GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  Empty
MessageSujet: Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)    Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:19

    Tous les habitants doivent se réunir dans la salle de réunion !

    Il y a quelques jours Casey a déclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de Jaileen. A-t-il raison ? A-t-il tord ? Casey quel est ce secret ?
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)    Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:34

Bon, Casey a encore découvert un truc. Toute cette histoire de révélation commence à devenir vaguement répétitive. Néanmoins, je réponds quand même présent, forcément, et je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il a pu découvrir, étant donné que je n'ai jamais vraiment discuté avec Jaileen et que je n'ai strictement aucune idée concernant son secret. Y'a de grandes chances qu'il ait visé juste en tout cas, enfin, j'imagine. Je termine ma cigarette et prends la direction de la salle de réunion, je connais le chemin à présent, et quand j'arrive sur place je constate avec surprise que je suis l'un des premiers arrivés, ce qui est pas franchement habituel. J'en profite donc pour choisir une place confortable, et commence à triturer un fil arraché de mon jean en attendant l'arrivée de Casey.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)    Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:37

Une révélation de secret, encore une. Décidément. C'était encore Casey. A croire qu'il ne fallait pas être surpris de savoir que le jeune homme avait buzzé. A présent, il ne restait plus qu'à savoir qui sera sa prochaine victime. Ahah. Bref. Le biélorusse entra dans le salon, alors que personne n'était encore arrivé. Il s'assit donc sur l'un des sièges. Valeri était quelque peu concerné par cette révélation de secret puisqu'il s'agissait de celui de sa partenaire, Jaileen. Oui. Alors, il était curieux de savoir ce que Casey avait bien pu trouver au sujet de la jeune femme. Au fond, il espérait que le jeune homme s'est trompé à son sujet, même s'il ne savait pas encore ce qu'il pensait être son secret. Bon d'ailleurs, s'il pouvait vite parler. Histoire qu'on sache tous. Il n'était pas bien patient pour le coup Valeri. Il tapota nerveusement sur ses cuisses, à l'aide de ses mains. Regardant de temps en temps de gauche à droite. Il faut attendre.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)    Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:41

Décidément, ils n'en finissaient plus d'être convoqués au salon dans l'optique d'assister à une révélation. Et cette fois, c'était encore Casey qui avait manifestement déclenché l'alarme des secrets. C'était peut être un peu hâtif, mais Sully avait inévitablement tendance à partir du principe qu'il avait découvert un nouveau secret, étant donné qu'il en avait déjà deux à son actif, et qu'il ne serait ainsi pas étonnant qu'il cherche à vérifier le dicton. Il était alors ici question du secret de Jaileen, une jeune femme qui avait tendance à intriguer quelques peu, mais au sujet de qui Sully n'avait jamais eu la moindre idée. Il était donc curieux, évidemment, de savoir ce que Casey avait bien pu buzzer la concernant, étant donné qu'il n'y avait quand même pas tellement de risque pour que ce soit quelque chose de trop farfelu, puisqu'il avait déjà prouvé sa perspicacité à plus d'une occasion. Ainsi donc, c'est assis dans un fauteuil que Sully attendit cette fameuse prise de parole, cet intitulé qu'il pensait alors être celui du secret de la jolie blonde, et qui peut être donnerait lieu à la découverte d'un nouveau secret.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)    Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:45

C'est pas qu'il est casse couille avec ses révélations lui là, mais bon d'un côté c'est un peu le but du jeu. Découvrir des secrets tout ça. En tout cas comme on doit s'y rendre et bien je m'y rends dans cette salle de réunion un peu moche. A part l'écran et la collection impressionnante de DVD il n'y a pas grand chose d'exploitable je dois dire. Oh il y a aussi le petit bar avec la réserve d'alcool mais y'en a à peu près dans toutes les pièces. J'pense qu'lis doivent avoir un contrat avec un centre de désintox pas loin. J'suis sûre. En tout cas je vais rejoindre cette fameuse salle pour découvrir ce que Casey a encore découvert. Enfin ce qu'il pense avoir découvert. Je me demande si un jour il va se planter et si ce jour ce n'est pas aujourd'hui par hasard ? Pas que je lui souhaite ou j'sais pas quoi mais un jour la roue va tourner tout ça. J'vais m'installer à côté de Seth et je lui propose un morceau de ma part de gâteau, faut que j'arrête de bouffer autant d'ailleurs j'vais devenir aussi grosse qu'une baleine. Mais bon on a pas grand chose à faire alors évidemment je m'occupe moi. Et puis s'il pouvait balancer son idée le blondinet ce serait pas mal.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)    Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:51

Encore une révélation. Décidément, depuis un petit moment, ça n'arrête pas. Et du coup, j'commence à angoisser moi.. J'ai encore trouvé aucun secret et à ce rythme, ils vont tous me passer sous le nez.. C'est qu'ils sont forts les autres.. Mais j'suis pas débile pour autant. Nan, j'suis tout à fait capable d'en trouver moi aussi. Bref, j'me rends donc au salon, et je vais m'asseoir près de Sully. A ce que je comprends, c'est encore Casey qui a buzzé. Putain, il est vraiment trop fort ce mec, il est surdoué, c'est pas possible ! Bon, encore faut-il qu'il vise juste. Mais j'sais pas pourquoi, j'sens que ça va être bon et que le secret de Jaileen va nous être connu très rapidement. En tout cas, j'ouvre grand mes oreilles, très attentive.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)    Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:18

C'était l'heure de la révélation. J'ai trouvé bizarre que Cupidon ne l'ait pas fait avant. Avant le conseil par exemple. Mais je me dis que du coup peut être que je me trompe. De toute façon c'est trop tard. L'heure de la révélation a sonné et ils attendent tous que je dévoile ce que je pense avoir découvert sur Jaileen. D'ailleurs avant cette confrontation je n'avais rien contre elle mais elle est fourbe et désagréable. Elle ne m'inspire pas du tout confiance et cette idée renforce ma théorie. Il faut que je leur dise qu'ils arrêtent tous de me regarder de cette façon. « Je pense que Jaileen est l'une des traîtres. » Et voilà, c'est bon arrêtez de me regarder. Regardez là, elle, pas moi je n'ai rien fait de mal moi. Elle oui. J'en suis sûr. C'est même certain qu'elle l'est. Je le sais. C'est obligé. Voilà, bon le résultat, je l'attend avec impatience maintenant.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)    Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:21

Un nouveau buzz, enfin non plutôt une nouvelle révélation. Ismène se dit que décidément, Casey est en forme aujourd'hui puisqu'il multiplie les buzz et les révélations. S'il y a révélation, c'est qu'il pense qu'il a trouvé. Alors qu'Ismène n'est même pas encore lancée sur la piste du moindre secret. Elle se trouve vraiment à la ramasse. Mais elle a hâte de voir ce que pourrait bien cacher la belle blonde. Un secret difficile a porter ou non. Un secret joyeux, positif, malheureux, bref. C'est avec curiosité qu'elle se dépêche d'arriver dans la salle de réunion. Elle se trouve une place et s'y assois et puis elle attend. Jaileen évidement, mais surtout Casey et son idée. Il pense que c'est une traître alors que la belle blonde a été sacrifié par les traîtres justement... Enfin elle croit si souvenirs sont bons..
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)    Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:27

Chouette, Monroe ramène du gâteau, je suis pas fâché d'être venu tout compte fait ; j'engloutis le truc plutôt rapidement, ne manquant pas de m'en mettre un peu partout sur le visage, mais c'est pas plus mal, comme ça j'ai de quoi m'occuper à essayer de me dépatouiller avec tout ça en attendant que Casey ramène sa petite fraise et nous fasse part de son hypothèse. Puis il intervient enfin, et il pense que Jaileen est une traitre, du coup je comprends mieux ce qu'il voulait dire hier par rapport à ses soupçons, et je croyais à l'origine qu'il soupçonnait Enoch et je trouvais ça chelou, mais j'ai pas franchement évalué la, hum, possibilité que Jaileen soit une traitre, j'imagine que j'aurais pas cru et que je trouve ça assez culotté si elle en est réellement une, mais elle doit en être une vu que Casey le dit, nan ?
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)    Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:48

Casey m'avait parlé un peu plus tôt dans la semaine de son buzz contre Jaileen, sans réellement en mentionner toutes les coutures. Voilà que la révélation était maintenant venue. Et il pensait qu'elle était traitre. Mon sourcil droit s'arqua, alors que j'observais un instant le regard de mon partenaire, avant que celui ci ricoche jusqu'à celui de la jeune femme. Traitre ? C'était possible. Ça expliquerait pas mal de choses. Pourtant, je ne sais pas, n'était-elle pas un peu trop voyante pour une traitre ? Je ne savais même plus quoi en penser. Toujours est-il que j'attendais donc la confirmation de la jeune femme. Je souriais un instant à Casey, en espérant qu'il ait encore une fois bon.

Contenu sponsorisé

Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)    Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  Empty

 

Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)
» Révélation Casey ∞ Enoch (25/07 -13h20)
» Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)
» Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)
» Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-