GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50. Empty
MessageSujet: A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50.   A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50. EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:00

/w Sun-Hi.


J'étais revenu dans la salle de détente pour l'une des rares fois où j'avais eu le courage de m'aventurer par ici ; à cette heure-ci, j'avais eu de la chance, d'ailleurs : très peu de personnes étaient dans les parages. J'avais donc plus d'oxygène pour moi, en fait. J'étais venu, aujourd'hui, pour écouter l'un de ces vieux disques classiques, en fait ... Du Mozart, je crois. Le grand, le fameux "Wolfgang Amadeus Mozart". En entrant dans la salle de détente, d'ailleurs, j'avais bien cru être le seul de présent ; j'avais bien cru que personne n'interromprait ma session improvisée de mélomanie. Néanmoins, c'était sans compter sur des cheveux ondulés que je ne pouvais méprendre pour autre que ceux de ... Sun-Hi. Autant dire que les choses étaient assez étranges, entre nous deux, en ce moment. Il y avait eu cette deuxième semaine, où nous nous étions modérément bien entendus ... Puis, il avait fallu qu'elle me buzze et dévoile mon secret aux autres candidats. Il avait fallu, aussi, que je joue à la roulette russe. Ces enchainements de circonstances avaient progressivement mené à une certaine tension entre nous deux, je pense, et le fais qu'excepté les blogs, nous ne nous étions pas parlés, n'avait rien changé. Et c'était dommage, en plus, parce que, contrairement à Jaileen, elle, j'avais vraiment l'impression que j'aurais pu m'entendre avec.

- Je peux m'assoir ici ? lui demandais-je alors.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50. Empty
MessageSujet: Re: A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50.   A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50. EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:23

Je me suis levée tôt ce matin, comme tous les matins j’ai envie de dire. J’en ai profité pour faire un petit jogging dans l’enceinte du nid. En passant par le ponton, la plage, le jardin. Je n’ai pas croisé grand monde. En même temps à 8h du matin, il faut s’y attendre. Même si il y a toujours un ou deux candidats bien matinaux eux aussi. J’ai ensuite pris une bonne douche. Normal après un tel effort, on transpire. Hors de question de me trimbaler toute la journée collante. C’et désagréable. Puis je me suis changée aussi, enfilant un mini short, un petit haut sympa et des talons. Je décide alors de me rendre dans la salle de détente, histoire de mettre à jour mon blog. Je suis installée sur le canapé, ipad en main, depuis une bonne trentaine de minutes, lorsque Cosmas fait son entrée dans la pièce. Je ne sais plus trop quoi penser du jeune homme. Depuis la découverte de son secret, il y a quelques réactions que je n’ai pas appréciées. Cela serait peut être justement l’occasion de mettre les choses à plat. « Bien sur vas y. » Il peut tout à fait s’installer je n’y vois pas d’inconvénients. « Tu as un problème avec moi ? Tu ne m’apprécies pas ? » Oui j’ai décidé de ne pas y aller par 4 chemins. Cela ne servirait à rien de tourner autours du pot pendant deux heures. Allons-y franco. J’ai de quoi me poser des questions concernant son sentiment à mon égard.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50. Empty
MessageSujet: Re: A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50.   A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50. EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:42

Ses cheveux sont encore un peu humides ; on dirait qu'elle sort de la douche, je crois ... Ouais, c'était sans doute ça, et je devrais peut être en faire de même, après, moi aussi. Sun-Hi m'autorise à m'assoir à côté d'elle, et c'est donc ce que je fais. Malheureusement, je me sens un peu embêté, pour le coup, parce que du coup, je n'ai vraiment rien à faire : je n'allais pas lui imposer de la musique classique, après tout ... Imaginez qu'elle ne supporte pas ça ! Bref. Je m'assois donc, mais pas avant de lui avoir lancé un léger sourire bien maladroit, l'air de dire "merci, même si je ne sais pas vraiment ce que je fais à m'assoir ici, à tes côtés, tout compte fait. Le silence s'installe, une seconde, puis deux ... Mais il n'a même pas le temps de pointer le bout de son nez que déjà, voilà Sun-Hi qui me pose une question directe, tellement directe, que j'ai l'impression qu'elle me passe à travers le cerveau à une vitesse fort vertigineuse. Hum ... Merde alors. C'est trop tard pour repartir en courant ? Je crois bien que oui ... Bon, bah ... Voyons voir comment j'allais m'en sortir, de celle-ci.

- Je ... Pourquoi tu dis ça ? lui demandais-je calmement.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50. Empty
MessageSujet: Re: A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50.   A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50. EmptyMer 26 Juin 2013 - 1:20

Je crois que je le prend pas surprise avec ma question. Il ne devait pas s’attendre à ce que j’y aille aussi franco. Du coup ça le déstabilise un peu j’ai l’impression. - Je ... Pourquoi tu dis ça ? Ce n’est pas une réponse à ma question ça. Mais bon il a le droit de demander. « Je ne sais pas, une impression que j’ai… Tu m’en veux d’avoir trouvé ton secret ? Je sais que t’aurais surement préféré que ça soit quelqu’un d’autre mais bon… » Que je demande d’une  petite voix. C’est un peu la vibes que j’ai ressenti. Puis il y a cette histoire de roulette russe aussi. « Selon toi, je ne méritais pas ta cagnotte, alors tu préfères la dilapider à la dernière seconde ? Tu vois, venant de Sandro ça ne m’étonnait pas, mais venant de toi, beaucoup plus... » Seulement deux personnes dans ce jeu sont allé se ruiner subitement à la roulette russe, juste après que leur secret ait été pété. Sandro, et lui. Les deux secrets que j’ai trouvés. Tous les autres ont eu la décence de ne pas le faire. Je vais croire que c’est une coalition contre ma personne. Je suis si terrible que ça ? J’ai de quoi me poser des questions quand même. Je ne suis pas du tout agressive avec Cosmas, je cherche juste à comprendre. Oui il m’a déçu un peu. C'est normal je pense.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50. Empty
MessageSujet: Re: A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50.   A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50. EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:03

Elle me dit qu'il s'agit d'une impression, et je hoche de la tête. Je ne sais pas vraiment quoi lui répondre, en fait, voyez-vous. Je n'suis pas le plus doué pour argumenter, encore moins lorsqu'il s'agit de me justifier. Je, euh ... Bah ... Pas vraiment, tu sais ? C'est sûr que sur le coup, ça m'avait bien fait chier, toute cette histoire ... Mais maintenant, je m'en sentais libéré, et c'était en partie grâce à elle. Mais visiblement ... J'avais laissé paraitre une rancoeur à son égard. Je comprends mieux lorsqu'elle me parle de cagnotte. C'était loin cherché, mais compréhensible. Soupirant, je passe une main dans mes cheveux avant de me laisser tomber en arrière. Je ... Non, ça n'a rien à voir avec le fait que ça ait été toi, ça. Appelle moi un mauvais joueur, plutôt ... C'était plus proche de la vérité ça. Le désespoir, sinon. Ce jour là, tout ce que j'avais, c'était mon secret. Sans lui, je n'avais plus rien. Je baisse les yeux. J'aime pas ce genre de questions, moi ... Pas du tout, même.

- Désolé ... me permets-je de lâcher, faiblement. Je ne crois pas avoir ma place, ici, assis à ses côtés. Pas du tout, même. J'ai l'impression que je ferais mieux de partir ... Mais je reste sur ma position. J'attends. Une réponse, quelque chose ... Le moindre son qui sortirait de sa bouche, en fait.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50. Empty
MessageSujet: Re: A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50.   A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50. EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:20

Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50. Empty
MessageSujet: Re: A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50.   A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50. EmptyJeu 27 Juin 2013 - 1:46

J’ai comme l’impression que Cosmas a un problème pour répondre aux questions, argumenter tout ça…J’ai déjà pu le constater lors de notre confrontation. Il n’est pas très doué pour ça. Je, euh ... Bah ... Pas vraiment, tu sais ? Bah non je ne sais pas, sinon je ne poserais pas la question. Mais s’il ne m’en veut pas, c’est tant mieux. Je préfère ça. Peut être que je me suis faite de fausses idées. « T’es sur ? Tu ne m’en veux pas ? » Il ne dit pas ça juste pour me faire plaisir ? Je le questionne alors sur son comportement concernant la roulette russe. Je n’ai pas compris sur le coup. Je ne m’attendais pas à ça venant de lui. Je veux dire, ça aurait été moi, si quelqu’un venait à découvrir mon secret, jamais je n’irais dépenser de l’argent à la roulette que techniquement ne m’appartient plus. C’est trop facile de risquer le fric d’un autre du coup. Puis on peut souvent perdre de l’argent, si ce n’est toute sa cagnotte…Je me sentirais mal si je venais à tout perdre, et que la personne qui ait découvert mon secret ne se retrouve avec rien. Mais Cosmas a prit le risque. Du coup, je veux connaitre ses motivations. Je ... Non, ça n'a rien à voir avec le fait que ça ait été toi, ça. Appelle moi un mauvais joueur, plutôt ... Bon..si ce n’est pas moi, c’est déjà ça. Au moins admet il être mauvais joueur. Il s’excuse même. « Ça va, c’est bon ce n’est pas grave. On à qu’a dire que c’est une erreur de parcours. Je voulais juste m’assurer que tu n’as rien contre moi…alors ça va je suis rassurée. C’est oublié. » Je lui pardonne va. « D’autant que c’est plutôt toi qui est perdant dans l’histoire... » Puisqu’il a récolté d’une nomination d’office. Une de plus, par rapport à celle automatique une fois son secret découvert. C’est alors que la musique de Cupidon retentit. Encore. Ça faisait longtemps tiens, elle nous avait laissé un peu de répit la semaine passée. Il sait toujours choisir ses moments. « Cela te pose un problème ? » Je ne compte pas l’embrasser s’il n’est pas d’accord. Je sais que lui n’a plus d’argent à perdre, mais moi oui. Seulement je ne suis pas à 1000 euros près, je serais prête à les perdre s’il le faut. Je ne veux pas le gêner, ou le mettre dans l’embarras vis-à-vis d’Odessa je ne sais pas. Même si ça serait bien dommage de perdre de l’argent pour ça.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50. Empty
MessageSujet: Re: A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50.   A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50. EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:17

Je hoche sagement de la tête, comme un petit écolier. Bien sûr que je ne lui en veux pas. Plus. J'ai vingt six ans. Ce serait triste si la chose la plus marquante dans ma vie serait celle d'avoir été "démasqué" par une autre candidate, quand même. Des enfants mouraient de faim dans un des pays les moins développés du globe, après tout. Bref. Non, je ne lui en voulais pas. J'espère qu'elle l'aura compris, cette fois-ci. Elle me parle alors d'erreur de parcours, et je me retiens d'étouffer un léger rire, l'air de rien. Je trouvais cet entretien un peu artificiel, l'air de rien ... Enfin, un peu trop "interrogatoire", quoi. Comme si j'allais aller en prison juvénile parce que j'avais cramé la voiture d'un flic, alors que tout ce que j'avais fait, au final, ça avait été de flinguer de l'argent imaginaire à la roulette russe ... Argent dont elle n'avait pas tant besoin que cela, qui plus est : elle semblait relativement bien partie, la Sun-Hi, l'air de rien. Non, non, rien contre toi, sois rassurée. Je te trouve plutôt sympa, d'ailleurs, quand tu veux. je lui réponds alors en souriant. Elle me dit alors que je suis le perdant dans toute l'histoire, et je ne la contredis pas, puisqu'elle a raison. Mais bon, cela ne sert à rien de repasser en boucle son passé dans l'espoir que celui-ci change miraculeusement. Cupidon se met alors à jouer sa musique. Ah bah tiens. Il se fait pas chier, lui. Il choisit pile les moments pas trop calmes pour faire ça, évidemment. Genre les confrontations post-révélations et tout ... Lui, ça ne le dérangeait pas, hein. Sun-Hi me demande si ça me pose un problème, et j'ouvre grand des yeux avant de tourner de la tête doucement de la gauche à la droite pour dire que Non, cela ne me posait pas de problèmes. Je ne parle pas beaucoup, en sa présence. Je crois que c'est parce qu'elle m'intimide, en fait. Je m'approche alors de Sun-Hi pour déposer délicatement mes lèvres contre les siennes. Je ne sais pas si c'est à elle de le faire ou non mais bon. J'avais compris que ça devait être fait rapidement quand la musique arrivait. Ce serait bête qu'elle perde encore plus d'argent par ma faute ...
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50. Empty
MessageSujet: Re: A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50.   A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50. EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:13

Je voulais juste éclaircir la situation concernant toute cette histoire de traître, de buzz, de roulette russe. Je ne souhaite pas qu’il y est de malentendu entre nous, ou une quelconque tension. Cela serait ridicule. Je n’évoque pas ma nomination, parce que je ne lui en tiens pas rigueur. Déjà il n’est pas le seul à voter, et quand bien même, c’est un juste retour des choses je suppose. J’ai quand même trouvé deux d’entre eux. Et après tout, en dévoilant son secret, ça l’a nominé par la même occasion. Donc cela serait bien malvenu venant de ma part d’en vouloir à quoi que ce soit. Non, non, rien contre toi, sois rassurée. Je te trouve plutôt sympa, d'ailleurs, quand tu veux. Rien contre moi, bien. Plutôt sympa, quand je veux ? « Non mais oh ! Je suis toujours sympa, tsss. » Que je lance faussement boudeuse, avec un petit sourire aux lèvres néanmoins. C’est alors que la musique de Cupidon retentit. Encore. En début de semaine j’ai déjà eu à embrasser Casey. Ce qu’il est chiant ce Cupi. Je demande donc au jeune homme si ça le dérange. J’espère que non, mais je respecterais son choix. Je ne veux forcer personne. Il tourne la tête de gauche à droite pour m’indiquer que ça ne lui pose pas de problèmes. Bien. Il prend alors l’initiative, venant déposer ses lèvres sur les miennes. Encore un barbu qui pique. Je réponds alors au baiser pour remplir la mission, avant de me retirer.   « J’espère que je ne vais pas avoir de problèmes avec Odessa. » dis je dans un sourire. Puisque j’ai cru comprendre qu’il se tramait un truc entre les deux. Cela ne doit guère l’enchanter quand le jeune homme embrasse d’autres filles, même si c’est pour le jeu.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50. Empty
MessageSujet: Re: A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50.   A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50. EmptySam 29 Juin 2013 - 17:51

Je suis content qu'elle n'ait pas parlé de la nomination. Il fallait avouer que ces temps-ci, celles-ci se faisaient de plus en plus difficiles ... Il y avait bien moins de monde à pouvoir choisir, en fait, et nous avions tous plus ou moins des attaches avec eux. Je n'avais cependant pas de vendetta personnelle contre Sun-Hi, oh ça non ... Je n'en ai jamais eu. J'espère qu'elle me croira. Elle proteste, cependant. Elle se dit toujours sympa, et un léger rictus vient orner mes lèvres :

- Je ne saurais te le dire, je ne te vois pas tout le temps.

Cupidon vient alors avec sa petite lyre, histoire de nous déranger ; à défaut d'avoir des flèches, il doit faire recours aux mélodies pour pouvoir imposer ses baisers. Soit. Je m'y étais plié plusieurs fois au cours de l'aventure, et cela ne me dérangerait pas de m'y plier une fois davantage, surtout étant donné que Sun-Hi était loin d'être désagréable à regarder. Elle était même très belle, au contraire.

- Je l'espère aussi. lui répondis-je alors, calmement. Je n'avais pas envie de causer d'histoires, ni rien, moi ... Je crois que j'ai eu assez de négativité pour une vie entière.

Contenu sponsorisé

A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50. Empty
MessageSujet: Re: A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50.   A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50. Empty

 

A SHIP LOST AT SEA - 29/06/13, 11:50.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « lost, lost, lost and lost. » le dix-sept septembre à dix heures.
» lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45
» THE CRYSTAL SHIP {28/09, 01:50}
»  I'm a rocket ship on my way to Mars + 29.10 16h20
» This ship is taking me far away from the memories of the people who care if I live or die ₪ 25 janv, 16h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de détente-