GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 candy floss, where are you ? ~ 14/06 - 14:47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

candy floss, where are you ? ~ 14/06 - 14:47 Empty
MessageSujet: candy floss, where are you ? ~ 14/06 - 14:47   candy floss, where are you ? ~ 14/06 - 14:47 EmptyLun 10 Juin 2013 - 6:43


~

candy floss, where are you ?

~

Monroe
VENDREDI 14 JUIN, 14H47 - SUPERMARCHÉ



Oh mais depuis quand est-ce qu'elle n'avait pas fichu les pieds ici ? Hm, une bonne semaine probablement. Voir même un peu plus. Elle se souvenait avoir été surprise par un candidat une fois, alors qu'elle avait cédé à une violente envie de glace. Ah mais oui, comment aurait-elle pu oublier cette discussion qu'elle avait eue ici avec Valeri... Ce jour-là Lena s'était bien régalée quand même, engloutissant un énorme esquimau au chocolat et aux éclats d'amandes, et s'en fichant un peu partout par la même occasion. Oui c'est vrai, elle avait ruiné l'un de ses t-shirts préférés à sa dernière venue. Et aujourd'hui elle ne commettrait pas le même impair, car son erreur avait été de porter du blanc. Et une tâche de chocolat sur un vêtement blanc, bah c'est juste trop visible. Mais elle ne prévoyait de toute façon pas de dévaliser à nouveau les bacs réfrigérants de ce supermarché. Car en ce vendredi quatorze juin, Lena n'avait pas envie d'une glace, non, elle avait envie de totalement autre chose à vrai dire. Mais cet autre chose, elle ne savait pas du tout où elle pouvait le trouver, au milieu de ces rayons qu'elle ne faisait que longer depuis quelques minutes maintenant. Elle avait beau chercher, encore et encore... rien, elle ne trouvait décidément rien. Et elle en venait même à se demander si ce qu'elle recherchait était tout simplement dans ce magasin. Parce qu'au fond, elle n'en avait pas la moindre idée, elle avait bêtement supposé que la production avait pensé à mettre ici tout ce qu'il y avait de comestible dans ce monde. Mais peut-être bien que non en fait. Rah elle aurait sûrement dû se renseigner avant, oui, ça n'aurait pas été une mauvaise idée ça. Enfin elle ne perdait pas espoir, malgré tout. Elle allait bien finir par tomber sur ce qu'elle recherchait. Et si dans une heure elle n'était toujours pas parvenue à mettre la main là-dessus, alors elle s'avouerait vaincue. Mais pas avant. Non, pas avant d'avoir fait le tour du supermarché dans son intégralité. Et dieu sait qu'il était grand. Ah moins que ce ne soit Lena qui était petite. Roh bref, quelle importance. La danoise vagabondait donc de rayon en rayon, jusqu'à tomber au détour d'une allée sur l'une de ses camarades, dont l'apparition soudaine la fit même sursauter légèrement. « Oh bonjour ! Hum, bah tu vas peut-être pouvoir m'aider en fait. » fit-elle à l'attention de la pulpeuse brune face à elle, nommée Monroe d'ailleurs si elle ne se trompait pas de candidate. « Alors voilà j'ai l'impression de tourner en rond et de revenir constamment au même point... Enfin moi ce que je cherche, c'est des pots de barbe à papa tu vois, avec une poignée pour les transporter si possible. » Tout de suite elle risquait de passer pour une jeune femme qui avait conservé des goûts de petite fille. Mais c'était le cas, remarquez. « J'espère pouvoir trouver ça quelque part ici, ça m'embêterait un peu qu'il n'y en ait pas. Parce que j'ai été voir du côté des sucreries, tout ça, et j'ai rien vu. Mais peut-être que j'ai mal cherché. Je devrais peut-être retourner y jeter un coup d’œil d'ailleurs. » C'est que dans la précipitation, elle pouvait très bien être passée devant sans les voir, ces fameux pots. Et ce serait drôlement dommage de repartir les mains vides, sans avoir la certitude qu'ils n'avaient pas de ça ici, n'est-ce pas.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

candy floss, where are you ? ~ 14/06 - 14:47 Empty
MessageSujet: Re: candy floss, where are you ? ~ 14/06 - 14:47   candy floss, where are you ? ~ 14/06 - 14:47 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:47

J'ai l'impression de passer beaucoup trop de temps dans ce supermarché. Beaucoup trop de temps. Je chéris tout particulièrement le rayon pâtisserie, enfin je ne suis pas sûre qu'il s'appelle de cette façon, le rayon pâtisserie c'est un peu l'endroit où trouve ces petits gâteaux tout fait, Non moi ce que j'aime dans ce magasin c'est plutôt le rayon colorant alimentaires, pâte à sucre, tout ça quoi. La pâte à sucre j'en consomme énormément, les sirops et jus en tout genre aussi. Le sirop de barbe à papa c'est devenu mon préféré d'ailleurs, aujourd'hui j'ai envie de faire un cheesecake rien de bien compliqué en soit, mais ça demande quelque ingrédient indispensables. Comme des petits gâteaux que je vais émietter, des petits gâteaux sec pour le fond. J'attrape un panier pour y déposer mes emplettes. Pendant que je suis ici je vais en profiter pour prendre ce qui pourrait me manquer. Deux cartouches de cigarettes parce que ces petites choses ça part à une vitesse folle, je suis sûre qu'on tape dans mes réserves d'ailleurs, peu importe. Il me faut du shampoing aussi, et un tube de dentifrice pendant que je suis dans le rayon. Un déodorant pour homme, un truc qui sent bon, je me surprends à les essayer tous d'ailleurs, vous savez je les pulvérise dans l'air et passe le nez dessous. Le rouge me semble un bon choix. Il y a du bruit un peu plus loin, des pas, mais vu la taille et le nombre d'habitant dans ce nid rien d'improbable. J'ai toujours besoin de biscuits je me rends alors vers le rayon et là je tombe nez à nez avec Lena, elle sursaute et je fais de même. « Oh bonjour ! Hum, bah tu vas peut-être pouvoir m'aider en fait. » L'aider, oui évidemment, enfin si je peux. J'en sais rien. « Bonjour. Hum oui. Dis moi. » Peut être que c'est possible, j'attends sa requête déjà avant de juger. « Alors voilà j'ai l'impression de tourner en rond et de revenir constamment au même point... Enfin moi ce que je cherche, c'est des pots de barbe à papa tu vois, avec une poignée pour les transporter si possible. » Ah oui je vois bien, d'ailleurs je ne juge pas, je réfléchis parce que je sais que j'en ai vu mais je ne sais plus vraiment où, il est assez grand. « J'espère pouvoir trouver ça quelque part ici, ça m'embêterait un peu qu'il n'y en ait pas. Parce que j'ai été voir du côté des sucreries, tout ça, et j'ai rien vu. Mais peut-être que j'ai mal cherché. Je devrais peut-être retourner y jeter un coup d’œil d'ailleurs. » Je hoche la tête. Non, ce n'est pas la peine qu'elle parte, non non. « Oh oui j'en ai vu, pas aujourd'hui, cette semaine. Attends laisse moi réfléchir. » Je ne fais que ça depuis tout à l'heure en fait. Bon, ah je crois que. « Il me semble que c'était avec la pâte de guimauve qui elle même se trouve avec la beurre de cacahuète. Qui est juste à côté des biscuits bizarrement, moi je les aurais mis avec les céréales et tout ça mais bon, ils sont un peu bizarre ici. Viens, je te montre, suis-moi. » Enfin j'espère que je ne me trompe pas. Je pivote et m'avance vers le rayon que je soupçonne être le bon. Ah voilà, on y est. « Alors normalement, ça doit être quelque part par là... » Je lance en délimitant une zone assez floue du bout des doigts.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

candy floss, where are you ? ~ 14/06 - 14:47 Empty
MessageSujet: Re: candy floss, where are you ? ~ 14/06 - 14:47   candy floss, where are you ? ~ 14/06 - 14:47 EmptyMar 11 Juin 2013 - 4:41

Elle en avait fait le tour, là, normalement. Et pourtant, elle n'avait pas trouvé ce qu'elle cherchait. Alors que faire... renoncer, et repartir d'où elle venait ? ou poursuivre ses recherches, sans être persuadée néanmoins d'avoir plus de chance un peu plus tard ? Et bien elle allait rester, voilà. Parce qu'elle n'avait pas fait tout ce chemin pour repartir bredouille au final. Lena était une jeune femme obstinée, alors quand elle voulait quelque chose elle faisait en général tout pour l'obtenir. Surtout lorsqu'il était question de nourriture, en fait. Ça faisait vingt minutes maintenant qu'elle voyait défiler rayon sur rayon, et toujours rien. La production n'avait quand même pas omis les pots de barbe à papa, oh non, elle ne pouvait pas y croire. C'était forcément une erreur, elle avait dû mal chercher. Oui, et c'était peut-être même sous son nez, là, tout près. Vous l'aurez compris elle gardait espoir malgré tout, parce qu'elle y tenait mine de rien à ses petits pots. Et c'est alors qu'elle faillit entrer en collision avec l'une de ses camarades. Toutes deux avaient effectivement manqué de peu de se rentrer dedans. Et cette candidate, c'était Monroe. La danoise ne savait pas grand chose d'elle, enfin physiquement c'était une piquante brune qui ne passait tout de même pas inaperçue. Et elle avait de très beaux cheveux, comme toutes les candidates exceptée Lena visiblement. Elle lui aurait bien piqué ses lèvres, aussi. Et sa poitrine, qu'elle n'était d'ailleurs pas sensée regarder. Hum, bref. Avec un peu de chance, Monroe pourrait l'aider. Elle lui fit alors savoir ce qu'elle recherchait, en espérant que sa camarade saurait lui dire où trouver ça. Car il n'était pas exclu qu'elle vienne ici régulièrement et connaisse l'emplacement d'un grand nombre de choses. Elle ne perdait en tout cas rien à lui demander. Et bingo ! Elle disait en avoir vu, pas aujourd'hui mais cette semaine, ce qui normalement signifiait qu'il en restait encore. À moins que quelqu'un ne soit venu tout dévaliser entre temps, mais elle en doutait. Alors alors, avec la pâte de guimauve et le beurre de cacahuète. Soit à côté des biscuits. Que Monroe aurait mis avec les céréales. D'accord. Puis elle lui proposa de la suivre, ce que Lena fit immédiatement. Elle la mena jusqu'audit rayon, lui signifiant que ce devait être quelque part par là. Ah, et bien, un examen des lieux s'imposait dans ce cas. La danoise effectua quelques pas dans la zone indiquée, regardant attentivement tout ce qui pouvait lui passer sous les yeux. Quand soudain... « Aaah ici ! Ouiiii ! Super ! » s’enthousiasma-t-elle tout en sautillant sur place. Eh beh, ils étaient quand même bien cachés ces pots, car elle avait dû se baisser pour les entrevoir. Quelle idée aussi de mettre ça tout en bas, forcément que ça n'attirait pas l’œil donc elle était sans doute passée devant tout à l'heure, et n'avait rien vu. Se saisissant du premier pot lui tombant sous la main, un grand sourire aux lèvres, Lena se tourna vers Monroe. « Merci beaucoup ! Sans toi, il est clair que j'aurais pu chercher des heures sans rien trouver. » Oh bah oui, parce qu'elle n'aurait pas eu l'idée de s'attarder sur ce rayon-ci honnêtement. Pas plus que sur un autre, disons. Elle s'empressa alors de retirer le couvercle du pot, et de tendre ce dernier à sa camarade qui, peut-être, voudrait piocher dedans. « Prends-en si tu veux. Tu aimes ça, toi, la barbe à papa de toute façon non ? » La question était plutôt : qui n'aimait pas ça ? Maintenant, elle pouvait aussi ne pas en avoir envie dans la minute, dans ce cas ce ne serait pas un soucis, elle comprendrait. « Et... tu es venue ici pour quoi au fait ? » Ça n'étaient pas ses oignons, mais curieuse comme elle l'était Lena n'avait pas pu s'empêcher de la questionner à ce propos.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

candy floss, where are you ? ~ 14/06 - 14:47 Empty
MessageSujet: Re: candy floss, where are you ? ~ 14/06 - 14:47   candy floss, where are you ? ~ 14/06 - 14:47 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:45

Je déteste faire les courses, non mais genre vraiment. Je déteste me rendre dans un supermarché pour acheter ma nourriture. Je préfère commander en ligne. C'est moins contraignant, en un clip on a tout ce qu'on veut à domicile. Un jour ils vont sans doute inclure le rangement des courses dans le prix. D'autant que c'est l'une des partie les plus chiante de la tâche. Les courses c'est redondant, on rempli son caddie/panier/sac, une fois à la caisse on vide son caddie/panier/sac, on recommence à la voiture et à la maison. Et on les range, les supermarchés ce n'est pas agréable, on doit faire la queue pendant une éternité, on se prend des remarques parce qu'on ne laisse pas passer la petite vieille qui piaille derrière soit, sauf que la petite vieille elle a un peu que ça à foutre de faire la queue à la caisse d'une supermarché, ça se sent dans sa façon de raconter sa vie à la caissière qui n'en a strictement rien à foutre mais qui se force à sourire parce qu'elle tient trop à son job pour oser lui dire qu'elle en a rien à foutre. En tout cas même si je déteste ça à l'extérieur ici c'est devenu un peu ma passion. J'passe mon temps ici, j'ai pas mal de choses à acheter. Enfin à prendre, j'ai l'impression de souffrir de cleptomanie ici mais d'un côté c'est marrant. Je n'aurais sans doute pas organisé ce magasin de cette façon par contre. C'est un peu trop désorganisé à mon sens, ouais je connais tous les rayons, je ne cherche plus mes produits, c'est trop la classe. D'ailleurs pendant que je vais dans le rayon pour me prendre un shampoing démêlant je manque de me tamponner dans Lena de peu qui me demande de l'aide, aide que j'accepte de lui donner avec plaisir. J'vais pas la regarder tourner en rond. Elle veut de la barbe pas à papa en pot. Oui, d'accord je suis sur le point de lui dire qu'il y en a de la fraîche à la fête foraine mais chacun ses goûts. « Aaah ici ! Ouiiii ! Super ! » On dirait qu'elle vient de trouver son bonheur, il m'avait bien semblé en avoir vu. Tout en bas, super pratique en effet, quand je vous dis qu'ils auraient pu organiser un peu mieux le magasin. « Merci beaucoup ! Sans toi, il est clair que j'aurais pu chercher des heures sans rien trouver. » Je lui souris alors qu'elle ouvre le pot avec précipitation. Bon c'est vrai qu'elle avait l'air d'en avoir sacrément envie. « Oh mais je t'en prie. Je passe beaucoup trop de temps ici alors si ça peut être utile c'est bien normal. » Dans ce rayon précisément, je fais beaucoup de petits gâteaux, de gâteaux en tout genre, encore heureux que je n'en mange pas la moitié parce que mon popotin aurait triplé de volume et honnêtement ce n'est pas utile. « Prends-en si tu veux. Tu aimes ça, toi, la barbe à papa de toute façon non ? » Hum j'sais pas, d'un côté j'viens juste de finir de manger, j'ai encore mon omelette aux champignons sur l'estomac mais on m'a aussi appris que c'était impoli de refuser. « Juste un petit peu alors, évidemment j'aime la barbe à papa évidemment  mais je préfère celle des stands de fête foraine.     » Peut être que l'ambiance est différente aussi. Je ne sais pas. Elle est tout de même très bonne, il ne faudrait être mauvais pour dire le contraire. « Et... tu es venue ici pour quoi au fait ? » ah oui. Bah je lui montre mon panier qui contient quelques petites emplettes. « Mes courses. J'ai prévu de faire un cheesecake pour le goûter alors je viens acheter ce qu'il faut. Enfin acheter, ça me fait toujours autant bizarre de partir sans payer. Pas toi ? C'est... assez étrange.    » Ouais je me sens pas à l'aise j'ai toujours l'impression qu'un groupe du SWAT va m'attendre à la sortie.


Spoiler:
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

candy floss, where are you ? ~ 14/06 - 14:47 Empty
MessageSujet: Re: candy floss, where are you ? ~ 14/06 - 14:47   candy floss, where are you ? ~ 14/06 - 14:47 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 4:26

Quand elle était petite, Lena ne ratait jamais une occasion de faire les courses avec sa maman. Alors à chaque fois que celle-ci se rendait au supermarché, elle l'y accompagnait. Et elle adorait insérer le petit jeton dans le caddie, pousser ce dernier elle-même et bien sûr cavaler dans les rayons. Lena avait en fait été comme tous les enfants au même âge... sauf qu'aujourd'hui, elle n'avait pas perdu grand chose de ses habitudes de petite fille. Aller au supermarché était toujours un plaisir pour la danoise, dont le rayon favori restait bien évidemment celui des sucreries. Oh elle se revoyait, haute comme trois pommes, contempler toutes sortes de bonbons, et les réclamer à sa mère qui ne cédait que rarement. Remarquez, elle lui avait probablement évité quelques problèmes dentaires. Enfin maintenant, elle ne pouvait plus lui interdire de manger ceci ou cela, et les paquets de bonbons, elle avait enfin le droit de se les procurer. D'ailleurs, depuis l'incarcération de son fiancé, il était de plus en plus fréquent qu'elle ramène des tonnes de friandises à la maison pour s'en empiffrer ensuite. Et des tablettes de chocolat aussi, ah oui, ça non plus elle ne parvenait pas à y résister. Heureusement que son très bon métabolisme l'empêchait de prendre le moindre gramme. Sur ce point elle était chanceuse, c'est vrai. Certaines auraient doublé de volume en ingurgitant autant de cochonneries. Mais elle pouvait quand même se faire plaisir, non ? Il n'y avait aucun mal à ça. Et donc cet après-midi, c'est une folle envie de barbe à papa (en pot, s'il vous plait) qui l'avait conduite jusqu'à ce supermarché. Elle y avait alors rencontré Monroe, qui semblait d'accord pour lui apporter son aide car la danoise était incapable de mettre la main sur ce qu'elle cherchait. Et Monroe semblait avoir du flair, ou alors une excellente mémoire. Quoi qu'il en soit, elle parvint rapidement à localiser lesdits pots, et Lena s'empressa de la remercier car sans elle, c'est certain, elle aurait pu passer des heures à poursuivre ses recherches, sans résultat au final. Sa camarade lui répondit qu'elle passait beaucoup trop de temps ici. Ah ? Remarquez, Monroe était réputée dans le nid pour ses fantaisies culinaires. N'avait-elle pas apporté des cupcakes en plein conseil ? Et bien voilà. C'était de toute évidence une très bonne cuisinière, et Lena l'enviait. Elle lui proposa ensuite de piocher dans le pot qu'elle venait tout juste d'ouvrir. Ce qu'elle fit, ajoutant ceci dit qu'elle préférait celle des stands de la fête foraine. Oh oui c'est vrai que Lena aimait aussi beaucoup la barbe à papa confectionnée devant soi, dans ces machines où on déversait du sucre et du colorant. Mais Lena ne lui préférait pas ces petits pots par hasard, eh non... « Mon fiancé avait l'habitude de me ramener un pot de temps en temps pour me faire la surprise, parce qu'il sait que j'adore ça et puis bon, y'a pas de fête foraine là où on habite. » Non c'est vrai... mais qu'y avait-il à Rosedale, hm, pas grand chose. C'est donc parce que son fiancé lui en offrait parfois que Lena ne pouvait plus se passer de ces pots de barbe à papa. Et elle était vraiment soulagée de voir que même ici, elle pouvait en trouver. Puis elle demanda à Monroe ce qu'elle était venue faire dans ce supermarché. Enfin elle se doutait bien qu'elle ne s'y était pas rendue pour compter les dalles au plafond, hein. Mais que prévoyait-elle de se procurer, c'est ça qu'elle voulait savoir. Ainsi donc elle comptait faire un cheesecake pour le goûter, et venait par conséquent acheter ce dont elle avait besoin pour ça. Quoi que oui, acheter n'était pas tellement le terme adéquate, puisqu'ils pouvaient se servir sans avoir à payer quoi que ce soit. Ce que Monroe trouvait étrange. « À moi aussi ça me fait bizarre. Surtout qu'on risque de s'y habituer, et ensuite quand on retournera chez nous, bah on aura envie de continuer à ne rien payer sauf que là, ce sera pas trop possible. » Oh bah non, dans la vraie vie les choses ne se passaient pas comme ça. Hélas. « Alors tu vas faire un cheesecake, haaan, j'adore ça moi ! La cuisine c'est vraiment ton truc, je me trompe ? T'as déjà pensé à en faire ton métier ? Oh, à moins que ce ne soit déjà fait. » Elle n'avait pas la moindre idée de quelle pouvait être la profession de sa camarade, mais ce petit échange leur donnait au moins l'occasion de faire un peu connaissance.

Contenu sponsorisé

candy floss, where are you ? ~ 14/06 - 14:47 Empty
MessageSujet: Re: candy floss, where are you ? ~ 14/06 - 14:47   candy floss, where are you ? ~ 14/06 - 14:47 Empty

 

candy floss, where are you ? ~ 14/06 - 14:47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candy candy - mer 31/10 à 15h30
» you are my candy girl (11/12, 15h17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: le supermarché-