GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 things we lost in the fire † 27.06 14:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

things we lost in the fire † 27.06 14:10 Empty
MessageSujet: things we lost in the fire † 27.06 14:10   things we lost in the fire † 27.06 14:10 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:24

things we lost in the fire
feat odessa

mercredi 26 juin, 14:10

Cette semaine je me lève tôt, je ne sais pas tellement pourquoi, enfin si je sais pourquoi. Sauf que c'est bizarre, je n'ai pas l'habitude. Habituellement je suis sous la douche à cette heure-ci, je me lève à peine, ma journée commence mais là c'est un peu le milieu. Comme la journée habituelle de tous les gens. Je suis un peu perdue du coup, comme un chien égaré tout ça. Et puis je pense à Odessa, elle dit qu'elle va presque tous les jours sur la plage alors je décide de la rejoindre. Du coup je me mets en maillot, un maillot bleu électrique assez petit qui met assez mes formes en valeur du coup. Bref, je me rends jusqu'à la plage pour trouver la jeune femme. En espérant qu'elle y soit sinon ce n'est pas drôle. Et je la vois étendu sur sa serviette, trop cool. Enfin ça ne peut être qu'elle, de toute façon je reconnaîtrais sa silhouette entre mille. Enfin j'avoue que pour le coup c'est super simple elle est rousse, elle a un cul d'enfer, ça ne peut être qu'elle. Voilà. Je m'approche d'elle tout sourire.  « Bonjour ma belle, ça va ?   » Je ne l'ai pas beaucoup croisé cette semaine, elle était absente au prime et je sais qu'elle n'a pas forcément bien pris l'annonce du secret de Cosmas, ce qui est dommage à mon avis, même si pour le coup ça ne me regarde pas, pas du tout même.  « Ca t'embête si je m'assieds là ? » J'espère qu'elle ne dira pas oui, ça la fait chier parce que bon, j'aurais pas l'air bête pour le coup m'enfin elle est gentille Odessa, elle va dire oui.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

things we lost in the fire † 27.06 14:10 Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire † 27.06 14:10   things we lost in the fire † 27.06 14:10 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:48

Je suis une fille d'habitudes. J'en ai des tas et venir chez moi n'est en général pas une expérience qu'on oublie de si tôt. Bien évidemment, il ne s'agit pas de maniaquerie mais disons que j'aime avoir certains repères dans ma vie parfois pas mal chamboulée. Les horaires ne sont pas mon fort alors je les remplace par des activités, que je fais souvent dans un ordre précis et de manière quasi obligatoire. Ainsi, ici aussi je n'ai pas perdu cette manie et la principale habitude que j'ai contracté concerne la plage. Depuis le début, j'ai été sous son charme, ne me demandez pas pourquoi car normalement, je ne suis pas trop soleil, à cause de ma peau. Mais ici, j'aime ça. Peut-être aussi car généralement, il n'y a personne. Pas comme à la plage, en général, où l'on doit supporter la vue de corps pas toujours très agréables à regarder et les gamins qui crient dans tous les sens. Début d'après-midi oblige, je suis donc à la plage, un peu plus tôt que d'habitude cependant. Seule, j'ai mis ma serviette sur le sable pour une fois, protégée par un parasol, mon chapeau sur la tête. C'est alors que je vois une silhouette s'approcher et il ne faut pas être bien doué pour savoir qu'il s'agit de Monroe. Elle est du genre reconnaissable dans son genre, surtout en maillot de bain... Elle me salue, je lui souris. « Salut ! Oui ça va et toi ? T'es venue prendre le soleil ? » Puis elle me demande si elle m'embête. Quelle question quand même... « Hum, je ne sais pas, je vais réfléchir, attends... » Je fais sembler de réfléchir, exagérément et au bout de cinq secondes, je mets fin à ce suspense insoutenable. « Oui, tu peux rester, tu ne m'embêtes pas ! » Comme si j'allais lui dire de déguerpir...
 

things we lost in the fire † 27.06 14:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The things we lost in the fire Ω 10.01 à 11h29
» things we lost in the fire, 01/11 - 10h28
» some things have lost their meaning (13/04, 11h15)
» I can see it in your eyes some things have lost their meaning (12/11 - 22h56)
» the place where lost things go (mardi, 18h20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La fausse plage-