GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 bad day • le 25 juin à 11h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

bad day • le 25 juin à 11h25 Empty
MessageSujet: bad day • le 25 juin à 11h25   bad day • le 25 juin à 11h25 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:54

sive & adie

Adie est d'une humeur exécrable. Pour la première fois depuis six semaines, elle était celle qui avait découchée, pas franchement partante pour dormir avec son partenaire qui l'avait poussé à bout lors du prime. Pourtant, elle n'avait pas trouvé le sommeil bien facilement, dormir seule lui paraissant étrange à présent, la peluche qu'on lui avait offerte après la révélation de son secret n'ayant pas aidé plus que ça. Elle était énervée. Énervée parce qu'elle n'avait rien fait pour mériter tout ça à part une petite blague sur la couleur de cette satanée chemise de merde. C'est lui qui s'était barré avec une explication qu'elle n'avait pas compris mais soit et lorsqu'elle a les boules pour cette fichue histoire de jus d'orange, il en fait tout un foin, disant que blablabla c'est pas de sa faute et se vexant ensuite parce qu'elle lui refuse un câlin. Soit disant qu'elle n'en voulait pas, qu'elle prétextait que ce soit à cause de l'alcool. Il a la mémoire courte quand même, il ne se souvenait pas des conséquences de ce baiser qu'elle lui avait donné (parce qu'il boudait d'ailleurs, tiens) lors de la soirée dans le salon à cause de l'alcool. C'était ahurissant et sur ce coup, elle n'avait franchement pas compris son comportement. De son côté, elle avait certainement agi de façon exagérée, c'est sur. En temps normal, elle l'aurait laissé bouder dans son petit coin et n'aurait rien dit mais là c'était trop et après leur rapprochement de la semaine passée qu'Adie pensait être une nouvelle étape franchie, elle avait les boules, vraiment. Comment était-ce seulement possible que tout, TOUT finisse comme ça. Ne pouvaient-ils pas juste savourer les moments à deux? NON, il fallait que le destin foute la merde. Du coup, au réveil, Adie était aussi énervée qu'au coucher. Peut-être même un peu plus étant donné qu'en prime, elle avait eu le temps de ruminer. Elle s'était levée, avait pris une nouvelle douche croyant encore sentir les fruits de la passion et était directement allée se servir un bol de céréales. Sans lait, elle avait à présent du mal avec le lait. Sensationnel.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

bad day • le 25 juin à 11h25 Empty
MessageSujet: Re: bad day • le 25 juin à 11h25   bad day • le 25 juin à 11h25 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:34

Allez, je viens de lâcher Valentina la mourante, et malgré les deux pauvres heures de sommeil que j'ai essuyé, je sais que c'est fini, que je n'arriverai plus à retrouver le sommeil, et que même si j'y parvenais, au bout de deux longues heures de calvaire minimum, j'aurai bousillé ma journée. Quand on est nominé, vaut mieux pas bousiller sa journée. Faut apparaître sur tous les écrans, même quand vous avez une tête de zombie telle que la mienne. Du coup, je me traîne jusqu'à la cuisine histoire de me couler un litre entier de café, et je tombe sur Adie qui broie du noir, ça je peux pas le louper, en deux mois, c'est comme si j'avais déjà appris chaque expression de son visage et ses significations. Elle pioche dans un bol de céréales, ne contenant que des céréales. Ca tombe bien, j'sais aussi lire dans les céréales. Bon, c'est bon, bien sûr que je sais ce qui la met en rogne, j'étais aux premières loges ou presque. « Salut puce. » Je viens plaquer un bisou sur le haut de sa tête, ma main créant une pression sur son épaule, avant de m'occuper de la machine à café. J'commence à le gérer, cet engin. Presque. « Tu te prends trop la tête. C'est parce que t'aimes les situations compliquées, ou c'est les hormones ? » C'est pas dit méchamment, ça, j'espère qu'elle le sait. Elle devrait le savoir, je ne lui dis jamais rien de méchant. J'essaye juste de comprendre. Et quand vous vous retrouvez entre Adie et Slavin, je peux vous assurer que c'est une tâche extrêmement ardue.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

bad day • le 25 juin à 11h25 Empty
MessageSujet: Re: bad day • le 25 juin à 11h25   bad day • le 25 juin à 11h25 EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:29

Mangeant d'un geste mécanique ses céréales au chocolat à la main, Adie tente désespérément de se changer les idées. Pourtant, une seule chose revient en boucle : Slavin lui gueulant qu'elle se fout de sa gueule. Enfin, soit-disant parce que c'était loin d'être la vérité. Elle essaie également, en repassant les différents moments de la soirée dans sa tête, de comprendre pourquoi il avait pu réagir comme ça. Peut-être qu'après tout, elle avait agi de manière déplacée sans s'en rendre compte et qu'elle méritait tout ça mais elle avait beau chercher encore et encore, elle ne trouvait rien. Fourrant une nouvelle poignée de céréales dans sa bouche, Adie entend alors quelqu'un entrer dans la pièce et découvre Sive. Bon ça va, c'est pas Slavin au moins. Elle lui dit bonjour d'un air enjoué et lui dépose un baiser sur la tête qui n'est pas sans rassurer un minimum la brune. Parce que Sive et Slavin étaient tellement souvent fourrés ensemble et surtout la soirée dernière qu'elle avait un peu peur que par déteinte, Sive lui en veule aussi. On sait jamais. "Chalut." répond alors Adie, la bouche pleine. Sive reprend alors la parole semblant chercher la cause du problème. "Attends, c'est pas moi qui me prends trop la tête! J'ai rien dit hier soir moi à part une petite blague sur la couleur de sa chemise! Moi j'me fais séquestrer par Evadne dans la salle de musique, obligée de la voir chialer et tout, jfais des efforts pour être sympa avec elle pour arranger ses histoires avec Slavin et résultat, c'est moi qui me prends tout dans la figure par la suite! J'en ai marre moi d'être gentille si c'est pour ça hein! Et puis l'alcool, c'était pas un prétexte, c'est de ma faute peut-être si je supporte pas l'odeur de l'alcool, ni le gout du lait, du vinaigre ou des œufs? Jcrois pas, ça m'amuse pas des masses!" Tout ça était sorti un peu vite et un peu trop vivement mais après des heures de silence, Adie ne tenait plus et malheureusement, c'est Sive qui prenait. "Enfin bon, désolée, c'est sorti tout seul mais j'en ai marre moi. Mardi il me dit qu'il tient à moi, il m'embrasse et après c'est quedal, jsais pas moi, j'y comprends rien." Et d'un coup, Adie se remémore les infos qu'elle a eu dans la matinée dont... les nominés. Elle avait eu une boule au ventre à l'annonce du nom de Sive et elle ne voulait vraiment pas la voir partir. "Et puis jveux pas que tu partes, jcomprends pas pourquoi t'es nominée!" dit-elle en attrapant la main de Sive qui se baladait dans le coin.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

bad day • le 25 juin à 11h25 Empty
MessageSujet: Re: bad day • le 25 juin à 11h25   bad day • le 25 juin à 11h25 EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:40

J'avais vu juste. Elle était complètement à bout, remontée, en colère, et elle s'acharnait sur ses pauvre céréales qui claquaient dans tous les sens sous sa cuillère. C'était un flot de paroles outrées qui avaient jailli de sa bouche pour échoir sur la table de la cuisine, et Sive l'écouta ainsi mettre ses doutes, ses peines et ses colères à nu. Elle en avait, des choses à reprocher, des choses qu'elle ruminait. C'était en cela que je voulais dire qu'elle se prenait trop la tête. Parfois, ça ne valait pas le coup. Et à d'autres, on ne pouvait avoir la réponse à cette question qu'en décompressant par moments. Je laisse un sifflement admiratif retentir à la fin de son long discours, mais je ne commente pas tout de suite, parce qu'elle a encore quelque chose à dire. Cette fois, elle est plus calme, elle s'excuse, et je peux percevoir que la petite brunette est perdue. Aussi, quand elle prend ma main et me dit qu'elle ne veut pas que je parte, je la presse en retour et lui adresse un sourire doux. « Tu vois, c'est pour ça que je te dis que tu te prends trop la tête. Pas à cause de ce qui s'est passé, parce que je t'avoue ne pas avoir tout suivi, et en définitive, ça n'a aucune importance. Ce ne sont que des propos futiles liés à un problème plus gros. Tu vois bien que la situation est compliquée, qu'il ne sait pas ce qu'il veut, pourquoi tu... Pourquoi tu ne laisserais pas courir, le temps qu'il prenne son temps, qu'il mette les choses au point, et en attendant, vous cesseriez peut-être d'avoir autant d'exigences démentielles après le peu de temps passé ensemble ? Je ne sais pas, ce n'est que mon avis, mais franchement, avec tout ce qui t'arrive, je crois que tu as bien besoin de lâcher du leste. » Elle aurait toute la vie ensuite pour se prendre la tête, et pour une personne qui compterait pour elle bien plus que Slavin : son enfant, la chair de sa chair, le sang de son sang. Je presse une nouvelle fois sa main. « Tu sais, ma nomination, je l'ai méritée. Je suis imbuvable et asociale. Ce serait arrivé bien avant déjà si Loxias n'était pas là pour surveiller mes arrières avec son sourire de tombeur. » Je hausse les épaules. « Et puis, t'sais quoi, quand je regarde la liste... Irène, London, moi... Je me dis qu'on dérange peut-être, au pays des Bisounours. Maintenant qu'Ezéquiel est parti, Petit Poney doit avoir envie de reconstruire le royaume. » Woh, on va croire que je délire là. Je pose mes yeux sur son ventre. On n'a pas eu tant que ça l'opportunité de discuter depuis la révélation. Pas du tout même. « Alors, combien de temps ? »
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

bad day • le 25 juin à 11h25 Empty
MessageSujet: Re: bad day • le 25 juin à 11h25   bad day • le 25 juin à 11h25 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:53

Adie n’avait pas envie de tout lâcher sur Sive mais la blonde avait elle-même lancé lu sujet et il n’aurait pas fallu plus d’un seul mot pour enclencher le flot de parole. Elle savait pertinemment qu’elle était têtue, et manque de pot, il l’était aussi. En gros, toute cette histoire était mal barrée, très mal barrée. Néanmoins, elle écouta Sive, se vengeant sur les céréales et à ce rythme là, elle allait finir par s’enfiler la boîte entière ce qui n’allait pas aider ses kilos en trop, non pas du tout. Sive n’avait pas tord sur certains points mais Adie ne voyait pas quelles exigences démentielles elle pouvait bien avoir. Est-ce que c’est démentiel d’espérer que quelqu’un qui vous avoue tenir à vous et vous embrasse ensuite ne vous renvoie pas chier dès le premier petit machin débile ? Non, elle ne croyait pas. Et puis, elle lui conseille de lâcher du leste. Oh bah oui, ça, ça marche super bien aussi ! « Lâcher du leste ? Et il se passe quoi quand je m’éclipse cinq minutes ? J’ai entendu je sais pas qui tout à l’heure parler de Slavin retrouvé dans le lit d’Evadne. Super quoi, j’ai bien été trop conne de penser qu’elle me disait la vérité alors que je l’ai tout simplement rabiboché avec Slavin et que maintenant, c’est moi à qui il fait la gueule. Manquerait plus que ce soit elle qu’il ait amené dans la chambre privée dont il a eu l’accès vu que moi, j’en ai jamais entendu parler de ce truc. » Plus elle parlait et plus la colère faisait place à autre chose, un sentiment qui était enfoui sous la rage et que petit à petit ses paroles étaient entrain de déterrer. Elle était blessée. Blessée parce qu'elle n'avait rien demandé au prime, parce qu'elle avait tenté de faire des efforts pour tempérer les relations de son entourage, chose qu'elle ne faisait pas souvent. Cet accord avec Evadne, elle ne l'avait pas fait pour elle, elle l'avait fait pour Slavin, parce qu'elle savait qu'il n'aimait pas se prendre la tête et que tout ça, c'était un peu en partie de sa faute. Blessée parce qu'elle avait baissé sa garde, pensant que tout irait mieux suite à leur rencontre dans le cellier et que cette nuit, elle avait dormi seule et Slavin avec Evadne. Toujours elle, encore elle. « Je vais en lâcher du leste, moi je ne fais rien, je ne dis rien. Il fait ce qu'il veut. » Elle ne ferait certainement pas le premier pas. Sive parle ensuite de sa nomination ce qui tord un peu plus les entrailles d'Adie. « Petit Poney c'est qui ? Anabel ? » Bizarre, Adie ne pensait pas qu'on pouvait en avoir contre Anabel. Elle était un peu chiante parfois dans son trip mélancolique mais vu son comportement, Adie ne se sentait pas bien placée pour dire quoique ce soit. « N'empêche que j'espère que tu vas rester, vraiment. » dit-elle en souriant, un peu inquiète. Sive rempile alors sur sa grossesse. Bientôt, elle allait faire une fiche récapitulative avec ces questions-là tellement on lui posait les mêmes questions. « Dix semaines, deux mois et demi donc. Enfin, c'est ça que tu demandes non ? » Parce que bon, c'était pas très clair au final. « Paraît qu'à trois mois les nausées s'arrêtent, ça m'arrangerait en fait. » Et si les sautes d'humeur pouvaient s'arrêter aussi, ce serait bien mais ça, c'était une autre affaire...
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

bad day • le 25 juin à 11h25 Empty
MessageSujet: Re: bad day • le 25 juin à 11h25   bad day • le 25 juin à 11h25 EmptyMer 27 Juin 2012 - 3:04

Bon, je me sens de plus en plus mal, parce que mes paroles n'ont pas l'air de calmer Adie, et moi, j'ai pas envie de passer pour une donneuse de leçons, je voudrai simplement que les choses se calment entre eux deux, et ils n'ont pas l'air de très bien se débrouiller tous seuls, mais en même temps j'ai comme l'impression qu'un de ces quatre, ça va me retomber sur la gueule cette histoire. Aussi, quand je reprends la parole pour tenter de l'apaiser, je suis beaucoup plus hésitante : « Non, mais c'est pas ce que je voulais dire mais... Tu vois, tu peux pas le forcer à se tenir à carreaux. Faut qu'il se rende compte de lui-même de ce qu'il a envie ou non de faire pour toi. Je pense qu'il a compris ce que tu attendais, il suffit juste qu'il le réalise réellement. Courir derrière un mec, ça ne sert à rien. Ca rend le jeu trop facile pour eux. » Putain, j'sais pas si elle va comprendre ce que je veux dire, putain, j'sais pas si... « Et puis, si ça peut te rassurer... Il y est pas allé avec Evadne, c'est à moi qu'il a demandé. Mais il n'aurait pas pu t'y amener, y a que ceux qui ont l'accès qui peuvent y aller, sinon il t'aurait choisie, c'est sûr. Après je ne sais pas si il y est retourné, mais Evadne n'a pas l'accès il me semble ou j'ai loupé un épisode. Je crois qu'en filles y a juste Valentina, Anabel et moi. Enfin, ça te rassure ? Je veux dire, tu sais qu'y a rien entre Slavin et moi non ? » Ok, là, c'est la cata. Au moins, c'était le moment parfait pour vérifier, et j'avais dit à son partenaire que je m'en chargerai. Elle demande ensuite de qui je parle, avec mon Petit Poney et mes histoires à éveiller un enfant de sept ans. « Nan, Petit Poney c'est le candidat lambda de l'émission qui veut faire du Nid une prairie verdoyante où il fait bon brouter. » ... Ouais, elle va vraiment se dire que je viens d'un univers parallèle. Mais en même temps, moi, la première fois que je l'ai rencontrée, elle était en train de faire des acrobaties sur l'herbe alors elle peut pas me dire grand-chose ! Je souris ensuite à sa remarque. « Ce n'est plus à nous de décider ! » J'essaye de prendre tout ça avec le sourire. Après tout, c'est vrai, il n'y avait plus grand-chose que je pouvais faire pour y changer quoique ce soit. Mais je me connaissais, j'allais prendre sur moi toute la semaine, et la veille, ça allait exploser, et le jour même, je me sentirai carrément indifférente, puis deux minutes avant le verdict, là, je tremblerai de tous mes membres. Illogique. Elle m'annonce alors les dix semaines. Mon visage s'illumine. « Je ne crois pas te l'avoir déjà dit, mais je suis vraiment contente pour toi. Tu dois quand même être effrayée, j'imagine. »
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

bad day • le 25 juin à 11h25 Empty
MessageSujet: Re: bad day • le 25 juin à 11h25   bad day • le 25 juin à 11h25 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:38

Adie ne se rend pas compte que là, avec Sive, elle dépasse un peu les bornes. Sive, elle, elle n'a rien fait, au contraire, elle est toujours la première à tenter de résoudre les problèmes entre Slavin et Adie. Ce qui ne veut pas dire que cela agace un peu Adie au fond parce qu'elle aurait préféré avoir une amie à elle qui ne soit pas amie avec Slavin mais ça, elle ne pouvait pas le prévoir et elle ne peut en vouloir à personne. Juste que parfois, c'est énervant de parler à l'un tout en sachant qu'il ira se confier à l'autre, dans certains cas. Ce qui ne veut pas dire qu'Adie apprécie moins Sive, non pas du tout, tout ceci est juste une petite ombre au tableau. Elle l'écoute donc, essayant de se calmer parce qu'au final, ce n'est pas vraiment contre Sive que sa colère est pointée. Elle n'a pas tord sur un point d'ailleurs, leur courir après ne rend rien facile et Slavin, avec toutes ses groupies, devait s'en tirer comme un pacha. C'est d'ailleurs pour ça qu'Adie avait décidé de ne pas faire le premier pas cette fois. Par contre la suite, Adie apprécie moins. Au fond, elle aurait préféré qu'ils leur en parlent et qu'ils lui expliquent les règles directement afin qu'elle ne se prenne pas la tête sur ce sujet pendant une semaine. Si elle avait su que de toute façon Slavin ne pouvait pas l'y emmener, elle se serait faite une raison mais là, elle apprend ça des jours après comme un cheveu sur la soupe. « Oui je le sais. Mais cette explication vous auriez pu me la donner avant que je ne me fasse des films. » dit-elle, vexée. C'est sur que traîner avec une fille qui fume, qui boit, qui peut faire plein de trucs fous, c'est largement plus intéressant que de se taper une chieuse qui ne boit pas, qui ne fume pas, qui va se coucher tous les soirs à 23h à cause de la fatigue et qui pète un câble pour tout et rien. Elle n'en voulait pas à Sive, ni même à Slavin, c'était cette situation qui la soûlait. Parce que qu'est-ce qui allait se passer quand elle aura accouchée, est-ce qu'il sera toujours là ? Adie en doute surtout qu'il y aura des tas de filles prêtes à se faire draguer par un mec pseudo-célèbre. La conversation vire ensuite sur les nominations, autre sujet sensible cette semaine. A ce stade du jeu, Adie n'avait jamais vraiment eu à s'inquiéter que ce soit pour elle ou pour quelqu'un de qui elle est proche. Elle sait bien que plus les semaines avancent, plus il y avait de risques mais elle n'arrivait pas encore à s'y faire. Sive parle du petit poney ce qui fait légèrement sourire Adie. « Parce que tu crois vraiment que certains pensent à ça ? Jveux dire, jvois pas en quoi toi ou Irène vous dérangez. London moi elle me dérange mais ça, c'est personnel. Enfin, de toute façon, il y aura toujours des embrouilles alors jvois pas en quoi toi plus qu'un autre tu aurais du être nominée pour cette raison. Dans ce cas là, moi aussi j'aurais du être nominée vu comment jsuis chiante. » Bah c'est vrai, non ? Et si Adie ne pouvait pas voter, elle pouvait au moins faire en sorte d'augmenter les chances de Sive. « Jvais partir en campagne pour toi ! » dit-elle en riant, néanmoins sérieuse. Elles parlent ensuite de sa grossesse et Sive lui dit être contente pour elle. C'est bizarre de dire ça en fait, parce que si ça se trouve, Adie, elle, elle est pas contente mais les autres le sont pour elle. Faut dire que c'est quand on est enceinte qu'on se rend compte de l'absurdité de certaines formules. Non pas qu'Adie trouve nul que Sive lui dise ça, c'est bizarre c'est tout. « Merci. Oui un peu. » En fait, la réponse est beaucoup mais elle préfère ne pas y penser, ne pas en parler histoire de remettre ça à plus tard, quand là, elle ne pourra plus faire comme si de rien était. « Et puis, tu deviens une cible de choix maintenant avec ta cagnotte ! » ajoute-t-elle, même si en fait, elle ne peut même pas buzzer elle-même. Un jour peut-être !
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

bad day • le 25 juin à 11h25 Empty
MessageSujet: Re: bad day • le 25 juin à 11h25   bad day • le 25 juin à 11h25 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:39

Elle a l'air de se calmer un peu, je sais pas si c'est à cause de ce que j'ai dit ou de la manière dont je l'ai fait, si elle a vu que je ne savais plus vraiment où me mettre ou quoi. Je ne crois pas que ça ait une grande importance, de toute façon, l'important est là. Pourtant, quand elle rouvre la bouche, elle formule un reproche. Je note tout de même qu'elle ne s'en fait pas pour Slavin et moi, bon point pour nous, enfin, je me dis quand même que ça ne veut pas dire que ça ne la dérange pas. C'est sûr que je me retrouve toujours un peu entre l'un et l'autre, mais en même temps je ne l'ai pas décidé, ce sont deux personnes avec lesquelles le feeling est passé dès le début du jeu. Je ne pensais pas avoir de choix à faire, et c'était probablement mieux comme ça, car je réagissais souvent mal quand on m'imposait une telle chose. « Je suis désolée Adie, je pensais vraiment que tu le savais. Si tu m'avais parlé plus tôt de ce doute, j'aurai directement clarifié les choses. Je ne pensais vraiment pas que tu croyais qu'il pouvait t'y emmener. » Je ne sais d'ailleurs pas comment elle en est arrivé à penser cela. Mais j'imagine que dans leur situation, assez complexe et qui fait naître toutes sortes d'émotions et de doutes, tout est alors trouble. Pour moi c'est normal, ils ne se connaissent pas encore assez bien, et la confiance que l'on peut placer en l'autre est difficile à évaluer avec justesse. D'autant que les faits n'aidaient pas. « Honnêtement, j'en sais rien. Je crois que je m'en fous, en fait. » J'ai un sourire alors qu'elle parle de partir en campagne pour moi. Je bois une gorgée de café. « Et quel est ton programme ? » Elle était adorable, et j'étais assurément touchée par une telle idée. Je me sentais impuissante, et pourtant, son espoir à elle demeurait. J'aborde ensuite le sujet de sa grossesse, mais elle semble couper court à la discussion. J'hésite un instant à y répondre quelque chose, mais je ne souhaite pas la forcer. Nous en discuterons probablement plus tard, quand elle se sentira de le faire, alors je me tais. « Ouais, m'en parle pas. J'aurai peut-être mieux fait de rester pauvre, en fait ! T'as des pistes ? » lui demandais-je avec un regard complice. Elle était l'une des personnes dont j'étais la plus proche ici, ça me permettrait donc de me faire une idée sur le danger que j'encourais.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

bad day • le 25 juin à 11h25 Empty
MessageSujet: Re: bad day • le 25 juin à 11h25   bad day • le 25 juin à 11h25 EmptySam 30 Juin 2012 - 21:49

Adie n'est pas vraiment en colère, elle est juste un peu déçue. Déçue d'elle-même parce qu'encore une fois, elle s'était pris la tête, elle faisait toujours ça, se prendre la tête, être jalouse, piquer des crises et depuis quelques temps, elle en avait marre, tellement marre d'être comme ça. Elle voulait plus de sérénité, plus de calme, plus de quiétude. Peut-être était-ce à cause de sa grossesse, certainement même, peut-être que c'était ça l'instinct maternel, arrêter de penser exclusivement à soi. Sive s'excuse mais Adie sent qu'elle n'a pas à le faire. Ok elle n'avait pas compris la règle de la chambre privée mais elle n'avait pas non plus à prendre ça comme ça. « C'est pas grave, laisse. » Adie préfère ne plus parler de ça, elle sait qu'elle abuse et Sive est bien trop gentille pour la supporter, autant lui rendre la pareille. « Mon programme est... simple. Il s'agit de... faire en sorte que tu restes ici en... postant sur mon blog, oui, c'est une première idée même si je ne sais pas franchement si il est très visité et puis, je peux écrire ton nom sur mes bras aussi, oui c'est une bonne idée ! » Ouais, c'est nul mais Adie n'a pas trop d'idées là tout de suite, il faudra qu'elle y pense... « Des pistes pour toi ? Non. Pour certains autres, oui. Enfin, il faut déjà que je puisse buzzer pour ça... Et j'en suis loin je pense ! » dit-elle en souriant. Et puis, la faim venant de s’amoindrir peu à peu alors Adie referma le paquet de céréales même si bon, il était à présent quasiment vide.

Contenu sponsorisé

bad day • le 25 juin à 11h25 Empty
MessageSujet: Re: bad day • le 25 juin à 11h25   bad day • le 25 juin à 11h25 Empty

 

bad day • le 25 juin à 11h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what about you • le 14 juin à 11h25
» then all of this will go away ~ 02/10 | 11h25
» PARADISE - le 20/02 à 11h25
» They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25
» Let's start over (02.07 - 11h25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-