GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 paparazzi ~ le 19 juin à 14:03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

paparazzi ~ le 19 juin à 14:03 Empty
MessageSujet: paparazzi ~ le 19 juin à 14:03   paparazzi ~ le 19 juin à 14:03 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:33


 Feat Sun-Hi

Posé tranquillement dans un canapé, mon iPad entre les mains, je fais le tour des photos que j'ai pu faire depuis le début du jeu. Faut dire que je suis un photographe compulsif ... J'ai tendance à prendre tout et n'importe quoi en photo. Souvent n'importe quoi d'ailleurs. Et je ne peux pas tout poster sur mon blog non plus. Je me dois donc de faire un tri. Tri qui ne s'avérera pas être facile, parce que je déteste jeter des souvenirs et ces photos, sont bien entendu, des souvenirs. Les lèvres pincés, le geste hésitant, j'élimine une première photo et c'est à ce moment là que Sun-Hi entre dans la pièce. Oh, mais j'ai pas encore prit une seule photo d'elle je crois. Pourtant, elle est sacrément jolie je trouve. Oui, très jolie. Mon regard se porte sur la candidate avant que je ne m'exclame. « Tu sais que je n'ai pas encore eu la chance d'avoir une seule photo de toi ?» Pourtant j'en ai de plein de gens, j'ai Odessa, j'ai Brune, j'ai ma bouffe aussi. Puis j'avais même une photo de Rhys. Je me redresse aussitôt sur mes pâtes pour aller saluer la candidate, c'est quand même la moindre des politesses je trouve. « Tu accepterais que j'en fasse une ? » Oui, je l'aime bien et j'aimerais beaucoup qu'elle fasse parties des gens que je garderais en mémoire après ce jeu. Les photos, c'est un bon moyen pour fixer une image dans le temps. « Dis moi, c'est quoi tes meilleurs clichés à toi ? Quel est selon toi le plus photogénique des candidats et qui ne l'est pas du tout ?» C'était une façon ou une autre de lancer la discussion puisque j'avais envie qu'elle reste un peu là, près de moi.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

paparazzi ~ le 19 juin à 14:03 Empty
MessageSujet: Re: paparazzi ~ le 19 juin à 14:03   paparazzi ~ le 19 juin à 14:03 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:03

En ce début d’après midi, je décide de me rendre à la salle informatique. J’y ai laissé mon Ipad. J’ai envie de faire un petit tour sur les blogs, me mettre à jour, pourquoi pas poster une ou deux photos. Il faut se tenir informé. D’autant que les blogs peuvent être des mines d’informations. Ne serait ce qu’au niveau potin, on en apprend parfois de belles. Lorsque j’entre dans la pièce, j’aperçois la présence d’un autre candidat, Charles-Emmanuel. Il est posé sur un canapé, son Ipad en main justement. « Tu sais que je n'ai pas encore eu la chance d'avoir une seule photo de toi ?» C’est vrai. « Ce n’est pas un drame non plus tu sais, tu ne manques pas grand-chose. » dis je en haussant les épaules. En y repensant, moi non plus je ne l’ai jamais pris en photo. Il faudrait peut être que je rectifie le tir aussi. J’attrape mon Ipad déposé sur la table, et vient m’installer sur le canapé à mon tour. Il me demande si j’accepterais de me laisser prendre en photo. « Bien sur. Mais à la condition que moi aussi je peux. » Mais a priori il n’y aurait pas de raisons qu’il refuse lui non plus. « Dis moi, c'est quoi tes meilleurs clichés à toi ? Quel est selon toi le plus photogénique des candidats et qui ne l'est pas du tout ?» Oh c’est dur sa question dis donc. Je ne suis pas photographe. « Hm ceux de Sega je crois. L’objectif l’adore. Je cherche désespérément à avoir une photo de lui où il n’est pas bien dessus, mais je crois que c’est mission impossible. » C’est énervant à la fin. Mais je l’aurais oui. « Sinon ta partenaire je la trouve très photogénique. » Des clichés que j’en ai vu sur les blogs. « Mais le moins j’en sais rien…Peut être Sandro. Vu qu’il tire la tronche tout le temps. » Et encore ça ne veut rien dire, mais bon. Et comme je n’ai pas essayé à le prendre en photo n’est ce pas…
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

paparazzi ~ le 19 juin à 14:03 Empty
MessageSujet: Re: paparazzi ~ le 19 juin à 14:03   paparazzi ~ le 19 juin à 14:03 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:15

Sun-Hi entre dans la pièce tandis que je matte sur mon iPad les photos que j'ai pu faire depuis mon entrée dans le jeu. Il y en a de plusieurs personnes, mais je remarque rapidement que je ne possède aucune photo de l'asiatique. Dommage, parce qu'elle est quand même jolie elle aussi. La première chose qui me vient donc à l'esprit est de lui demander si il est possible de la photographier. J'aimerai beaucoup. Je ne suis pas un expert en photos mais je suis sûr qu'elle rend bien. J'suis sûr qu'elle est hyper photogénique. Je le sens. Mais peut-être qu'elle fait partie de ces personne qui détestent être prises en photo. Peut-être qu'elle va refuser ce que je viens de lui demander. « Ce n’est pas un drame non plus tu sais, tu ne manques pas grand-chose. » Au contraire ! J'suis sûr que je passe à côté de quelque chose. « Certes, ça ne serait qu'une photo ... Mais une photo c'est aussi un souvenir. Alors j'aimerais beaucoup en avoir une de toi. » Ayant fait un autre jeu de télé-réalité, je sais à quel point on oublie vite les gens. Et je n'ai pas envie cette fois, de tirer un trait sur tous les candidats. Je me sens bien plus proche des candidats de Fake Lover que de ceux de mon ancienne télé-réalité. « Bien sur. Mais à la condition que moi aussi je peux. »  Ravi qu'elle accepte ma proposition, je lui balance un grand sourire et bien entendu, je réponds positivement à sa proposition.« Je ne m'y oppose pas » Avais-je alors simplement dit tandis que je déposais la tablette à côté de moi. Je n'allais pas continuer de fixer l'écran alors que je pouvais discuter avec Sun-Hi. Comme je venais de lui poser une question, elle y répondit , en toute sincérité je pense. Elle évoqua le côté photogénique de Sega. Oui, c'est vrai qu'il est Bg lui. J'suis limite jaloux parce qu'il est plus jeune que moi. « Hm ceux de Sega je crois. L’objectif l’adore. Je cherche désespérément à avoir une photo de lui où il n’est pas bien dessus, mais je crois que c’est mission impossible. » Sa remarque me fait sourire, c'est vrai que certaines personnes ont toujours des photos réussis et puis y a les autres qui font la tronche ... et je fais bien entendu parti de ces autres parfois. Pas tout le temps heureusement. « Sinon ta partenaire je la trouve très photogénique. » Odessa, oui, c'est vrai. Je ne peux qu'approuver ce qu'elle vient de dire. « En effet, elle est très jolie. Et j'ai rarement loupé une photo d'elle. Même au couché ou au levé. » Même au naturel, elle est jolie. C'est épatant. Enfin.  « Mais le moins j’en sais rien…Peut être Sandro. Vu qu’il tire la tronche tout le temps. » Je ne le connais pas, mais c'est vrai qu'on dirait un râleur de première catégorie lui.« Brune aussi est plutôt photogénique, même si elle grimace tout le temps. Et hum ...  Pour le moins photogénique, j'en sais rien. Je viens de me rendre compte que ma question était un peu pourrie»  Et sur ces mots, je ne peux m'empêcher de me marrer. « Et sinon, tu m'as parlé de Sega... Il te plait ?»
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

paparazzi ~ le 19 juin à 14:03 Empty
MessageSujet: Re: paparazzi ~ le 19 juin à 14:03   paparazzi ~ le 19 juin à 14:03 EmptySam 22 Juin 2013 - 23:06

« Certes, ça ne serait qu'une photo ... Mais une photo c'est aussi un souvenir. Alors j'aimerais beaucoup en avoir une de toi. » Il n’a pas tort. Puis c’est flatteur quelque part qu’il veuille avoir une photo de moi, pour qu’il puisse en conserver un souvenir. « T’as raison. Faut immortaliser le moment. D’autant que ce n’est pas tous les jours qu’on vit une aventure pareille ! M’enfin au pire il y a toujours les vidéos comme souvenirs » On est filmé, donc. Je me demande si une fois l’émission finie, on peut demander à la production un petit montage vidéo de notre parcours, ça serait sympa. « A la fin du jeu, ils devraient nous remettre un montage vidéo de notre aventure, ça serait cool ! Tu crois que ça serait possible ? » J’espère. Je lui donne alors mon autorisation pour qu’il prenne une ou plusieurs photos de ma personne. A condition que cela marche dans les deux sens, et que bien sur je puisse en prendre une aussi. Il accepte, tant mieux. De toute façon ce n’est pas comme si je doutais de sa réponse. Il me demande alors qui je trouve le plus photogénique, ainsi que le moins. Drôle de question, mais bon pourquoi pas après tout. Je lui fournis donc une réponse. Sega. Ou Odessa aussi, l’objectif l’aime bien. « En effet, elle est très jolie. Et j'ai rarement loupé une photo d'elle. Même au couché ou au levé. » Oui j’ai vu des photos d’elle au réveil, et même là, elle était jolie en effet. « Brune aussi est plutôt photogénique, même si elle grimace tout le temps. Et hum ...  Pour le moins photogénique, j'en sais rien. Je viens de me rendre compte que ma question était un peu pourrie» J’esquisse un sourire. « Non voyons…Elle était très intéressante…Ouais bon c’est vrai, un peu pourrie quand même. » Il faut l’avouer. « Et sinon, tu m'as parlé de Sega... Il te plait ?» Quelle est donc cette question ? Il est bien indiscret le jeune homme. « Je l’aime bien oui. » Comment ça je ne réponds pas vraiment à la question ? Zut alors. « Et toi j’ai cru comprendre que c’était Odessa qui te plaisait ? »

Contenu sponsorisé

paparazzi ~ le 19 juin à 14:03 Empty
MessageSujet: Re: paparazzi ~ le 19 juin à 14:03   paparazzi ~ le 19 juin à 14:03 Empty

 

paparazzi ~ le 19 juin à 14:03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why are you here ? ~ le 21 juin à 22:53
» Zut ... ♦ 21 juin, 14h10.
» bad day • le 25 juin à 11h25
» We've never been so many and we've never been so alone ♈ 29 juin, 22h14
» not alone - 22 juin à dix heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de détente-