GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 smells like cinnamon - 28:06, 16:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

smells like cinnamon - 28:06, 16:20 Empty
MessageSujet: smells like cinnamon - 28:06, 16:20   smells like cinnamon - 28:06, 16:20 EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:52




smells like cinnamon
STARRING ENOCH AND MONROE

Je lis ce livre depuis le début de l'après-midi. Je n'arrive pas à m'en détacher. Les pages se tournent une à une. Je suis complètement happé par la lecture de ce roman. Je m'évade au biais de cette histoire rocambolesque. C'est un passe-temps, rien de plus. Cela m’aère un peu l'esprit et me détends surtout. C'est cela le but de la lecture en même temps. Je suis à fond dedans que je ne vois pas l'heure passer. Mon ventre crie alors famine. Je décide de refermer mon livre et de me chercher à manger. Je sors du lit et quitte le dortoir pour le réfectoire. En pénétrant dans la pièce, je sens une odeur de cannelle. Ses effluves me parviennent au nez. Je me délecte de ce parfum qui me rappelle l'enfance. Je reconnais Monroe, de dos devant le four. Elle est en train de préparer un gâteau sans doute. J'ai entendu des candidats vanter ses talents de cuisinière. C'est une candidate avec laquelle je n'ai pas eu l'occasion de converser. Mais mieux vaut que jamais, comme on dit. Je m'approche d'elle, me postant à côté d'elle. Je lâche : - Ça sent bon par ici. J'observe le gâteau qui en train de cuir au four. Cela a l'air bon. J'espère que je pourrais en goûter un morceau. - Tu es bonne pâtissière à ce que je vois ? Je la complimente parce que le gâteau a l'air réussi. Je ne suis pas très sucrerie d'habitude. J'aime le sucre mais en petite quantité. Les pâtisseries, je n'en mange pas souvent.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

smells like cinnamon - 28:06, 16:20 Empty
MessageSujet: Re: smells like cinnamon - 28:06, 16:20   smells like cinnamon - 28:06, 16:20 EmptyMer 26 Juin 2013 - 0:00

La plupart du temps, lorsque je m'ennuie je fais de la pâtisserie. Je crois que ça m'apaise un peu de cuisiner, de mélanger, de goûter. Je crois que je goûte trop d'ailleurs. Mais bon ce n'est pas de ma faute si je fais de bonnes choses tout de même. Enfin là je n'ai pas d'envie particulière. Je suis plus à l'aise avec des petits portions, cupcakes, muffiins, et bien là j'ai décide de faire un brownies, je n'ai pas vraiment envie de faire un détour par le supermarché alors je vais devoir me contenter des moyens du bord. Je ne trouve rien d'extraordinaire, des fruits essentiellement, trois carrés de chocolat et c'est tout. Finalement j'vais faire un gâteau aux pommes avec un peu de cannelle. J'improvise un peu, je ne fais pas vraiment ce genre de choses basiques, j'suis assez porté sur les recettes américaines de bases, les choses bien grasses et sucrés, la pâte à sucre j'en consomme plusieurs kilos par an. En tout cas maintenant c'est trop tard, il n'y a plus qu'à l'enfourner. Je nettoie le plan de travail qui pour une fois est assez clean lorsque j'entends des pas se rapprocher. Rapidement quelqu'un se trouve à mes côtés, je lève la tête pour découvrir Enoch. - Ça sent bon par ici. C'est vrai qu'une bonne odeur de cannelle commence à se faire sentir. « C'est plutôt un bon début. » Je lance dans un sourire alors qu'il se baisse pour observer le gâteau entrain de cuire. Je nettoie et jette les miettes dans la poubelle. - Tu es bonne pâtissière à ce que je vois ? Oh ça j'en sais rien. « Bonne j'en sais rien mais en tout cas j'adore ça. Mais tu n'auras qu'à goûter et me dire si je suis bonne ou non. » Ce n'est pas avec un seul gâteau qu'il pourra savoir si ça s'avère être la vérité mais bon il a déjà goûté mes smoothies la semaine dernière. « Tu venais pour une raison spéciale ? Tu veux la place peut être ? » Parce que je suis un peu encombrante dans mon genre, il y a encore tous les ingrédients étalés sur la table alors du coup je commence à les ranger.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

smells like cinnamon - 28:06, 16:20 Empty
MessageSujet: Re: smells like cinnamon - 28:06, 16:20   smells like cinnamon - 28:06, 16:20 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:58

Je passais dans le coin quand j'ai décidé d'aller faire un tour en cuisine pour me chercher de quoi désaltérer mon gosier. Je pénètre dans le réfectoire. Des effluves de cannelles flottent dans les airs. Ça sent bon. Je me demande d'où provient cette délicieuse odeur. D'un gâteau sûrement. Je vois Monroe se tenant devant le four. J'ai entendu dire qu'elle faisait un peu de pâtisserie. Ce n'est pas étonnant de la voir aux fourneaux. Des ingrédients sont dispersés ça et là sur le plan de travail. Je pose mon regard sur la candidate, puis me poste à côté d'elle, regardent le gâteau cuir dans le four. Cela m'a l'air bien appétissant. C'est un bon début selon la jeune femme. Je hoche la tête tout en observant la forme circulaire du gâteau. Je me demande quel genre de gâteau est-ce. Je lui fais remarquer qu'elle a l'air d'être une bonne pâtisserie. Je suis incapable de faire des plats sucrés. Je n'en suis pas vraiment friand. Une mignardise de temps à autre ne fait de mal, puis c'est tout. Elle nettoie et me révèle qu'elle aime préparer les gâteaux. Sinon, elle ignore si elle est bonne ou pas en pâtisserie. Je pense qu'elle l'est. Elle me demande si je suis venue pour une raison spéciale. Non, pas vraiment. Enfin, si. - Je suis venu préparer de la limonade. T'en veux ? , répliquai-je en lui souriant. Elle peut rester. Ça ne me dérange pas. En plus, elle a l'air sympathique. Je vais chercher un saladier dans un des placards. Je le pose sur la table. Je trouve les citrons et un couteau. - C'est un gâteau à quoi ?, lui demandai-je curieux. Je coupe en deux plusieurs citrons verts et jaunes que je presse dans une carafe. Je découpe des rondelles de citrons verts que je mets de côté. Je sors des glaçons du congélateur que je verse dans la carafe. Je dépose une ou deux feuilles de basilic. Je mets du sucre et les rondelles de citron. Je remplis d'eau la carafe. C'est prêt.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

smells like cinnamon - 28:06, 16:20 Empty
MessageSujet: Re: smells like cinnamon - 28:06, 16:20   smells like cinnamon - 28:06, 16:20 EmptySam 29 Juin 2013 - 20:23

Je n'aime pas rester à rien faire, même si je ne fais pas forcément grand chose, je suis active et puis j'suis pas forcément de bonne humeur, je n'ai pas de raison d'être de mauvais poil mais ça arrive. Je ne suis qu'un humain après tout. C'est de la faute de Sega ça, il m'a cassé mon coup du coup j'suis pas contente. Bref, la chose idéal e pour me calmer, à part le sexe c'est la pâtisserie surtout que c'est ludique et qu'en plus, y'a pleins de gourmand ici. La plupart des pâtisseries que je cuisine je n'y touche même pas, je préfère encore les laisser çà dispositions, j'lance les autres prendre du poids j'suis généreuse non ? J'ai fini ma préparation et j'dois dire que ça fonctionne plutôt bien je suis toute sereine, toute gentille, tout ça. Enoch me rejoint et il me complimente je suis un peu gênée parce que j'sais pas, j'aime dire que je suis la meilleure de temps en temps mais c'est juste comme ça, il paraît que c'est bon mais bon voilà. J'en sais rien. J'vais pas lui dire, oui oui j'suis super douée parce que ce n'est pas mon genre, et du coup lorsque je range je demande ce qu'il l'amène. - Je suis venu préparer de la limonade. T'en veux ? Oui oui, évidemment je hoche la tête en souriant. « Je ne sais pas si c'est raisonnable j'en ai bu des litres toute la journée d'hier. Mais allez, oui je veux bien. » Après tout ça reste du citron et de l'eau à la base tout est naturel. Je le regarde faire cessant un instant de tout ranger, mais j'ai presque terminé de toute façon. - C'est un gâteau à quoi ? Ah oui mon gâteau qu'il va falloir que je sorte du four si je ne souhaite pas qu'il crame. « Pomme-cannelle rien de bien orignal, tu voudras y goûter quand même ?  » Et sur ces mots je me précipite vers le four. Je sors le gâteau avec précaution sauf que je ne sais pas ce qu'il se passe, il glisse un peu je me brûle et le moule tombe sur le sol. « Et merde ! Putain ...   » Aïe, merde, merde, merde. Je me laisse tomber sur le sol un peu désamparé, il n'est pas fichu mais bon c'est naze.

Contenu sponsorisé

smells like cinnamon - 28:06, 16:20 Empty
MessageSujet: Re: smells like cinnamon - 28:06, 16:20   smells like cinnamon - 28:06, 16:20 Empty

 

smells like cinnamon - 28:06, 16:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» smells like chocolate ( 05/04 14h28 )
» smells like teen spirit (percy)
» smells like teen spirit (09/10 - 22h16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: le réfectoire-