GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A VISION - 12/06/13, 11:58.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

A VISION - 12/06/13, 11:58. Empty
MessageSujet: A VISION - 12/06/13, 11:58.   A VISION - 12/06/13, 11:58. EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:45

/w Brune.

J'suis sur un banc, là, et bon dieu, que j'y suis bien. J'observe la mer, et c'est assez apaisant, comme spectacle. Il doit être midi, environ ; cela fait à peu près deux heures que je suis là, à regarder l'horizon ... Ou pas, finalement, parce que je me dis que deux heures, l'air de rien, c'est assez long, soit pour que je me sois ennuyé et parti, soit pour qu'on me dérange et brise ma sérénité. Non, allez. Ca doit donc faire une demi-heure que je suis ici, à tout casser. Je ne veux pas partir, pourtant, pas encore, même si mon ventre gargouille, un peu. Il me suffit de le caresser, légèrement, pour qu'il se taise, et je peux me remettre à contempler l'eau en paix. Quatre semaines ... Et tellement de choses se sont passées, c'était incroyable. Autant de choses qu'il s'en passait en un an de ma vie ordinaire, je crois. Je n'avais pas l'habitude de rencontrer autant de gens nouveaux, en même temps. Je crois que le nombre maximal de gens que j'ai dû rencontrer, par an, ces dernières années, ça devait être ... Dix, onze. Donc autant dire que trente en un jour, c'était énorme, et peut être trop. Dans tous les cas, je m'y accoutumais assez bien, c'était déjà ça ... J'aimerais tellement qu'il y ait des oiseaux ici, l'air de rien, parce que les oiseaux, ça chante, et pas de la manière mignonne mais irritante qu'une gamine de six ans peut chanter, non, mais avec élégance et maturité. Bref. L'eau est bleue, et je me demande, quand même, ce que je fous ici. J'me demande si je ne ferais pas mieux de repartir .. Et c'est alors que j'entends un bruit et que je me retourne. Brune.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

A VISION - 12/06/13, 11:58. Empty
MessageSujet: Re: A VISION - 12/06/13, 11:58.   A VISION - 12/06/13, 11:58. EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:04

J'avais besoin d'air, de me changer les idées et d'arpenter un monde nouveau. Un monde rempli de solitude où je pourrais simplement m'évader et évacuer toutes les pensées de ma tête. Ces pensées qui rongeaient un peu plus mon esprit chaque jour. C'était stupide mais pas mal de choses avaient besoin de sortir, des choses que je n'étais pourtant pas prête à déballer. Qui attendaient là, dans des cartons poussiéreux de mon esprit, comme une sorte de déménagement attendant d'arriver à la bonne adresse. Je n'en souffrais peut-être pas encore suffisamment. Pourtant je ne laissais rien paraitre, jamais, parce que je n'étais pas ce genre de personne qui aimait se confier à n'importe qui. J'émettais mes réserves. C'est donc en quête d'un peu de liberté de pensée que j'avais entrepris mon voyage, quittant l'intérieur du nid pour me balader sur la plage, et bientôt rejoindre le ponton. Ponton dont se tenait à l'extrémité de celui ci Cosmas. Un léger sourire s'esquissa sur mes lèvres, ça faisait un petit moment que nous n'avions pas eu de réelle discussion lui et moi, et pourtant, j'en étais toujours venue à apprécier le jeune homme. « Cosmas. » que je le salue, mon sourire flamboyant s'étirant un peu plus. j'avais entendu dire qu'Odessa était légèrement à fond sur lui, ce qui n'était pas vraiment surprenant, puisqu'elle ne devait probablement pas être la seule à être tombée sous son charme. « Il parait que tu rends dingues certaines des filles du nid, ça ne m'étonne pas de toi ça. » un léger rire enfantin s'échappa de mes lèvres.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

A VISION - 12/06/13, 11:58. Empty
MessageSujet: Re: A VISION - 12/06/13, 11:58.   A VISION - 12/06/13, 11:58. EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:30

J'entends mon prénom, et je me retourne, rapidement. J'avais sans doute l'air presque agité. J'avais toujours cette tête là, apparemment, quand on me dérangeait lorsque je réfléchissais, en même temps. Demandez-le à Anna, elle vous le confirmerait sans marquer un temps d'arrêt ... Un temps d'hésitation ... Appelez cela comme vous voulez. C'était surtout parce que j'étais pas trop rapide, là haut, et qu'il me fallait un temps d'adaptation, généralement, pour comprendre qu'on me parlait.

- Ah, c'est toi, Brune. lui dis-je, souriant doucement en réponse au sien. Elle était gentille, même si on ne s'était pas trop côtoyés, ces dernières semaines. Amusantes, aussi, à en juger par les photos sur son blog. Belle, même si ce n'était pas du même calibre d'Odessa. Je me disais que tout homme qui aurait la chance de tomber sur elle aurait réellement eu de la chance. Pas comme moi avec Anna, en fait, et encore, elle était loin d'être la pire des filles avec qui j'ai pu me trouver, dans ma vie ... Bref. Et en plus, Brune chantait. Je n'avais pas oublié, d'ailleurs, qu'elle me devait une démonstration. Elle me dit alors que je rends certaines filles du nid dingues de moi, et je crois que j'avais sans-doute rougi, très légèrement. J'étais légèrement imbu de moi et très égoïste dans le fond ; néanmoins, j'avais une part de moi qui était timide, et, si je me plaisais à me baigner dans mes exploits, je ressentais cependant une forme d'humilité lorsque l'on m'en faisait part.

- Je ne sais pas, je ne fais pas trop attention à ce qui se dit. Balivernes. Et toi, alors ? Tu as eu le temps d'enfermer Casey dans votre salle secrète ? Non, parce qu'il faudrait être naïfs pour croire qu'ils ne s'y seraient pas encore précipités, tous les deux. D'autant plus lorsque l'on voyait la chimie qu'ils semblaient posséder, tous deux.

Contenu sponsorisé

A VISION - 12/06/13, 11:58. Empty
MessageSujet: Re: A VISION - 12/06/13, 11:58.   A VISION - 12/06/13, 11:58. Empty

 

A VISION - 12/06/13, 11:58.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ♍ Double Vision - 3OH!3 ♪
» a vision of ecstasy ► 22/10 - 14:21
» A vision of ecstasy # 14.04 - 15h26
» a vision of ecstasy (21/03 - 21h56)
»  DOUBLE VISION, 17/04/14 VERS 18H10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le ponton-