GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ cauchemar en cuisine... oui c'est moi?    [06/06 à 18h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

∞ cauchemar en cuisine... oui c'est moi?    [06/06 à 18h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ cauchemar en cuisine... oui c'est moi?    [06/06 à 18h30]   ∞ cauchemar en cuisine... oui c'est moi?    [06/06 à 18h30] - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 3:36

« Comment ça tu voulais pas m'embrasser? Tout le monde veut m'embrasser ! » Non mais genre. Je lève les yeux au ciel. C'est qu'il est presque convainquant dans le rôle de l'homme vexé. Enfin c'est sans compté sur son rire qui retentissait dans la pièce. Pas si convainquant. « Oh c'était sans doute le cas dans les années 80, t'étais sans doute séduisant, mais faut se faire une raison papy, t'as fait ton temps ! Et On ne souffre pas toutes du complexe d’œdipe. » Pas comme la petite nana de la saison dernière qui s'était tapé le doyen - certes canon mais quand même, y'a des limites quoi. Enfin bon il va de soit que je ne suis pas si sérieuse. Il est quand même canon pour un vieux. J'pourrais facilement coucher avec un mec de son âge, moi ça ne me pose pas de problème en soit. Mon père est nettement plus vieux en plus, donc pas de problème de conscience ou quoi. « Cela dit, tu me dois un baiser correct ... » Ouais quand même, histoire de. C'est un principe, un baiser se doit d'être réussi pour être validé par mes soins et là, il était plus gerbant que agréable. « Ba soit Sully te ment pour te séduire, soit il a des goûts... étranges. » Sans manquer de respect à Sully, et d'ailleurs c'est plutôt respectueux pour lui en un sens, bah je ne crois pas que ce soit son genre. « N'importe quoi. C'est un mec bien, il ne mentirait pas pour me séduire, ou pour je ne sais quelle raison, t'es tombé sur le truc dégueulasse de la semaine il en faut bien un. » Bah oui c'est comme ça. Je ne ris plus parce que j'ai décidé de bouder. Et voilà, c'est comme ça. Il avait qu'à être gentil aussi. Bon j'sais pas trop à quoi il joue mais il est fou de tenter de se relever, autant attendre là, attendre quoi j'en sais rien mais c'est trop risqué. D'ailleurs il rampe, sage décision, et là il me tire dessus. Enfin sur le mollet vu l'état du sol je glisse parfaitement sur le cul, vers lui.« Mais boude pas voyons ! Je suis sûre que Sully il aimerait des bisous à la pâte infâme. » Je ris un bon coup cette fois. J'crois pas non en fait. On a pas ce genre de relation. « Non mais c'est bon, tu critiques ma cuisine, mes baisers, ça y est tu me brises le coeur, moi qui croyait que toi et moi on avait un avenir ensemble et tout. » Comment ça j'viens de dire le contraire, y'a pas genre, deux minutes et demi ? J'dis ce que je veux aussi.
 

∞ cauchemar en cuisine... oui c'est moi?    [06/06 à 18h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ce n'est rien d'autre qu'un mauvais cauchemar ... (20.06 - 10h35)
» « Catastrophe en cuisine ... » 24.12.12 - 16 : 15
» « Catastrophe en cuisine » ( 12.12.10 - 11H00 )
» Starving = killer ~ La cuisine [Le 22/05 vers 14h]
» la cuisine pour les nuls (23/12-12:03) w/Salvador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: le réfectoire-