GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)    Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:17

    Chers candidats,

    Cette semaine encore vous allez devoir tenter de démasquer l'identité des traîtres en désignant l'un de vos petits camarades. Suite à vos votes il se retrouvera sur la sellette la semaine prochaine en compagnie du candidat désigné par les traîtres.
    Cupidon vous rappelle qu'il est question de démasquer les traîtres pas de vous débarasser des candidats que vous ne pouvez pas supporter.
    Vous avez jusqu'à samedi 19h pour vous mettre d'accord, passé cette heure vous ne pourrez plus donner votre avis alors ne perdez pas de temps.

Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)    Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:26

Plus les semaines passaient, et moins l'envie de se rendre au fameux conseil du jeudi soir après l'annonce des nominations se faisait ressentir. C'était toujours la même chose. Lena arrivait, se plaçait dans un coin et écoutait ce qui se disait autour d'elle. Elle ne disait généralement rien, jusqu'à ce qu'on lui demande son vote. Et là, elle donnait bien souvent le nom d'un candidat au hasard, et non lui inspirant certains soupçons. Exceptée la semaine passée ceci dit, où elle avait désigné Niklas pour sa discrétion dans le jeu, plus qu'autre chose. Un choix qu'elle ne regrettait d'ailleurs pas. Ah non, ce choix, elle l'assumait à vrai dire. Et ce soir, et bien, la danoise ferait en fonction de son ressenti du moment. Il faut dire que dernièrement, certaines micro-pistes avaient germé dans sa petite tête. Elle ne savait pas trop si elle pouvait s'y fier étant donné qu'elle n'avait pas tellement de flair, mais disons qu'elle ne se contenterait peut-être pas de suivre le mouvement cette fois-ci. Car à l'arrivée il y aurait de toute façon un sacrifié, ce qui était déjà injuste en soi. Donc bon, dans ces cas-là, autant voter en son âme et conscience. La danoise prit rapidement place et balaya rapidement la salle du regard. Il n'y avait pour le moment pas grand monde, mais ses petits camarades ne tarderaient probablement pas. Elle l'espérait, car elle ne tenait pas franchement à faire le conseil seule. Comme si c'était possible, ça d'ailleurs.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)    Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:28

C'est bien on a eu le temps de manger un truc avant de partir. Enfin moi j'ai mangé un truc parce que je sens qu'on va encore être là pour des heures. On est pas capable de s'entendre ou de dire un truc sans être fusillé alors. D'un côté même si ça me gave au plus haut point j'peux comprendre ceux qui ont décidé de fermer leur gueules. Parce qu'à la limite m'en prendre plein la gueule je m'en fous mais c'est chiant qu'on nous regarde de travers parce qu'on a dit ce qu'on pensait d'un truc ou d'un truc. Enfin j'sais pas mais quand même. Du coup, à l'ordre du jour il va sûrement y avoir la possible implication de Nova dans cette histoire de fou. Quoi qu'après tout Sega semblait lavé de tous soupçons alors pourquoi pas lui, c'est vrai ça. Enfin moi j'en sais rien, j'commence à être à court, j'commence à me dire que finalement peut être que les personnes qu'on soupçonne le moins sont traîtres, ce serait trop simple sinon si les gens qui avaient des têtes de psycho l'étaient. Trop simple. J'vais pas tarder à virer parano avec cette histoire de merde quand même.
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)    Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:35

Les nominations venaient donc d'être annoncées. Et j'étais un peu déçu de voir Ismène partir aussi vite, avec une moue toute tristounette. J'étais comme ça moi, j'avais tendance à m'attacher un peu trop vite aux gens. Et puis maintenant Cupidon en était venu à nous convoquer dans une salle nommée "la salle de conseil". J'avais entendu parler de cette histoire de traitre lors du prime, et puis juste à l'instant, pendant l'annonce des nominations. Etrangement, j'étais presque certain que j'allais être sacrifié par les habitants. Après tout j'étais une cible plutôt facile. Enfin, c'est ce qu'il me semblait. Je prenais donc place à côté de Monroe, ma grande copine avant de murmurer. « C'est drôlement sérieux par ici. » oui, j'avais pas vraiment l'habitude de faire face à ce genre de tension. Mais le principal était que je n'avais pas peur de me montrer. A tord peut-être, allez savoir.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)    Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:38

Les conseils étaient devenus une des choses que j'avais appris à détester au fil des semaines. Parce qu'ils n'étaient qu'une source de mauvaises choses. je trouvais ça horrible de débattre sur le sort d'un candidat, de devoir choisir d'en laisser un partir. Ce n'était pas tellement le côté "assumer son choix" qui me faisait peur. Plus le fait de blesser quelqu'un en donnant son nom. J'étais presque certaine que Kimo m'en voulait toujours d'avoir donné son nom. Ce serait mentir de dire que je n'avais pas eu le choix, puisque j'aurais très bien pu choisir de ne pas avoir à trancher, et ainsi Oliver et lui se seraient retrouvés en danger la semaine passée. A vrai dire, je m'en voulais encore, et n'avais même pas eu l'occasion de m'excuser. Mais là, le temps n'était pas venu de me ronger l'esprit, non, je me devais juste d'affronter la suite. J'entrais donc la pièce et m'asseyais un peu au hasard, attendant que quelqu'un débute. Puisque je n'avais pas grand chose à apporter à la conversation. Si ce n'est que de toute évidence, Sully et Lena n'étaient pas non plus des traitres. Et si toute cette histoire n'était que mensonges ? Et si il n'y avait pas de traitres ? J'étais entrain de devenir totalement folle.
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)    Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:43

Une autre nomination annonçait, inévitablement, un autre conseil. C’était ainsi. À croire que le jeudi soir était maudit, puisque tout ce qui se passait ce soir-là avait des conséquences sur l’aventure de mes camarades et de moi-même. Je me rendis donc à la salle de rencontre, allant ainsi rejoindre mes camarades qui s’y trouvait déjà. L’ambiance était des plus joyeuses, évidement. Ce n’était pas des têtes d’enterrement, par chance. Il n’aurait plus manqué que cela. Le petit nouveau laissa entendre un commentaire. « C’est comme ça à toute les semaines, tu vas t’habituer. » Enfin, pas tellement, mais on vivait avec, forcément. Je tournais la tête vers Brune, à qui j’adressais un léger sourire.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)    Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:58

Quatrième conseil des habitants. Les candidats sont conviés dans la fameuse salle du conseil. Je me suis endormi sur le canapé du salon quand Cupidon fait résonner l'alarme. Je me réveille en sursaut. Je me frotte les yeux et me lève du canapé en grognant un peu. J'arrive dans la salle. Je reconnais quelques candidats. Je me pose dans un coin. Je me caresse la nuque. Je n'ai toujours pas trouvé qui désignait aujourd'hui pour dénoncer les traitres. L'identité d'un des traitres a été révélé. C'était Sandro. Maintenant, il faut trouver les autres. On ignore qui sont ses comparses. On est ici pour les trouver. Le problème, c'est que je n'ai aucun candidat dans ma ligne de mire. Ça reste flou dans ma tête. La séance ne va pas tarder à commencer.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)    Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:58

Comme chaque jeudi, il fut demandé aux candidats de se rendre en salle de conseil peu de temps après l'annonce des nominations, et il est vrai qu'en ce jour, tout ça avait un goût assez particulier pour Sully. Il ne savait pas tellement comment interpréter cette mise en danger, et il est vrai que ça lui foutait un petit coup au moral, non pas parce qu'il s'était pensé à l'abri - il n'avait pas assez confiance en lui pour ça - mais parce que c'était une chose d'avoir conscience de pouvoir être nominé, et une autre de l'être, évidemment. Alors oui, c'est d'une façon un peu nonchalante qu'il prit la direction de la salle de conseil, où il entra discrètement, ne cherchant pas tellement à se faire remarquer en soit. Ce soir, il serait encore question de nominer l'un des leurs, et bien qu'il sache que Lena et lui étaient assurés de ne pas l'être - à moins d'être illogiques - il est vrai qu'il ne s'habituait toujours pas à ce système. D'autant plus qu'il n'avait pas nécessairement plus de doutes que les fois précédentes et qu'il ne serait donc pas plus évident de voter que précédemment. Alors supposons qu'il passerait encore une bonne partie du conseil à se la jouer discret, à observer ses camarades dans l'espoir qu'un petit quelque chose trahisse certains d'entre eux - autant rêver, donc - et qu'il finirait par voter sans grande conviction, simplement parce qu'il fallait donner un nom et qu'à choisir, il serait préférable de nominer quelqu'un sur qui il pourrait quand même avoir des semblants de doutes. Oui voilà, à l'image des autres conseils, c'était très probablement de cette manière qu'il vivrait celui-ci.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)    Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:06

Et encore un nouveau conseil des habitants. Jaileen n’avait pas vraiment envie d’y aller. Elle avait l’impression que tout cela tournait en rond à chaque fois. Malgré tout, elle prenait son rôle très à cœur et faisait un effort pour se remuait jusqu’à l’endroit où il se déroulait. En arrivant, elle gratifiait ses camarades déjà présents d’un sourire et d’un signe de la main. Bon et bien que les hostilités commencent. Enfin, personne ne parlait pour le moment. La jeune femme venait s’installer juste à côté de Enoch, à qui elle adressait un tout petit sourire gêné. Elle regardait les autres avant de finalement pousser un soupir d'agacement.  « Bon, des idées ? » Ouai, autant ne pas y passer la nuit.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)    Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:07

Et hop la. Encore une semaine de passée, encore un conseil des habitants auquel assister. Les nominés de la semaine venaient fraichement d'être annoncés, et je pouvais sentir mon coeur s'alourdir dans ma poitrine à l'idée que de toutes ces personnes qui me sont chères, deux allaient devoir rentrer chez elles, déçues. Bon, quelque part, Niklas ne me dérange pas trop, vu que je ne le connaissais en aucun cas. Jaileen ... Jaileen, ça m'éviterait de me prendre le trognon avec elle, en fait. Maintenant, il m'était inconcevable de voir Hadatt filer dans la nature, comme ça, ni de dire au revoir à Odessa ... C'était bien trop tôt, pour ça. Sully et Zola, eux, je les aimais bien, et je ne voulais pas les voir partir, moi ... Au moins, cela me laissait davantage de suspects pour le conseil des habitants ; car hormis Jaileen, il n'y avait réellement pas grand monde que je pouvais soupçonner, ah ça non ... Je m'étais donc préparé, et j'y étais allé, à l'heure, comme il se devait. Nombreux autres sont déjà là, dans la salle, et il ne me reste qu'à prendre ma place, et attendre, silencieux. Je regarde un peu les visages des autres, mais je suis toujours aussi perdu, moi. Hormis Sun-Hi, qui nous avait prouvé sa fidélité en démasquant Sandro, je ne savais pas qui choisir, moi ... Lesquels ressemblaient le plus à des traitres ...

Contenu sponsorisé

Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)    Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)  Empty

 

Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier conseil des habitants (23/05 - 19h)
» Deuxième conseil des habitants (30/05 - 19h)
» Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)
» Cinquième conseil des habitants (20/06 - 18h30)
» Sixième conseil des habitants (27/06 - 18h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La grande bibliothèque :: La salle de conseil-