GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47   perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:40

En toute sincérité, si la médaille du mérite ne revenait pas à Sun-Hi, Lena ne comprenait plus rien. Bah, c'était juste normal qu'on la lui décerne, puisqu'elle venait de lui sauver la vie. Bon, Lena n'avait peut-être pas couru de véritable danger non plus mais pour la danoise, la réactivité de sa camarade se devait d'être récompensée. Car ce n'est certainement pas tout le monde qui aurait fait preuve d'autant de sang-froid dans pareille situation. Certains l'auraient probablement laissée la tête en bas. Quoi que... un appel d'Obama ce serait peut-être mieux qu'une médaille, en fait. Oh oui ça c'était une idée. Il fallait juste espérer que Monsieur Obama soit disponible mais il trouverait bien deux minutes pour lui passer un petit coup de fil. « Alors moi j'ai pas son numéro par contre, mais la production doit l'avoir, elle. » Mais ce n'était peut-être pas un homme très accessible, remarquez. Hm. Enfin il pouvait bien prendre le temps de saluer le mérite de Sun-Hi, non ? Un petit trou dans son emploi du temps, et puis voilà. En tout cas Lena ne manquerait pas d'informer Sully de ce que la belle asiatique avait fait pour elle. Sauf que Sun-Hi semblait penser que ça n'était pas la peine d'en faire autant. Ah ? Bah, tant pis alors. Mais c'était dommage, parce qu'elle était certaine que Sully aurait été ravi d'apprendre ça. Enfin, elle pouvait malgré tout la border le soir et même, lui lire des histoires avant de dormir. Et les préférées de Lena restaient bien évidemment celles de princes et de princesses. Tout simplement parce qu'elles ne finissaient jamais mal. Sun-Hi les aimait elle aussi. Ah, ça leur faisait un point commun. Sauf que non, en fait. Pour elle, ce n'était pas drôle que la princesse finisse toujours avec le prince. Lena avait quand même du mal à imaginer la princesse qui s'enfuirait avec sa servante. « Mais c'est pas censé être drôle, et puis c'est un beau prince qu'il lui faut à la princesse. » Elle n'en démordait pas. Le prince, avec la princesse. Et la servante... bah, elle n'avait qu'à aller avec le gentil serviteur du prince. Comme ça, tout le monde était content. Sun-Hi lui demanda alors si son fiancé avait la télévision en prison. Ah, elle ne devait pas connaitre grand chose de celle de Baltimore. Lena aurait aimé que Dean puisse la voir, ne serait-ce que pour se tranquilliser un peu. Mais même avec ça, il aurait certainement envoyé Sully puisqu'il n'avait pas confiance en ce qui était montré dans ce genre d'émissions. Pour lui, la production pouvait bien diffuser ce qu'elle voulait. Il n'avait pas que tord, d'ailleurs. Alors télévision ou pas, Dean n'aurait de toute façon rien changé à ses plans. Donc hélas, il n'avait pas la possibilité de suivre l'aventure de Lena, et ça la désolait également beaucoup parce qu'elle aurait aimé pouvoir lui faire passer des petits messages, comme des bisous envoyés en direction d'une caméra. Oui, ne serait-ce que ça. Mais ce n'était pas possible, et ça la frustrait beaucoup. « Non non, pas de télé malheureusement. Je trouve ça triste qu'il ne puisse même pas voir à quel point Sully et moi nous entendons bien. Je suis sûre que ça lui aurait fait plaisir de nous voir aussi complices. » Oui, ça ne faisait pas le moindre doute dans l'esprit de la danoise, qui faillit même verser une larme. Ah non, ne pas pleurer. Pas encore. « Et puis il a pas vu mon sauvetage non plus... pffou. Enfin t'en fais pas, je lui raconterai quand je le reverrai. » À priori Sun-Hi ne s'en faisait pas pour ça, mais Lena trouvait légitime que son fiancé connaisse l'existence de celle qui était venue à son secours.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47   perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 1:56

Lena se détache et vient bien vite me retrouver. Ah ça va mieux. C’est quand même plus sympa de parler à quelqu’un qui n’a pas la tête à l’envers. Elle est sur des deux pieds, c’est beaucoup mieux. Plus de quoi m’inquiéter pour son bien être. Mais maintenant que je viens de la sauver, de réaliser un geste plus qu’héroique, je suppose que le peuple doit le savoir…Que je mérite une reconnaissance nationale. J’évoque la médaille du mérite, puis j’ai une meilleure idée. Obama en personne devrait me congratuler. Oui oui rien que ça. « Alors moi j'ai pas son numéro par contre, mais la production doit l'avoir, elle. » Oh bah je doute que la production ait le numéro d’Obama quand même. Ils ne sont pas aussi influant. Puis vous voyez Obama regarder ce genre d’emission ? J’espère pour le peuple américain que non. Sinon il y a de quoi s’inquiéter… On est tout petit, il ne doit en avoir que faire de nous. Il a quand même plus important à se préoccuper que d’appeler une candidate qui a simplement appuyé sur un bouton. « Au pire il n’a qu’a laisser un message sur le blog » Oh bah oui bien sur. On évoque ensuite les histoires de conte de fée. Puisqu’elle va m’en lire une pour me border la nuit évidemment. Elle ne risque pas de déranger mon partenaire en tout cas, puisqu’il passe la majeure partie de son temps ailleurs. Un vrai solitaire celui là. J’envie les autres candidats, ceux qui partagent une vraie relation avec leur partenaire. Ce n’est clairement pas mon cas malheureusement. « Mais c'est pas censé être drôle, et puis c'est un beau prince qu'il lui faut à la princesse. » Totu de suite. « Et pourquoi pas une jolie princesse ? » Et oui pourquoi pas ? Je suis sure que même dans ces mondes là, et bien les filles pouvaient craquer pour d’autres filles. Je parle alors d’un sujet plus sérieux, son Dean. Je me demande s’il peut suivre l’aventure depuis la prison. Je sais que certains ont la télé dans leur cellule, ou y ont accès dans des salles communes. Après je ne sais pas du tout comment c’est dans la prison où il se trouve. « Non non, pas de télé malheureusement. Je trouve ça triste qu'il ne puisse même pas voir à quel point Sully et moi nous entendons bien. Je suis sûre que ça lui aurait fait plaisir de nous voir aussi complices. » Oui c’est bien dommage en effet qu’il ne puisse pas la voir. « Oui c’est sur. Mais il doit bien avoir un moyen de se tenir au courant de ce qu’il se passe dans le jeu. » Il doit bien avoir des visites. Ou en recevant du courrier, je ne sais pas. Ou les gardiens de prison, ça parle tout ça, j’en sais rien. « Et puis il a pas vu mon sauvetage non plus... pffou. Enfin t'en fais pas, je lui raconterai quand je le reverrai. » Oui bon, j’ai envie de dire, que ce n’est pas un truc qui m’inquiétait voyez vous. « Il lui reste combien de temps derrière les barreaux ? » Peut être qu’ils l’ont dit lors de la révélation, mais cette information a du se perdre parmi le reste. Je sais qu’il a écopé de 5 années d’emprisonnement, mais quant à savoir combien il en déjà fait…Je n’en sais rien. J’espère pour elle qu’il est plus proche de la fin que du début.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47   perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 7:19

Lena ne connaissait pas personnellement monsieur Obama, mais elle avait cru comprendre que c'était quelqu'un d'important. Oui, il semblerait qu'il avait eu une actualité plutôt chargée dernièrement, donc à priori ce n'était pas n'importe qui. Elle avait beau vivre en Amérique, certaines choses parvenaient quand même à lui échapper. De toute façon là où elle vivait, elle n'avait pas tellement de moyen de s'informer. Et elle ne cherchait pas non plus à le faire. Bon. Est-ce que ce fameux Obama pouvait passer un petit coup de fil à Sun-Hi histoire de la féliciter ? C'est elle qui avait soumis cette idée et Lena espérait que c'était réalisable. Oh, la production réussirait bien à leur arranger ça, n'est-ce pas. Parce qu'ils connaissaient forcément du monde, dans cette émission. Et du beau, même. Mais oui, ce n'était pas bête ce que Sun-Hi venait de dire. Il n'avait qu'à laisser un message sur son blog ! Quand il en aurait le temps, oui, ce serait vraiment cool de sa part et ça ferait sans doute plaisir à Sun-Hi aussi. « Plus qu'à espérer qu'il le fasse, alors. » Mais pour ça, il fallait déjà qu'il ait vent de cette présente discussion afin de savoir ce qu'on attendait de lui. Lena partait du principe que la production s'empresserait de lui transmettre la requête. Donc cette affaire était réglée, en quelque sorte. Quant aux histoires de princes et de princesses, oh, il ne fallait pas lancer Lena sur le sujet car après, on ne l'arrêtait plus. Surtout que la danoise avait tendance à voir sa propre vie comme un conte de fée, elle qui pensait (naïvement ?) avoir trouvé l'homme de sa vie, auprès duquel elle finirait ses jours et avec qui elle aurait tout un tas d'enfants. Enfin dans la vraie vie, tout ne se passait pas comme dans les contes. Et dans ces fameux contes, justement, la princesse finissait toujours par se trouver un beau prince. Mais Sun-Hi voulait semble-t-il un peu de changement. Lena n'avait rien contre ça, sauf que pour elle, le prince et la princesse étaient de toute façon destinés et finir ensemble. Et elle ne voulait pas entendre parler d'une servante qui se mettrait entre eux, ou qui repartirait avec la princesse. Car les contes, tels qu'ils avaient l'habitude de se terminer, la faisaient rêver alors elle préférait que rien ne change. Puisqu'elle s'y identifiait. Ce serait un coup à briser tous ses rêves et ses espoirs. Et puis Sun-Hi la questionna un peu sur son Dean, qui non hélas, n'avait pas de télévision en prison pour suivre son aventure depuis Baltimore. Elle trouvait cela d'autant plus triste qu'il ne pouvait pas voir combien Sully et elle étaient devenus complices. Ça lui aurait fait plaisir de le constater, c'est certain. Il devait bien avoir un moyen de se tenir au courant de ce qu'il se passait dans le jeu, reprit Sun-Hi. « Malheureusement non, enfin, pas que je sache. Si ça avait été le cas, je pense quand même qu'il me l'aurait dit. » Ou alors il avait décidé de la tester par deux fois en lui cachant ce petit détail, et en lui envoyant son frère dans la foulée. Mais... non, pas Dean, jamais il ne lui ferait une telle chose. Lui dissimuler qu'il pouvait la voir, évidemment que non il n'en avait pas la possibilité. Sinon il lui aurait dit, simplement. Et elle avait confiance en lui, même si ça n'allait que dans un sens et qu'en retour, elle ne pouvait pas en espérer autant. Quel dommage quand même qu'il n'ait pas pu assister à son sauvetage. Ça valait le coup d’œil. Et Sun-Hi désirait maintenant savoir combien de temps encore il lui restait à passer en prison. Il y était entré il y a sept mois, donc... « Exactement quatre ans et cinq mois. » répondit-elle, avant de soupirer longuement. Ah il n'était pas prêt de sortir, non. Elle en avait bien conscience, là au moins, elle gardait un minimum de lucidité et reconnaissait que le plus dur était à venir. « Je sais pas combien ça fait de jours. Mais je crois que je préfère rester dans l'ignorance. » Hm oui, le mieux était de ne pas tenir de comptes trop précis. Elle aurait vite fait de se démoraliser en réalisant combien l'attente serait longue, pour elle comme pour lui. Pour lui, surtout. Car c'est incontestablement Dean qui en bavait le plus. Elle, à côté, avait la belle vie.

Contenu sponsorisé

perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47   perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 - Page 2 Empty

 

perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Upside-down le 12/12 à 15h
» ◁ upside down.
» hanging upside down (16/01 16h03)
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10
» You crazy world, crazy world, yeah. ► 01/06 - 14H13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le décor penché-