GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOE (éliminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NOE (éliminé) Empty
MessageSujet: NOE (éliminé)   NOE (éliminé) EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:27

    NOE (éliminé) Img-000623xeb5w
    NOE
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Salut Cupidon, moi, c’est Noé, 21 ans. Je proviens tout droit de Belgique, plus précisément de Bruxelles, la capitale ! Dans la vie, j’suis plutôt un gars extraverti, j’ai pas peur du ridicule et je fais tout à fond, je vais au bout de tout ce que j’entreprends, sans évidemment me laisser marcher sur les pieds. En ce moment, je suis DJ, enfin, j’essaie tant bien que mal de faire mes premiers pas dans ce domaine que j’adore, la musique et moi ça fait qu’un, autant vous dire que ça va swinguer, sauter, bouger, déhancher avec moi au beau milieu du nid !

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Je serais moi-même, toujours aussi extraverti. Après, je suis pas là pour faire de la figuration, j’veux faire partie du premier plan et ça sera plutôt facile pour moi puisque c’est dans ma nature, moi j’ai pas besoin de me forger de tonnes d’artifices pour me rendre intéressant, je le suis naturellement et je tiens d’ailleurs à remercier papa, maman pour ça ! Après, je suis déjà sûr que je pourrais pas plaire à tout le monde, ça m’dérange pas, j’m’en fiche en fin de compte, ceux-là, j’les enverrais balader, tant pis pour eux, ils n’imaginent pas ce qu’ils ratent, croyez moi !

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Un peu des deux en fin de compte, le but principal est évidemment l’attrayante somme que je pourrais avoir à la clef mais si en plus de ça j’peux me faire une ou deux nanas, je suis pas contre, c’est tout en mon honneur et puis comme on dit, autant faire d’une pierre deux coups !

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Evidemment, faut faire le jeu à fond, le gens qui seront avec moi là-bas, je vais devoir simplement cohabiter avec eux quelques temps, ce ne sera que de simple figurants de ma vie, je ne parle bien sûr pas de la perle rare si j’ai l’occasion de la trouver mais les autres, j’m’en fou, si ça se met, je le reverrais même plus après les quelques moi que j’aurais passé avec eux pour les plus chanceux car passer du temps avec moi c’est une chance immense…

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Belle, grande, plantureuse, sympa, extravertie, jeune, la femme parfaite me conviendra je pense… Après, je sais que des pétasses qui vont me courir après il y en aura plus d’une mais je ne manquerais pas l’occasion pour consolider les stratégies et surtout certifier ma place pour les dernières semaines de jeu !

Tu es du genre romantique ? :

Pas vraiment, j’avoue, des coups d’un soir, j’en ai eu, ça sera pas nouveau pour moi mais j’ai également sut me poser avec les bonnes personnes et là, croyez moi, je sais dévoiler mon cœur d’artichaut, au fond j’suis pas méchant mais c’est une apparence qui me suit partout et comme je le dit c’est naturel, j’suis né comme ça je crèverais certainement comme ça, en espérant être bien accompagné jusque là, croisons les doigts !



INFORMATIONS ♣
Cagnotte : 5 600 €
Secret : Non dévoilé
Première partie :
Noé a écrit:
    En effet, Noé et Yseult avaient été mis en face à face dans le confessionnal quelques jours plus tôt. La confrontation avait d'ailleurs été plus qu'amicale, Noé en gardait étrangement un bon souvenirs et il n'avait pas arrêter de faire des allusions sur l'attitude d'Yseult, allusions qu'elle semblait avoir bien prises, heureusement. Aujourd'hui avait donc lieu la révélation puisque Yseult avait validé son buzz, ce qui était plutôt logique étant donné qu'elle avait écoper d'un buzz gratuit lors du dernier prime. Cependant, les preuves d'Yseult ne semblaient toujours pas plus tangibles devant les autres habitants et elles ne l'étaient pas vraiment non plus. Cependant, Noé devait faire savoir à Yseult ce qu'il en était.

    « Ah ah, ça me fais vraiment rire le indices que tu avance, la musculation, comme je te l'ai dis, je ne vois pas le rapport, enfin, tu en a vu un, c'est tant mieux pour toi, pour moi aussi, d'ailleurs, ça m'a permis d'être buzzé même si ça peut autant être positif que négatif. Après, il y a eu ce tableau, qui fait vraiment penser à des barreaux, ça, je te l'accorde, j'aurais pensé la même chose en le voyant et des barreaux ça a un lien direct avec la prison donc, par rapport à ça, ton buzz est tout à fait justifié et justifiable » Noé marqua une pose dans ses propos mais repris assez vite. « Je vais aussi t'avouer que j'ai été assez consterné quand tu m'as dis que je pouvais bien avoir fait de la prison car je ne me juge pas du tout assez fort pour en intégrer, en tout cas, l'image que je connais de tout ça est assez virile, je ne dis pas que je ne le suis pas mais je vois plutôt des espèces d'ours dans ce genre de bordels... Enfin, oui, comme tu me l'a déjà dit, je pourrait très bien être un détenu différent, c'est vrai... » Noé sourit, regardants les différents visages autour de lui et laissant planer un zeste de suspense dans l'atmosphère. « Mais ce n'étais pas réellement le but lorsque je me suis inscrit et je peux d'ailleurs te confirmer que ce sont en majorités des ours qu'on rencontre dans les prisons puisque j'y ai effectué un petit séjour d'une durée que je ne dévoilerais pas. Tu as donc découvert mon secret... »

    Noé sourit, regardant autour de lui puis fixant ensuite Yseult, attendant sa réaction qui ne pouvait être que positive, il avait un sourire aux lèvres, il était heureux de voir que c'était Yseult qui avait été la plus perspicaces quant à ses mystères. Mais il reprit très vite, ajoutant un détail essentiel.

    « Enfin, ne cries pas victoire si vite car, si Cupidon veut bien me l'accorder, tu n'a pas trouvé l'entierté de mon secret étant donné qu'un détail essentiel manque à l'appel dans l'intitulé que tu viens d'énoncer. Après, les autres, vous pouvez me voir comme vous voulez mais je changerais pas, je ne vais tuer personne, ne paniquez pas et je ne dirais d'ailleurs pas la cause de mon incarcération pour le moment, les détails ça sera pour plus tard. »


EN COUPLE AVEC ♣
Semaine 1 : Houna
Semaine 3 : Bethany
Semaine 5 : Célibataire
Semaine 6 : Loïs
Semaine 8 : Yseult

NOMINATIONS
Semaine 4 : Face à Esmeralda, Summer, Basile, Bethany, Blyne, Noé et Yseult : Sauvé
Semaine 7 : Face à Aymeric, Esmeralda, Loïs, Noé, et Yseult : Repêché
Semaine 8 : Face à Matvei, Milo, Noé et Yseult : Éliminé
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NOE (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: NOE (éliminé)   NOE (éliminé) EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:33

    Noé, en te trompant sur le secret de Yseult tu perds 5 000 € qui vont directement dans la cagnotte de celle ci.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NOE (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: NOE (éliminé)   NOE (éliminé) EmptySam 12 Juin 2010 - 13:06

    Le tableau de Noé est le suivant :

    NOE (éliminé) Img-214748m9bdf
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NOE (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: NOE (éliminé)   NOE (éliminé) EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:15

    Yseult, en trouvant la moitié du secret de Noé, tu remportes la moitié de sa cagnotte, soit 2 500 €.

    Il reste donc une deuxième partie du secret de Noé à découvrir.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NOE (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: NOE (éliminé)   NOE (éliminé) EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:51

    « Noé tu as le choix. Tu peux gagner une immunité mais de ce fait perdre 5 000 €, ou bien de nominer un candidat d'office et de gagner 1 000 € »

    Citation :
    « Rien à foutre de l'immunité, je nomines Summer sans la moindre hésitation et pourvu qu'elle se casse pour de bon ! Bon vent ! »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NOE (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: NOE (éliminé)   NOE (éliminé) EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:31

    Noé en décrochant le téléphone tu viens de remporter la somme de 4 000 €
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NOE (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: NOE (éliminé)   NOE (éliminé) EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:55

    Tous les habitants doivent immédiatement se rendre dans le salon.

    Comme vous le savez, vous êtes tous passé au confessionnal pour nominer deux couples. Cupidon rappelle que Summer et Esmeralda sont toutes deux nominées d'office suite aux dilemmes. Cette semaine le premier couple nominé est... Yseult et Blyne, le second couple nominé est... Noé et Bethany. Cependant, un dernier couple arrive à égalité avec ce dernier... Il s'agit de Basile. Vous l'avez donc compris, il n'y aura pas six, mais bien sept nominés cette semaine. Vendredi, deux candidats quitteront l'aventure. Esmeralda, Summer, Basile, Bethany, Blyne, Noé et Yseult, vous avez jusqu'à cette date pour convaincre le public que vous méritez votre place.


    Blyne, Bethany en oubliant d'envoyer vos nominations, vous perdez la somme de 3 000 €.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NOE (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: NOE (éliminé)   NOE (éliminé) EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:53

    Bien poursuivons avec le top des candidats les plus méchants. Parce qu'il y en a toujours pour refroidir l'ambiance, ils sont là pour vous !

    5. Summer
    Encore une fois, la candidate se fait remarquer. Parce que ses remarques peuvent parfois être tordante, d'autres sont plus que méchantes, caractère de cochon donc !

    4. Esmeralda
    Et oui la jeune femme a beau être très agréable, elle cache quand même un mauvais caractère qui se laisse ressentir quand celle ci se met en colère, pas bon tout ça...

    3. Ethan
    Le jeune homme montre clairement son agacement dans des moments comme celui de la nuit à la belle étoile. Un petite sucre à consommer avec modération.

    2. Yseult
    Parce qu'Yseult est la reine des emmerdeuses. Sans elle, la maison ne tournerait pas, il manquerait comme une roue. Cette candidate n'a pas sa langue dans sa poche, et nous le montre clairement, quitte à en effrayer plus d'un !

    1. Noé
    Ahhh ce cher Noé, toujours là pour refroidir l'ambiance, mais nous, c'est fou ce qu'on l'aime ! Mais oui, souvenez vous lors de la révélation qui opposait Roliryn à Betty-Jayne, celui ci n'a pas hésité à piquer une crise ! Il remporte donc cette première place, avec comme prix, la somme de 2 000 € !

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NOE (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: NOE (éliminé)   NOE (éliminé) EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:57

    Yseult en décrochant le téléphone tu gagnes la possibilité de sauver un des candidats nominés de l'élimination ! Alors qui d'Esmeralda, Summer, Basile, Bethany, Blyne ou Noé souhaites-tu sauver ?

    Faisant parti des candidats nominés, tu ne peux pas dire ton nom.

    Yseult a écrit:
    «Noé, évidemment. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NOE (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: NOE (éliminé)   NOE (éliminé) EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:36


    Voici donc le bilan du quizz.

    Vous avez été neuf candidats à y participer. Et Cupidon trouve que sur 15 candidats en course, c'est très bien !

    Roliryn, tu as participé comme tu pouvais, mais malheureusement pour toi, tu n'as donné aucune bonne réponse la première. Cependant, tu gagne 500€, au lieu de 300€ prévus.
    Betty-Jayne, tu as été la première a donné une bonne réponse. Tu as gagné 500€.
    Noé, suite à ton acharnement, et malgré le temps que tu as mis, tu as finis par gagné 600€.
    Loïs, en donnant une bonne réponse la première, tu as gagné 700€.
    Aymeric, après plusieurs bonnes réponses derrière les autres, tu as finalement gagné 1 300€.
    Ethan, avec toutes tes bonnes réponses, tu as gagné 2 600€.
    Astrid et Yseult, avec votre grande participation à tous les deux, vous avez chacun gagné 3 500€.
    Et enfin, Milo, grâce à ta connaissance des candidats et ta rapidité, tu remporte 4 400€.

    Mais ce n'est pas tout !

    Milo, tu gagne non seulement une immunité pour ton partenaire, Matvei, et toi, pour ces nominations. Et tu remporte également une soirée et nuit entière avec le candidat de ton choix !
    Yseult, tu gagne également une immunitée pour ces nominations. Astrid, toi aussi, tu es immunisé pour cette semaine. Cependant, vos partenaires ne le sont pas !

    Cupidon vous a assez gâté pour ce soir !

Contenu sponsorisé

NOE (éliminé) Empty
MessageSujet: Re: NOE (éliminé)   NOE (éliminé) Empty

 

NOE (éliminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RANDY (éliminé)
» BASILE (éliminé)
» ASTRID (éliminé)
» ETHAN (éliminé)
» KURT (éliminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: couples/cagnottes-