GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 wonderwall - 25/06, 17:50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

wonderwall - 25/06, 17:50 Empty
MessageSujet: wonderwall - 25/06, 17:50   wonderwall - 25/06, 17:50 EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:34



WONDERWALL
STARRING ENOCH AND CASEY

Je n'ai pas eu tellement d'occasion pour prier ici. C'est bien trop bruyant pour cela. J'en ai eu envie récemment. J'ai cru avoir perdu la foi depuis quelques temps déjà. J'allais de moins à moins à l’église. Je me sens encore coupable, sans doute à cause des erreurs du passé. J'ai tourné le dos à mes croyances pour l'amour d'une femme. Pour une femme mariée qui plus est. Je ne referai plus jamais cette erreur là. Maintenant, je suis en paix avec moi-même. Je me remets doucement à la prière. J'ai grandi dans un foyer catholique. Ma mère était croyante, donc moi-même je le suis. Je sais que la religion, c'est un sujet épineux. Je n'en parle pas souvent autour de moi. J'estime que cela ne regarde que moi et non les autres. Je ne suis pas du genre à parler de religion à tout va. Je trouve cela d'avoir foi en quelque chose. J'arrive près du terrain de jeux, les mains dans les poches. Je m'assois sur un des balançoires à disposition. Je médite en silence. Ce sont des techniques de relaxation que j'ai appris auprès d'un bouddhiste. Je ferme les yeux et écoute ma respiration. J'entends un bruit. J'ouvre les paupières. C'est Casey. Je lui souris, je l'invite à s'asseoir à mes côtés. - Tu ne viens pas me dilapider mon secret, j'espère ?, demandai-je d'humeur taquine. Je ris légèrement. Je plaisante, bien sûre.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

wonderwall - 25/06, 17:50 Empty
MessageSujet: Re: wonderwall - 25/06, 17:50   wonderwall - 25/06, 17:50 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:07

J'aime bien le terrain de jeux, je m'y sens bien alors quand j'ai envie d'être un peu seul et me sentir bien je m'y rends. C'est assez rare d'être seul par ici, je le suis souvent au fond. Seul. Je suis seul parce que même s'il y a beaucoup de personnes autour de moi je suis seul constamment. Ce n'est pas si grave, j'y suis habitué à la solitude mais c'est quand même déroutant parfois. Si bien que lorsque je vois Enoch je ne fais pas demi-tour, il a pourtant les yeux fermés. Je m'avance tout de même, d'ailleurs il les ouvre et m'invite à m'asseoir à ses côtés, je lui souris et je m’exécute. - Tu ne viens pas me dilapider mon secret, j'espère ? Il rit et je ris aussi moi, mais un peu plus légèrement. Je suis toujours aussi gêné quand je suis avec quelqu'un. « Non, non ne t'inquiète pas, j'ai des pistes mais tu peux dormir sur tes deux oreilles encore. Même si ça me vient assez rapidement, je sors tout juste d'une confrontation je ne vais pas appuyer sur le buzzeur tout de suite. Non surtout pas sur ce que j'ai buzzé à vrai dire. Il y a quelque chose qui me dérange pourtant. Quelque chose dont je ne suis pas réellement fier. « Si je t'ai choisis au prime, je... Je l'ai fait pour Brune d'abord. Je... Enfin j'étais un peu jaloux je crois... C'était idiot mais... Enfin excuse moi. » Je me sens un peu bête parce qu'en plus il m'a l'air d'être quelqu'un de tout à fait sympathique, c'est bête oui. Bête, j'espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir été honnête en tout cas. Je baisse un peu la tête légèrement honteux.

Spoiler:
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

wonderwall - 25/06, 17:50 Empty
MessageSujet: Re: wonderwall - 25/06, 17:50   wonderwall - 25/06, 17:50 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:07

J'étais en train de méditer dans mon coin, sur cette balancoire. Je repose mon esprit, occultant tout ce qui est autour de moi. Je ferme les yeux et n'écoute que ma respiration. Je me détends de plus en plus. Cela me fait du bien. J'ai besoin de me relaxer un peu. Mes nerfs sont enfin détendus. J'ai appris à gérer mon anxiété grâce à des techniques de relaxation que j'ai apprises auprès d'un ami bouddhiste. C'est le silence autour de moi. J'entends des pas s'approcher. J'ouvre les yeux. C'est Casey. Je lui souris et l'invite à s'asseoir à coté de moi. J'espère qu'il ne vient pas dilapider mon secret, parce qu'il a un sens de l'observation bien prononcé. Jusqu'ici il est parvenu à trouver pas mal de secrets. Ce qui est décontertant d'ailleurs. Il a l'air un peu gêné. Il m'a dit qu'il a quelques pistes, mais rien de concret. - Je suis rassuré. Tu ne peux pas savoir. Un léger rire s'échappe de ma bouche. Il me parle de ce qui s'est passé au prime, à propos de l'épisode du téléphone rose. Il m'a donné mon nom pour Brune, mais il s'est senti jaloux de moi. Je me caresse la nuque. Je suis surpris de sa jalousie. Je lui dis d'un ton doux : - Tu n'as rien à craindre de moi, Casey. Brune t'a choisi. Je ne ferai rien pour briser votre couple. Je tiens énormément à cette jeune fille, mais je l'apprécie comme amie. Je ne suis aucunement attiré par elle. Je ne veux pas qu'il se sente menacé par moi.

edit - c'est pas grave *-*

Contenu sponsorisé

wonderwall - 25/06, 17:50 Empty
MessageSujet: Re: wonderwall - 25/06, 17:50   wonderwall - 25/06, 17:50 Empty

 

wonderwall - 25/06, 17:50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wonderwall (15:15, dec19th)
» wonderwall. 10.04.15 - 14h31
» and after all, you are my wonderwall - le 16/04/2015 à 15h47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le terrain de jeux-