.


On était peut être bien quand on était dans un bain, mais quand on attendait que la machine tourne, tourne, nettoie et lessive, je peux vous assurer que l'eau, on l'appréciait deux fois moins, voire, même, pas du tout. Je détestais l'attente, et comme un con, j'avais, en plus, oublié tous mes trucs dans ma chambre : iPad, bouquins ... Et compagnons avec qui j'aurais pu converser en faisant ma lessive. En même temps, il fallait se demander qui serait assez fou pour accepter de m'accompagner jusqu'à la laverie du plateau ... Il y avait des centaines de lieux palpitants sur le plateau, et celui-ci était, de loin, le moins intéressant ... sauf quand on s'appelait Cosmas, qu'on était grec, et qu'on avait besoin de laver son linge. Vie de merde, allô ? Bref. Je m'assieds donc en face de ma machine, j'attends ... Quelque chose, tandis que mon pied tapote vaguement un rythme d'une chanson que j'aimais bien, au sol. Elle venait d'un film ... Un vieux Western, si mes souvenirs étaient corrects. Tiens, c'était pas une mauvaise idée, ça : aller regarder un Western, après. Je ne devrais pas oublier de le faire, en plus, il devait sans-doute y avoir un ou une autre candidat ou candidate que je pourrais traîner de force jusqu'à la salle de réunion pour assister au visionnage des classiques avec moi. C'est alors que j'entends du bruit, et que je me tourne légèrement, vers l'entrée. Qui vois-je ? La nana asiatique, là, celle qui a failli partir, dimanche. Elle avait eu de la chance, elle avait été sauvée, d'ailleurs. Tant mieux pour elle, écoutez. Je ne la connaissais pas encore, par contre, et je sais que son nom était space. C'était pas Capri-Sonne, d'ailleurs ? Ah, non, attendez ... Ça, c'était les jus de fruits pour mômes, ouais, non, je ne crois pas que c'était ça, son nom.

- 'Lut. lui déclarais-je alors.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15. Empty
MessageSujet: Re: LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15.   LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15. EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:42

La laverie. Pas le lieu le plus intéressant du jeu. Voir pas du tout. Malheureuseemnt c’est un passage obligatoire si on veut conserver des vêtements propres. C’est ainsi, on a pas le choix. A moins de trouver des candidats, désireux de le faire à notre place… Mais pourquoi une personne voudrait elle prendre notre corvée ? Conclusion, on est bien obligé de le faire nous même. De toute façon je n’ai pas tellement confiance aux autres, ils seraient foutu de me transformer mes vêtements blanc en rose par exemple. Certains ne sont pas doués, et mélangent des choses qu’il ne faudrait pas, rhalala. Bref, pour aujourd’hui, je n’ai pas prévu de faire une machine, en revanche, j’ai quelques affaires à repasser. Panier sous le bras, je m’y rends donc, en sifflotant. En arrivant, qui vois-je ? Un autre candidat. Cosmas. « Salut. Je vois que t’es de corvée de linge toi aussi » Sauf que lui attend surement que sa machine se finisse. Pour ma part, je dépose mon panier sur une des machines, sort la tablea à repasser, et branche le fer. Il contient déjà de l’eau, bien. « Je pense que c’est l’un des seuls moments où on peut être tranquille. Ils ne risquent pas de diffuser à la télé, les candidats en train de laver leur linge, sans intérêt » Oui, je doute que ça passionerrait un télespectateurs de nous regarder faire la lessive, repasser les vêtements etc. On a déjà vu plus palpitant quand même. « Ils auraient dû penser à nous mettre à dispotion des jeux pour attendre…Genre un babyfoot, ou des fléchettes » Bah oui, cela aurait été plus sympa quand même. Parce que là, tout ce qu’on a, ce sont quelques fauteuils, des revues passées de date et qui ne servent à rien…Ah si, la seule chose de bien, ce sont les distributeurs de boissons et nouritures.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15. Empty
MessageSujet: Re: LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15.   LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15. EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:21

L'asiatique arrive, avec son panier sous le bras, sifflotant l'air d'une chanson qui m'est, à l'heure actuelle, inconnue, tout en ayant l'air adorable et innocente. Pourtant ... Pourtant, quelque chose me disait qu'elle cachait bien son jeu, elle : elle avait démasqué Sandro comme étant l'un des traîtres, et j'étais persuadé que, partie comme elle l'était, elle ne reculerait devant rien pour découvrir les secrets de tous les autres candidats. Et moi, mon secret, je ne voulais pas qu'on le découvre ; cela m'arrangeait bien, qu'Ismène soit la seule au courant. Au moins, elle, elle ne risquait pas d'en parler avec quelqu'un d'autre ... Et du coup, j'aurais de plus solides bases dans l'aventure. Néanmoins, je n'allais pas non plus ignorer cette fille, parce qu'elle avait l'air gentille, quand même ; je me contenterais simplement de m'en méfier.

- Oui, en effet. Et quelle corvée ! m'exclamais-je, un sourire aux lèvres. Elle semblait quelque peu naturelle, cette fille, et tant mieux, parce que les nanas comme Jaileen, elles étaient sympa, un instant, mais, elles finissaient par me sortir par les trous des yeux comme étant trop superficielles. Elle se met alors à repasser son linge ... Ah, que je détestais ça, le repassage. Probablement plus que la machine ; c'était même une certitude. Sa remarque me fit légèrement rire. Elle était amusante, en plus. Cette nana semblait redoutable : perspicace, sympathique et agréable. Une bonne combinaison des meilleures qualités humaines, on dirait. "Oui, enfin, bon ... Il peut s'en passer, des choses dans une laverie. commentais-je alors chaleureusement, parlant en connaissance de cause, ayant exploré chaque recoin de l'une de celles de Luimneach avec Anna, quelques années auparavant. Je crois bien que c'est là bas qu'on avait conçu les jumeaux, d'ailleurs. C'était pas trop important, de toutes façons, comme détail, ça. Je lui souris, face à sa remarque des jeux :

- Tu devrais leur proposer, tiens ; je pense que la production considérera davantage la requête d'une candidate belle comme une fleur que celle d'un candidat robuste comme un boeuf. Nous vivions, après tout, dans un monde sexiste, et l'oublier était signe de débilité fatale.

- Comment se passe ton aventure sur le plateau ? lui demandais-je alors. Autant commencer à apprendre à la connaître, hein.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15. Empty
MessageSujet: Re: LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15.   LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15. EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:55

- Oui, en effet. Et quelle corvée ! Oui, bon après y’a pire. « Je préfère toujours ça, à laver les toilettes par exemple ! » Ça, c’est de la vraie corvée. Je plains les femmes de ménage, dont c’est le métier de nettoyer la merde des autres. Mais je les admire aussi, faut avoir du courage et de la motivation. « Et puis, c’est devenu moins une corvée vu que t’es là » dis je en souriant. Bah ouais, avec un peu de compagnie, c’est toujours plus agréable. De pouvoir bavarder en même temps de repasser. Plutôt que de le faire tout seul, là ouais c’est chiant. Je raconte alors qu’en plus, ici, on ne devrait pas trop être embété par les caméras, pas très passionant de nous voir faire le linge franchement. "Oui, enfin, bon ... Il peut s'en passer, des choses dans une laverie. ‘’ Je vois très bien de quelles genres de choses dont il peut parler. Non pas que moi ça me soit déjà arrivé. Un lieu public, généralement ouvert à l’extérieur avec les fenêtres…Quand même. Je vois mal comment on peut faire à moindre d’être un exhibitionniste. Ou alors il faut avoir une laverie chez soit, là ouais d’accord. « Tu parles en connaissance de cause ? » Je ne sais pas, j’avais comme l’impression. J’évoque ensuite le fait que la production aurait pu penser à mettre des jeux quand même. Pour s’occuper pendant qu’on patiente. Cosmas trouve que c’est une bonne idée. - Tu devrais leur proposer, tiens ; je pense que la production considérera davantage la requête d'une candidate belle comme une fleur que celle d'un candidat robuste comme un boeuf. Belle comme une fleur…C’est mignon. « Je ne suis pas sure que ça marcherait…A mon avis, ils sont insensible au charme de tout le monde. En plus si j’ai affaire à une femme, c’est plus compliqué. » D’autant que c’est bien connu, que les femmes entre elles, ce sont les pires. Une histoire de jalousie. Alors à moins que la fille en question soit homosexuelle, pas sur que ça marche. Cosmas se renseigne alors sur mon aventure. « Très bien ! Pour l’instant j’adore, je m’amuse beaucoup ! Il y a pleins de gens super et intéressant…En plus j’ai trouvé un secret, alors ça ne pourrait mieux débuter ! » dis je en souriant. « Enfin sauf si on parle de la nomination…Mais bon je suis restée alors tout va bien » Oui parce que bon, cela aurait pu encore mieux débuter, si je n’avais pas eu à passer par cette épreuve. Puis ce n’est pas spécialement agréable de se faire désigner par les autres candidats. Mais bon. Ce n’est pas bien grave, c’est le jeu. « Et toi ? »
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15. Empty
MessageSujet: Re: LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15.   LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15. EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:10

D'abord Monroe, puis elle. J'allais finir par croire que les toilettes, ça les obsédait, les nanas, si ça continuait ! Néanmoins, elle fait l'effort d'être agréable, et c'est déjà ça de bien, parce que y'en a d'autres, comme Jaileen, par exemple, que je suis devenu incapable de supporter, à l'heure actuelle. Néanmoins, je me dois de cultiver le mystère, comme à mon habitude, donc je lui dis simplement les mots suivants :

- Me connais-tu assez pour pouvoir avancer cela ? Je souris cependant, distraitement, regardant le machine tourner à nouveau ... Elle tournait vite, l'air de rien. Dire qu'avant, il fallait tout faire à la main ... Heureusement que les machines à laver existaient aujourd'hui. Je fis alors ma remarque sur les laveries, et le genre de choses qui peuvent s'y passer - et s'il était vrai qu'aux heures du jour, c'était pas très judicieux, de batifoler devant le reste de l'humanité, après la fermeture, c'était autre chose. Comme quoi, être électricien avait parfois ses avantages : mon pote James a eu des problèmes avec l'éclairage de sa propre laverie et m'avait donc confié le local une nuit entière pour que je puisse examiner le problème. Évidemment, Anna était venue, avec moi ... Je ne la connaissais pas depuis longtemps, à l'époque ; une semaine ou un mois, à tout casse,r je pense. Sun-Hi me demande donc si je parlais en connaissance de cause, et je lui souris, à nouveau.

- Pas exactement. Oui, on avait déjà fait dans une laverie. Mais les grilles empêchaient toute possibilité de voyeurisme, donc autant dire que c'était pas pareil ... On parle alors des jeux, et elle me dit qu'elle ne pense pas que d'être de l'autre sexe lui procurera un certain avantage, surtout pas face à une femme.

- Oh, tu sais ... Si Cupidon t'a choisie, il doit bien aimer ta tête. Entre autres, hein. Petite tentative de soutenir mon argument, même si ma proposition n'était pas sérieuse : à quoi bon leur faire des suggestions si elles ne seraient appliquées qu'à la saison d'après, saison à laquelle nous ne participerions pas ? Bref. Avec Sun-Hi, ça passe assez bien, le courant. On papote un peu, et elle semble vivante. .. Joviale. Agréable, quoi.

- C'est pareil pour moi, donc tant mieux. Et oui, j'ai vu pour le secret, chapeau ! T'as une technique spéciale ou t'as fait un choix au hasard ? Non, parce que moi aussi, je voulais en démasquer un peu, des candidats, quand même, hein. Un sourire compatissant accompagne son commentaire sur la nomination, après quoi je réponds :

- Moi, je suis content que tu sois restée. Tu m'as l'air d'une chic fille. On verrait bien si ça durerait ou si elle n'était pas pire que Jaileen, bien que je doutais fort que ce soit possible. Elle me renvoie alors ma question, et je parais un peu surpris, sans doute, pour le coup. J'essaie de réfléchir à ce que je pourrais formuler, comme réponse, puis, je me lance :

- Moi, ça se passe bien, écoute. J'ai survécu à trois semaines, déjà, donc je suis heureux. Et oui, comme toi, j'ai trouvé des gens super, ici. Je lui adresse un sourire, avant de parcourir la salle du regard ... De quoi pourrions nous parler, maintenant, hein ? Visiblement, Cupidon ne semble pas avoir envie de m'aider sur ce coup là, étant donné qu'aucun objet ne retient mon regard comme étant un potentiel sujet de conversation.

- Tu t'appelles comment, au fait ? Ah oui, c'était pas con, comme question, après une bonne demi-douzaine de minutes passée à papoter, tiens.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15. Empty
MessageSujet: Re: LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15.   LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15. EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:42

- Me connais-tu assez pour pouvoir avancer cela ? Qu’il est de bonne compagnie ? Bah en tout cas pour l’instant, je n’ai pas à me plaindre. « Bah je ne suis pas parti en courant encore, c’est un bon signe. » dis je en souriant. Non et puis il m’a l’air charmant. En tout cas il me fait clairement une meilleure première impression qu’un Sandro par exemple. Déjà en me voyant arriver, le jeune homme ne m’a pas demandé de dégager. De toute façon, n’importe qui à côté de Sandro, passerait pour un type sympa j’ai l’impression. Il afit alors une remarque sur les laveries, genre on peut y faire autre chose que laver son linge… Je me doute bien des autres activités qu’il aurait en tête. Parle t’il en connaissance de cause ? - Pas exactement. Oh je vois, il nous la joue mystérieux. Bon je ne vais pas insister, parce que bon, connaître les détails de sa vie sexuelle ne m’intéresse pas tellement. Oui, parce que c’est bien de ça dont on parle n’est ce pas ? Alors on va passer à autre chose. Comme le fait d’essayer de charmer la production pour obtenir quelques jeux à mettre dans la pièce pour nous divertir. Il pense que parce que je suis une fille « belle comme un cœur », je vais avoir plus de réussite. Mais bon j’en doute personnellement. - Oh, tu sais ... Si Cupidon t'a choisie, il doit bien aimer ta tête. Entre autres, hein. Je suppose oui. « J’ose espérer qu’il ne m’a pas choisi que pour ma tête oui…Et faire son quota racial » Sinon c’est la lose. « Mais bon dans ce cas ça marche dans l’autre sens. Cupidon t’as choisie, c’est qu’il doit bien aimer ta tête aussi. » Donc ce n’est pas très convainquant son argument. « Mais bon, j’essairais quand même de demander, cela ne coute rien » Au pire, ils m’enverront chier, et voilà. Il est ensuite question de ma trouvaille concernant le secret de Sandro. - C'est pareil pour moi, donc tant mieux. Et oui, j'ai vu pour le secret, chapeau ! T'as une technique spéciale ou t'as fait un choix au hasard ? Ils veulent tous savoir comment j’ai fais, c’est terrible. J’ai surtout suivi une intuition et tenté, rien de plus. Je n’étais pas non plus sure de mon coup, mais bon si on doit attendre d’être certain à 100% pour aller buzzer, il est clair qu’on ira jamais. Il faut savoir prendre des risques. « J’ai fais plouf plouf et c’est tombé sur Sandro. » Bien évidemment je ne suis pas sérieuse. « Rien de spécial. Je suis très observatrice. Et j’ai suivi mon instinct. Et mon instinct me disait que Sandro pourrait bien être l’un des traitres. Il se trouve que cette fois il m’a donné raison. » Mais peut être va-t-il finir par me tromper. Il l’a déjà fait par le passé, mon instinct n’est pas infaillible. « Merci, c’est gentil » Que je lui réponds après qu’il ait dit être content que je sois resté. Il trouve que j’ai l’air d’une chic fille. Reste à voir si le trouvera toujours autant dans quelques semaines. J’ose espérer que oui. En tout cas son aventure se passe bien pour lui aussi, tant mieux j’ai envie de dire. Mais c’est alors que sacrilège, il me demande mon prénom ! Mon prénom ! « Hm…t’es sérieux là ? » Je n’arrive pas à savoir s’il se fou de moi, ou s’il ne connait réellement pas mon prénom. Parce que bon, ce n’est pas comme si il a pu avoir l’occasion de l’entendre un millions de fois hein. Lors des primes, par les autres candidats qui me parlent, lors des nominations, ou ne serait ce que récemment à la révélation. Ou même sur les blogs tiens ! Donc ouais, il doit me faire marcher. Sinon, c'est quand même assez vexant.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15. Empty
MessageSujet: Re: LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15.   LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15. EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:23

Je ris, légèrement. Elle avait marqué un bon point, avec le fait qu'elle n'était pas encore partie en courant.

- Je suppose que tu as raison, oui. Sourire, comme j'avais si bien le secret d'en faire. Le fameux "sourire Colgate", inexpressif et pourtant, authentique, qui m'était propre, et qui séduisait généralement les femmes au premier regard ; non pas que j'essayais de séduire Sun-Hi ni rien, hein. C'était juste que c'était ça, mon sourire : celui d'un Prince Charmant. Agréable au regard, mais sans réelle substance. J'avais beau m'entraîner à tenter d'y apporter de la profondeur que cela n'aurait servi à rien : mes sourires étaient plats, et c'était pour cela qu'Anna avait détesté que je lui en fasse. Elle parle de quota racial, et je reste muet, parce que je ne sais pas trop quoi ajouter. Ça doit pas être cool, d'être une potentielle cible pour les attaques racistes, autant verbales que physiques, n'empêche. Moi, j'avais rien contre les personnes d'autres ethnies que moi, bien au contraire ... Malheureusement, le reste du monde ne voyait pas totalement les choses du même oeil, sinon, celui-ci serait beau. Le quota racial était un trop grand problème à gérer, dans la société de nos jours, et personne ne savait réellement comment faire pour y rémédier. Bref. Tout ça pour en venir au fait que je ne savais pas quoi ajouter, sur le quota racial. Moi non plus, j'espérais pas que ce soit pour cela qu'elle ait été choisie, parce que je sais que j'aurais pas aimé ça, moi, oh que non.

- Je pense que tu as dû retenir leur attention autrement, tu sais. Tu ne dois pas être la seule asiatique à avoir postulé.

Je souris lorsqu'elle me dit que ma tête a dû plaire à Cupidon - j'allais finir par croire que c'était réellement le cas, si ça continuait comme ça. Il a pu se dire que je marcherais bien avec les filles ... Et si j'étais pas en train de me les séduire une par une, je devais avouer qu'avec Odessa, c'était sur la bonne voie. Autant dire que l'aventure Fake Lover m'avait gâtée, en ces trois premières semaines de présence sur le plateau. Elle dit qu'elle essaiera de demander, et j'hôche de la tête : il est inutile de continuer plus longtemps ce sujet si c'était pour que je me ridiculise à ne rien avoir à rajouter de pertinent, donc autant me contenter de ce simple mouvement. Elle me révèle alors comment elle avait fait pour découvrir la véritable identité de Sandro, en tant que traître, et je ne puis m'empêcher de lui répondre que moi, cela me mettait donc dans le pétrin :

- J'ai une intuition de merde, donc ça ne va pas trop m'aider, ta technique, je crois.

C'est dommage, moi aussi, j'aurais aimé pouvoir buzzer les autres, histoire de tenter d'augmenter un peu cette cagnotte qui semblait baisser à cause de l'amour qu'Ismène vouait à sa roulette russe. Elle semble alors surprise lorsque je lui demande son prénom, et je m'excuse, calmement, presque timidement.

- J'suis pas très bon avec les noms, en fait, surtout lorsque je connais mal la personne ... À force d'essayer de se rappeler de trop de choses, on finit malheureusement parfois par en zapper ...

Elle allait probablement me répondre sèchement et m'en vouloir à mort, mais bon, j'avais fait le serment d'être honnête en règle générale, et je m'y tiendrais.

Spoiler:
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15. Empty
MessageSujet: Re: LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15.   LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15. EmptySam 8 Juin 2013 - 19:34

- Je suppose que tu as raison, oui. Petit sourire Colgate de circonstance. Il a de belles dents oui. Je me dis qu’avec un physique pareil, il doit en faire craquer des filles. En même temps, la plupart des candidats ici sont des canons. Je ne suis pas naïve, je me doute bien que la beauté est un critère important pour être sélectionné dans ce jeu. Par exemple, je ne me rappelle pas avoir vu le moindre candidat ces dernières saisons avoir de l’embonpoint. Un peu de surpoids, ou qui attire moins. Je me doute bien ne pas déroger à la règle. Ils ne m’ont certainement pas prit que pour ma personnalité. Le physique compte. Et peut être même dans mon cas mes origines asiatiques. Allez savoir. Je sais bien que certains ont des quotas raciaux à remplir. Même si j’ose espérer que ce n’est pas le cas. - Je pense que tu as dû retenir leur attention autrement, tu sais. Tu ne dois pas être la seule asiatique à avoir postulé. C’est certain. « J’espère aussi, je pense avoir quand même plus de chose à apporter, que mes origines ou mon physique. Sinon ça craint. » Comment beaucoup de gens, il veut ensuite savoir comment j’ai fais pour découvrir le secret de Sandro. Mais honnêtement, je n’ai pas de secret. Juste de l’observation, de la déduction, une intuition, et un peu de chance, aussi. - J'ai une intuition de merde, donc ça ne va pas trop m'aider, ta technique, je crois. Ah la je ne peux rien pour lui. « Tu n’as plus qu’à récolter des indices, et prier ta bonne étoile pour un peu de chance. » Voilà. « Sauf si t’es un traitre, évidemment. » Vu qu’ils connaissent tous les secrets, de ce que j’en ai compris. C’est alors qu’il me demande mon prénom. Vraiment ? Il a beau dire qu’il n’est pas très doué avec les noms, c’est quand même un peu vexant, je dois l’avouer. Trois semaines. Il m’a même parlé via les blogs. Je n’ai pas dû lui faire grande impression. « Sun-Hi. Cela va aller pour le retenir, ou tu veux que je te l’écrive sur un bout de papier ? » Que je lui demande en souriant. C’est bon, je ne vais pas lui en tenir rigueur de toute façon.

Spoiler:
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15. Empty
MessageSujet: Re: LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15.   LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15. EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:19

Je hoche de la tête, étant plus que d'accord avec elle : si la production ne l'avait choisie que pour remplir un certain quota racial, ce ne serait pas très juste ni ... éthiquement correct, je suppose. Je n'ai jamais été trop grandement exposé à d'autres "races" et cultures que les grecques et irlandaises, cependant, c'est bien vrai ... Mais cela n'a pas fait de moi un étiqueteur acharné obnubilé à l'idée de séparer les races. Au contraire, j'étais plutôt de ceux encourageant la diversité et la variété - ce n'était qu'ainsi qu'une richesse culturelle était possible, et à défaut de pouvoir l'être matériellement, riche, j'essayais de l'être cérébralement au maximum de mes capacités, même si ce n'était pas toujours facile.

- En tous les cas, tu es là. Je souris, encore. C'était un côté positif, des choses, ça, non ? On m'avait toujours appris, moi, qu'il fallait le regarder, ce côté positif, en fait. On se met à parler des secrets, et j'en tire la conclusion que j'étais foutu. Elle me dit alors qu'en priant à ma bonne étoile, ça pourrait peut être le faire. Peut être. Moi, j'ai un léger rictus. Elle ne sait pas, elle, en fait : elle ne sait pas qu'une bonne étoile, j'en ai pas. Moi, ça m'amuse, de savoir ça. Comme ça, la vie ne peut plus me décevoir, en fait. Je fus un peu plus réservé, à son ajout sur les traîtres. J'avais cru comprendre, moi aussi, qu'ils connaissaient les secrets de tout le monde, et autant dire que si on leur causait des problèmes, c'était plus que probable - bien plus que probable, même - qu'ils chercheraient à se venger ou à se débarrasser de nous. Et à cet instant là, je priai pour que Jaileen ne fusse pas une traître, histoire de ne pas me retrouvé hors du jeu la semaine prochaine à cause de nos accrochages intempestifs. Cela aurait été fort dommage, pour moi.

- Tu crois qu'ils sont nombreux ? lui demandais-je, un peu inquiet. Moi, je pensais que ce serait mieux s'ils étaient peu nombreux : comme ça, elle les trouverait tous, ou quelqu'un d'autre les trouverait tous, et après, les satanés conseils seraient terminés. Parce qu'avoir un conseil où on doit nominer une personne par semaine, c'est très dur. Trop dur, en fait.

Elle semble assez étonnée que je ne me souvienne pas de son nom. Trop étonnée, même, et lorsque celui-ci s'échappe d'entre ses lèvres, j'ai légèrement honte, parce qu'en effet, je le connaissais, son nom. C'est sans doute parce que j'avais posté sur son blog, une ou deux fois, en fait.

- Ça devrait aller, c'est facile, ça. Comme le refrain d'une chanson. Y'en a, c'est un peu moins évident. plaisantais-je alors, pensant notamment à Sigvard et son prénom nordique sorti de nulle part.

- Ça s'passe bien, avec ton partenaire ? lui demandais-je finalement.

Contenu sponsorisé

LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15. Empty
MessageSujet: Re: LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15.   LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15. Empty

 

LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Don't Mess with Me [30/11 • 01h53]
» what's this mess ? ► 16/03 - 16h15
» don't mess up with me + 08/10, 17h23
» don't mess with tea ( 28/03 16h05 )
» 22/12 , 10h30 - baby, you're a mess.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la laverie automatique-