GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 wanted + 13/06 - 12h54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

wanted + 13/06 - 12h54 Empty
MessageSujet: wanted + 13/06 - 12h54   wanted + 13/06 - 12h54 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:12

ENOCH
wanted + 13/06 - 12h54


Je n'étais pas encore tout à fait familier avec les lieux, pour ainsi dire, je n'étais même pas sûre de toujours parvenir à retrouver mon chemin dans le nid. Il faut dire que sa composition était drôlement particulière et qu'aux dernières nouvelles, mon sens de l'orientation s'avoisinait à celui d'un animal en cage. J'étais habitué à mon petit taudis dans lequel je vivais, un minuscule appartement dans un immeuble en voie de décomposition, oui, on ne peut pas dire que mes habitudes là bas allaient pouvoir être répétées ici. Tout était plus beau, plus grand, plus surprenant, si bien que tous mes repères s'étaient envolés, qu'ils soient matériels ou non. J'errais donc à la recherche de quelque chose avec lequel jouer. Une balle. J'avais toujours été amoureux des balles rebondissantes. C'était stupide mais petit, la seule chose à travers laquelle je m'étais senti exister était le cirque. Je pouvais faire n'importe quoi, que ce soit jongler, marcher sur une boule ou sur un fil, faire du vélo à une roue. La seule chose avec laquelle j'avais cependant plus de mal était le trapèze. Fouillant le débarras, je réussissais finalement à trouver mon bonheur. Je me mettais donc à travers le nid en courant, ne tardant pas à rejoindre le bateau pirate sur lequel je décidais de grimper. Là dessus, et sans la moindre peur, je montais sur l'une de ses bordures, plaçant un pied devant l'autre et avançant prudemment. La moindre chute pourrait m'être fatale, puisque je doutais clairement de la profondeur de cette eau. Mais je n'étais pourtant pas effrayer. Bientôt, je faisais rebondir la balle d'une main, tout en continuant d'avancer. Ça faisait du bien. Je me sentais libre. Je retrouvais un de mes repères.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

wanted + 13/06 - 12h54 Empty
MessageSujet: Re: wanted + 13/06 - 12h54   wanted + 13/06 - 12h54 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:57

En fouillant ce matin dans le hangar, j'ai retrouvé un vieux Rubikscube. Ça me rappelle mon enfance. A l'école, c'était devenu un objet à la mode au même titre que les billes ou la corde à sauter. Sauf qu'ils sont rares les gens qui parviennent à faire les quatre faces correctement et de la même couleur, bien sûre. Moi, je réussissais à le terminer. A chaque fois, j'arrivais à le décoder, à trouver les bonnes combinaisons en un laps de temps précis. Encore aujourd'hui, j'y arrive sans trop de difficultés. Sur le chemin me menant vers le ponton, je tourne chaque recoin du Rubikscube. J'ai réussi à faire une face quand j'arrive près du bateau de pirate. Je monte et je reconnais une silhouette familière au loin. Nova. Il joue avec une balle rebondissante sur l'un des bords du bateau. Je m'approche, mon Rubikscube à la main. J'arque un sourcil interrogateur. - Hé le nouveau, tu en as déjà des envies de suicide ?, dis-je en plaisantant. - On dirait que tu n'as pas peur du vide, toi ? Je regarde en bas. Il y a un risque qu'il puisse glisser et tomber dans l'eau. Je doute que ça soit mortel, mais il aura très mal.
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

wanted + 13/06 - 12h54 Empty
MessageSujet: Re: wanted + 13/06 - 12h54   wanted + 13/06 - 12h54 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:50

Je crois que j'ai toujours aimé le danger. C'est peut-être ça qui m'attirait particulièrement dans le cirque. Le fait de mettre sa vie en jeu et réussir à en rire. Enfin, en jeu était un grand mot, disons que c'était une image puisque marcher sur un fil avait toujours été quelque chose de plutôt dangereux, en effet, mais ce n'était pas en montant sur une scène que l'on risquait sa vie, non. C'était une différente philosophie. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas pratiqué, environ cinq ans. Il parait qu'après 25 ans, il vaut mieux arrêter. C'est des foutaises, une grand mère de quatre vingt ans peut tout à fait tenir sur un fil à partir du moment où elle ne tremble pas. Je fixe un point droit devant moi, c'est comme ça que l'on se concentre. C'est en marchant vers un point fixe, sans même regarder ses pieds que l'on peut se permettre d'affronter le danger sans en avoir conscience. Cependant une voix me tire de ma pensée, certainement pas assez pour me déstabiliser. Encore heureux, sinon c'était la chute assurée. Hé le nouveau, tu en as déjà des envies de suicide ? je lâche un léger rire en pivotant sur moi même, mon pied gauche passant ainsi derrière mon pied droit, histoire de pouvoir apercevoir le visage de mon interlocuteur. C'était l'homme qui m'avait salué au prime. Il devait à peu près avoir mon age, peut-être à peine plus vieux. A vrai dire, la barbe qu'il abordait était trompeuse. On dirait que tu n'as pas peur du vide, toi ? j'hausse donc les épaules « Oh si, j'ai même le vertige. » un nouveau rire s'échappe de mes lèvres « Mais à partir du moment où j'arrive à le canaliser, ça passe tout seul, c'est comme le vélo... je crois. » là dessus, je saute sur le plancher du bateau, récupérant de ce fait la balle que je faisais rebondir, pour m'approcher du jeune homme. Mon regard fut automatiquement attiré par l'objet entre ses mains. Un objet qui me rappelait beaucoup de souvenirs. « Oh un rubik's cube, je peux ? » à vrai dire j'ai toujours été un fan de ce genre de jouets. D'ailleurs sans trop attendre sa réponse, je m'en saisi et commence à tourner les facettes. J'ai du en résoudre plus d'une centaine. « C'est Enoch ton prénom n'est ce pas ? J'l'ai entendu je ne sais trop où... Par quelques filles je crois. » mes mains continuent de tourner rapidement l'objet alors que je détaille du regard le jeune homme. « T'en fais depuis longtemps ? » mes yeux redescendent un instant vers l'objet avant de lui tendre, les faces de couleurs unies, terminé. Une minute vingt. J'ai fait mieux. « Ah... mince, désolé, tu voulais peut-être le faire de toi même ? » c'est tout moi ça, je réfléchis après avoir agi.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

wanted + 13/06 - 12h54 Empty
MessageSujet: Re: wanted + 13/06 - 12h54   wanted + 13/06 - 12h54 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:04

Je fais tourner les différentes faces du rubik's cube. En arrivant près du bateau pirate, je parviens à faire une face. La deuxième ne va pas tarder. Je monte sur le bateau pirate en fredonnant une mélodie entêtante. J'aperçois Nova, le nouveau candidat marchant sur le bord étroit du navire. Je ne sais si je devrais m'inquiéter. Il peut tomber à tout moment. Je l'observe pas après pas. Il n'a pas l'air d'avoir peur du vide, celui-là. Je m'approche en silence, en me posant calmement non loin de lui. Il me tourne le dos, mais je lui demande en plaisantant si il a déjà des envies de suicide. On rit. Il se retourne pour me faire face. Je lui souris avec bienveillance en caressant la surface rouge du rubik's cube. Toute en prenant ses précautions, il s'avance vers moi. Il semble très concentré sur ses mouvements. Et heureusement, sinon la chute lui sera fatal. Il est prudent, en tout cas. - Oh si, j'ai même le vertige. On ne dirait pas. Il a l'air d'avoir fait ça toute sa vie. Incroyable. Je reste là, à le dévisager impressionné par la concentration et la détermination dont il fait preuve. Il fixe un point et ne s'en détache jusqu'à ce qu'il n'ait plus envie de jouer les funambules. - Mais à partir du moment où j'arrive à le canaliser, ça passe tout seul, c'est comme le vélo... je crois. Il fait un saut et atterrit sur le plancher boisé du bateau. Son regard tarde sur l'objet que je tiens entre mes mains. Il me demande : - Oh un rubik's cube, je peux ? Il n'attend pas ma réponse pour s'en saisir et pour commencer à jouer avec. Je ne suis pas le seul adepte de ces vieux rubik's cube. Je laisse faire. - C'est Enoch ton prénom n'est ce pas ? J'l'ai entendu je ne sais trop où... Par quelques filles je crois. Je hoche la tête et fourre mes mains dans la poche. Je reporte mon regard clair sur les alentours. Il y a un beau paysage vu d'ici. Je devrais venir ici plus souvent. Je vois que mon interlocuteur s'amuse à remettre toutes les faces en place. Il y parvient sans trop de difficultés. Et en peu de temps.  - T'en fais depuis longtemps ? Il me redonne mon rubik's cube. - J'en fais depuis que je suis tout gamin. Je les collectionnais avant. De toutes les tailles, avec des couleurs différentes. J'en ai eu un, gris et anthracite. De nos jours, il doit y en avoir pour tous les goûts. - Ah... mince, désolé, tu voulais peut-être le faire de toi même ? J'agite ma tête à droite et à gauche. Ça ne m'a pas dérangé tant que ça. Je comprends que ce soit prenant comme jeu. - Et toi ? Je suis impressionné par le fait qu'il l'ait terminé très vite. Moi, j'en ai perdu l'habitude et ça se sent. Je mélange les faces du rubik's cube pour repartir à zéro. Je bouge les différentes surfaces sans quitter des yeux Nova. - Sinon, tout se passe pour toi ici ? Pas trop dépaysant ?
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

wanted + 13/06 - 12h54 Empty
MessageSujet: Re: wanted + 13/06 - 12h54   wanted + 13/06 - 12h54 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 3:24

J'ai toujours eu le vertige, depuis tout petit, je dois dire que c'est assez pathétique d'ailleurs, en y repensant, mais j'y peux rien moi, j'suis pas vraiment le genre de gars super viril qui peut parer tous les dangers. Je suis légèrement fait de mousse en fait, mais je crois que ça se voit. Oui, je suis pas vraiment super imposant, un petit peu mais pas trop. C'est bien, un petit peu. J'en fais depuis que je suis tout gamin. Je les collectionnais avant. mon sourire s'agrandit, ça nous faisait donc un point commun. Je dois dire qu'il était toujours plaisant de trouver en quelqu'un des ressemblances. Peut-être était-ce la seule chose à laquelle je m'attachais pour l'instant, puisque je ne connaissais de toute évidence pas grand monde. Je lui rends donc son jouet après l'avoir terminé. J'n'étais pas vraiment satisfait de mon score, mais pour ma défense j'avais été occupé à faire autre chose, oui, je n'étais pas vraiment concentré. C'était en partie de cette façon que mon foyer d'accueil avait compris que mes capacités intellectuelles étaient légèrement supérieure à la moyenne, contrairement à ce que l'on pourrait croire. Parce que oui, jouer la carte de l'imbécile finit me va à ravir. Peut-être est-ce une sorte de carapace, allez savoir. Et toi ? « Oh j'en avais des tonnes. Mais je suis plus un fan des puzzles à vrai dire. J'adore les puzzles. Je pourrais passer mes journées là dessus. » je suis un grand gamin au fond, puisque le jeu, ça me connait. Qu'il soit matériel ou fictif. Sinon, tout se passe pour toi ici ? Pas trop dépaysant ? j'hausse les épaules, en avançant légèrement sur le bateau, fourrant mes mains dans mes poches. « Eh bien je dois dire que si, tout de même. » je ris légèrement avant d'ajouter « Je ne pensais pas avoir autant de mal à m'intégrer à vrai dire. C'est difficile de se faire une place lorsque tout le monde semble se connaitre. » heureusement, certains ne rejetaient pas totalement l'idée de m'accueillir.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

wanted + 13/06 - 12h54 Empty
MessageSujet: Re: wanted + 13/06 - 12h54   wanted + 13/06 - 12h54 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:03

Ça discute de rubik's cube et des objets liés à notre enfance. Il est vrai qu'à mon âge, j'aime certains jeux. Des jeux plutôt cérébraux. Comme les échecs ou les dames. Les jeux vidéos, ça ne m'a jamais intéressé. Tout ce qui est virtuel, ce n'est pas trop ma tasse de thé il faut dire. - Oh j'en avais des tonnes. Mais je suis plus un fan des puzzles à vrai dire. J'adore les puzzles. Je pourrais passer mes journées là dessus. Les puzzles. Je n'ai jamais réussi à en finir un. Ça finissait par m'exaspérer à la fin. Je n'étais pas assez patient aussi. Mais bon, je comprends que des gens y trouvent un caractère ludique. Après tout, ils sont faits pour ça les jeux. - Eh bien je dois dire que si, tout de même. Il vient d'arriver. Ce n'est pas facile de s'intégrer dans un groupe déjà formé. Je peux comprendre qu'il soit un peu perdu. Des affinités se sont déjà créés. Certains se connaissent bien. Normal qu'il ne se sente pas à sa place pour le moment. - Je ne pensais pas avoir autant de mal à m'intégrer à vrai dire. C'est difficile de se faire une place lorsque tout le monde semble se connaitre. Je pose ma main sur son épaule en hésitant un peu avant. J'ai encore du mal à toucher avec les gestes amicaux. C'est peut-être maladroit d'ailleurs. J'en sais rien. J'avais juste envie de le faire. Je l'aime bien. Il a l'air sympa. J'esquisse un petit sourire et lui rétorque : - T'en fais pas. Tu vas t'y habituer, j'en suis sûr. Je retire ma main, pour la mettre dans ma poche, tenant mon rubiK's cube de l'autre. Je continue de marcher, je rajoute : - Je ne pense pas que tu auras du mal à te trouver une place parmi nous. Les candidats sont cool dans l'ensemble. Ils t'ont plutôt bien accueilli. Il a une personnalité qui détonne, une belle gueule. Je ne vois pas pourquoi les autres ne apprécieraient pas. A part, si il est quelqu'un de méchant (ce que j'en doute), c'est sûre qu'il ne se fera pas d'amis ici. Il n'a pas l'air de chercher les embrouilles. Je peux tromper, après. - En tout cas, si tu as besoin d'un peu de compagnie je suis là. J'essaie de le mettre en confiance. Je lui fais un léger clin d'oeil. Je ne m'en fais pas trop pour lui. Il va arriver à s'adapter et faire de belles rencontres, j'en suis persuadé.

Contenu sponsorisé

wanted + 13/06 - 12h54 Empty
MessageSujet: Re: wanted + 13/06 - 12h54   wanted + 13/06 - 12h54 Empty

 

wanted + 13/06 - 12h54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I wanted life, I wanted you. Only the very best, no other interest ► 10/12 - 19:32
» eat and discuss ♦ 09.10.11 - 12h54.
» (26/12, 12h54) dead bear
» + help wanted. (le 05/02 à 19h34)
» all I ever wanted was the world. (le 11/10 à 17h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le ponton :: Le bateau pirate-