GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 in a world of endless possibilities ~ 12/06 - 15:31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

in a world of endless possibilities ~ 12/06 - 15:31 Empty
MessageSujet: in a world of endless possibilities ~ 12/06 - 15:31   in a world of endless possibilities ~ 12/06 - 15:31 EmptyLun 10 Juin 2013 - 4:33


~

in a world of endless possibilities

~

Sully
MERCREDI 12 JUIN, 15H31 - LAVERIE AUTOMATIQUE



Lena n'était pas une jeune femme bien patiente, ah ça non. Elle n'aimait pas attendre, encore moins poireauter devant une machine à l'intérieur de laquelle son linge tournait inlassablement. Ce n'était même pas beau en plus, une machine à laver. Boh non, clairement, les candidats patientant durant leur lessive ne passait pas le temps en admirant l'engin, tout simplement parce qu'il n'y avait rien à admirer. Et puis allez savoir pourquoi, Lena avait toujours cette petite crainte au fond d'elle que le hublot de la machine cède, et que tout se déverse à ses pieds. Enfin, dans le scénario catastrophe qu'elle avait monté dans sa tête, c'étaient carrément les hublots de toutes les machines qui cédaient en même temps, inondant la pièce et la noyant par la même occasion. Oui oui, joyeux comme tout. Enfin voilà, Lena allait devoir trouver de quoi s'occuper là du coup. La production avait mis à disposition des distributeurs, mais si elle commençait à s'empiffrer à chaque fois qu'elle tournait en rond à ne pas savoir quoi faire, bonjour les kilos en trop dans quelques semaines. Ah par contre il y avait des magazines et ça, c'était déjà mieux pour trouver le temps un peu moins long. Oh mais dites voir, ils ne dataient pas d'hier hein. Certains affichaient même l'année 2011. Enfin peu importe, elle chipa le premier magazine lui tombant sur la main, partit s'assoir sur un siège non loin de là et en débuta la lecture. Ô Joie, de la mode, de la mode et encore de la mode. Avec ses petits moyens, Lena ne pouvait que se contenter de faire du repérage sans avoir l'intention de se procurer quoi que ce soit ensuite. Parce que bon, les chaussures qu'elle avait sous les yeux par exemple étaient très belles, mais assez hors-de-prix. La page était cornée d'ailleurs, ce qui signifiait qu'une candidate avait probablement flashé dessus avant elle. Et bien celle-ci avait bon goût. Parcourant les pages une à une et tombant sur toutes sortes de jolis choses qu'elle ne pourrait jamais porter, la danoise sortit brusquement le nez de son magazine lorsque la porte de la laverie s'ouvrit. Levant la tête, elle assista à l'entrée de Sully dans la pièce. Immédiatement, elle délaissa ce qu'elle était entrain de faire et alla vers lui, un grand sourire aux lèvres. « Tu sais, je compte bien dire à Dean que tu as parfaitement tenu ton rôle, et je suis sûre qu'il se dira qu'il a eu raison de te faire confiance ! » C'était même certain ça. Lena aussi aurait aimé qu'il ait confiance en elle, et si ça avait été le cas il n'aurait de toute façon pas envoyé Sully. Mais elle n'avait aucun regret, car cette émission lui avait permis de faire connaissance avec son futur beau-frère, qui était aussi un type génial qu'elle aurait été très triste de quitter dimanche. Heureusement, le public lui avait permis de passer d'avantage de temps à ses côtés, et à priori c'est ce qu'ils avaient souhaité l'un comme l'autre.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

in a world of endless possibilities ~ 12/06 - 15:31 Empty
MessageSujet: Re: in a world of endless possibilities ~ 12/06 - 15:31   in a world of endless possibilities ~ 12/06 - 15:31 EmptyLun 10 Juin 2013 - 8:34

Sully avait tendance à quelques peu appréhender le moment où il entrerait dans cette laverie. Pas parce qu'il avait une sainte horreur de la lessive, mais parce qu'il ne savait pas tellement s'il était susceptible de tomber sur l'un de ses camarades, et en soit, de tomber sur quelqu'un d'aussi peu sympathique que l'avait été Sandro la fois où il y avait fait sa rencontre. Non pas qu'il l'ait traumatisé à proprement parlé, mais il est vrai qu'il l'avait mis suffisamment mal à l'aise pour que Sully ait un peu plus de mal à prendre l'initiative de descendre son panier de linge à la laverie. Mais estimant qu'il fallait bien le faire, qu'a priori le panier ne risquait pas d'y aller tout seul, il prit sur lui et ne tarda finalement à gagner les lieux. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il tomba sur Lena, dont la compagnie serait assurément complètement différente de celle de Sandro, puisqu'il était en soit toujours très agréable de passer du temps avec la jeune femme, que celle-ci était adorable et qu'il se réjouissait de tomber sur elle à cet instant. Lena était alors manifestement entrain de feuilleter un magasine, ce qui le fit sourire, car il se revoyait deux semaines plus tôt, à cette même place, et avec un magasine plus ou moins semblable entre les mains - supposons qu'ils n'avaient quand même pas tellement les mêmes centres d'intérêts, et qu'ainsi leurs lectures différaient légèrement. Sa camarade releva alors bientôt la tête, l'occasion pour eux de procéder à un échange de sourire plutôt naturel quand on sait qu'ils avaient véritablement appris à se connaitre, et surtout à s'apprécier. Lena sembla alors se désintéresser subitement de sa lecture, et ne tarda d'ailleurs pas à prendre la parole. Et là, il faut bien dire que Sully fut pour le moins surpris, car il avait encore un peu de mal à réaliser que puisque leur secret avait été découvert, ils pouvaient désormais parler de Dean en toute liberté. Un peu pris au dépourvu donc, il fut pour le moins touché par les propos de sa camarade. Mais bien vite, il exprima quelques doutes. « Au fond de moi, je me suis souvent dit qu'il ne m'avait demandé de le faire que parce qu'il n'avait tout simplement personne d'autre à qui s'adresser » qu'il souffla alors, en lui adressant un sourire penaud, parce qu'il partait perpétuellement du principe que son frère ainé savait simplement bien le trouver quand il avait besoin de lui, ce qui lui allait très bien, vu combien Sully était attaché à Dean. « Je ne suis pas certain que ce soit une question de confiance, Lena » qu'il reprit alors, en haussant doucement les épaules. Oh il préférait que ce soit le cas, évidemment, mais il connaissait son frère et n'était pas certain qu'il ait effectivement été question de la moindre confiance dans cette histoire. Posant son panier dans un coin, il lui fit bientôt face à nouveau. « Tu sais, si jamais une fois dehors tu avais besoin de quelque chose, que ce soit d'argent ou de quoi que ce soit, je pourrais t'aider. Je ne sais pas comment tu t'en sortais avant, mais je sais que je m'assurerai personnellement que tu ne manques de rien. » En cela, il essayait aussi de lui faire comprendre qu'il ne voudrait pas perdre le contact, qu'en soit il était ravi d'avoir sympathisé avec la fiancée de son frère, qui était devenue une amie à part entière. Et puis, effectivement, en cas de besoin, il tâcherait de l'aider. Ça servait à ça, la famille. Et Lena faisait maintenant partie de la sienne.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

in a world of endless possibilities ~ 12/06 - 15:31 Empty
MessageSujet: Re: in a world of endless possibilities ~ 12/06 - 15:31   in a world of endless possibilities ~ 12/06 - 15:31 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:56

Dès lors que Sully entra dans la laverie, Lena perdit tout intérêt pour sa lecture. Car forcément, quand il arrivait quelque part, on ne voyait plus que lui. Il dégageait quelque chose de particulier, comme son frère en fait. Le charisme, la prestance, c'était de famille il faut croire. Enfin voilà, Lena ne s'attarda pas d'avantage sur le magazine dont elle s'était saisi un peu plus tôt, et se débarrassa de celui-ci avant de reporter toute son attention sur Sully. Ça lui faisait drôlement plaisir de le voir en tout cas. Ils n'avaient pas trop eu eu l'occasion de se parler depuis la fin du prime dimanche matin, et donc Lena était ravie de tomber sur lui aujourd'hui dans cette laverie, car c'était l'occasion pour l'un comme pour l'autre de revenir un peu sur les récents évènements, et donc bien évidemment, la découverte de leur secret. Elle ignorait s'il était autant soulagé qu'elle que tout soit maintenant su. Mais elle espérait qu'il n'avait pas eu de retours négatifs de la part de certains candidats qui auraient par exemple pu lui reprocher certaines choses. Sully méritait toute l'indulgence du monde à ses yeux. Il n'était pas là par gaité de cœur, du tout. Tout ce qu'il s'employait à faire, c'était tranquilliser son pauvre frère qui, dans sa cellule, avait besoin de savoir que son couple n'était aucunement menacé par la participation de Lena à cette aventure. Dean était tellement jaloux... Peut-être qu'un jour il aurait confiance en elle. Quatre ans déjà que cette jalousie maladive persistait. Lena la supportait, elle n'avait pas le choix, mais devait bien reconnaitre que certaines fois ça allait quand même un peu loin. Il se méfiait de tout homme se trouvant à moins de trois de mètres de sa fiancée, et ça, ça ne devait pas être très normal. Elle n'en savait rien, avant de le rencontrer elle n'avait jamais vécu en couple. Tout ce qu'elle savait, c'est que Dean voyait vraiment le mal partout, et que la prison n'avait rien arrangé. Au contraire, il était deux fois plus possessif, deux fois plus sur ses gardes... Même les gardiens de la prison avaient droit à un regard noir lorsqu'ils posaient les yeux ne serait-ce que deux secondes sur Lena quand elle lui rendait visite au parloir. Elle n'en avait pas pour autant marre. L'amour qu'elle lui portait surpassait tout ça. Et elle se fichait bien qu'on dise qu'il avait une quelconque emprise sur elle. Elle savait que ce n'était pas le cas. Que Dean lui laissait malgré tout un minimum de liberté. Et s'il avait envoyé Sully, c'est parce qu'il l'aimait lui aussi et avait peur de la perdre. Oui, elle le pensait réellement. Et par ailleurs, elle était persuadée que Dean allait être fier de Sully lorsqu'il apprendrait qu'il avait parfaitement fait son "travail". Arf, étrange ça par contre... Sully semblait grandement en douter. D'après lui, si Dean avait fait appel à lui, c'est parce qu'il n'avait trouvé personne d'autre. Pff, alors là, elle n'y croyait pas une seule seconde. Et comment ça, tout n'était pas une question de confiance ? Dans cette présente situation, si. Elle ne comprenait même pas qu'il puisse se méprendre à ce point-là, sur son propre frère. « Ne dis pas de bêtises, tu es la seule famille qu'il lui reste, il n'a gardé de contact qu'avec toi. Moi j'suis certaine que c'est à toi qu'il a pensé en premier, que pour lui c'était une évidence et qu'il ne voulait personne d'autre. » Elle effectua quelques pas jusqu'à se retrouver face à lui, attrapa sa main puis reprit. « Tu sais aussi bien que moi qu'il n'aurait pas envoyé n'importe qui pour me 'surveiller'. Toi il te connait, et si, bien sûr que la confiance joue dans tout ça. » S'il n'ouvrait toujours pas les yeux, alors là franchement elle allait commencer à se demander s'il n'était pas un poil têtu le Sully. Chose qu'elle découvrirait, puisqu'elle ne lui connaissait pas encore ce trait de caractère. Ses prochains mots lui allèrent droit au cœur. Il venait de lui faire savoir, indirectement, qu'ils se reverraient à l'extérieur. Ce qu'elle souhaitait plus que tout au monde, en fait. Quant à sa proposition, elle était adorable... mais elle ne pouvait pas accepter, malgré les gros soucis financiers que la danoise rencontrait. « Non je ne te demanderai jamais de m'aider de cette façon. Et tu n'as pas à te sentir concerné par mes problèmes, je... ça va, je vais m'en sortir. » Elle avait répondu cela avec si peu de conviction qu'elle ne parvenait même pas à croire en ses propres dires. Lena n'avait pas baissé les bras, mais disons qu'il lui restait un peu de lucidité.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

in a world of endless possibilities ~ 12/06 - 15:31 Empty
MessageSujet: Re: in a world of endless possibilities ~ 12/06 - 15:31   in a world of endless possibilities ~ 12/06 - 15:31 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:37

Maintenant que leur secret avait été découvert, Lena et Sully pouvaient parler plus librement, n'avaient plus à faire attention à ce qu'ils voulaient dire, tout simplement parce qu'ils n'avaient plus rien à cacher, que tout le monde savait maintenant qu'ils étaient liés par une même personne, par Dean, et qu'ainsi évoquer ce dernier n'était plus susceptible de les perdre. Et justement, Lena ne tarda pas à formuler son nom, à laisser entendre qu'elle ne manquerait pas d'assurer à Dean que son petit frère avait parfaitement tenu son rôle, qu'ainsi il avait de quoi être fier et de quoi se féliciter d'avoir eu confiance en ce dernier. Sauf que Sully, lui, avait un peu de mal à voir les choses de cette manière. Il connaissait bien Dean et savait qu'il avait tendance à ne faire confiance à personne, si ce n'est à lui-même. Il savait aussi que l'amour qu'il pouvait lui porter depuis leur plus tendre enfance n'avait jamais été tellement réciproque, qu'en soit Dean l'aimait peut être, mais pas inconditionnellement comme Sully avait tendance à l'aimer, lui. Alors oui, à ses yeux, il était plus que probable que Dean ait en fait confié ce rôle à son frère simplement parce qu'il ne connaissait personne d'autre, à l'extérieur, qui puisse s'en charger. Peut être avait-ce été une décision prise par dépit. Sully était peut être pessimiste, peut être un peu paranoïaque aussi, mais il est vrai qu'il avait toujours senti que son frère pouvait se passer de lui la plupart du temps - il l'avait prouvé en quittant Philadelphie à cause de leurs parents, en le laissant derrière lui, sans scrupule - mais qu'il était susceptible de compter sur lui, si on peut dire, dès qu'il avait besoin d'un coup de main. Le pire, au fond, c'est que Sully avait tendance à se contenter de cette situation, à s'y complaire même, parce qu'il n'avait a priori pas le choix, que c'avait toujours été comme ça et que ça le resterait certainement. Lena ne manqua en tout cas pas de rebondir sur ses propos, et il est vrai qu'il n'en attendit pas moins d'elle. Sully l'écouta alors, haussant doucement les épaules et se pinçant la lèvre. « C'est moi qui ai fini par reprendre contact avec lui. Je n'en pouvais plus de le savoir loin de moi, loin des siens ... Je l'ai supplié de revenir à Philadelphie et de discuter avec nos parents. Il a refusé. Il m'a dit qu'il les avait rayés de sa vie ... » Il soupira quelques peu, puis reprit la parole. « Et je pense qu'il aurait fait de même avec moi si je n'étais pas venu le trouver, car lui il n'aurait pas cherché à renouer le contact. » Et ça, il l'avait plutôt bien senti. Quant à savoir si c'était pour Dean une évidence de choisir Sully pour tenir ce rôle, il en doutait fortement. C'est alors que sa camarade s'approcha et attrapa sa main. Lena reprit la parole et Sully eut plus de facilité à croire ses propos. Dit comme ça, c'était déjà plus plausible, c'est vrai. « C'est ce que j'essaie de me dire » qu'il souffla alors, pas nécessairement convaincu, mais tâchant de la jouer un peu plus optimiste, tout de même. Enfin, il laissa entendre qu'il pourrait l'aider si elle en avait besoin, à l'extérieur. Qu'il pourrait la dépanner d'un peu d'argent, ou d'autre chose, si nécessaire. Il ne voulait pas passer pour un bon samaritain, c'était simplement pour qu'elle sache qu'il serait là, même après le jeu. « Dean ne m'a pas seulement demandé de te 'surveiller', Lena. Il m'a aussi demandé de veiller sur toi. Tu le sais, tu étais là. Et je compte bien le faire, que ce soit ici ou à l'extérieur. » Il lui sourit doucement, tâchant de lui faire comprendre qu'il voulait être là pour elle, qu'il leur fallait se serrer les coudes, parce qu'ils étaient liés, et pas seulement au sein du jeu. « Je ne te ferai pas la charité, Lena, mais je prendrai régulièrement de tes nouvelles. Parce que c'est ce que Dean voudrait, que s'il a autant confiance en son frère que tu le dis, il doit attendre de moi que je t'épaule une fois à l'extérieur. » Oui, c'était assez fourbe d'utiliser les propos de Lena pour se donner raison, mais pour le coup, c'était pour la bonne cause, hein.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

in a world of endless possibilities ~ 12/06 - 15:31 Empty
MessageSujet: Re: in a world of endless possibilities ~ 12/06 - 15:31   in a world of endless possibilities ~ 12/06 - 15:31 EmptyMer 12 Juin 2013 - 7:10

Alors ça, c'était du jamais vu. Lena, qui tentait de rassurer Sully. Hm. Généralement c'était plutôt l'inverse, car c'est la danoise qui était en proie aux doutes la plupart du temps, et pas lui. Non non, il inversait tout là, ça n'allait pas. Et surtout, il ne savait plus ce qu'il disait apparemment... Car voilà qu'il insinuait que Dean avait fait appel à lui parce qu'il n'avait eu personne d'autre sous le coude. Et il était quoi, une roue de secours peut-être ? Oh mais pas du tout. Non non, il ne devait pas commencer à penser de cette façon maintenant que leur secret était découvert hein, c'était le meilleur moyen de tout remettre en question. Voilà comment Lena voyait les choses, de son côté : Dean avait fait appel à lui parce qu'il s'était imposé comme une évidence. Simplement. C'était son frère, il avait confiance en lui et s'était certainement dit qu'il endosserait à merveille le rôle qu'il souhaitait lui confier. Sully était l'homme de la situation, c'est ce que Dean s'était forcément dit. Alors pourquoi est-ce qu'il en doutait encore ? Elle ne comprenait pas. Qui est-ce qui avait besoin d'ouvrir les yeux ? Elle aurait eu tendance à dire Sully, mais bon... il souligna le fait que c'est lui qui avait reprit contact avec Dean, et non l'inverse, puisque cela remontait à bien avant qu'il ne soit incarcéré. Ah, il venait de lui apprendre quelque chose, par contre. Dean n'avait pas voulu retourner à Philadelphie pour voir leurs parents. Il l'avait supplié, disait-il. Et malgré ça, il avait refusé. Elle savait qu'il n'était pas très famille, mais de là à rayer ses parents de sa vie quand même... C'est une chose qu'il lui avait cachée. Elle le découvrait aujourd'hui. Sully reprit, lui faisant savoir qu'il pensait que Dean n'aurait pas cherché à reprendre contact s'il n'était pas lui-même venu le trouver. Oh non, il allait loin là. Elle ne pouvait pas y croire. Pas son Dean, non. C'était son petit-frère et un lien fraternel était toujours précieux. Non, non et non. Définitivement non. « Cesse de te mettre de telles idées en tête, Sully. Si tu veux, tu pourras lui demander tout ça quand tu le reverras. Et là tu seras fixé. Parce qu'il ne te cachera rien, tu sais combien il est franc. Mais sincèrement, je pense que tu te trompes. » C'était même pour elle une certitude. Et puis, elle connaissait suffisamment bien son Dean pour savoir qu'il n'aurait pas envoyé n'importe qui dans cette aventure, à ses côtés, pour la surveiller. Et si, quoi qu'il puisse en penser, c'était une question de confiance. Il ne devrait même pas avoir à s'en convaincre. C'était tellement évident, pourquoi refusait-il de regarder la réalité en face ?... Bon. En attendant, elle ne pouvait que décliner sa prochaine offre. L'aider financièrement, qu'il proposait. Ah mais non, elle ne tenait pas à lui demander une telle chose, ce n'est pas ce qu'elle voulait. Ses problèmes, elle devait les résoudre seule. Sully n'avait donc pas à s'en mêler. Même si c'était adorable de sa part de vouloir "s'assurer qu'elle ne manquerait de rien". Non, elle ne pouvait pas accepter. Déjà parce qu'elle n'en avait pas envie, ensuite parce que c'était trop... Il n'avait pas à se sentir obligé de quoi que ce soit, parce qu'il avait connaissance des soucis que rencontrait Lena. Elle pouvait s'en sortir sans l'intervention de quiconque. Oui, elle en était capable. Mais il savait comment la sensibiliser. En mentionnant Dean, encore et toujours. C'est vrai, il lui avait demandé de veiller sur elle, et non uniquement de la surveiller. Elle avait été là, oui, cela s'était dit devant elle. Elle s'en rappelait très bien. La danoise laissa échapper un court soupir. Il venait de la piéger. Et pourtant il voulait bien faire, c'est certain. Ça elle le savait, et depuis le temps elle ne doutait plus de ses bonnes intentions. Malgré tout, elle se sentait contrainte de le laisser prendre part à la résolution de ses problèmes, or, ça la gênait beaucoup. « T'avais pas le droit de sortir la carte Dean. » souffla-t-elle. Non elle ne lui en voulait pas. Comment pourrait-elle lui en vouloir, après tout ce qu'il avait fait pour elle... Oui mais justement, il voulait en faire plus. Stop. Pour Lena, il avait largement rempli la part de son contrat. Et oui, bien sûr, elle n'oubliait pas que c'était aussi ce que voulait Dean. Qu'il ne prévoyait qu'entreprendre ce qu'il lui avait demandé. Elle savait tout ça, elle le savait. Il ne lui ferait pas la charité, rétorqua-t-il. Mais il prendrait régulièrement de ses nouvelles. L'épauler, oui il pouvait le faire. Mais lui apporter une quelconque aide financière, ah ça non, elle ne pouvait pas se permettre de s'encombrer de nouvelles dettes. Cette perspective de garder contact à l'extérieur l'enchantait, néanmoins. « T'es vraiment gentil Sully, y'en a pas deux comme toi. Du coup, ça veut dire que tu passeras me voir à Rosedale ? Qu'on fera de nouveaux parloirs ensemble, aussi ? » Oh bah, elle espérait bien qu'ils iraient tous les deux voir Dean pour tout lui raconter. C'est qu'il y aurait des choses à lui dire, au sujet de cette aventure. Et c'est là qu'elle insisterait bien sur le fait que Sully avait pris son rôle très à cœur, sans pour autant trop en faire. Ça, elle ne manquerait pas de le souligner. Elle le rendrait fier de Sully comme elle espérait le rendre fier d'elle, au fond.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

in a world of endless possibilities ~ 12/06 - 15:31 Empty
MessageSujet: Re: in a world of endless possibilities ~ 12/06 - 15:31   in a world of endless possibilities ~ 12/06 - 15:31 EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:26

Dean et Sully étaient aussi semblables qu'ils étaient fusionnels, à savoir très peu. Car autant l'américain était proche de sa sœur aînée, autant il avait toujours eu beaucoup de mal à exister aux yeux de son grand frère. A cela, il pouvait y avoir plusieurs explications. Tout d'abord le fait qu'ils n'aient effectivement rien en commun, autant au niveau de leur style, que de leurs goûts, que de leur tempérament. Aussi le fait que Sully ait toujours été très très proche de leur mère, celle-ci s'étant au contraire pour le moins désintéressée de son aîné à l'époque où il avait commencé à faire quelques conneries. Et puis, Sully avait toujours eu l'horrible impression de n'être qu'un boulet que Dean traînait à sa cheville, attendant perpétuellement l'occasion de pouvoir s'en débarrasser. Pourtant, pour se rapprocher de lui, Sully avait tenté bien des parades. Il s'était essayé à la musique, avait brièvement changé de style vestimentaire, de fréquentations, et avait même commencé à agir comme lui, à la jouer aussi déraisonnable que son aîné. Mais tout ça n'avait jamais payé, car aujourd'hui, Sully avait toujours l'impression de n'être tout au plus que le pote de ce frère qu'il aimait pourtant inconditionnellement mais qui ne l'avait jamais apprécié plus que cela, finalement. Alors oui, il doutait qu'il ait pu s'agir de confiance au moment où son frère l'avait chargé de surveiller Lena, tout comme il doutait du fait qu'il aurait pu vouloir reprendre contact avec lui s'il ne l'avait pas fait le premier. Après tout, en quittant Philadelphie, il avait surtout quitté son pénible frangin, et nul doute qu'il n'aurait pas cherché à s'en encombrer à nouveau s'il avait eu le choix, hm. Alors Lena avait se montrer rassurante, il avait véritablement du mal à voir les choses de la même façon qu'elle. Pourtant il essayait d'y croire un minimum, de se dire que son frère était simplement peu démonstratif, comme il l'avait toujours été. Oui, ça lui faisait tout de même du bien de partir du principe qu'il pouvait l'aimer, mais à sa manière. « Je le ferai » qu'il souffla en tout cas, aux propos de sa camarade. Oui, il demanderait à Dean ce qu'il en était vraiment, s'il ne voudrait pas qu'il lui fiche la paix, qu'il le laisse à sa nouvelle vie, à sa future femme. Et justement, ce fut pour lui l'occasion de se remémorer un détail dont il avait un peu honte mais qu'il devait confier à Lena. « Tu sais, la fois où l'on s'est retrouvés tous les trois, j'ai été jaloux de toi. J'ai été jaloux de l'amour que Dean te portait, parce que je ne l'avais jamais vu aimer d'une manière aussi flagrante. Et parce que moi j'ai toujours lutté pour exister à ses yeux, pour être digne de son intérêt. Certainement en vain. » C'était peut être une chose qu'elle n'avait pas besoin de savoir, qui la vexerait ou qui la gênerait, mais il fallait qu'elle sache qu'elle était chanceuse d'être aimée par un homme comme Dean, qui n'avait jamais tellement exprimé d'intérêt pour les membres de sa propre famille. En tous les cas, il était certain que Sully n'oublierait pas Lena en sortant d'ici, et qu'il prendrait régulièrement de ses nouvelles, pour l'aider si nécessaire, se doutant qu'en étant seule avec son petit salaire de nourrisse, elle devait parfois avoir un peu de mal à joindre les deux bouts. Il pourrait alors la dépanner de ce dont elle manquait, l'aider pour ce qui lui posait problème, estimant que tout n'était pas censé s'arrêter après l'aventure, qu'une belle amitié était née de leur secret et qu'ainsi il serait bon de se revoir, de passer du temps ensemble, de s'épauler aussi, car ils étaient un peu dans le même bateau au fond. Sauf que Lena déclina son offre, et qu'il se sentit ainsi obligé de laisser entendre que c'était de toute façon ce que voulait Dean, à savoir que Sully ne se contente pas de la surveiller à l'intérieur du jeu, mais qu'il l'aide aussi une fois dehors. Lena exprima alors qu'il n'avait pas le droit de sortir la 'carte Dean', ce qui l'amusa légèrement, sachant qu'elle ne disait pas ça en étant contrariée, simplement quelques peu résignée. « Cette carte, c'est ton point faible » qu'il souligna alors, faussement sadique, simplement parce qu'il voulait qu'elle comprenne que le mieux était véritablement qu'il tâche de l'aider en sortant d'ici, que ça tranquilliserait Dean, et que ça ne lui coûterait rien à lui. Sully aimait donner de son temps pour aider les autres, comme il le faisait avec son père, alors il va de soi qu'il serait toujours disposé à aider Lena si celle-ci en avait besoin, qu'elle le lui demande ou non. « J'espère bien qu'il n'y en a pas deux comme moi, ou que si c'est le cas, je suis celui que tu préfères » qu'il souffla d'abord, en lui souriant, ne se considérant pas comme quelqu'un de particulièrement attentionné car se contentant d'agir comme son cœur lui disait de le faire. « Bien sûr que je passerai te voir. Il faut bien que j'ai une idée de l'endroit où vit ma future belle-sœur. Quant aux parloirs, oui, on en fera de nouveaux ensemble. » Parce qu'il avait envie de revoir son frère, mais aussi parce qu'il lui faudrait de toute façon lui raconter ce qu'il s'était passé au sein du jeu. « Il me réclamera certainement un débriefing, mais a priori je n'aurai rien de très croustillant à lui raconter. C'est plutôt une bonne chose, d'ailleurs. » Oui parce qu'imaginez un peu la gêne qui aurait été la sienne s'il avait du apprendre à Dean que Lena avait été voir ailleurs, par exemple. L'horreur. « Il n'y a pas de raison pour que ça change d'ici là. » Disons qu'il vaudrait mieux pour leur intégrité physique à tous les deux que les choses restent en l'état. C'est qu'il était sanguin, le Dean.

Contenu sponsorisé

in a world of endless possibilities ~ 12/06 - 15:31 Empty
MessageSujet: Re: in a world of endless possibilities ~ 12/06 - 15:31   in a world of endless possibilities ~ 12/06 - 15:31 Empty

 

in a world of endless possibilities ~ 12/06 - 15:31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» one car, two men, three possibilities, le 08/10 à 20h15 + (eryk)
» one guy, one girl (and also a beach), many possibilities. ϟ 26/09/11 à 15h23.
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10
» You crazy world, crazy world, yeah. ► 01/06 - 14H13
» Let your smile change the world, but don't let the world change your smile.- le 10 octobre vers une heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la laverie automatique-