GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)  Empty
MessageSujet: Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)    Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:59

    Chers habitants,

    Le premier traître a été démasqué par Sun-Hi cette semaine, il s'agit de Sandro. Cependant, il reste encore d'autres parmi vous. C'est votre chance de réussir à les traquer. L'occasion d'espérer les voir quitter les lieux avant qu'ils ne vous sortent un à un. Kimo a été désigné par vos votes la semaine dernière, c'est à vous de décider qui va prendre sa place cette semaine.
    Vous avez jusqu'à samedi 18h pour vous mettre d'accord, passé cette heure vous ne pourrez plus donner votre avis alors ne perdez pas de temps.
Hadatt

Hadatt
MESSAGES : 585
AGE : 55
LOCALISATION : FOYNES, EN IRLANDE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE PHYSIQUE/CHIMIE.
CITATION : MANIC. VERGING ON... ECSTATIC? PSYCHOTIC.
JUKE BOX : AEROSMITH. FALL OUT BOY. DEPECHE MODE. THE POLICE. AC/DC. DEEP PURPLE. EAGLES. FLEET BACK. PLACEBO. ANBERLIN. COMBICHRIST.
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: FAUCHÉ PÉLO !
RELATIONS:
PARTENAIRE: JE SUIS SEUL AU MOOONDE ♫

Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)    Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:08

Hadatt avait eu une grosse fatigue lors du premier conseil des habitants (pour pas dire flême parce que ça le fait pas trop) et il avait été puni pour ça. Puis pour le second, il avait tout simplement bouder. Ca a quarante piges passé, et ça boude encore... mais voilà, fini les conneries. Il fallait qu'il s'investisse mieux dans le jeu à présent parce qu'il n'avait plus une thune, et surtout parce qu'il devait rester le plus longtemps possible. Voir qu'il gagne. Alors pas question de se faire ravoir encore cette semaine. Il était donc pratiquement le premier présent, prenant place dans la salle de conseil en compagnie de ses camarades. Et il commença sa plaidoirie direct : « Pitié, me choisissez pas, j'suis trop beau pour être dégagé comme un mal aimé ! » Une fois mais pas deux, nan mais !
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)    Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:11

Bon pas de temps à perdre. Maintenant qu’un traître venait d’être découvert, les candidats avaient peut-être un tout petit peu plus de piste pour démasquer les autres. Ou pas. Enfin, personnellement, Jaileen n’avait pas vraiment d’idée sur les noms des autres méchants du nid, mais bon elle se devait d’aller à ce conseil des habitants. Toujours aussi détendu, lunette de soleil sur le nez, en bikini étant donné qu’elle arrivait de la plage et qu’elle n’avait pas eu le temps de se changer – ouai elle venait de profiter du beau temps et alors – voilà qu’elle entrait dans la salle du conseil. « Pitié, me choisissez pas, j'suis trop beau pour être dégagé comme un mal aimé ! » Genre le vieillard il parlait tout seul. Elle arquait un sourcil avant de venir s’installer à ses côtés. « Salut beau mâle. Les autres ne sont pas encore là ? » Petite phrase d’accroche ironique bien entendu.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)    Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:17

Ce soir, nous sommes conviés au troisième conseil des habitants et je compte bien y être non seulement à l'heure mais également pouvoir participer plus activement cette semaine. Le premier traitre ayant été trouvé, je me demande comment toute cette histoire va se poursuivre. Parviendra-t-on à donner des noms qui s'avéreront être corrects. J'pense que nous ne devons pas oublier non plus que ces fameux traîtres sont également là pour nous manipuler. J'pense qu'on doit se méfier. Bref, concentré je rejoins donc le fameux conseil. J'suis prêt à écouter les gens. J'suis prêt à réfléchir pour ne pas qu'on ne tape dans le vide. « Pitié, me choisissez pas, j'suis trop beau pour être dégagé comme un mal aimé ! » entendis-je alors que je venais de faire mon entrée. Forcément, ça me fait rire. Je pense que j'aurais pu dire un truc comme ça. « Combien tu paies pour que je ne cite pas ton prénom ce soir ? »Lançais-je alors à Hadatt
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)    Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:22

C'était le conseil des habitants. Le troisième, parait-il. A vrai dire, cela pouvait être le troisième, le quatrième, le cinquième... ça ne changerait pas grand-chose. Il se passera toujours la même chose, n'est-ce pas ? Afin de ne pas mourir déshydrater pendant ces heures passées, enfermés dans cette pièce, Valeri avait apporté une canette de soda (d'une marque dont il ne citera pas le nom) avec lui. Main dans les poches, et détendu, il se rendit donc sans rechigner à ce fameux conseil. Qui plus est, en début de semaine, l'un des premiers traîtres avait été démasqué, Sandro. Les derniers traîtres masqués ne devaient certainement pas dormir paisiblement. Si l'un avait été démasqué, ils étaient donc possibles, pour Valeri et ses petits camarades, de démasquer les autres. Enfin... Valeri avait toujours été nul dans les jeux des devinettes. Enfin dans ce genre de jeu où il faut deviner. Oui, il était nul. Ainsi, il rejoignit la pièce, sans un mot, s'installant sur l'un des sièges. Il y a déjà quelques personnes d'assises. Ils parlent. Enfin, ils semblent parler. Ca n'avait pas l'air très intéressants comme conversation. Tout du moins, Valeri ne préféra pas y prendre part.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)    Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:25

Lena était encore un peu sous le choc. Les nominations venaient d'être annoncées et la sienne aussi, en l’occurrence. Elle subissait au final le même sort que son partenaire, qui lui avait été sacrifié une semaine plus tôt lors du second conseil. Et justement, le troisième conseil des habitants était sur le point de débuter. Alors Lena quitta le salon, un poil dépitée, et rejoignit ses camarades dans la salle de conseil. Sans dire un mot, elle s'installa. Et en fait, elle ne risquait pas d'être bien bavarde ce soir. Bah, elle se contenterait de prendre la parole pour voter, comme elle en avait l'habitude. Parce qu'elle n'était pas tellement d'humeur à débattre, mais bon, ça ne l'empêcherait pas d'écouter ce qui se dirait autour d'elle. Elle chercha alors du regard un candidat qui, de toute évidence, n'était pas encore arrivé. Bah, remarquez il manquait quelques candidats. Et personne n'avait apporté de cupcakes ce soir ? Non parce qu’exceptionnellement, elle n'aurait pas dit non à un petit lot de consolation pour faire passer tout ça.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)    Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:30

Je suis toujours pas sûr d'avoir bien compris cette histoire de traitres et j'ai pas plus d'idées que les semaines précédentes concernant l'identité de ceux-ci mais ma présence est plus ou moins requise, à ce qu'il paraît, alors je me rends au conseil des habitants, après avoir pris le soin de me préparer un petit seau de pop-corn parce que je sais pas combien de temps ça va durer, et puis si c'est aussi dramatique et tout que la première réunion j'aime autant avoir quelque chose à me mettre sous la dent en profitant du spectacle. J'arrive dans la salle de conseil, y'a déjà quelques candidats qui ont pris place par-ci par-là et je m'installe à mon tour dans un silence tout relatif puisque troublé par le bruit de mastications de pop-corn – j'ai pas la patience d'attendre que tout ça commence. Bon, on en était où ? Est-ce qu'on savait si Kimo était un traître ou non déjà ?
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)    Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:32

Si tôt les nominations annoncées, il fut comme habituellement demandé aux candidats de se rendre en salle de conseil, où ils auraient alors, comme chaque jeudi, à se mettre d'accord pour nominer l'un des leurs. Les deux premiers conseils n'avaient pas été nécessairement faciles à vivre pour Sully, car le jeune homme avait encore un peu de mal avec ce système de vote, avec le fait qu'il faille pointer du doigt l'un des leurs. Il avait tâché de se mettre à la place de tous ceux qui étaient ressortis de ce conseil en étant nominés, et il est certain qu'il vivrait lui même relativement mal de l'être. En tous les cas, c'est sans plus tarder qu'il prit la direction de la salle de conseil, encore un peu perturbé sans doute par l'annonce des nominations, étant donné qu'Opaline et Lena se retrouvaient nominées, et que c'était loin de le tranquilliser. Il entra finalement, assez discrètement, tâchant de voir qui était déjà arrivé. Et justement, il ne manqua pas de voir que Lena, qui avait visiblement été un peu plus rapide que lui, était déjà installée. C'est donc naturellement qu'il se posa près d'elle, autant parce qu'il en avait envie que parce que c'était sa manière à lui de lui assurer de son soutien. « Tu sais que je suis là » qu'il lui souffla d'ailleurs, parce que c'était vrai et qu'il fallait surtout qu'elle n'en doute pas. Quant au conseil, et bien, il n'y avait manifestement pas à intervenir pour le moment, alors disons qu'il attendrait de voir comment les choses se profilaient. A l'image des fois dernières, il ne portait pas ses doutes sur quelqu'un de bien particulier, quoi qu'il est vrai qu'il avait quand même pris la peine de réfléchir à certaines choses.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)    Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:41

Un nouveau conseil. Un nouveau rituel qui m'enchanterait plus s'il ne durait pas jusqu'à pas d'heures. Mais bon, j'crois qu'on a pas tellement le choix alors du coup je m'y rends, sans rien. Pas de petits gâteaux cette semaine. J'en ai fait pourtant, mais on a tout bouffé avec Hadatt. Comme de gros goinfres que nous sommes. Faut dire qu'on l'a bien mérité après la bataille de bouffe à laquelle on s'est adonnée. D'ailleurs, je sors de la douche quand Cupidon nous fait son annonce. Merde. J'enfile rapidement mes fringues. Enfin de nouvelles parce que les autres sont un peu dégueulasses, j'ai réussi à sauver la chemise que j'ai retiré parce que bon, elle n'est pas trop à moi. Mais m'en fous, moi je la remets j'suis une rebelle c'est bien connu. Bon et bien j'entre dans cette fameuse pièce pas encore bondée. Je soupire. Et m'assieds à côté de Seth. Normal. C'est mon partenaire. Et il ne s'est pas planqué dans les toilettes. Tant mieux. Bon je l'ai vu tout à l'heure mais bon, on est jamais trop prudent. Je m'assieds et dépose ma tête sur son épaule, normal ça aussi. C'est mon pin-co, y'a pas de raisons pour que je ne le fasse pas, puis il a vu mes fesses alors. On est plus qu'intimes tous les deux maintenant.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)    Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:55

Les nominés sont tombés. Ismène n'en est pas. Elle a été très rassurée pour elle, pour penser un peu égoïstement, mais certains des nominés ne le mérite pas à ses yeux. Par exemple Enoch, ça la dérange beaucoup de le voir là. Ou Lena aussi, ou Sigvard. Elle pince alors les lèvres en entrant dans la salle de réunion. Elle entre en silence, ne voulant pas se faire voir. Non pas ça, juste ne pas se faire repérer, parfois, elle aime bien s'écraser. Elle ne parle pas toujours autant qu'elle peut le faire, là, elle sera étrangement silencieuse. Normal, ce n'est pas son élément, ce lieu de jugement finalement. Elle s'assoit à côté de Monroe. Qui est assise à côté de Seth. Elle les regarde, avec un léger sourire. Elle n'est pas à l'aise dans ce genre de moment, un conseil. Elle ne sait pas quoi dire, quoi faire, comment agir. Elle ne serait même pas capable de livrer un nom. Elle l'a fait une fois et elle la regrettait un peu. D'ailleurs c'était Monroe, du coup elle est un peu moins à l'aise. Elle se tasse un peu à sa place. Elle regarde les autres, mais pas tant frontalement que ça. En fait, elle regarde même un peu ailleurs, elle n'est pas dans le truc.

Contenu sponsorisé

Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)    Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)  Empty

 

Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier conseil des habitants (23/05 - 19h)
» Deuxième conseil des habitants (30/05 - 19h)
» Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)
» Cinquième conseil des habitants (20/06 - 18h30)
» Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La grande bibliothèque :: La salle de conseil-