GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30) Empty
MessageSujet: This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30)   This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30) EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:02

Je viens de finir de manger. Un bon petit repas que j’ai cuisiné. Un bon magret de canard sauce au poivre accompagné de frites maison. J’en ai fais pour plusieurs, pas tout le monde, parce que ça serait beaucoup trop, mais certains ont pu en profiter. Et ils ne m’en ont fait que des compliments. Je me suis bien régalée donc. Une fois le ventre bien remplie, je décide de me rendre au saloon. J’ai envie de boire un verre ou deux. Mais je suis con j’aurais dû demander à quelqu’un de m’accompagner. Boire seule ce n’est pas terrible. Bah je me dis qu’il y a bien une personne qui va débarquer, il suffit d’attendre un peu. J’ai sorti un verre et la bouteille de bourbon. Ce n’est pas ce que je préfère, mais il n’y a quasiment que ça ici, puis j’ai envie de gouter leur bourbon. J’ai bu un verre, lorsqu’Avalon pénètre dans le saloon. La providence. « Tiens Avalon tu tombes bien ! Tu viens boire un coup avec moi ? A la santé de Lena ! » Je sors un nouveau verre et le pose sur le comptoir. J’espère bien qu’elle va me tenir compagnie.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30) Empty
MessageSujet: Re: This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30)   This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30) EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:26

Je crois qu'on va finir par penser que je suis alcoolique, c'est vrai, je viens souvent dans le saloon. Peut-être un peu trop. C'est vrai que j'aime bien voir un verre de whisky de temps à autre, mais quand même. Tant pis, je me sens bien là-bas, et puis je ne boirai pas si je suis seule. Je n'aime pas cela boire sans personne, c'est triste. Je ne sais pas, si je trouverai quelqu'un, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave. C'est un endroit que j'aime beaucoup, je m'y sens à ma place. Il doit être plus de vingt-deux heures quand j'entre dans le saloon, je n'ai rien trouvé de mieux à faire. J'entre et après avoir fait quelques pas, je remarque Sun-Hi au bar. Elle me propose de boire un verre avec elle. A la sante de Lena, elle ajoute. Je lui fais un sourire, je m'approche. « Oui je ne refuse jamais un verre, donne moi ce que t'as. » Elle a déjà bu un verre, je remarque la bouteille de bourbon à côté d'elle, ça m'ira très bien. « Toi aussi tu es triste que Lena soit partie ? C'est bizarre sans elle. » Oui on finit par s'habituer aux autres à force, maintenant c'est bizarre qu'elle ne soit plus là tous les jours.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30) Empty
MessageSujet: Re: This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30)   This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30) EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:49

Avalon vient me sauver de ma solitude. Boire toute seule, c’est la loose. J’ai l’impression d’être une alcoolique, alors que ce n’est absolument pas le cas. C’est bien mieux de partager et d’avoir quelqu’un à qui parler de toute façon. Parce que bon je ne suis pas douée pour me faire la conversation toute seule. « Oui je ne refuse jamais un verre, donne moi ce que t'as. » Un sourire apparait sur mes lèvres. Bonne fille. Je remplis donc le dit verre du bourbon que j’avais sorti pour l’occasion.   « Et voila pour mademoiselle » Je fais de même pour mon verre, et le remplit. « Toi aussi tu es triste que Lena soit partie ? C'est bizarre sans elle. » On dirait qu’elle est morte. « Oui, ça fait un vide. Et puis qu’elle soit éliminée de cette manière, c’est horrible… Elle avait beaucoup de potentiel en plus je trouve pour aller loin. » Mais le destin en a décidé autrement. « A Lena ! » dis je en levant mon verre pour trinquer avec elle. Une fois fait, je bois cul sec mon verre, je suis une folle. Je tire alors une grimace. « C’était une mauvaise idée. » dis je en riant. Ça tue. « Je crois que je vais passer à autre chose, le bourbon c’est pas ce que je préfère. » Puis c’est plutôt une boisson de mec ça. « Je me ferais bien un petit coktail. » Je regarde les différents alcools et sirop présent. Je me tâte, avant de finalement faire mon choix. « Une tequila sunrise ça te dit ?» Je ne sais pas elle, mais en tout cas moi oui. Je sors le verre adéquat, je récupère des glaçons que je mets dedans. Et je commence ma préparation, en commençant par verser la tequila. « Si je ne trouve pas de boulot à la sortie, je sais dans quoi je pourrais me reconvertir ! Barmaid ! »
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30) Empty
MessageSujet: Re: This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30)   This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30) EmptyMer 26 Juin 2013 - 1:00

Je devrais peut-être boire un peu moins, ce serait une bonne idée, je n'en sais rien. Je ne suis pas alcoolique pour autant, et puis je ne pouvais pas dire non à Sun-Hi. Je ne voudrais pas lui faire de la peine n'est-ce pas et puis elle a une bouteille de bourbon alors. Elle nous sert un verre à toutes les deux, et m'en tend un. « Merci. » On parle de Lena, je suis toujours triste qu'elle ne soit plus là dans le jeu. Sun-Hi a raison elle aurait pu aller loin, c'est dommage qu'elle ait été éliminée de cette manière, et puis je me sens toujours responsable. C'est sans doute stupide, j'aurais pu avoir la même conversation avec Lena à propos de Sun-Hi aussi. « A Lena. » je dis simplement, je suis toujours un peu triste quand on parle d'elle, je préfère écourter tout cela. On ne va pas s'étendre encore une fois sur combien son élimination était injuste. Je fais comme elle, je bois mon verre d'une seule traite. J'y suis habituée. Pas elle, elle grimace. Je ris légèrement. « C'est une question d'habitude. » je lui dans un sourire en haussant les épaules. Enfin après tout si elle n'aime pas tellement ça, c'est compréhensible. Elle voudrait un cocktail, tequila sunrise c'est ce qu'elle choisit. « Oui ça me va très bien. » Et puis je me fais servir alors bon, je n'ai rien à dire. Je n'aime pas particulièrement la tequila, mais j'accepte tout. Elle me dit que si elle ne trouve pas de boulot, elle pourrait toujours être barmaid, je ris légèrement à sa remarque. « Oh non tu vaux bien mieux que ça. Enfin cela dit, je suis sûre que tu aurais beaucoup de pourboires. » Je sais bien qu'elle n'est pas sérieuse, enfin je ne l'espère pas, j'espère qu'elle n'a pas abandonné tout espoir. « Si tu veux je t'embauche dans mon garage. » je ris une nouvelle fois. Je plaisante, je pense que la dernière chose qu'elle a envie de faire c'est de voir des voitures toute la journée. Enfin bon de toute manière c'est une blague.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30) Empty
MessageSujet: Re: This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30)   This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30) EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:57

Apparemment, Avalon est une habituée du bourbon. Elle boit son verre cul sec mais ne bronche même pas. Tss elle frime. Du coup je décide d’opter pour autre chose. Tant qu’à faire, un petit cocktail. Ça sera tequila sunrise pour ce soir. En veut elle ? Oui.  Et deux cocktails, deux ! Je commence donc à préparer les verres. Je raconte que si je ne trouve pas de boulot à l’extérieur, je pourrais toujours me reconvertir en barmaid. C’est un métier comme un autre après tout. Et ça ne requière pas de diplôme spécifique.  « Oh non tu vaux bien mieux que ça. Enfin cela dit, je suis sûre que tu aurais beaucoup de pourboires. » Ah oui elle pense ? « C’est un métier comme un autre tu sais. Ceci dit je ne suis pas sure que je supporterais les gros lourds tous les jours. » Dans ce genre d’endroit où l’alcool coule à flots… « Si tu veux je t'embauche dans mon garage. » Oh tiens en voilà une idée. « Hm si tu veux être le seul garage où tu repars avec ta voiture encore plus amochée qu’elle ne l’était en arrivant, pourquoi pas » dis je en plaisantant. Vu que je n’y connais rien aux voitures, à la mécanique tout ça…Oui il est fort probable que je ferais plus de dégats que de bien. Je finis la préparation des cocktails en versant la grenadine. Je mélange le tout à l’aide d’un petit bâtonnet, et voilà ! Bon il manque la rondelle de citron mais je n’ai pas ça à disposition. « Tiens, ça fera 10€ » Oui la maison prend cher. « Mais t’as de la chance, je te fais un prix d’ami. 9.99 € » Quelle réduction n’est ce pas. Je boire alors une gorgée du cocktail. « Hm, je crois que j’ai eu la main lourde sur la téquila.. » Je ne sais pas pour le sien, mais le mien en tout cas j’ai un peu mal dosé. Mais bon tant pis c’est bon quand même. « Tu sais ce qui manque ? Un karaoké ! Ils auraient pu penser à en mettre un » La prod est nulle.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30) Empty
MessageSujet: Re: This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30)   This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30) EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:39

J'ai l'habitude de boire du whisky, sûrement pas elle, ce n'est pas grave tout le monde ne peut pas aimer le goût. C'est particulier aussi, alors tequila sunrise c'est tout aussi bien. Je n'aime pas autant que le whisky mais après tout ce soir c'est elle la barmaid, et puis le changement c'est bien aussi. En tout cas je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à la voir en tant que barmaid à temps plein. Je ne sais, je la trouve trop délicate. Elle aurait sans doute beaucoup d'argent en pourboires, certes mais ça ne fait pas tout. C'est un métier comme un autre je le sais bien, ça ne m'aurait pas dérangé de le faire, mais simplement elle ça ne lui irait pas je suis sûre. « Oui je pense que tu devrais abandonner définitivement cette idée. » Même si je pense qu'elle ne l'avait pas envisagé sérieusement. Pour plaisanter je lui propose de l'embaucher. Je ris à sa remarque. « Non je pensais plus te faire laver les voitures en maillot pour attirer les clients tu vois. » Je ris légèrement, je blague bien entendu. Même si bon, je suis sûre que ça marcherait. Elle finit alors de préparer les cocktails, et me tend un verre. C'est dix euros, qu'elle me dit. Enfin non c'est un centime moins cher parce que j'ai le droit à un prix d'ami. « C'est généreux de ta part, enfin tu m'excuseras mais je suis fauchée pour le moment. » Plus un sou dans ma cagnotte, j'en avais récupéré deux mille lors du prime, mais ils sont déjà partis. elle goûte son verre et me dit qu'elle a eu la main lourde sur la téquila. Je goûte à mon tour. « En effet. » je lui dis en souriant. Enfin bon ce n'est pas trop grave. Je pense qu'on y survivra. Elle ajoute qu'il manque un karaoké ici, ouais je ne suis pas tellement de son avis. « C'est pas tellement mon truc, alors honnêtement je m'en moque. Mais si tu veux chanter, moi je t'écoute, je suis bon public. » Oui si elle veut chanter, et bien qu'elle y aille.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30) Empty
MessageSujet: Re: This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30)   This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30) EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:10

 « Oui je pense que tu devrais abandonner définitivement cette idée. » Quoi, elle ne me voit pas dans le rôle ? Bon d’accord, je vais abandonner l’idée. De toute façon ce n’est pas comme si elle m’avait réellement traversé l’esprit. « Je n’ai plus qu’à trouver un autre plan de secours alors. » Tiens comme travailler dans le garage d’Avalon. Si on me colle à la mécanique par contre, je risque plus de lui faire perdre des clients qu’autre chose. Sauf qu’elle avait une autre idée en tête pour moi. « Non je pensais plus te faire laver les voitures en maillot pour attirer les clients tu vois. » Ah oui je vois. Comme dans les clips à la télé. Ou t’as des bombasses qui lavent les bagnoles de manière très sensuelle. Voir érotique. « Ah mais tu le fais avec moi alors ! Tu verras ça fera la queue sur un kilomètre pour venir à ton garage après ! » Rien que ça. Mais en même temps avec deux canons comme nous forcément. Je lui prépare alors un coktail, je lui fais un prix d’ami, avec une réduction d’un centime.  Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour ses amis quand même. « C'est généreux de ta part, enfin tu m'excuseras mais je suis fauchée pour le moment. » Ah oui mince c’est vrai. Elle a perdu toute sa cagnotte après la découverte de son secret. « Bon d’accord, t’as de la chance, c’est pour la maison » Allez c’est moi qui invite. J’y suis quand même aller un peu fort sur la téquila. Tant pis. Je parle de karaoké. « C'est pas tellement mon truc, alors honnêtement je m'en moque. Mais si tu veux chanter, moi je t'écoute, je suis bon public. » Rho la rabat joie. « Pourtant c’est super marrant ! Mais là y a pas de musique, alors c’est pas terrible… » Je sirote mon cocktail à la paille. C’est bon ce truc quand même. J’en ai déjà bu les trois quarts. « Oh mais attends y a un piano ! » Je me lève, et file me mettre derrière le piano. « Tu sais en jouer ? » En tout cas moi je commence à pianoter. Sauf que j’y connais rien. « Faut que je m’échauffe la voix d’abord » Oui faire les vocalises tout ça « La la la laaaaaaa. Hi ya hi ya hoooooo. »
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30) Empty
MessageSujet: Re: This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30)   This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30) EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:51

Non je ne crois pas que barmaid ça irait à Sun-Hi, je ne la vois vraiment pas là-dedans. Et puis de toute manière il ne faut pas qu'elle désespère je suis certaine qu'elle finira par retrouver un travail en tant que prof. Pour plaisanter je lui propose de venir travailler dans mon garage. Pas de venir réparer les voitures non, mais de venir les laver en maillot pour attirer les clients. C'est une bonne idée n'est-ce pas. Je ne sais pas si certaines personnes font ça pour de vrai, en réalité. « Oui mais il faut bien quelqu'un pour réparer les voitures ! » Je n'ai pas beaucoup d'employés, et quand l'un de nous est malade c'est un peu la catastrophe, je ne vous dis pas comment c'est quand l'un part en vacances. Enfin bref, de toute manière c'est une blague rien de plus. Quant à ce cocktail qu'elle voudrait me faire payer, je suis complètement fauchée alors il va falloir qu'elle me fasse crédit ou qu'elle me l'offre. « Ta générosité n'a pas de limite. » je lui dis en riant légèrement vu qu'elle me le donne gratuitement. Je suis soulagée, j'allais devoir vivre à crédit sinon. Sun-Hi déplore le fait qu'il n'y ait pas de karaoké ici. Personnellement j'en suis bien contente, comme ça personne ne m'oblige à en faire. Je lui propose toutefois de chanter si elle en a envie. C'est moins drôle sans musique elle me dit, ah ça oui forcément. Elle remarque le piano et me demande si je sais en jouer. « Aussi bien que toi. » parce qu'elle appuie sur les touches mais bon ça ne donne pas grand chose. Elle fait ses vocalises, je ris légèrement. « C'est The Voice que tu aurais dû faire plutôt. » je lui dis toujours sur le même ton. Je finis de boire mon verre. « Tu me prêtes ton bar quelques secondes ? Et puis ton verre est vide il faut bien quelqu'un pour le remplir, les artistes n'attendent pas. » Oui parce que maintenant elle est chanteuse en plus d'être barmaid n'est-ce pas, et puis de toute façon j'ai soif moi.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30) Empty
MessageSujet: Re: This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30)   This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30) EmptySam 29 Juin 2013 - 1:59

« Oui mais il faut bien quelqu'un pour réparer les voitures ! » Oh non ça c’est secondaire, on s’en fiche, tant qu’elles brillent. « Bah avec tout le fric qu’on gagnera, tu pourras engager des employés supplémentaires pour le faire. » Problème réglé. Il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions. Comme ce soir elle est fauchée, dans ma grande bonté je décide de lui faire cadeau du cocktail. Ma générosité n’a pas de limites, je sais. « Pas besoin de me remercier, c’est bien naturel. » Puis lorsque j’aperçois le piano, je suis comme attirée par lui, comme pourrait l’être un papillon par la lumière. Ou un taureau par le rouge. Ou un pompier par le feu. Ou…ou ouais faut que j’arrête on a compris l’idée. Je pianote quelques notes, un peu n’importe comment je dois l’avouer. Quelques petites vocalises ensuite. Pas toujours juste je crois. Apparemment selon Avalon j’aurais dû faire The Voice. « Tu crois ? Je l’ai toujours pensé ! Seulement mon talent a dû les effrayer ils n’ont pas voulu de moi. » Bien sur, avoir trop de talent est rédhibitoire dans ce genre de télé-crochet. Non mais ça, je suis lucide au moins, je sais que je chante comme une casserole. Je ne me risquerais jamais à me présenter à une émission de chant. Pas envie de passer dans le meilleur du pire. C’est sur, je ferais bien rire les gens. « Vas y fais toi plaisir. Mi casa es su casa » Autrement dit, qu’elle fasse comme chez elle. De mon côté je commence à chanter. « Georgia, Georgia…The whole day through…» Plus que chanter j’imite carrément Ray Charles au piano. Aucune idée pourquoi cette chanson, elle m’est venue en tête comme ça sans raisons apparentes. A part que je l’adooooore. L’alcool m’est un peu monté à la tête je crois. « Just an old sweet song…Keeps Georgia on my mind» Je ne sais pas du tout la jouer au piano, donc le son qui sort n’a strictement rien avoir avec la mélodie de la chanson. Ça plus ma magnifique voix…Aie aie aie. Au bout d’une minute, j’arrête le massacre, et me lève, puis fais une petite révérence. « Merci public. » Je reviens près de la demoiselle et boit une nouvelle gorgée du verre qu’elle m’a servi. « Tu sais que t’es belle ? » Que je lui dis spontanément en sirotant ma boisson. « T’as quel âge au fait dis ? »
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30) Empty
MessageSujet: Re: This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30)   This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30) EmptyDim 30 Juin 2013 - 0:03

Oui non Sun-Hi se chargera toute seule de laver les voitures en maillot de bain, je suis trop pudique et puis il faut bien quelqu'un pour réparer les voitures n'est-ce pas. Enfin bon de toute manière ça n'arrivera jamais, c'est une simple blague. Puis elle m'offre un verre, elle est généreuse n'est-ce pas, elle risque de perdre de l'argent de cette manière, j'espère qu'elle n'offre pas des verres à tous ces clients. Puis elle se dirige vers le piano, visiblement comme moi elle ne sait pas en jouer. Ce n'est pas grave, on ne peut pas être doué partout. Elle commence par faire des vocalises, je plaisante, je lui dis que c'est The Voice qu'elle aurait dû faire. Son talent a dû les effrayer elle me dit, je rigole. « Ils doivent s'en mordre les doigts maintenant crois-moi. » Oui ils sont passés à côté d'un talent c'est certain. Je finis par lui demander si elle me prête son bar, j'ai fini mon verre, elle aussi et j'ai soif. Alors je me propose pour nous servir un nouveau verre. Je prends un nouveau verre pour elle, et lui fais une tequila sunrise avant de me servir un verre de whisky. J'aime bien la tequila, simplement le whisky il n'y a rien de meilleur. « Et voilà une tequila sunrise pour toi. » Puis elle se met à chanter. Georgia on my mind. Elle chante, elle appuie sur les touches du piano en même temps. Honnêtement le résultat est assez catastrophique. Je n'en laisse rien paraître, je crois qu'elle s'est bien amusée, c'est le principal. Je lui adresse un sourire, tout en applaudissant quand elle fait la révérence. Je ris légèrement quand elle revient vers moi. Je suis belle, c'est ce qu'elle me dit. Je crois que l'alcool lui est déjà un peu monté à la tête. « Euh ... Merci c'est gentil. T'as déjà un peu trop bu non ? » je lui demande en riant. Non je ne la juge pas, mais je ne sais pas on dirait. L'alcool monte vite chez elle il faut croire. Elle me demande mon âge. « Tu me donnes quel âge toi ? Moi je dirais que t'as quelque chose comme vingt-trois ans. » J'aurais dis moins, mais vu qu'elle avait déjà son diplôme et tout ça, j'avais augmenté un petit peu.

Contenu sponsorisé

This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30) Empty
MessageSujet: Re: This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30)   This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30) Empty

 

This used to be a Funhouse (25.06 - 22h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This used to be a funhouse, but now it's full of evil clowns ☍ 18 oct. 2011, 11h48
» HEY YOU ◈ 23/01 | 22h30
» 21.04 - 22h30
» I think you need to talk..or not [06.06 à 22h30]
» The Descent (27/03 - 22h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le saloon-