GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) Empty
MessageSujet: Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05)   Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:10

    Sujet pour mon petit russe préféré (a)

    Nouvelle matinée sur le nid d'amour, sans Yseult attachée à mon poignet cette fois-ci. La sensation était étrange, ne plus ressentir le métal froid sur ma peau, ne plus me tordre le bras et devoir me blottir contre la blonde platine pour dormir, je ressentais sur le moment comme un léger manque, qui allait surement passer. J'étais allongé dans le lit que je partageais avec summer, même si j'avais remarqué que beaucoup s'étaient libérés après les départs des candidats. La rousse dormait toujours et pour cause, il était plutôt tôt et pourtant, déjà quelques habitants étaient levés. Alors que je me perdais dans la contemplation du plafond, je vis Slevin traverser la pièce, amical et respectueuse du sommeil des autres comme à son habitude. Je pensai alors aussitôt à son partenaire qui devait encore dormir à point fermé. Un sourire aux lèvres, je me levai discrètement de mon lit, ne prenant pas la peine d'enfiler un vêtement, et filai à travers la chambre en boxer, trouvant rapidement le lit où le jeune homme était étendu, bouche entre-ouverte. Il était plongé dans son sommeil et sans aucun gêne, je soulevai rapidement la couverture pour me loger à ses côtés. Me rapprochant de lui, je rétrécie considérablement l'espace entre nous jusqu'à venir frôler ma peau nue contre la sienne. Je me penchai alors sur lui, soufflant à son oreille.

    Matvei mon sucre d'orge, on se réveiiiille.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) Empty
MessageSujet: Re: Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05)   Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:55


    Comme une horloge bien réglée, ma queue se dressa fièrement, afin de saluer le jour nouveau, dans une érection matinale naturelle et automatique. Si bien que même à moitié endormis, je ne pouvais qu'apprécier le départ de Slevin de notre lit, trouvant que si elle s'apercevait de la chose, s'en suivrait un long moment de gène mêlé à la honte de me voir confronter à cette chose pourtant si normal chez les hommes. Replongeant ma tête dans mon oreiller, je commençais à replonger dans mon sommeil petit à petit, si bien que je ne réagis même en sentant quelqu'un me rejoindre dans mon lit. C'est alors que cette personne vint se coller à moi, laissant nos peaux dénuder se frôler l'une contre l'autre, son corps venir toucher malgré lui mon boxer tendu. Je réagis immédiatement, sursautant et pratiquement affolé, ne pouvant apprécier la douceur de la voix de mon interlocuteur, susurrant les syllabes de mon nom.

    « Milo ! »
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) Empty
MessageSujet: Re: Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05)   Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) EmptySam 26 Juin 2010 - 0:10

    La réaction de l'habitant était semblable à celle que j'avais prévu. En effet, le russe à ma voix que je pensais pourtant enchanteresse, fit un bond au plafond et ouvrit les yeux aussitôt. J'aurais ris en temps normal, mais dans la maladresse de ses gestes, quelque chose de volumineux et plutôt tendu avait effleuré ma cuisse, éveillant ma curiosité. La trique du matin ? N'importe quel homme en était de corvée, et c'est avec un sourire non-dissimulé que je dévisageai le blond, une lueur perverse au coin des pupilles.

    Milo !

    Matvei ! Tu as l'air en forme dis moi, je ne voulais pas te déranger ... ainsi.

    Je souris de toutes mes dents, jubilant intérieurement face à l'expression du jeune homme, surement cramoisi à cette minute. Oh ça va, une érection ! Pas de quoi en faire un plat, et d'ailleurs, la situation était plus qu'intéressante. Je fis l'effort de me décaler tout de même un peu pour lui laisser l'espace nécessaire, m'aidant de ma main que je vins poser sur son abdomen, innocemment ou presque.

    Tu as fais de beaux rêves je suppose ?
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) Empty
MessageSujet: Re: Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05)   Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) EmptySam 26 Juin 2010 - 0:29


    C'était inévitable, il l'avait remarqué, comme je pouvais le conclure en voyant son grand sourire, accompagné d'une phrase des plus équivoques. Mes joues rougirent brutalement, tant par savoir que j'avais une érection face à Milo, que par le fait que mon intimité ait pû frôler le corps si désirable de Milo. Fort heuresement, le jeune homme se décala de moi et alors que j'aurais pratiquement été capable de lâcher un soupire de soulagement, sa main vint se poser sur mon abdomen, si bien que mes yeux ronds comme des soucoupes la regardèrent pendant quelques secondes.

    « Tu as fais de beaux rêves je suppose ? »

    Je ne me rappelais plus du tout de ce dont j'avais rêvé, mais il était déjà arrivé une ou deux d'apercevoir Milo lorsque j'étais au fin fond de mon sommeil, ce qui rendit mes joues un peu plus rouge, si c'était possible

    « Peut-être ... » me contentai-je de répondre.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) Empty
MessageSujet: Re: Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05)   Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) EmptySam 26 Juin 2010 - 0:42

    Je n'avais plus franchement envie de rire, même si Matvei de par ses expressions était franchement hilarant. Je gardais ma main sur son abdomen, faisant glisser très subtilement mes doigts sur les muscles du jeune homme sans pour autant rendre cela trop flagrant ... ou en tout cas, assez pour qu'il le remarque. Lorsque ses yeux vinrent de poser sur ma main quelque peu baladeuse, je fis comme une moue de gêne, me mordant la lèvre sans le lâcher du regard.

    Désolé, je ne voulais pas te gêner par ce contact ... je suis assez tactile comme mec enfaite.

    Je lui fis un sourire en coin que l'on qualifiait souvent de ... à croquer, fondant, bref, quelque chose de bien mièvre. Sa réponse à ma question sur ses rêves me fit sourire de plus belle et je me rapprochai aussitôt un peu de lui, laissant ma main retomber à côté de son flanc sans pour autant que mes doigts ne cesse de frôler sa peau.

    Ton corps semble te trahir mon petit Matvei, c'est d'ailleurs ...
    je regardais la légère bosse qui se formait sous le drap, amusé. Immanquable ?
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) Empty
MessageSujet: Re: Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05)   Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) EmptySam 26 Juin 2010 - 0:56


    Les doigts de Milo me coupait pratiquement le souffle, n'osant pas prendre de grande bouffée d'oxygène trop voyante. Ses dents vinrent mordiller son adorable lèvre, rendant la situation de plus en plus insoutenable.

    « Désolé, je ne voulais pas te gêner par ce contact ... je suis assez tactile comme mec enfaite. »

    Son sourire, le contact de sa main avec ma peau brûlante ... J'avais dû mal à prendre le contrôle de la situation ... Après tout, c'était Milo ...

    « Ton corps semble te trahir mon petit Matvei, c'est d'ailleurs ... Immanquable ?»

    Mes yeux suivirent la direction des siens, avant de réaliser qu'effectivement, il fallait vraiment être aveugle pour ne pas remarquer la brosse qui se formait à mon entre-jambes. C'était une érection particulièrement forte et donc particulièrement gênante. J'étais à découvert, presque nu face à ses yeux ... J'osai finalement répondre, audacieux, mais un peu hésitant montrant que je n'étais pas un habitué :

    « C'est pas là pour te déplaire, non ? »
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) Empty
MessageSujet: Re: Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05)   Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) EmptySam 26 Juin 2010 - 1:10

    Je sentais que Matvei avait du mal à se contenir, et c'était surement cruel de jouer avec ses émotions, c'est sûr, mais il y avait quelque chose d'incroyablement séduisant en lui lorsqu'il était ainsi, je ne savais comment qualifier cela. Je fixai ses lèvres sans ciller, me répétant à moi-même qu'il était temps de me calmer, que je ne pourrais surement pas faire machine arrière après ça, qu'il serait dur de me faire pardonner et d'oublier, pourtant le blond était plus que tentant. Nos regards se croisèrent sur l'entre-jambe du jeune homme, admirant en silence durant quelques secondes l'excitation de ce dernier. Hum. Sa voix me fit soudainement revenir sur Terre, et je tournai ma tête vers le russe, un sourcil arqué. Pardon ?!

    C'est pas là pour te déplaire, non ?

    C'est une vision que je n'osais qu'à peine imaginer, enfaite.
    Je roulai des yeux. Et puis, je dois faire travailler mon imagination encore maintenant, c'est assez frustrant.

    Je ne manquai pas de lui lancer un nouveau sourire mutin, laissant mes doigts glisser le long de son flanc pour frôler le tissu de son boxer, mais encore une fois tout en innocence.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) Empty
MessageSujet: Re: Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05)   Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) EmptySam 26 Juin 2010 - 12:10


    « C'est une vision que je n'osais qu'à peine imaginer, enfaite. Et puis, je dois faire travailler mon imagination encore maintenant, c'est assez frustrant. »

    Ses doigts glissèrent jusqu'à mon boxer, s'approchant dangereusement de la bête. Ils n'avaient beau ne seulement frôler les bords du tissu, je sentis tout de même une vague de chaleur se répandre dans tout mon corps en un agréable frisson. Je plongeai mon regard dans le sien, admirant le pétillement pervers qui brillait au milieu de la douce couleur azure de ses yeux. Sans crier gare, j'attrapai brutalement sa nuque pour saisir ses lèvres avec une voracité et une envie, dignes des plus grands affamés, comme je n'en avais pas ressenti depuis bien longtemps. Me collant à lui pour goûter avec plus d'ampleur ses deux lèvres roses, j'en oubliai même mon érection, qui devait sûrement venir toucher sa cuisse sans rien cacher de mon anatomie. Les efforts que j'avais fait pour ne pas craquer jusque là étaient tout simplement réduit à néant, mais tant pis ... J'y penserai plus tard. Pour le moment, je ne souhaitais seulement profiter de sa langue, enroulant celle-ci à la mienne dans un baiser gourmand et avide d'en connaître plus.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) Empty
MessageSujet: Re: Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05)   Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) EmptySam 26 Juin 2010 - 13:45

    Un silence se glissa entre nous, laissant surement nos regards avides parler pour nous. Les lèvres en suspend, j'attendais une quelconque réaction du jeune homme, mes iris azurs naviguant sur son visage. Je n'eus pas à attendre très longtemps à vrai dire. La main du jeune homme vint aussitôt se loger contre ma nuque alors qu'il écrasait déjà ses lèvres sur les miennes assez brutalement, me coupant littéralement le souffle. Je restai amorphe le temps de quelques secondes, laissant sa langue briser le barrage de mes lèvres avant de finalement me réveiller, décidé à profiter de ce baiser intense comme il se doit. Le russe vint se coller à moi, ce que je fis à mon tour aussitôt, plaquant mon bassin contre son intimité, jouant de son excitation dans quelques mouvements de celui-ci. Dans le feu de l'action, je laissai ma main se balader sur son corps, m'attardant sur la chute de ses reins avant de finalement rencontrer son fessier sans pour autant m'aventurer trop loin. Mon autre main vint saisir son menton entre mes doigts, le faisant reculer de quelques centimètres pour respirer.

    ...

    J'avais le bec cloué.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) Empty
MessageSujet: Re: Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05)   Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) EmptySam 26 Juin 2010 - 14:58


    Nos langues s'entortillent ardement l'une avec l'autre, son bassin appuyé dans une étreinte étroite contre mon bas-ventre le laisse s'emplir d'une douce vague de chaleur ... En bref, le genre de ressentit que vous ne voulez pas tout stopper, si bien que quand je sentis sa main arracher son visage du mien, j'ai une soudain impression de vide intense. Je reprenais mon souffle, doucement, pouvant sentir la respiration de Milo buter sur mon visage, tout en évitant les yeux du jeune homme et me contentant de fixer son cou. Je n'avais aucune idée de ce que j'étais censé faire, si bien que je finis par me rallonger à côté de lui, quittant la place qu'occupait mon corps, parfaitement encastré sur le sien. Changer de sujet pourrait être une bonne chose ... peut-être ... Laissant quelques secondes passer, je finis par demander, comme si je ne venais pas d'à moitié lui sauter dessus :

    « Que penses-tu de mon secret ? »


Contenu sponsorisé

Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) Empty
MessageSujet: Re: Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05)   Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) Empty

 

Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» au petit matin • le 21 à 10h32
» Au petit matin dans la salle de bain (ça rime!) [18/12/10 - 10h08]
» Monster ◈ 21/05 | 09h05
» El Tango de Roxanne (25/09 - 09H05)
» the sleep is not my friend (tilda, 26.11, 09h05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-