GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 don't mess up with me + 08/10, 17h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

don't mess up with me + 08/10, 17h23 Empty
MessageSujet: don't mess up with me + 08/10, 17h23   don't mess up with me + 08/10, 17h23 EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:40


+ adnan

Ah, les poils. J’étais malheureusement bien souvent confronté à eux à cause de mes origines espagnoles. Alors autant dire que je n’étais pas trop gâté de ce côté là. Je n’étais pas chubaka, non, loin de là, on ne pouvait même pas me qualifier de particulièrement poilu. J’étais juste… quelqu’un qui n’était pas imberbe, voilà. Je ne savais même pas trop comment le définir moi-même, à vrai dire. Quoi qu’il en soit, même si j’étais loin de ressembler à un ours, cela ne m’empêchait pas de m’épiler régulièrement le torse. Comme aujourd’hui, pour la première fois dans l’aventure. Je n’avais certes pas grand chose, et pourtant je me retrouvais là, dans la salle de bain, avec une bande de cire collé à mon pectoral droit. Et je m’observais dans le miroir, me demandant si j’aurai le courage de l’enlever un jour ou l’autre. Ce n’était peut-être pas la meilleure idée d’avoir fait ça sans avoir la motivation et le courage d’enlever soi-même la bande. Pourtant, je prends une grande inspiration, prêt à tirer sur la bande d’un coup sec, mais à ce moment là quelqu’un fait son entrée dans la salle de bain, et j’en perds aussitôt le courage que je venais d’accumuler. Mon regard se pose un instant sur Adnan sans avoir aucune honte de me présenter devant lui de la sorte. Oui, je m’épilais le torse, et alors ? «  T’es un homme, un vrai, n’est-ce pas ? » Je lui demande, sans attendre pour réponse un « non ». Evidemment que c’était un vrai homme. «  Alors tu vas tirer d’un seul coup sur la bande, même si je te supplie de ne pas le faire, d’accord ? » Je lui demande, même si ça ressemble plus à une obligation qu’à une demande, pour le coup. Non parce que sinon, je sentais que j’allais rester comme ça toute la soirée. Et j’avais clairement mieux à faire, moi.
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

don't mess up with me + 08/10, 17h23 Empty
MessageSujet: Re: don't mess up with me + 08/10, 17h23   don't mess up with me + 08/10, 17h23 EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:53

Un bon petit footing plus tard, et voilà que je transpirais de tous mes pores. Rohlala, c'est qu'en plus je m'étais perdu dans la forêt en revenant, ça n'avait pas été franchement amusant. De toute façon, j'aurais du savoir qu'il ne fallait pas que je m'aventure hors des sentiers, parce que c'était forcément ce qui allait arriver. J'étais nul, voilà. Nul, nul, nul, et encore une fois, je le payais de mon temps. Et puis de mes forces aussi, puisque j'avais l'impression d'être totalement vidé. Et ce qui devait être une petite demi heure de footing s'était prolongée d'une bonne heure. Ahlala, pauvre moi. Du coup, je comptais bien prendre ma douche et ce sans que personne ne vienne m'interrompre. Traversant le nid, je m'essuyais le front en passant le pallier de la salle de bain, mon tee shirt collant à moitié contre mon corps tandis que Lou se postait devant moi avec... une bande pour s'épiler collée sur le torse ? Oh non, je ne la sentais pas sa question d'un coup là. Il voulait sérieusement que je tire là dessus ? « Erk, même pas en rêve ! » Faut pas exagérer non plus, j'étais peut-être quelqu'un de serviable, et plutôt sympa, mais toute sympathie avait ses limites, et non, je ne comptais pas m'occuper des poils du garçon, nous n'étions pas aussi intimes. « T'es un grand garçon, tu peux bien le faire tout seul non ? » lui dis-je sans une seule once de pitié, comme un gamin de cinq ans lâcherait à un adulte juste pour faire plus grand qu'il ne l'est réellement. Abandonnant mon tee shirt ainsi que mon short, je restais en boxer, passant sous le jet d'eau qui me donnait l'impression de revivre, mes épaules se détendant peu à peu. « Ou demande à ta partenaire, elle a l'air d'être prête à tout pour tes beaux yeux. » m'amusais-je en me souvenant des images que j'avais pu voir au prime et de ce que j'avais pu entendre à leur sujet.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

don't mess up with me + 08/10, 17h23 Empty
MessageSujet: Re: don't mess up with me + 08/10, 17h23   don't mess up with me + 08/10, 17h23 EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:26

Okay, il fallait admettre que je n’étais pas bien malin. Pas aujourd’hui, du moins. Quelle idée de faire ça, alors que je savais que je n’aurai pas le courage de finir le boulot moi-même ? C’était idiot de ma part, et Dieu sait que je ne faisais pas souvent des choses idiotes. D’habitude, je trouvais toujours un volontaire pour le faire. Ce n’était pas bien difficile de trouver quelqu’un à qui ça faisait plaisir de faire du mal aux autres. Mais là, je me retrouves en face de Adnan. Et c’est une toute autre histoire, bien évidemment. Est-ce que je m’attendais à ce qu’il me réponde pas la positive ? Je ne savais même pas. Pourtant, il confirme que non, et je soupire. Génial. Comment est-ce que j’allais me débrouiller, moi ? «  T’es pas sympa. » que je dis sur un ton boudeur alors qu’il vient de me dire que j’étais un grand garçon. Bon, peut-être que je ne réagissais pas trop comme tel en cet instant, mais qu’importe. «  Puis j’ai une maladie qui fait que je ne peux pas le faire, tu comprends ? » Je tente ma chance, on sait jamais. Peut-être qu’il mordra à l’hameçon. Je le regarde alors enlever son tee-shirt et son short pour aller sous la douche. Et moi, je reste là comme un con avec ma bande sur le torse. Ce qui me fait encore plus soupirer. Pourtant je ne peux pas m’empêcher de rire un peu à ses paroles. Ah, tout le monde était obsédé par Tilda et moi, apparemment. Surtout Tilda. Elle me volait presque la vedette, cette peste. «  C’est parce qu’elle est complètement dingue de moi. » Je dis comme si c’était la chose la plus normale du monde. Après tout, j’avais l’habitude de ce genre de choses. Je m’adosse alors à un lavabo, me retrouvant face à lui, et je baisse la tête pour regarder cette bande qui menaçait de me faire un mal de chien. « Et toi alors, c’est sûr qui que tu veux jeter ton dévolu ? » Après tout, la plupart des personnes ici étaient là pour trouver l’amour. Pas toutes les personnes non plus - pas moi, par exemple. Certains étaient là pour l’argent, aussi. Ou juste pour l'aventure. Et je ne savais pas trop pourquoi, mais Adnan avait plus la tête de quelqu’un qui cherchait l’amour plutôt que la richesse.
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

don't mess up with me + 08/10, 17h23 Empty
MessageSujet: Re: don't mess up with me + 08/10, 17h23   don't mess up with me + 08/10, 17h23 EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:57

Il était certain que je ne comptais pas l'aider avec sa bandelettes, oh ça non, c'était même sacrément étrange de me demander un truc pareil lorsqu'on savait que l'on ne se connaissait au final pas tant que ça. C'était plutôt quelque chose que l'on demandait à quelqu'un que l'on fréquentait régulièrement et qui était habitué à avoir affaire à "notre côté sombre". Oui bon, ça n'était peut-être pas très sympa de son point de vu, mais je vous assure que du bien, ça l'était carrément. Il inventait même une histoire de maladie, et un léger sourire amusé était venu étirer de mes lèvres. « Fallait y penser avant de le faire alors, parce que là, t'es dans un sacré pétrin. » me moquais-je après m'être débarrassé de mes vêtements pour me rendre sous la douche. L'eau chaude me faisait toujours un bien fou, je ne saurais trop vous dire pourquoi mais ça avait tendance à me relaxer un maximum. Je lui dis donc qu'il peut toujours aller demander à sa partenaire, vu qu'elle a l'air de le suivre comme un brave petit toutou, ce à quoi il me répond qu'elle est complètement dingue de lui. Ah ça, on l'avait tous remarqué je crois bien. « La paauvre... » bon, il allait sérieusement falloir que j'arrête de taquiner ce pauvre Lou. Mais en même temps c'était plus que tentant, et puis je ne savais trop pourquoi, mais j'étais d'humeur à jouer. Le beau brun me demanda par la suite sur qui je souhaitais jeter mon dévolu... C'est à dire ? Il parlait du fait d'être avec quelqu'un ? C'est vrai que plus le jeu avancé, et plus les relations s'affinaient, et que les candidats commençaient à se fréquenter quelque peu différemment. Il n'y avait qu'à voir Auguste et Aaron. Et puis je crois que ce dernier avait tenté quelque chose avec le jeune homme ici présent. « Sur toi, évidemment. » dis-je en haussant les épaules, plus pour me laisser le temps de réfléchir à la question qu'autre chose. « Non, à vrai dire, je ne sais pas... J'aimerais bien... Tu sais, trouver la bonne personne mais... Enfin, je risque de la décevoir plus tard, me connaissant, alors il vaut mieux que je reste tout seul. » Pourtant j'étais un grand romantique, le genre de garçon à aimer les trucs clichés comme les diners aux chandelles, et tout ce qui touchait un peu trop au feu de l'amour.

Contenu sponsorisé

don't mess up with me + 08/10, 17h23 Empty
MessageSujet: Re: don't mess up with me + 08/10, 17h23   don't mess up with me + 08/10, 17h23 Empty

 

don't mess up with me + 08/10, 17h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» • Don't Mess with Me [30/11 • 01h53]
» LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15.
» don't mess with tea ( 28/03 16h05 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: La salle d'eau-