GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 paparazzi ~ le 19 juin à 14:03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

paparazzi ~ le 19 juin à 14:03 Empty
MessageSujet: paparazzi ~ le 19 juin à 14:03   paparazzi ~ le 19 juin à 14:03 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:33


 Feat Sun-Hi

Posé tranquillement dans un canapé, mon iPad entre les mains, je fais le tour des photos que j'ai pu faire depuis le début du jeu. Faut dire que je suis un photographe compulsif ... J'ai tendance à prendre tout et n'importe quoi en photo. Souvent n'importe quoi d'ailleurs. Et je ne peux pas tout poster sur mon blog non plus. Je me dois donc de faire un tri. Tri qui ne s'avérera pas être facile, parce que je déteste jeter des souvenirs et ces photos, sont bien entendu, des souvenirs. Les lèvres pincés, le geste hésitant, j'élimine une première photo et c'est à ce moment là que Sun-Hi entre dans la pièce. Oh, mais j'ai pas encore prit une seule photo d'elle je crois. Pourtant, elle est sacrément jolie je trouve. Oui, très jolie. Mon regard se porte sur la candidate avant que je ne m'exclame. « Tu sais que je n'ai pas encore eu la chance d'avoir une seule photo de toi ?» Pourtant j'en ai de plein de gens, j'ai Odessa, j'ai Brune, j'ai ma bouffe aussi. Puis j'avais même une photo de Rhys. Je me redresse aussitôt sur mes pâtes pour aller saluer la candidate, c'est quand même la moindre des politesses je trouve. « Tu accepterais que j'en fasse une ? » Oui, je l'aime bien et j'aimerais beaucoup qu'elle fasse parties des gens que je garderais en mémoire après ce jeu. Les photos, c'est un bon moyen pour fixer une image dans le tem