GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I wanna take you somewhere so you know I care † 21.06 14:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I wanna take you somewhere so you know I care † 21.06 14:15 Empty
MessageSujet: I wanna take you somewhere so you know I care † 21.06 14:15   I wanna take you somewhere so you know I care † 21.06 14:15 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:43

I wanna take you somewhere so you know I care
feat casey

vendredi 21 juin, 14:15.

« Non mais tu y es déjà monté là haut ? Parce que si ça se trouve on ne voit que le panneau Hollywood et on ne sera pas très avancé.   » Quelle idée il a eut celui là de me traîner là haut. Non mais de toute façon j'vais jamais réussir à monter là haut, moi j'vais crever, j'suis pas sportive pour un sou. Je l'ai bien prouvé dans la salle de sport avec Sun-Hi, en plus j'fume trop. Et j'viens de me griller une clope en attendant Casey alors. Non mais vraiment j'vais mourir. « C'est bon, je m'arrête là moi, soit tu me portes, soit tu me portes.   » Ouais voilà, il n'avait pas le choix, s'il voulait que je lui serve de guide touristique il lui faudrait me porter, de toute façon moi je me suis assise sur les marches et je ne bougerais pas. Il ne va tout de même pas refuser, m'avait fait faire tout ce chemin pour repartir de là où l'on venait. Mais là aussi il faudrait qu'il me porte de toute façon. « Et puis tu sais moi j'aurais été ravie de te faire le tour du propriétaire dans ma petite voiture à la sortie. C'est une décapotable en plus, on aurait été trop bien et tout...   » Et là on va mourir, j'espère qu'il a pensé à apporter de l'eau au moins, après cette ascension du mont Everest il me faudrait au moins ça. Au moins. Et du sucre aussi. « Je t'ai dit que je faisais de l'hypoglycémie ? » Je ne crois pas, mais c'est vrai, j'vais mourir, il va avoir ma mort sur la conscience et tout.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

I wanna take you somewhere so you know I care † 21.06 14:15 Empty
MessageSujet: Re: I wanna take you somewhere so you know I care † 21.06 14:15   I wanna take you somewhere so you know I care † 21.06 14:15 EmptyMer 19 Juin 2013 - 0:29

« Non mais tu y es déjà monté là haut ? Parce que si ça se trouve on ne voit que le panneau Hollywood et on ne sera pas très avancé.   » Je me mors l'intérieur de la joue. C'est vrai. Je n'y avais pas pensé. Je me sens un peu idiot du coup et je me contente de secouer la tête. Non c'est la première fois mais avec toutes ces marches je m'étais dit qu'on verrait sur le moment. Elle monte les marches en faisant la moue et tout à coup elle s'arrête. Mince, je me retiens de justesse parce qu'elle s'est arrêtée sans rien dire et moi j'ai bien failli dévaler toutes ces marches. « C'est bon, je m'arrête là moi, soit tu me portes, soit tu me portes.   » Je la regarde quelque peu confus. Je ne suis pas très fort, enfin je ne suis pas une crevette mais je ne suis pas si bien battit. En plus elle n'est pas toute mince, elle n'est pas très grosse mais elle n'est pas svelte. J'hésite un peu mais d'un côté si elle reste là, bon. « Oui d'accord mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... Je... Enfin je risque de trébucher, je suis maladroit et je ne voudrais pas te faire mal...  » C'est comme le veut mais au moins je l'aurais prévenu et puis je lui indique mon dos pour qu'elle s'y accroche. J'espère qu'on ne va pas tomber, vraiment pas. « Et puis tu sais moi j'aurais été ravie de te faire le tour du propriétaire dans ma petite voiture à la sortie. C'est une décapotable en plus, on aurait été trop bien et tout...   » Je lui souris, elle est gentille. « On pourra quand même, enfin j'aimerais bien moi. » Ca peut être bien de faire une virée en voiture avec Monroe, ça doit être assez aventureux. Je, ne sais pas, parce que j'ai quand même envie moi, enfin d'y aller, on est plus loin et puis je peux la porter. « Je t'ai dit que je faisais de l'hypoglycémie ? » Je fronce les sourcils. Je secoue la tête assez ennuyé. Mince, je lui tends le petit sac que j'ai en main. « J'ai juste de l'eau dans ce cas, je... Enfin si j'avais su j'aurais pris, du sucre ou des bananes. Tu veux que je... Que j'aille en chercher ?  » Je dis assez embêté.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I wanna take you somewhere so you know I care † 21.06 14:15 Empty
MessageSujet: Re: I wanna take you somewhere so you know I care † 21.06 14:15   I wanna take you somewhere so you know I care † 21.06 14:15 EmptyMer 19 Juin 2013 - 2:51

Bon, il n'a pas pris la peine de vérifier. Il fait chier quand même. Mais bon j'vais pas l'engueuler, je n'ai pas envie de le traumatiser et puis il est gentil, et puis bon, non mais ça va je ne dis rien. Je ne le fusille même pas du regard, je ne réagis pas, je suis toute sage. Une vraie gentille fille. Et en plus je viens de lui demander de me porter je ne vais tout de même pas l'engueuler. « Oui d'accord mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... Je... Enfin je risque de trébucher, je suis maladroit et je ne voudrais pas te faire mal... » Hum, ouais bon c'est qu'il est du genre à se cogner partout, à trébucher, ce serait pas très prudent et même s'il me désigne son dos je crois que je préfère refuser. Je secoue la tête. Je lui attrape la main plutôt. « Non, mais c'est bon, aide moi juste. Tire moi si nécessaire, j'ai trop de mal. » Je suis prête à me rattraper pour lui dire sans mauvais jeu de mot pour tirer, mais c'est Casey alors je ne me donne même pas cette peine. « On pourra quand même, enfin j'aimerais bien moi. » Je hoche la tête, évidemment qu'on pourra. Il vit en Californie en plus il me semble. Il me tend ensuite un sac. Il y a des bouteilles d'eau, il est parfait ce type. Elle en a de la chance Brune. « J'ai juste de l'eau dans ce cas, je... Enfin si j'avais su j'aurais pris, du sucre ou des bananes. Tu veux que je... Que j'aille en chercher ? » Je pose ma ma deuxième main sur son bras je secoue la tête. « Mais non, t'es fou. Tu ne vas pas te taper l'aller retour, au pire tu me feras du bouche à bouche. » Je plaisante, et je le tire par le bras, bon allez on a assez perdu de temps mine de rien, il fait chaud en plus à travers les vitres. On atteint bientôt le sommet. Et c'est magnifique. Je le tire par le bras. Finalement ça va mieux. « Alors puisque la colline est là. Là-bas en contre-bas c'est Laurel Canyon, un puits à célébrité, c'est branché, tout ça, super bobo chic, hippie. Ma mère y vit c'est pour te dire. Les maisons sont à flanc de colline c'est super, intime et tout. La route qui monte jusqu'à Hollywood Hills c'est Mullholland Drive, je ne sais pas si tu as vu le film, enfin en tout cas elle est longue de 38 km et on doit être dessus, on ne devrait pas être loin d'Universal, Burbank tout ça. Tout en bas, on en voit pas vraiment mais ça doit être Downtow L.A. Il y a Union Station, enfin toutes les institutions importantes sont là. Il y a aussi USC. Au fond là bas, ça me semble être Santa Monica, il suffit de suivre Mullholland Drive en fait. Et du coup de l'autre côté c'est tous les quartiers qu'on voit à la télé, qui font rêver tout ça. Bel Air, Westwood, où est situé UCLA, Beverly Hills... » Et voilà. J'aime ma ville. Ça se voit j'imagine ? Je fais l'impasse sur les quartiers pas intéressant, il n'aura qu'à regarder quelques épisodes de Southland pour se rendre compte que Los Angeles ce n'est pas que les strass et les paillettes.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

I wanna take you somewhere so you know I care † 21.06 14:15 Empty
MessageSujet: Re: I wanna take you somewhere so you know I care † 21.06 14:15   I wanna take you somewhere so you know I care † 21.06 14:15 EmptyVen 21 Juin 2013 - 0:32

« Non, mais c'est bon, aide moi juste. Tire moi si nécessaire, j'ai trop de mal. » La tirer ? Oui d'accord mais je ne sais pas si... Et puis elle me donne la main. Bon d'accord. Pourquoi pas. Je hoche la tête. Ça me va. Elle prévient qu'elle hypoglycémique et je ne le savais pas alors je suis un peu embêté. J'ai juste pensé à prendre de l'eau parce que ça ne doit pas être évident à tout gravir par cette chaleur. Et puis à travers les vitres ça tape super fort. Je lui propose d'aller chercher quelque chose elle aura qu'à m'attendre ici et je reviendrais. « Mais non, t'es fou. Tu ne vas pas te taper l'aller retour, au pire tu me feras du bouche à bouche. » Je me frotte l'arrière du crâne terriblement gêné. « D'accord, mais j'aimerais mieux que tu ne fasses pas de malaise parce que je ne crois pas être capable de te réanimer. Je... Je risquerais de te briser les côtes à la place. » Je suis très maladroit alors j'espère que ça va la dissuader de tomber dans le pommes parce que je crois qu'on serait mal, très mal tous les deux. Et puis elle me tire la main et on arrive rapidement au sommet. Finalement nous n'étions pas très loin. « Alors puisque la colline est là. Là-bas en contre-bas c'est Laurel Canyon, un puits à célébrité, c'est branché, tout ça, super bobo chic, hippie. Ma mère y vit c'est pour te dire. Les maisons sont à flanc de colline c'est super, intime et tout. La route qui monte jusqu'à Hollywood Hills c'est Mullholland Drive, je ne sais pas si tu as vu le film, enfin en tout cas elle est longue de 38 km et on doit être dessus, on ne devrait pas être loin d'Universal, Burbank tout ça. Tout en bas, on en voit pas vraiment mais ça doit être Downtow L.A. Il y a Union Station, enfin toutes les institutions importantes sont là. Il y a aussi USC. Au fond là bas, ça me semble être Santa Monica, il suffit de suivre Mullholland Drive en fait. Et du coup de l'autre côté c'est tous les quartiers qu'on voit à la télé, qui font rêver tout ça. Bel Air, Westwood, où est situé UCLA, Beverly Hills... » Je regarde un peu partout, comme un enfant émerveillé, je suis assez impressionné de sa description. On sent la passionnée qu'elle est alors du coup je regarde aussi souvent son visage que ce qu'elle me montre. C'est agréable à voir. « Et tu vis où toi ?» Elle m'a parlé du quartier de sa mère mais j'imagine qu'elle ne vit pas avec elle encore. « Ça donne envie de faire cette petite balade. » Je dis en souriant alors que je sors une bouteille de mon sac pour la lui tendre. J'en prends une pour moi aussi et je m'assois. « Je voulais m'excuser pour la chambre secrète, j'ai cru comprendre que ça n'a pas fait plaisir à Sandro, et... excuse moi. » En réalité je n'ai pas vraiment compris mais vu qu'il a dit qu'elle l'a obligé. Enfin ce n'est pas mes affaires mais bon. J'aime bien Monroe et si ça a été ennuyeux pour elle et bien j'en suis désolé.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I wanna take you somewhere so you know I care † 21.06 14:15 Empty
MessageSujet: Re: I wanna take you somewhere so you know I care † 21.06 14:15   I wanna take you somewhere so you know I care † 21.06 14:15 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:55

« D'accord, mais j'aimerais mieux que tu ne fasses pas de malaise parce que je ne crois pas être capable de te réanimer. Je... Je risquerais de te briser les côtes à la place. » Je suis obligée de rire, il est chou le petit. « Oh tu sais mon ange, pour me péter les côtes il faudrait d'abord que tu passes à travers mes nichons. Mais bon d'accord, j'vais essayer de faire ce que je peux. » Je lui souris, évidemment que je vais faire ce que je peux. J'aimerais mieux aussi ne pas tomber dans les pommes, mas que ça me déplairait qu'il me fasse du bouche à bouche mais ce serait mieux pour tout le monde c'est certain. Il a des lèvres sympa tout ça, mais j'vais pas m'attarder dessus ce serait un peu, bizarre. En plus je le tire par la main pour l'emmener au sommet. Et je lui fais une visite guidée, c'est un peu le but de notre visite ici. Lui faire découvrir ma ville comme je peux. Il a l'air plutôt satisfait de ma petite démonstration. Je suis un peu déçue parce qu'au fond on ne voit pas grand chose. Quelques routes ici et là. La colline, ce que je sais être les buildings de Downtown et les sommets de Beverly Hills, ou Bel air de là je ne vois pas tellement la différence. Et voilà. « Et tu vis où toi ?» Où je vis ? J'sais pas si c'est très judicieux de le dire à la télé mais bon j'pense que si on veut, on pourra toujours trouver, ce n'est pas si difficile. Ceux qui ne connaissent pas qui je suis auront nettement plus de mal quant à ceux qui connaissent mon nom ce sera sans doute super facile. « Venice, il y a pas mal de choses qui ont été tournés à Venice, c'est un peu l'endroit Cosmopolite de L.A tu vois. Il y a toujours de l'ambiance des gens un peu bizarre sur la plage, je m'y sens bien. » Pas mal de célébrités y résident aussi, c'est super à la mode, c'est vraiment très L.A, enfin beaucoup moins chic et guindé que Beverly Hills, mais je préfère légèrement. C'est, enfin c'est chez moi quoi. Il sort une bouteille et m'en tend une, super, je mourrais de soif. Il s'assoit et je viens m'asseoir à ses côtés aussi, j'ai tout de même les jambes qui tremblent. « Je voulais m'excuser pour la chambre secrète, j'ai cru comprendre que ça n'a pas fait plaisir à Sandro, et... excuse moi. » Quoi mais qu'est-ce qu'il raconte ? J'comprends rien, pourquoi il croit que ? « Quoi ? Tu tiens ça d'où ? Tu lui as parlé ? C'était sa façon à lui de te dire merci ou au pire on s'en tape, te tracasse pas... » Je dis alors en tapotant légèrement sur son épaule, non mais sérieusement on s'en tape non ? Parce que c'est Sandro et qu'il ne dit rien, il me l'a bien dit alors. Non sérieusement on s'en tape.

Contenu sponsorisé

I wanna take you somewhere so you know I care † 21.06 14:15 Empty
MessageSujet: Re: I wanna take you somewhere so you know I care † 21.06 14:15   I wanna take you somewhere so you know I care † 21.06 14:15 Empty

 

I wanna take you somewhere so you know I care † 21.06 14:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't wanna sleep, just wanna talk. ✗ 10/10 - 19h48
» I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up † 01.07 9:45
» (09/10, 00H34) - AND I JUST WANNA BE, WANNA BE LOVED.
» It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45
» I don't care . Le 26/12 à 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: la tour de verre-