GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au petit matin dans la salle de bain (ça rime!) [18/12/10 - 10h08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Au petit matin dans la salle de bain (ça rime!) [18/12/10 - 10h08] Empty
MessageSujet: Au petit matin dans la salle de bain (ça rime!) [18/12/10 - 10h08]   Au petit matin dans la salle de bain (ça rime!) [18/12/10 - 10h08] EmptySam 18 Déc 2010 - 12:57


( Sydney )

Il était tôt. Non ? 10h et quelques. Bon, peut-être pas si tôt que cela alors.. Mais Betty n’avait pas bien dormi, et elle s’était réveillée avec un mal de crâne assez important. Une petite mine sur le visage, l’air d’être mal réveillée, elle se traina jusqu’à la salle de bain en petite nuisette. Le carrelage était froid sous ses pieds nus, mais elle n’y faisait même pas attention. Elle se contenta de se placer devant l’un des miroir et de se regarder, pas coiffée, pas maquillée. « Mhfm. » Elle avait une sale tête, c’était indéniable. Elle ouvrit alors l’eau du robinet et se passa de l’eau sur le visage, cherchant à se réveiller un peu. L’eau n’eut pour effet que de la rafraichir un peu, sans plus. Betty referma alors le robinet, puis chercha un aspirine dans le placard de la salle de bain, sans succès. « Où sont ces foutus machins..truc..médocs ?! » Elle commençait déjà à s’énerver, tandis que quelqu’un entrait dans la salle de bain. La jeune blonde n’y prêta pas plus d’attention que ça, cherchant désespérément des aspirines.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Au petit matin dans la salle de bain (ça rime!) [18/12/10 - 10h08] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin dans la salle de bain (ça rime!) [18/12/10 - 10h08]   Au petit matin dans la salle de bain (ça rime!) [18/12/10 - 10h08] EmptySam 18 Déc 2010 - 16:15

Ma petite routine commençait à s'installer, j'avais pris l'habitude de me lever tôt, de prendre un petit déjeuné de champion et je m'aérais l'esprit en faisant du sport. Je rejoignais toujours la salle de bain dans les alentours de dix heures y rencontrant toujours des personnes différentes et plus ou moins réveillées. C'était encore le cas ce matin, Betty-Jayne se trouvait devant le miroir la mine décrépit. Je m'avançais vers elle tandis que je commençais déjà à ôter mes vêtements collant. « Bonjour, c'est un bon jour n'est ce pas ? » Elle semblait chercher quelque chose en vain. Déshabillée, je m'avançais vers la douche faisant face aux miroirs je l'observais alors qu'un fin sourire se dessinait sur mes lèvres tandis que l'eau brûlante commençait à s'abattre sur moi. « Qu'est ce que tu cherches ma belle ? » Demandais-je haussant légèrement la voix afin de couvrir les bruits de l'eau ruisselante.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Au petit matin dans la salle de bain (ça rime!) [18/12/10 - 10h08] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin dans la salle de bain (ça rime!) [18/12/10 - 10h08]   Au petit matin dans la salle de bain (ça rime!) [18/12/10 - 10h08] EmptySam 18 Déc 2010 - 19:36



Quelqu’un entra dans la salle de bain tandis que Betty, dépitée, se posa un instant devant le miroir, regardant sa mine fatiguée. Sydney apparut alors à côté d’elle, un air beaucoup plus réveillé que la jeune blonde. « Un bon jour, j’en sais trop rien.. T’as vus ma tronche ? » Betty se tourna vers Sydney, lui montrant du doigts son visage, un léger sourire désespéré collé aux lèvres. La candidate fila finalement sous la douche et BJ en profita pour se remettre à chercher de quoi calmer son mal de tête. « Aspirine. J’ai mal dormis..Et j’me tappe un super mal de crâne. Un peu comme si j’avais une gueule de bois, sauf que j’ai pas bus une goutte d’alcool depuis des semaines. » Elle eut un petit rire, puis elle trouva finalement une boite d’aspirine dans une trousse de toilettes. Cela appartenait sans doute à quelqu’un, mais personne n’irait gueuler contre un aspirine en moins, si ? Elle ouvrit la boite, prit un comprimé, le mit dans sa bouche puis ouvrit le robinet, bus un peu d’eau et avala le tout. Ceci fait, elle soupira avant de poser ses yeux sur la candidate. « T’es plutôt sexy, tu sais ? » Elle lui lança un clin d’œil avant de rire.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Au petit matin dans la salle de bain (ça rime!) [18/12/10 - 10h08] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin dans la salle de bain (ça rime!) [18/12/10 - 10h08]   Au petit matin dans la salle de bain (ça rime!) [18/12/10 - 10h08] EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:13

Je regardais Betty-Jayne alors qu'elle me montrait sa mine décrépie presque désespérée. Je souriais, il est vrai qu'elle n'était pas au mieux de sa forme. « Tu viens de te lever, ma belle c'est presque logique. » Je commençais à me shampooiner les cheveux tandis qu'elle m'avouait chercher une aspirine qu'elle ne tarda pas à dénicher. « Peut être qu'Alceo a mid de l'alcool dans ton verre hier soir dans le but de profiter de toi cette nuit. Il n'a pas l'air d'être aussi sage qu'il prétend l'être » Lançais-je taquine, n'importe quel habitant avait pu apercevoir que l'italien n'était pas insensible aux charmes de la finaliste. Alors que je rinçais ma longue crinière, elle me complimenta, je riais. « Je sais. Euuh merci, c'est ce qu'on dit normalement non ? » Répliquais-je amusé. « Tu m'as l'air plutôt pas mal toi aussi, dommage que je ne puisse pas voir correctement avec cette nuisette. » ajoutais-je alors que je lui adressais un clin d'oeil, un brin provocatrice.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Au petit matin dans la salle de bain (ça rime!) [18/12/10 - 10h08] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin dans la salle de bain (ça rime!) [18/12/10 - 10h08]   Au petit matin dans la salle de bain (ça rime!) [18/12/10 - 10h08] EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:53



Presque logique ? Non, c’n’était pas logique du tout. Normalement au réveil, elle ressemblait à quelque chose de plus..agréable. Là, c’était catastrophique. Betty se contenta pourtant d’hausser les épaules à la remarque de Sydney, se disant qu’après tout, la candidate avait peut-être raison. Cette dernière proposa alors une hypothèse burlesque a propos d’Alcéo et la jeune blonde ne put s’empêcher d’éclater de rire. « N’importe quoi ! Il sait très bien que je ne bois pas d’alcool. Il ne ferait jamais ça. Pas avec moi en tout cas ! » Elle lança un regard amusé à la candidate qui se rinçait dans la douche. Elle prit ensuite l’aspirine, puis se tourna vers Sydney, nue sous l’eau. « Oui, c’est c’qu’on dit. » Betty eut un nouveau rire, puis elle ria de plus belle en entendant la belle brune. Plantant son regard dans le sien, elle afficha un sourire mi amusé mi joueuse. « J’ai une poitrine inexistante, des cicatrices partout sur mon corps, un petit ventre qui commence à se former - à cause de tout ce que je bouffe ici -, et tu pense que je suis pas mal ? Arrête de fantasmer ma belle ! » Elle eut un rire, puis elle se tourna vers le miroir, attrapant sa brosse et commençant à se coiffer.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Au petit matin dans la salle de bain (ça rime!) [18/12/10 - 10h08] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin dans la salle de bain (ça rime!) [18/12/10 - 10h08]   Au petit matin dans la salle de bain (ça rime!) [18/12/10 - 10h08] EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:38

Visiblement ma théorie au sujet d'Alceo et de son impression de gueule de bois était infondé, puisqu'elle éclatait de rire, je haussais les épaules. Après tout elle le connaissait mieux que quiconque ici, et puis finalement je disais ça pour plaisanter. « Ceci restera donc un mystère inrésolu » plaisantais-je « Comment tu fais pour ne pas céder à la tentation, je veux dire, avec toutes ces soirées où l'alcool coule à flot ? Tu dois vraiment avoir de bonnes raisons non ? » Avais-je lancé sans arrières pensées, j'étais consciente que ça ne me regardait pas, mais après tout si elle ne souhaitait pas répondre, je ne pourrais que comprendre. J'attrapais le gel douche et commençais à l'étaler sur mon corps, faisant toujours face à la demoiselle qui se s'auto flagellait, je souriais avant d'ajouter. « Tu sais je ne suis pas ce genre de personne qui complimente les autres histoire de gonfler leur ego, si je le dis c'est que je le pense. Tu as ce côté désinvolte qui te rends très sexy, tout est dans l'attitude ma belle. Et puis si ce petit ventre quasi inexistant te dérange tant que ça, le sport, il n'y a que ça de vrai. Regarde moi. » Je tournais alors sur mon même, le sourire aux lèvres pour appuyer mon propos puis me rinçais débarrassant du surplus de mousse
.
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Au petit matin dans la salle de bain (ça rime!) [18/12/10 - 10h08] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin dans la salle de bain (ça rime!) [18/12/10 - 10h08]   Au petit matin dans la salle de bain (ça rime!) [18/12/10 - 10h08] Empty

 

Au petit matin dans la salle de bain (ça rime!) [18/12/10 - 10h08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh, c'est toi. et moi. dans la salle de bain ! [ 18/12/10 - 19h50 ]
» Seul dans la salle à manger. Pathetique. (19.12.10 à 15h36)
» un petit bain de minuit - 31/05/2011 à 23h45
» au petit matin • le 21 à 10h32
» Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-